Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tu nes pas seul (pv Calen)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu nes pas seul (pv Calen) Empty
MessageSujet: Tu nes pas seul (pv Calen)   Tu nes pas seul (pv Calen) Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 17:44

Trigenn avait laisser le reste de la journée a Luane elle le méritait bien,surtout que Trigenn ne se sentait pas d'humeur a entrainer son aprenti, car il venait d'aprendre que Selenge est tomber au combat, et ceci avait briser le coeur du soldat noir,même si il ne connaissait pas trop Selenge il avait eux de l'affection pour elle, il la considerait comme une soeur,elle était cruel c'est vrai mais comme toute famille ces défauts ne sont censer être important. Trigenn ces aussi que presque tous les soldats noir se fichent de leurs compagnons et qu'il vivent ou non, Trigenn est peut-être le seul soldat noir qui a des sentiments positif comme l'affection,la tristesse de la mort d'un compagnon, le respect envers ces adversaires. Bien sur Trigenn a des défauts comme tous le monde, comme son fanatisme pour l'empereur Némésis et son dégout envers Nagare et sa colère cacher...

Trigenn partis voir dans l'ancienne alvéole de Selenge juste pour voir si son aprenti du nom de Calen, un elfe, il paraitrais qu'il serais le fils d'une puissante sorcière, il avait aussi apris qu'il était l'ancien aprenti de Tébras, il l'aurait donner une "leçon" donc il l'aurait battu, Trigenn n'avait rien et rien fait pour montrer son désacord de sa façon d'entrainer un aprenti. Et ensuite il devint l'aprenti de Selenge sa allait un peux mieux..même si elle le menaçait souvent de le tuer...mais maintenant elle est morte et lui vivant et seul sans maitre pour l'entrainer.

Personne voulait s'occuper de lui,sauf Trigenn. Il arriva devant la porte de l'alvéole de Selenge et sentis l'aura de Calen,il ouvrit a peine la porte et vit le jeune elfe qui tenais couteau et il s'appretait a se trancher les veines. Paniquer Trigenn fonça sur Calen et frappa la main qui tenais le couteau et se mit a hurler sur Calen.

-Tu es fou ou quoi?! Esque tu te rend compte de se que tu allais faire? Jeune inconscient tu crois que te suicider va règler les choses?! Tu donne raison a Tébras en fessant sa! tu te comporte en lâche et si Selenge t'aurait vu...elle s'aurait surement déçu!
Revenir en haut Aller en bas
Calen
Apprenti Soldat Noir
Calen


Nombre de messages : 81
Age : 30
Points : 147
Date d'inscription : 29/09/2010

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Maitre/Écuyer: Tarask, qui est un comme son père
Âme soeur: Il aime a la folie Selenge et cela pour toujours même si elle ne lui rend pas son amour

Tu nes pas seul (pv Calen) Empty
MessageSujet: Re: Tu nes pas seul (pv Calen)   Tu nes pas seul (pv Calen) Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 5:08

Calen était dans un état depressif. Il avait perdut son maitre Selenge qui était morte au combat. Il se retrouvait tout seul sans ce maitre pour qui il avait ressentit des emotions bien plus forte que ce qu'on ressentait normalement envers son maitre. Calen ne le savait pas mais il était tombé amoureux de Selenge. Et la il se sentait vide. Il avait l'impression d'avoir perdut une partie de lui même et il ne comprennait pas ce qui lui arrivait. Il n'avait juste plus personne pour s'occuper de lui et il se sentait vidé. Depuis la mort de Selenge il n'avait pas bougé de l'aveole de son ancien maitre ou il avait pleuré toutes les larmes de son corps. Il était seul sans aucune raison de vivre vu qu'il était faible et pas capable de survivre seul. Alors il avait décidé de se tuer. Il aurait put aller voir Tébras pour qu'il le tue mais il avait choisit a la place de se couper les veines. Il allait le faire quand quelqu'un deboula et lui tapa sur le couteau qui s'envola plus loin. Calen se mit a pleurer et finit par repondre:

-Mais je suis déja un lache de base et puis Selenge est morte et je me sens vide. Je comprends plus rien, elle me manque comme c'est pas possible!!!Pourquoi je me batttrais pour vivre?

Calen pleurait toutes les larmes de son corps. Il essaya de s'enfuir. Il voulait aller loin très loin. Dans un endroit ou on le retrouverait jamais et ou on ne le regretterait pas. Il essaya de rejoindre la sortie. Surement il allait aller se pendree a un arbre. C'était une bonne idée. le ciel serait surement plus acceuillant et puis il y retrouverait surement Selenge. Il pourra alors se blottir dans ses bras et ne plus jamais souffrir. Calen était un lache et cela ne changeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu nes pas seul (pv Calen) Empty
MessageSujet: Re: Tu nes pas seul (pv Calen)   Tu nes pas seul (pv Calen) Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 11:26

Trigenn regarda Calen qui commençais a pleurer, se qui blessa Trigenn, la mort de son maître l'avait blesser tellement marquer a se point?! Trigenn se souvenu de la première fois qu'il avait fait la guerre contre une autre tribus d'homme-lézard...les parents de Trigenn l'aimait seulement parce qu'il croyait qu'il était un élu du seigneur du ciel, leurs Dieu, Son père devint un homme-lézard avard des exploits de Trigenn. Il a vécu la guerre depuis qu'il avait cinq ans, sa vie fut donc un vrai enfer, il a vus des morts, des blessés et pourtant il n'avait jamais pleurer et sa tribus pensais que cétait acause qu'il était justement un élu de leurs Dieu qu'il ne pleurait jamais...mais en faites en cachette Trigenn pleurait en silence en se demandant pourquoi il était née?! pourquoi esque il devait tuer des innocents pour sa tribus. Et depuis qu'il était devenu un soldat noir de Némésis, il voyait en Némésis un sauveur et un dieu.

-Mais je suis déja un lache de base et puis Selenge est morte et je me sens vide. Je comprends plus rien, elle me manque comme c'est pas possible!!!Pourquoi je me batttrais pour vivre?

Calen voulus se sauver mais Trigenn le rattrapa et plutot de le frapper comme l'aurait fait les autres soldats noir, mais plutot il le serra dans c'est bras de façon affectueux, il attendit que Calen arrete de pleurer lorsque ce fus fait, il se mit à genoux devant lui.

-Tu pourrais te battre pour la venger, Calen, te battre pour tuer son meurtrier. Si tu crois que tout le monde croivent que tu es
un lâche, moi je sais que tu nes pas un lâche...et...aussi tu nes pas le seul à souffrir.


Les yeux de l'homme-lézard commençait a être humide et il fit de gros effort pas que sa se voit.

-Tu ces Calen...moi aussi je fut forcer a devenir un soldat mais toi tu es un adolescent qui connait a peine la guerre...moi j'avais cinq ans quand j'avais fait mon premier vrai combats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu nes pas seul (pv Calen) Empty
MessageSujet: Re: Tu nes pas seul (pv Calen)   Tu nes pas seul (pv Calen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu nes pas seul (pv Calen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un curieux changement (pv Calen et Lyra)
» Ce qui ne tue pas, rend plus fort. [ Pv. Calen ]
» Punition dangereuse [Calen | Matin]
» la rencontre de deux aprenti (pv Calen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Empire Noir/ Irianeth :: Les alvéoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser