Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un curieux changement (pv Calen et Lyra)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un curieux changement (pv Calen et Lyra) Empty
MessageSujet: Un curieux changement (pv Calen et Lyra)   Un curieux changement (pv Calen et Lyra) Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 10:57

Cela faisait maintenant cinq ans que Calen était mon apprenti. il ne croyait pas qu'il survivrait à toute ces épreuves mais, il se trompait. Mon entrainement été simple. Pendant cinq ans je le fit courir tout les jours, escalader les falaises les plus ardus. Je lui imposait également trois épreuves de survie par année pendant lequel il devait survivre sans armes ni nourriture dans une zone où vivait des grands prédateurs. Pour vérifier que l'entrainement portais ces fruits, j'affrontais souvent Calen lors de duel. Il restais un trouillard mais, à force il prenait confiance en lui et se battait bien mieux qu'avant. Il n'avait pas retenter de se suicider mais je sentais que au fond de lui même il en avait toujours envie. Cependant maintenant il ne refusait plus de tuer des créatures ou des animaux pour survivre. Par contre tuer d'autre humain était pour lui impossible. Plus le temps passait plus je le voyait dépérir devant mes yeux. Au cour de la dernière année, je sentie qu'il retrouvait de la joie de vivre mais, je ne savait pas pourquoi. J'aurais put lui demander mais, je m'en fichais pas mal. Tout se qui comptait c'était qu'il aille mieux et peu importe la raison. Nous arrivions également à la période ou les apprentis pouvait devenir soldat. C'était au maître de décider si leur apprenti était aptes à devenir soldat. Pour ma part, Calen n'était pas encore près à devenir soldat noir. Se jour la fut donc pour lui comme tout les autres jours de ces cinq dernières années. Quand le soir arriva, je le ramenais dans notre alvéole. Pendant que les autres apprentis devenais des soldats, Calen s'était entraîner toute la journée avec moi. Une chose m'intrigua car contrairement aux autres jours, Calen avait hâte d’être en fin de journée. Même si je me moquais de la raison de ce subit rétablissement, je devais le savoir.

- Bon Calen, je veux que tu me dise se qu'il se passe. Depuis peu tu as récupérer la joie de vivre alors qu'avant tu voulais encore te tuer. Ne croit pas que sa me déplaît mais j'aimerais savoir pourquoi.

Il n'allait surement pas comprendre pourquoi je lui posait cette question mais je devais savoir. Peut etre cela allait il me permettre de faire de lui le soldat que je voulais qu'il devienne.


Dernière édition par Tarask le Mer 29 Déc 2010 - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calen
Apprenti Soldat Noir
Calen


Nombre de messages : 81
Age : 30
Points : 147
Date d'inscription : 29/09/2010

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Maitre/Écuyer: Tarask, qui est un comme son père
Âme soeur: Il aime a la folie Selenge et cela pour toujours même si elle ne lui rend pas son amour

Un curieux changement (pv Calen et Lyra) Empty
MessageSujet: Re: Un curieux changement (pv Calen et Lyra)   Un curieux changement (pv Calen et Lyra) Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 14:56

Calen avait 15 ans maintenant. Cela faisait 5 ans qu'il s'entrainait avec son maitre et il avait souffert pendant ses 5 ans. Il n'avait jamais crut qu'il survivrait jusque la. Cela avait était cinq années ou il avait connut un veritable enfer. Alors que ses 10 premières années avaient étaient un veritable paradis. Il n'avait jamais penser avant pouvoir autant souffrir et pourtant il avaiy souffert enormément. Cela avait commencer par le crime qu'il avait dut comettre. Il avait dut tuer son propre père et il avait mit longtemps a s'en remettre mais il avait pas eut le choix. Il avait finit par surmonter ça et il avait dut tuer des créatures vivantes et heureusement pas des humains. Il n'aurait jamais put retuer un humain, c'etait vraiment trop dur. L'entrainement était un enfer et Calen s'etait toujours demandé comment il avait put survivre. Lui qui n'etait qu'un sable avait survecut dans des milieux remplit de grand predateur sans rien du tout pour survivre. Calen se decouvrait des forces qu'il ne se connaissait pas. Il avait réussit un peu à apprendre se battre. Mais des choses avaient changés depuis quelques temps. Calen avait rencontré une fille un jour et il avait ressentit la même chose que pour son ancien maitre ce qu'il ne croyait plus jamais connaitre. Calen se sentait bien plus heureux depuis qu'il avait retrouver l'amour. Calen venait de passer encore une journée a s'entrainer alors que d'autres apprentit devenait soldat. Il avait pas envie de devenir soldat pour l'instant. Il avait hate que la journée se termine car il allait voir son ame soeur ce soir la et ils programmés quelque chose de très spécial. La journée d'entrainement passa très lentement, et lorsqu'ils rentrèrent a l'alvéole, calen avait qu'une hate c'est que son maitre aille dormir mais il lui posa une question auquel calen repondit innocemment:

-Maitre c'est surement que de plus en plus j'apprends a apprécier le combat ce qui me rends ma joie de vivre, sinon je sais vraiment pas.

Calen n'avait pas pour habitude de mentir alors il était facile de le croire. C'etait vraiment très rare qu'il mente mais la il voulait pas trahir son secret pour l'instant. Finalement la nuit arriva et a un moment donné Calen se leva en pleine nuit et sortit de l'alveole. Il alla dans une autre alvéole ou il rejoignit son ame soeur. Les deux se regarderent et comme s'ils l'avaient decidés depuis longtemps ils se dirigèrent vers la fenetre et se ils allaient sauter tous les deux. Leur vie allaient se finir ici et maintenant pour le plus grand bonheur de Calen qui voulait mourir depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un curieux changement (pv Calen et Lyra) Empty
MessageSujet: Re: Un curieux changement (pv Calen et Lyra)   Un curieux changement (pv Calen et Lyra) Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 17:49

Je m'attendais à se que Calen soit gêner par ma question et qu'il n'y réponde pas mais, il y répondit innocemment.

-Maitre c'est surement que de plus en plus j'apprends a apprécier le combat ce qui me rends ma joie de vivre, sinon je sais vraiment pas.

Il ne m'avait jamais menti alors je ne voyais pas pourquoi je ne le croirait pas cette fois encore. je ne rajoutais rien d'autre et m'endormit tranquillement. En plein milieux de la nuit, je sentie une personne bouger autour de moi. Craignant pour la sécurité de Calen, j'ouvris mon oeil pour voir qui était entrer dans notre alvéole. Se que je vis me surprit. C'était Calen qui s'était lever et qui quittait l'alvéole. M'avait il finalement menti ? Je ne pouvais le croire. Si telle était le cas, je lui ferait payer ce mensonge. J'attendit quelques minutes et le suivit. Il semblait se diriger vers une autre alvéole que je ne connaissais pas et pour des raisons que j'ignorais également. Quand il y entra, je me mit dans un angle pour ne pas qu'il puisse me voir lui et.........elle ? Depuis quand avait il ? Je ne le croyais pas. Ils se regardaient comme deux tourtereaux remplis d'amour l'un pour l'autre. Je ne put m’empêcher de sourire devant cette scène. Voila pourquoi il avait retrouver sa joie de vivre. Les voir comme ça me donna une idée mais, elle laissa place à autre chose quand je les vis se diriger vers la fenêtre pour sauter dans le vide. Elle allait le pousser à se suicider avec elle. Sa je ne pouvais l'accepter. J'entrais dans l'alvéole et au moment où ils allaient sauter, je les attrapaient tout deux par l'épaule et les tiraient un grand coup en arrière. Il tombèrent tout deux au sol derrière moi. Je me retournais et les relevaient. Je les fixaient d'un regard meurtrier et frappais violemment Calen au visage, le renvoyant au sol.


- Non mais tu crois quoi là ? Que j'allais te laisser te suicider comme ca ? c'est bien mal me connaitre.

Je me retournais pour regarder cette traînée qui avait pousser Calen au suicide. Je ne put retenir ma colère et la gifla de toute mes forces. Elle se retrouva au sol à coter de mon apprenti, et du sang coulais de son visage.

- Et toi la traînée, de quel droit tu pousse mon apprenti à se suicider ? tu veux mourir ? et ben va y saute je t'en empêcherais pas. Elle ne bougeait pas. Et ben alors qu'est-ce que tu attend ? Tu veux un coup de main peut être ?

Je l'attrapais et la relevais pour l'emmener vers la fenêtre. Je la suspendis dans le vide en la secouant alors que je voyais des larmes à ces yeux. Voyant à quel points elle était minable, je la jetais dans son alvéole. Je m'approchais de Calen et l'attrapa par le col avant de le traîner jusqu'à notre alvéole. Il entendra parler de ça longtemps se petit lâche. Il n'avait pas changer finalement, il c'était juste trouver une traînée avec qui se suicider.
Revenir en haut Aller en bas
Calen
Apprenti Soldat Noir
Calen


Nombre de messages : 81
Age : 30
Points : 147
Date d'inscription : 29/09/2010

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Maitre/Écuyer: Tarask, qui est un comme son père
Âme soeur: Il aime a la folie Selenge et cela pour toujours même si elle ne lui rend pas son amour

Un curieux changement (pv Calen et Lyra) Empty
MessageSujet: Re: Un curieux changement (pv Calen et Lyra)   Un curieux changement (pv Calen et Lyra) Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 7:56

Calen allait se jeter par la fenetre avec son ame soeur Lyra. Il avait rencontre cette belle jeune femme de 16 ans un jour et il en était tombé follement amoureux. Tous ses rèves et pensées étaient occupés par elle. Elle avait remplaçé son ancien maitre Selenge et il n'eprouvait aucun regret. Elle avait redoré son coeur et l'avait emplit d'espoir de bonheur et de joie. Ce qui lui permettait de supporter l'entrainement mais les deux avaient decidés de se suicider ensemble. Belle mort non? Un suicide colllectif entre deux être qui s'aime, deux êtres unit jusqu'a dans la mort. Mais calen aurait dut le savoir que quelqu'un allait venir gacher cette beauté, ce rève surtout qu'il connaisssait très bien la personne. En effet alors qu'ils sautaient ils se firent tirer en arrière et ils se retrouvèrent au sol. Calen sut que les choses allaient mal aller quand il vit que c'etait son maitre et au bout de 5 il savait que son maitre supportait pas le suicide. Calen retomba au sol après que son maitre l'ait frapper violamment au visage. Calen commencer a saigner mais il fut envahit par la peur quand il vit son ame soeur se faire suspendre dans le vide par son maitre. Celle-ci disait:

-Vieux débris, saleté d'humain!!!

Ce qui faillit faire rire Calen mais il se retint a temps. Il n'y avait vraiment que Lyra pour insulter quelqu'un dans une position pareille mais Calen avait vraiment peur pour elle. Il savait ce dont son maitre était capable et ce n'etait pas très flatteur. Enfin son maitre trouverait surement que c'est le plus beau des compliments qu'on pouvait lui faire. Calen trouvait son maitre vraiment bizzare mais la peur l'empechait de lui dire. Encore une fois a cause de son maitre il ratait son sucide. Finalement Lyra au grand soulagement de Calen fut rejeté dans l'alvéole et Calen fut tiré par son maitre vers leur alvéole. Calen alla se refugier dans son lit car il était mort de peur quand Lyra redebarqua une arme dans la main et attaqua Tarask en recommançant a vomir un flot d'insulte vraiment pas elogieuse. Calen fut saisit par le courage de son ame soeur et d'un coup il se vit en preux chevalier protecteur qui defendait sa princesse. Il se leva et se planta devant son maitre et dit:

-Maitre c'est celle que j'aime et ce n'est pas une trainée. Vous ne la connaissez pas et vous vous permettez de la juger. Au moins elle, elle m'a apporter une raison d'être heureux. Et j'etais d'accord pour se suicide. Si vous devez frapper quelqu'un c'est moi et pas elle.

Calen était devenut fou. Non en fait il était juste protecteur envers celle qu'il aimait. Un côté de sa personnalité que l'on ne voyait que très rarement et qui faisait de lui un être courageux de temps en temps. Il aimait cette fille plus que tout et il voulait pas qu'il lui arrive du mal. Il preferait être blesser a mort et qu'elle n'ait rien du tout. En la voyant se battre contre son maitre, Calen avait ressentit du courage et de la volonté en lui. Il avait l'air pret a se battre pour cette fille et il l'etait. Pour une fois il se battrait vraiment si c'etait necessaire alors qu'il detestait ça mais c'etait pour quelqu'un qui comptait enormément a ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un curieux changement (pv Calen et Lyra) Empty
MessageSujet: Re: Un curieux changement (pv Calen et Lyra)   Un curieux changement (pv Calen et Lyra) Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 9:53

voici ma colère en musique

A notre arriver dans l'alvéole, je ramassais mon sabre et Calen se réfugia dans sont lit. Contrairement à lui, j'avais sentie que la traînée nous avaient suivit. Elle fini par entrer avec une arme à la main. En m'attaquant elle recommença à m'insulter, et cela commençais vraiment à m'énerver. Je n'avais pas sortis mon sabre alors je ne faisais qu'esquiver ses attaques. Elle était jeune et inexpérimentée alors je n'avais pas trop de mal. Elle tenta de m'embrocher avec son arme et c'est à se moment que je décidais d'y mettre un terme. J'esquivais le coup en m'écartant simplement et comme ces bras étaient totalement tendu, j'attrapais la lame de l'arme et la lui arracha des mains. Apres cela Je lui donnais un coup avec sa propre arme, lui entaillant totalement le torse de la taille à la poitrine. Elle pouvait mourir, je m'en fichais totalement. Maleuresement la blessure que je lui avais infliger n'était pas mortel. Cette scène macabre se déroula trop rapidement pour Calen qui se dressa devant moi juste apres, m’empêchant de terminer se que j'avais commencer.

-Maitre c'est celle que j'aime et ce n'est pas une trainée. Vous ne la connaissez pas et vous vous permettez de la juger. Au moins elle, elle m'a apporter une raison d'être heureux. Et j'etais d'accord pour se suicide. Si vous devez frapper quelqu'un c'est moi et pas elle.

Bien que sont comportement m'impressionnais, je ne pretais pas attention à l'amour et à la haine qui se dégageait de Calen. Comment osait il me parler sur se ton. Même s'il était mon apprenti, je ne le laisserais pas me parler ainsi. Sans sortir mon sabre, je lui donnais un coup au ventre et l'attrapa par le col avant de le soulever dans les airs.


- Parsque moi je ne t'ais pas apporter de raison peut-etre ? Je te permet de réaliser ton rêve et toi, toi tu veux tout gacher en te suicidant avec elle ? Je ne sais vraiment pas se qui me retient de ne pas te tuer.

Je sortie mon sabre de son fourreau et, en lachant Calen, lui en donna un coup au même endroit que sa "bien-aimée". Il tomba au sol pas tres loin d'elle. Je m'approchais de lui et mit mon pied sur sa gorge.

- Maintenant écoute moi bien, je vais partir avec elle. Tente quoique se soit contre toi même et elle est morte. Tu me connais Calen, tu sait très bien que je n'hésiterais pas une seconde. Elle sera sous la garde de soldat et de moi même alors si tu veux la récupérer indemne soit un homme et va la chercher par tes propre moyen.

J'enlevais mon pied de sa gorge et m'approchais de la jeune fille. Rien qu'à la voir j'avais envie de la torturer et ensuite de la tuer. Je me conterais de sa. Je mit mon sabre sous sa gorge et l’obligea à relever sa tête dans ma direction.

- Toi, tu va venir avec moi. Au moindre geste que je jugerais suspect, tu mourras.

Je la ramassa ainsi que l'arme qu'elle avait emmener et la mit sur mon épaule. Je sortie ensuite de l'alvéole sans regarder derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Calen
Apprenti Soldat Noir
Calen


Nombre de messages : 81
Age : 30
Points : 147
Date d'inscription : 29/09/2010

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Maitre/Écuyer: Tarask, qui est un comme son père
Âme soeur: Il aime a la folie Selenge et cela pour toujours même si elle ne lui rend pas son amour

Un curieux changement (pv Calen et Lyra) Empty
MessageSujet: Re: Un curieux changement (pv Calen et Lyra)   Un curieux changement (pv Calen et Lyra) Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 17:28

Calen était face a son maitre bien decidé a protéger Lyra mais il ne put rien faire quand son maitre s'attaqua a Lyra. Calen était horrifié par la blessure de Lyra, il voulait pas qu'elle meure. Il tenait trop a elle mais il ne put rien faire car son maitre s'occupa de lui. IL se prit des coups qui ne firent qu'augmenter la rage qui habitait Calen. Calen retrouva la même sensation que 5 ans plutôt lorsqu'il avaitt dut tuer son père: de la vraie rage!!! Calen voulait defendre celle qu'il aimait plus que tout. Quand ceux a qui il tenait était en danger en voyait ce qu'il cachait drrière l'apparence d'un lache. Pour plein de raison il avait cette apparence et d'abord parce qu'il se faisait pas confiance.Pendant longtemps c est a dire pendant les Dix premieres de sa vie il ne conaissait rien au monde exterieur car sa mere l avait surproteger et en cinq ans son innocence avait commencer a disparaitre.Calen avait aussi decouvert la joie de l amour.Calen adorait ce sentiment amoureux car quand il etait en presence de son ame soeur meme s il etait toujours tres timide il sentait en Lui une force inconnu qu il ne savait pas utilized.Oui il devait beacoup a son maitre mais la il etait surtout obnibule par Lyra son ame soeur.
Calen ne voulait pas quee son âme soeur souffre car il l aimait plus que tout.Elle était devenut son rayon de soleil et calen ne voulait pas voir son rayon de soleil s éteindre.Calen commençait a pleurer mais cette fois car il voyait son âme soeur blesser.Ses propres blessure le faisait souffrir mais quand il vit son maitre partir avec son âme sœur Calen se leva difficilement.Calen croisa sa mère qui le soigna puis calen se lança a la poursuite de son maitre envahit d' un courage étonnant.En lui se mêlait courage colère et une nouvelle forme de sagesse.Calen finit par retrouver son maitre qui tenait Lyra.Calen dit d' une voix pleine de rage

-Maitre je vous jure de plus me suicider si vous me rendez Lyra.Vous avez raison le suicide serait une preuve de lâcheté et je ne veux plus être un lâche.J ai un rêve a réalise maitre mais j ai besoin de vous et de mon âme sœur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un curieux changement (pv Calen et Lyra) Empty
MessageSujet: Re: Un curieux changement (pv Calen et Lyra)   Un curieux changement (pv Calen et Lyra) Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 12:31

Je quittais l'alvéole avec la fille sur l'épaule et mon sabre dans la main. Je ne me retournais pas et se qui pouvait arriver à Calen m'importais peu. Je marchais tranquillement et fini par arriver au lieu de que j'avais choisis. Une alvéole plutot grande ou se tenait une table de pierre. J'appelais quelques soldats humains et insectes qui étaient armée de lance. J'installais la jeune fille sur la table, lui donna un coup à la nuque pour la rendre inconcsiente et me retournais vers les soldats.

- Vous en avez la responsabiliter, si elle se reveille ou si quelqu'un tente de la récupérer vous avez ordre de la tuer sans discuter. Si vous refuser, je vous turais moi même.

A peine avais-je terminé mon ordre que j'entendit des pas deriere moi. je me retourna et vis Calen. Il avait été soigner et avait decider de se prendre en main. Enfin il devenais quelqu'un.

-Maitre je vous jure de plus me suicider si vous me rendez Lyra.Vous avez raison le suicide serait une preuve de lâcheté et je ne veux plus être un lâche.J ai un rêve a réalise maitre mais j'ai besoin de vous et de mon âme sœur.

Il avait enfin comprit. Je ne put m'empécher de sourire. Je prit une épée qui appartenais à un des soldat et leur fit signe de ne rien faire pour le moment. Je donnais l'épée à Calen et le regarda dans les yeux.


- Je vois que tu a enfin comprit la lecon mais, trop tard. Si tu veux la revoir tu va devoir m'affronter et cela ne sera pas comme dans nos entraînements.

Il ne s'attendais pas à mon attaque mais il réussi à parer mon coup de sabre. Comme nos lames étaient coller, je poussa sur la sienne et l'envoya au sol. D'un saut, j'arrivais à coter de lui et planta mon sabre dans sont bas ventre, au niveau des intestins. Je retirais mon sabre et commença à partir. En chemin, je me stoppa sans me retourner.

- Maintenant fais se que tu veux Calen. Si tu survie, revient dans notre alvéole et on parlera de ton avenir en tant qu'apprenti. Soldat vous pouvez la tuer maintenant.

Apres avoir donner mon ordre, je retourna dans notre alvéole sans me retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Calen
Apprenti Soldat Noir
Calen


Nombre de messages : 81
Age : 30
Points : 147
Date d'inscription : 29/09/2010

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Maitre/Écuyer: Tarask, qui est un comme son père
Âme soeur: Il aime a la folie Selenge et cela pour toujours même si elle ne lui rend pas son amour

Un curieux changement (pv Calen et Lyra) Empty
MessageSujet: Re: Un curieux changement (pv Calen et Lyra)   Un curieux changement (pv Calen et Lyra) Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 14:15

Calen était devant son maitre dans une alveole plus grande. Calen vit que Lyra était sur une table de pierre. Il esperait vraiment la recuperer en vie. Il ne voulait pas la perdre, il ne savait pas ce qu'il ferait sans elle. Elle était devenut une partie de lui même et une partie importante. C'etait sa moitié en quelque sorte et la partie la plus importante de lui même car c'etait la partie qu'il respectait, qu'il admirait et qu'il aimait plus que tout. Cette moitié il l'aimait plus que lui même et la sa moitié etait en danger et il essayait de la defendre. C'etait une sensation vraiment très etrange pour lui qui était très trouillard. Avant au moindre signe de danger il s'enfuyait en courant très très loin mais la il ne s'etait enfuit car s'etait son ame soeur qui était en danger. Il était même la pour affronter son maitre alors qu'il detestait le combat plus que tout. Le combat était vraiment ce qu'il detestait le plus au monde et pour Lyra il était pret a affronter son maitre. Calen n'eut le temps que de parer avec son épée mais il fut repoussé en arrière et son maitre lui enfonça son épée dans les intestins et Calen hurla de douleur. La douleur était quasi insupportable mais ce qu'il entendit lui fit encore plus mal. Calen n'en revenait pas, son maitre venait de donner l'ordre au soldat de tuer Lyra. Calen avait le choix entre fuir et rejoindre son maitre ou sauver Lyra et donc risquer sa vie contre des soldats bien plus expérimentés que lui.

Calen vit les soldats s'appreter a tuer Lyra et la il n'hesita plus un instant. Il crea un bouclier de feu autour de Lyra. Ce fut un bouclier assez faible mais suffisant pour surprendre les soldats qui se retournerent et se dirigèrent vers Calen. Calen sortit son épée et il comprit qu'il allait devoir se battre contre eux. Calen avait pas envie de les tuer mais eux l'attaquait et il se prit plusieur coup d'épé. Il parait du mieux qu'il pouvait mais il était déja bien blessé et il n'etait pas sur de tenir plus longtemps. Il savait pas comment faire pour les battre et recuperer Lyra. Au fur et a mesure il s'etait approcher de la table ou était Lyra. Calen était desesperer mais il reussit a trancher la tête d'un des soldats après l'avoir ligoter avec ses flammes. Il avait copier ce qu'avait fait son maitre cinq ans plutôt avec son père. S'il voulait sauver Lyra Calen n'avait plus vraiment le choix. Calen se retrouva avec trois soldat furieux par la morrt de leur camarade. Calen était terrifié et pour se rassurer il posa la main sur la main de Lyra quand une idée lumineuse lui vint a l'esprit. Il était temps qu'il change.

Il prit son courage a deux main et il reprit son épée. Ses multiples blessures rendait difficile ses mouvements mais il se força pour Lyra et il reussit a tuer les autres soldats. Il restait encore des soldats insecte mais Calen ne pouvait les tuer. Calen était acculé quand il posa la main sur celle de Lyra. Et il n'avait pas remarqué mais une lumière emanait de son collier et plus particulièrement de son gland et c'etait comme si de l'energie supplementaire l'envahissait. Il comprennait plus rien quand au moment ou il toucha Lyra il disparut avec elle et se retrouva au sol dans l'alveole de son maitre. Le choc fut brutale et Calen était paumé. Il n'y avait plus de soldat. Il ne le savait pas mais la peur avait reveler son pouvoir de teleportation. Son gland a son cou brillait toujours et son épée était ensanglanté. Lyra était au sol toujours evanouit et vu le choc qu'elle venait de prendre en tombant au sol elle risquait pas de se reveiller tout de suite. Calen vit son maitre et la rage l'envahit. Il se leva difficilement et il commença a hurler:


-Maitre vous etes completement fou. Je sais pas ce qui s'est passé ni pourquoi mon collier brille mais je viens d'avoir un coup de chance. Pourquoi avoir donner l'ordre au soldat de tuer Lyra? Et pourquoi m'avoir laissez la bas blesser.? Vous voulez la mort de Lyra? Pourquoi? Elle vous a rien fait!!Vous etes un monstre!!Je l'aime mais vous avez l'air de vous en fichez completement!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un curieux changement (pv Calen et Lyra) Empty
MessageSujet: Re: Un curieux changement (pv Calen et Lyra)   Un curieux changement (pv Calen et Lyra) Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 5:08

J'étais de retour dans notre alvéole. Je ne savais pas comment se débrouillais Calen mais, je ne devais pas intervenir. Il devais réussir seul cette épreuve. Je posais mon sabre sur une petite table et m'assied à coter en attendant son retour. Alors que je m'attendais à le voir débarquer par la porte d'entrer de l'alvéole, une lumière apparu. Elle grossissait à vu d'oeil mais, quelque chose me disais que je n'avais pas à m'inquiéter. Effectivement je n'avais pas à m'inquiéter. Calen et la jeune fille sortirent de la lumière. Il maîtrisait donc également le pouvoir de téléportation. Elle semblait être encore en vie mais également inconscient et l'épée que Calen tenait était totalement ensanglanter. Je ramassais mon sabre et me levais. avant que je ne puisse dire quoique se soit, Calen se leva et commenca à hurler.

-Maitre vous etes completement fou. Je sais pas ce qui s'est passé ni pourquoi mon collier brille mais je viens d'avoir un coup de chance. Pourquoi avoir donner l'ordre au soldat de tuer Lyra? Et pourquoi m'avoir laissez la bas blesser.? Vous voulez la mort de Lyra? Pourquoi? Elle vous a rien fait!!Vous etes un monstre!!Je l'aime mais vous avez l'air de vous en fichez completement!!

Il avait totalement raison, mon comportement étais celui d'un fou. J'allais devoir lui expliquer tout en détail mais la j'allais devoir faire quelque chose d'autre avant. Je poussais Calen et me mit devant l'entrer. Je sortie mon sabre et le planta entre la tête de la jeune fille et l'entrer. Trois bruits sourds se firent entendre et la lance qui ciblait la jeune fille vola en éclat dans l'alvéole au contact de mon sabre. Les deux autres me traversais et pointaient dans la direction de mon apprenti. J’avançais vers le sortie et vis les soldats survivants du massacre de Calen. Devant eux, je retirais les deux lance et les regarda avec mon regard le plus noir.


- Premièrement vous avez échouer mais cela est normal. Maintenant vous osez vous attaqués à mes deux protégés, sa c'est une erreur que vous ne recommenceraient jamais.

Je sortie mon sabre et d'un mouvement sec, trancha le premier soldat en deux de haut en bas. Je me tournais ensuite vers les autres et me jetais sur eux. Mon sabre en décapitant un et coupa l'autre en deux au niveau de la taille. Je retournais ensuite dans notre alvéole, plein de sang de ceux que je venais de tuer mais, également du mien. Je netoyais la lame de mon sabre, le rangea et m'assied tranquillement apres avoir panser mes blessures. Je regardais Calen qui n'en revenais pas de se que je venais de faire.

- Maintenant, tu est fixer mais, je doit te répondre c'est la moindre des choses. Tout d'abord, vous n’êtes pas arriver ici par hasard. Tout comme moi, ton pouvoir de téléportation a dut se dévoiler à toi quand tu étais en danger de mort. Je t'apprendrais à l'utiliser. Ensuite, pour se que tu porte autour du coup tu verra avec ta mère moi je ne sais pas. Pour t'expliquer, je viens de faire se que tu a fais la haut. Je viens de risquer ma vie et de tuer pour sauver ceux qui sont cher à mes yeux. Toi et Lyra compter énormément pour moi. Se que je t'ai fais subir la haut c'est pour te faire devenir un homme et pour que tu prenne conscience de tes responsabilités. Si vous vous aimez c'est très bien mais, tu doit maintenant la protéger et cela au péril de ta vie et surtout tu ne doit pas hésiter à tuer ceux qui lui veulent du mal. J’espère que tu comprend mon geste maintenant. Avec toi les leçon oral ne servent à rien. Pour que tu comprenne il faut te mettre dans la situation. Maintenant tu peux penser se que tu veux de moi. Tu peux faire se que tu veux également. Si tu ne veux plus être mon apprenti et ben soit. Tout ces choix t'appartiennent mais, doivent être fais maintenant. Je te laisse y réfléchir et j'attend ta réponse.

Cela faisais longtemps que je n'avais parler pendant aussi longtemps. La réponse de Calen ne déciderait pas de sont avenir, mais de notre avenir à tout les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Calen
Apprenti Soldat Noir
Calen


Nombre de messages : 81
Age : 30
Points : 147
Date d'inscription : 29/09/2010

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Maitre/Écuyer: Tarask, qui est un comme son père
Âme soeur: Il aime a la folie Selenge et cela pour toujours même si elle ne lui rend pas son amour

Un curieux changement (pv Calen et Lyra) Empty
MessageSujet: Re: Un curieux changement (pv Calen et Lyra)   Un curieux changement (pv Calen et Lyra) Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 9:32

Calen était en train d'hurler pour son maitre. Il avait bien crut que Lyra allait mourir et il ne l'aurait pas supporter. Lyra était bien trop importante pour lui. Mais il se passa plusieurs choses bizzare qui etonnerent beaucoup Calen. Déja son maitre planta son sabre puis les autres soldats apparurent. Instinctivement Calen s'etait mis devant Lyra pour la protéger. Il se rendait bien compte qu'il etait pret a tout pour elle mais ce fut a ce moment la que la chose bizzare se passa. C'etait son maitre qui tuait les soldats qui avait survécut. Calen n'en revenait pas. Pourquoi son maitre avait fait une chose pareille. Calen était de plus en plus surpris par son maitre. Mais le discours de celui-ci l'etonna encore plus. Quoi il maitrisait le pouvoir de la teleportation. Ce pouvoir si utile qu'il avait vu utilisé par son maitre a de nombreuse reprise surtout d'ailleurs lorsque Calen fuyait. Calen était tout simplement stupéfait par son maitre. Calen ecouta la suite avec beaucoup d'attention. C'est vrai que cela avait changer sa manière d'agir ce que Tarask lui avait fait. Alors c'etait ça être un homme? Calen le decouvrait avec beaucoup de surprise et il n'en voulait plus a son maitre mais des milliers de question se bousculèrent dans sa tête. Calen resta sans voix quelques minutes lorsque son maitre lui dit qu'il avait le choix et Calen n'avait pas l'habitude d'avoir le choix. Il avait plus tendance a suivre ce qu'on lui disait de faire. Il avait était forçé de devenir apprentit soldat noir puis il avait était forçé a devenir l'apprentit de ses maitres respectifs et la il avait le choix. Il finit par dire:

-Pourquoi vous tenez enormément a Lyra et moi? Pourquoi vous me laissez le choix la?Et pourquoi vous m'avez pris comme apprentit alors que je n'etais qu'un lache la première fois qu'on s'est rencontrer? Et j'ai besoin de savoir la vérité. Je ne peux pas faire de choix avec des verités que je pense incomplète ou fausse. Vous me laissez le choix alors maitres dites moi l'entière verité.Et que pensez vous de moi?

Un flot de question mais Calen ne dirait pas son choix tant qu'il n'aura pas la réponse a ses questions. Calen était bien determiné a savoir et il était même pret a sonder son maitre pour savoir la vérité. Il était un peu perdut depuis qu'il était devenut apprentit et maintenant qu'il avait le choix il osait demander la vérité

[désolé mon poste est ^pas terrible mais je suis malade]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un curieux changement (pv Calen et Lyra) Empty
MessageSujet: Re: Un curieux changement (pv Calen et Lyra)   Un curieux changement (pv Calen et Lyra) Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 15:43

    Putain mais quelle nuit de merde !! Non mais quelle journée de merde plutôt pour la jeune femme-lézarde,en premier lieu on lui annonce qu'elle est pas prête à devenir soldat noire parce qu'elle est pas assez sérieuse et encore moins entraînée que la plus part des autres apprentis et c'est de sa faute soit disant !! Normal quand on a un maître qui sait rien foutre à par balbutier des dialectes à la con et philosophant sur la guerre et le sang,pis ça sert à quoi de se battre non de merde ? A part se blesser cela ne sert strictement à rien,que des brutes sans cervelle qui n'ont qu'à la tête de frapper un autre à coup d'épée. Ainsi donc Lyra,belle femme-lézarde ayant hérité des attributs d'humaine plutôt que des attributs reptiliens de son imbécile de père qui l'eut ainsi délaissé lors de son enfance,même qu'il ne la connait pas ou du moins que le peu de choses qu'il y a à savoir sur elle selon lui tel que son prénom et nada que dalle rien de plus,eut tenté en cette délicieuse soirée au ciel sombre brodée d'étoiles scintillantes de se suicider en la compagnie d'un petit gars assez mignon portant le nom de Calen,ce fut quelques jours plus tôt qu'elle eut rencontrer ce mignon petit elfe qui était entouré par une lueur blanche,il n'était certes pas non plus d'une carrure imposante et viril mais justement un mec plein de muscle et qu'à rien dans le ciboulot c'est pas potable selon celle ci. Certes elle est une séductrice née qui ne dure que très peu de temps en la compagnie d'un homme,juste le temps de jouer avec et après on se casse sauf que là elle est tombé sur le gros lot,un beau petit mec avec un sourire super trognon qui la fait chavirer tel un bateau en pleine tempête et qui embrasse super bien en plus. Le rêve pour la femme-lézarde,sauf que dans chaque histoire où une princesse est sauvé par son prince charmant il y a toujours un personnage super laid qui ressemble plus à un troll qu'à un preux chevalier tel son magnifique guerrier... Et dans le rôle du bougre bossu à la gueule de dragon mal foutu bah c'est le maître de Calen... C'est un gars hideux avec une face démolie et une cicatrice sur le pif,une voix grave qui n'a rien de sympas ainsi qu'une démarche des moins admirable. En plus c'est un dégénéré qui kiffe les gros couteaux et c'est un gros sadique qui veut faire du mal à son apprenti,m'enfin en gros c'est un obstacle qu'elle dois franchir ou du moins écraser contre une merde...

    Après avoir fait une super rencontre avec ce vieux croûton qui pue la mort,il a osé faire subir à Calen toute sorte de torture mentale en se servant de la femme-lézarde comme d'un joujou qu'il aurait ainsi torturer pour faire souffrir le petit elfe,maître indigne et pourrit. Une ordure parmi tant d'autres malheureusement... Le père de Lyra,Trigenn,faisant également partit de cette troupe d'ordures. Après avoir immobilisé cette dernière qui gigotait comme un ver,se débattant et insultant cet abrutit heureux,il l'emmena quelque part ayant lâché à l'elfe de venir rechercher celle qu'il aimait. Lyra aveuglée dans son petit monde où Calen est un guerrier surpuissant,intelligent,courageux itou itou ne s'était rendu compte que depuis le début elle laissait reposé sur les épaules d'un peureux sa vie. L'amour rend aveugle... mais à quel point ? Le preux chevalier Calen vint alors tout de même délivrer sa belle et tendre et se téléporta miraculeusement avec elle dans une alvéole que cette dernière n'eut le temps de percevoir perdant ainsi conscience...


    ~~~

    Les paupières de cette dernière étaient mi-closes,elle percevait non loin d'elle le jeune elfe qui se tenait fièrement face à son maître,était-elle encore bercé par son délicat rêve ? Depuis sa rencontre avec son âme-soeur,il hante ses rêves et durant toute une nuit devient le fantasme parfait de la belle lézarde,un homme beau à la chevelure d'or,cheveux longs et lui arrivant jusque dans sa nuque et un sourire délicat sur son visage,une main invitante en direction de sa belle et tendre qui quand à elle se jette avec délice dans les bras fins de son doux guerrier. Finalement elle prit conscience que ce n'était pas un rêve lorsqu'elle parvint à ouvrir ses yeux et que tant bien que mal elle se releva ou du moins s'assit au sol en ronchonnant et en posant sa main gauche contre son crâne tout en lâchant :

    - Putain de merde !! J'ai mal mon crâne,c'est qui le sale con qui a eut l'intelligence de me rendre inconsciente ? Elle lança un regard en direction de Tarask et lança alors d'une voix quasiment cassée : C'est l'autre sous-race là qui m'a fait ça ? Elle lui lança un regard noir et se releva doucement en se maintenant au bord de la fenêtre non loin d'elle et ainsi se releva,elle se dirigea vers Calen et s'arrêta à coté de lui,enroulant ses bras autour de son cou et déposa sa tête sur son épaule en baisant sa joie droite avant de lâcher : T'as quelque chose à dire toi ? Il fallait croire que la récente correction qu'elle avait subit ne lui avait pas suffit vu comment elle haussait de nouveau le ton face au soldat qui lui faisait face et qui semblait tout sauf ravi de voir les actions de la lézarde sur son apprenti. Elle se mordit la lèvre et vint susurrer à l'oreille de l'elfe : Je savais que tu viendrais me sauver...

    Alors qu'elle était en train de s'écrouler littéralement sur son petit homme,elle lançait un regard sombre en la direction du guerrier qui lui faisait face tout en restant silencieuse. Elle en avait bien trop dit et elle se doutait que même un vieux débris comme lui rétorquerait suite aux provocations indirectes de Lyra. Elle se tenait prête à contre-attaquer si ce dernier s'approchait de trop près ou faisait un quelconque geste brusque,elle prit soudain conscience qu'elle n'avait plus en sa possession sa longue épée,elle n'avait donc plus que deux dagues,cela ne lui servirait à rien contre un soldat noir alors elle devrait avoir recourt à son pouvoir sur le vent. Un sourire se dessina sur ses lèvres,un sourire sadique alors que sa langue vint lécher ses lèvres,un tic qu'elle avait depuis sa naissance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un curieux changement (pv Calen et Lyra) Empty
MessageSujet: Re: Un curieux changement (pv Calen et Lyra)   Un curieux changement (pv Calen et Lyra) Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 17:10

J'étais toujours assis. Calen restait muet comme un mort et Lyra était toujours inconsciante. J'allais me lever pour les reveiller quand Calen prit enfin la parole.

-Pourquoi vous tenez enormément a Lyra et moi? Pourquoi vous me laissez le choix la?Et pourquoi vous m'avez pris comme apprentit alors que je n'etais qu'un lache la première fois qu'on s'est rencontrer? Et j'ai besoin de savoir la vérité. Je ne peux pas faire de choix avec des verités que je pense incomplète ou fausse. Vous me laissez le choix alors maitres dites moi l'entière verité.Et que pensez vous de moi?

Sa curiosité n'avait elle donc aucune limite ? Cela commençais à m’énerver de devoir répondre a autant de questions donc je décidais que celle ci serais les dernières. Je le regardais droit dans les yeux et prit un air des plus sérieux.


- Je répondrais à ces questions mais pas à d'autres. Je tiens à toi car tu est mon apprenti et mon seul espoir d'avoir une personne digne de me succéder ou de me tuer, et je tiens à Lyra car tu tiens à elle et cela me suffi. Je te laisse le choix car il est venu pour toi le moment de faire le choix qui changera ta vie à jamais. Se que je pense de toi, c'est que tu est un jeune homme pleurnichard et trouillard qui refusait de devenir un homme mais, maintenant que tu a trouver le soutient que tu cherchais tu va devenir un homme plus responsable. Se que je pense c'est que au fond de toi tu est...........

Je venais d'entendre du bruit pas loin de nous. Je tournais la tête et vis Lyra qui se relevais avec du mal.

- Putain de merde !! J'ai mal mon crâne,c'est qui le sale con qui a eut l'intelligence de me rendre inconsciente ? Elle me lança un regard qui fit monter un brin de colere en moi. C'est l'autre sous-race là qui m'a fait ça ?

Cette jeune garce commençait vraiment à me taper sur système. Si elle décidais de continuer, je lui ferais retrouver se sommeil forcer duquel elle venait de sortir. Elle prit Calen dans ces bras. "T'as quelque chose à dire toi ?" J'en avais assez. Elle allait devoir répondre de ces paroles maintenant. Je me levais sans prendre mon sabre et regarda Lyra.


- Ecoute moi, je comprend que tu m'en veuille mais, si je n'avais rien fait tu serais morte et Calen également. Mais si tu veux que l'on règle se différent autrement il n'y a pas de problèmes. Sache aussi que je suis près à te prendre avec Calen sous mon aile en tant qu'apprentie, et cela malgré tes insupportables mais débiles insultes et provocations. Contre moi tu n'aurais pas l'ombre d'une chance même si tu n'est pas totalement humaine alors ne risque pas ta vie comme cela. Vous allez déjà assez la risquer si vous acceptez de continuer avec moi comme maître. Maintenant Calen il est temps pour toi de faire ton choix, et toi aussi Lyra. Je veux une réponse maintenant.

Je ne leur donnais pas vraiment de bonnes raisons pour rester mes apprenties mais, cette réponse devais venir d'eux même et cela sans que je cherche à les convaincres ou à les forcés.
Revenir en haut Aller en bas
Calen
Apprenti Soldat Noir
Calen


Nombre de messages : 81
Age : 30
Points : 147
Date d'inscription : 29/09/2010

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Maitre/Écuyer: Tarask, qui est un comme son père
Âme soeur: Il aime a la folie Selenge et cela pour toujours même si elle ne lui rend pas son amour

Un curieux changement (pv Calen et Lyra) Empty
MessageSujet: Re: Un curieux changement (pv Calen et Lyra)   Un curieux changement (pv Calen et Lyra) Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 17:51

Calen se tenait fièrement devant son maitre ou plutôt aussi fièrement que sa position lui permettait. Il était toujours en colère, ce qui ne changeait pas depuis tout a l'heure contre son maitre. Et que de bonne raison il avait pour cela!!Son maitre venait de le torturer sans la moindre gène et surtout il avait oser s'attaquer a sa bien aimée, a celle qui illuminait le coeur du petit calen depuis quelques temps. Depuis qu'il avait rencontrer sa Lyra, un brin de soleil abritait son coeur en permanence et jamais ce soleil n'allait se coucher. Alors que le vrai soleil poursuivait sa course dans le ciel, le soleil dans le coeur de calen lui restait en permanence aussi eclatant et chaud que le soleil de midi en plein été. Calen avait l'impression de réver tout éveiller, comment une jeune fille aussi belle et forte que Lyra pouvait s'intéresser a lui? Il n'avait aucun muscle et aucun charme. Calen pensait que les filles ne s'intéressaient qu'au muscles des garçons et puis surtout il n'y connaissait rien. Son premier grand amour était morte maintenant et cela avait était son ancien maitre: Selenge. Calen n'oublierait jamais cette femme qui lui avait fait prendre conscience que maintenant il était un homme et qu'un homme ressentait les choses differemment que le petit garçon qu'il était avant. Il s'en était rendut compte lorsqu'une pulsion l'avait pousser a se jetter sur Selenge et a l'embrasser.

C'était la seule fois ou il avait montrer ses sentiments envers son maitre. Par la suite il avait essayer de calmer ses pulsions et puis elle avait finit par mourir pour son plus grand désespoir. Il ne l'avait jamais oublier et chaque jour il pensait encore a elle. Finalement c'était grace a elle qu'il se levait tout les matins et qu'il allait s'entrainer. Il voulait qu'elle soit fière de lui même si elle n'était plus de ce monde. C'était la personne qu'il voulait rendre fière. Il aurait aimer qu'elle continue a vivre car ne plus être avec elle était quelque chose de très dur pour lui. Avant elle était la tout les jours et même si elle était son maitre, il pouvait la regarder et boire sa beauté a longeur de journée. Maintenant il devait se contenter de son souvenir et ce souvenir était de plus en plus ténu. Il était de plus en plus difficile pour lui de se rappeller de son visage, de son corps. Il se rappellait juste que c'était une femme superbe et que lorsqu'il la regardait tout ses sens étaient exarcebés. Son nez était remplit de l'odeur de son amour, son sexe entrait en érection et lui procurait un immense plaisir. A l'epoque il ne comprennait pas ce qui se passait mais maintenant il savait. Et rien qu'en repensant a elle, il se reimaginait ce qu'il aurait aimer qui se passe. Des scènes chaudes envahissaient son esprit: dans une grande, dans la paille, deux corps enlacés qui bougeaient en rythme......La suite sera censuré bien qu'imaginé.

Il aimait Lyra mais d'une manière différente car avec Selenge c'était un amour a sens unique et lié uniquement a son imagination. Avec Lyra il pouvait experimenter autant qu'il voulait et sans aucune censure. Mais une scène bien différente se déroulait dans l'alvéole de son maitre. Calen venait de poser encore des questions ce qui avait l'air de l'avoir énerver et Calen commença a trembler. Son maitre avait toujours le don de lui faire peur. Rien qu'en voyant son maitre Calen était terrifié mais la un autre sentiment se mélait a la peur: la colère et un soupçon de respect venait de surgir. Calen comprennait pourquoi son maitre avait fait ça. En cinq ans, calen avait appris a respecter son maitre et a comprendre ses méthodes parfois et même souvent très étrange voir sadique. Calen était d'accord avec ce que son maitre pensait de lui et il devait admettre qu'il avait raison. Il n'aurait pas pris conscience de ce qu'il devait faire si on lui avait expliquer d'une autre manière.D'accord il avait souffert mais c'était le lot de bien des gens. Calen se jura de plus se montrer faible devant Lyra pour qu'elle se sente toujours en sécurité avec lui. Elle devait être bien quand il était la et donc elle ne devait plus jamais souffrir. Il devait devenir fort pour cela. Alors qu'il écoutait ce que son maitre disait, Lyra repris connaissance et evidemment elle insulta son maitre. Calen sourit car c'était comme cela qu'il aimait lyra. Quand elle vint le retrouver, avec délicatesse il la serra contre lui de manière a ce qu'elle soit en sécurité. Il écouta les autres paroles de son maitre. Et il finit par dire:



-Maitre je voudrais que vous continuiez a être mon maitre. Je veux devenir fort et même si parfois ma lacheté et ma faiblesse me rattraparont je sais qu'au fond je voudrais toujours être plus fort.



Calen avait prononcer ses paroles d'un ton très calme comme si la peur ainsi que la colère l'avait quitter. En fait il avait refouler ses sentiments pour paraitre fort et donc paraitre en état de protéger Lyra. Or il était blessé et vraiment blesser. Il ne tenait debout que grace a sa volonté. Sans sa volonté il se serait déja écrouler au sol. Mais la il ne pouvait pas paraitre faible. Il voulait pas que son maitre le rejette et qu'il se retrouve seul. Sans savoir comment ni pourquoi il s'était attaché a son maitre et il se sentirait perdut sans lui. Des larmes commençèrent a couler des yeux de Calen sous l'effet de la peur que son maitre le rejette mais il fit en sorte que seul Tarask pouvait voir les larmes qui coulaient des yeux de son apprentit. Et pendant ce temps Calen avait sortit une dague de sa poche et en essayant d'être discret il l'enfonça dans son bras. En faisant cela il fit le serment de protéger tout le temps Lyra quoi qu'il arrive et rien ne pourrait l'en empecher. Des gouttes de sang commençait a couler sur le sol pour former une belle mare. Calen était de plus en plus blème mais il s'empéchait de s'evanouir. Il pleurait et en même temps il serrait les dents ce qui devait lui donner un aspect étrange. Un jeune soutenant une jeune femme tout en se plantant une dague dans le poignet en essayant d'être discret. Seul Lyra pouvait pas voir ce qui se passait. Et quelqu'un d'observateur pouvait remarquer sur son poignet une chose étrange: deux tetes gravées sur l'avant bras de calen. En effet Calen quelques années auparavant dans le plus grand secret s'était gravé la tête de Selenge pour ne pas l'oublier et quelques jours avant il avait fait la même chose avec la tête de Lyra. Calen était vraiment fou parfois même si personne ne le savait.Et Calen murmurait tout en continuant:



-Je serais fort, je serais fort et je protégerais Lyra en tout circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un curieux changement (pv Calen et Lyra) Empty
MessageSujet: Re: Un curieux changement (pv Calen et Lyra)   Un curieux changement (pv Calen et Lyra) Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 13:18

    Lyra avait enfin reprit ses esprits et son premier mouvement fut d'allez enlacer Calen qui lui faisait face à cette brute épaisse qu'était son maître... Un affreux personnage d'ailleurs, c'était le symbole même de la laideur et de la puérilité. Même l'Empereur était plus beau physiquement même étant un vieux zombie défriché que cette " chose " si l'on puis dire. En plus d'être laid il était tyrannique et ne faisait que faire souffrir Calen tant physiquement que mentalement. Etant d'une nature très protectrice, la jeune femme n'allait pas laissé Tarask s'en sortir comme ça, oui elle n'était pas de taille à se mesurer à lui loin de là même mais elle allait lui faire par de sa vision des choses qui d'ailleurs est propre à elle même et à son caractère spécial... Elle enroula donc ses bras autour de la nuque du jeune elfe et déposa son visage contre son épaule alors qu'elle colla son corps endoloris contre celui de l'apprenti soldat. Elle faisait face à l'odieux monstre avec un regard noir et c'était ainsi une poigne de fer entre les apprentis enlaçaient et le soldat sur les nerfs qui devaient surveiller les moindres faits et gestes de son apprenti suicidaire. Elle n'avait qu'une envie c'était d'allez gifler comme jamais Tarask, elle se retint cependant ou du moins n'avait plus la force de bouger après avoir été traité comme un sac à patate. Derrière elle, sa queue de lézarde s'agitait férocement comme pour contenir en elle cette fureur dont elle aurait aimé faire par au soldat Taniet. Calen semblait lui aussi flanché quelque peu, il commençait à trembler sous la fatigue après tout ce qu'il eut enduré, pauvre petit elfe... En plus de cela il devait porter le poids de Lyra sur lui, certes la reptile n'était pas très lourde mais tout de même après une lutte telle que celle ci il devait être mort de fatigue et Lyra avait vu bon, il était sur le point de s'effondrer piètrement au sol après avoir tenu tête à son maître et dut à cet acte courageux, la belle apprentie était fière de Calen qui, réputé pour sa lâcheté et sa peur sans limite il avait put tenir tête à Tarask. Puis ce dernier lança finalement dans un grondement :

    - Ecoute moi, je comprend que tu m'en veuille mais, si je n'avais rien fait tu serais morte et Calen également. Mais si tu veux que l'on règle se différent autrement il n'y a pas de problèmes. Sache aussi que je suis près à te prendre avec Calen sous mon aile en tant qu'apprentie, et cela malgré tes insupportables mais débiles insultes et provocations. Contre moi tu n'aurais pas l'ombre d'une chance même si tu n'est pas totalement humaine alors ne risque pas ta vie comme cela. Vous allez déjà assez la risquer si vous acceptez de continuer avec moi comme maître. Maintenant Calen il est temps pour toi de faire ton choix, et toi aussi Lyra. Je veux une réponse maintenant.

    Mouais... C'était tentant fallait-il dire. Elle pourrait ainsi avoir plus de temps à consacrer à Calen et pourrait le surveiller en permanence tout comme Tarask afin qu'il ne martyrise pas le jeune elfe. Oui Lyra était tellement attaché à Calen qu'elle le couvait un peu trop, elle se mordit par la suite la lèvre inférieure, signe qu'elle était en pleine réflexion alors que de son coté, l'elfe était encore en train d'endurer la souffrance physique occasionné par cette nuit agitée, il avait bien besoin de repos le petit homme. Lyra était folle amoureuse de Calen, pourquoi ? Elle n'en savait rien mais ce dernier avait réussi à lui faire vivre des instants inoubliables et en sa présence bien que cela paraisse étrange elle se sentait en sécurité. Pour lui le jeune elfe était un fier guerrier très puissant dont les pulsions le poussait à protéger ses proches bien qu'il ne démontre que rarement sa férocité mais plus sa tendresse qui faisait fondre la lézarde, il était pour elle l'homme parfait, qu'aucun de ses prétendants, amants ou fantasmes ne pourraient remplacer même après la mort. Ainsi il était pour elle petit homme parfait dans son genre, elle détestait les tas de muscles hideux un peu comme Tarask et préférait de loin les beaux jeunes hommes au sourire enjôleur. La preuve était faite, il venait de la protéger et de la ramener au près de lui en combattant son maître et cela était preuve d'amour, Lyra sourit à cette pensée et sans aucune raison apparente vint déposer ses douces lèvres contre le cou de l'elfe afin de le remercier. Elle esquiva ainsi la proposition de Tarask à laquelle elle réfléchissait encore. Elle vint ensuite passé de nouveau sa langue sur ses lèvres comme elle avait l'habitude de faire et observa par la suite le corps de Calen, tremblant. Il semblait avoir enduré bien des épreuves et son corps en avait subit les conséquences, il saignait et il semblait serrer les dents comme pour ne pas hurler. Remarquant cela, elle se retira doucement de lui et se redressa toujours en le regardant. Elle perçut par la suite sur son bras des entailles multiples, elle dut faire très attention pour pouvoir remarquer sur le bras de l'elfe son visage et celui d'une autre femme qui semblait plus âgée... Elle avait des oreilles pointues et elle en déduisit qu'il pourrait s'agir de la mère de Calen, une elfe tout comme lui. Bien sur elle ne savait pas que cette dernière était Selenge, le premier amour de Calen. Défunte Selenge d'ailleurs, aujourd'hui morte. Elle continua ainsi d'observer le corps du jeune garçon en silence sous le regard de Tarask... Calen répondit ainsi à son maître :

    -Maitre je voudrais que vous continuiez a être mon maitre. Je veux devenir fort et même si parfois ma lacheté et ma faiblesse me rattraparont je sais qu'au fond je voudrais toujours être plus fort. Il acceptait donc la requête de celui ci. Elle demeura encore silencieuse, elle réfléchissait aux inconvénients du fait d'être l'apprentie de celui ci tout comme les désavantages, mais elle pensait en ce moment plus à l'état de l'elfe. Malheureusement elle ne maîtrisait pas la guérison et ne savait pas comment le soigner, elle dut ainsi endurer silencieusement la vue du corps endommagé de Calen qui devait résistait pour ne pas s'écrouler à même le sol sous les yeux de Lyra et Tarask. Elle l'admiré par la même occasion car elle à sa place serrait déjà tapis au sol sous la douleur et lui, il résistait. Sa volonté plus forte que tout et voulant se montrer un valeureux guerrier qui ne se laisserait pas abattre facilement. C'était le Calen dont elle rêvait, celui qu'elle avait vanter les exploits qui se tenait dos à elle...

    Elle continua de scruter celui ci en silence, elle ne fit plus réelle attention au soldat noir et avait sut faire taire ses paroles offensantes qui aurait put lui causer bien des problèmes. Sa queue reptilienne s'échoua à son tour au sol démontrant ainsi qu'elle se calma peu à peu à la vue du corps mal en point de l'elfe. Ce fut dans un petit bruit que sa queue retomba au sol, elle était en admiration devant Calen. Un si preux guerrier. Après avoir enduré tant de souffrances il parvenait encore à rester debout même sous la fatigue, ses blessures, sa peur et ses étourdissements. Elle ravala sa salive et serra ses poings, lui resta immobile dos à elle pour affronter du regard son maître qui lui ne voyait en son élève un piètre gamin suicidaire et abrutit tout juste bon à servir de cible vivante. Comme si il ne pouvait admettre que Calen était un véritable guerrier et qu'il pourrait mener lui tout comme les autres Irianeth à la victoire, ce qui n'était pas le cas de Lyra. Alors que tout le monde devenait de plus en plus fort comme Calen, elle elle restait une piètre fille tout juste bonne à être sauvé par les autres. Le seul rôle qu'elle pouvait jouer était celui de la princesse en détresse et Calen le rôle du chevalier servant qui sauver des griffes du félon la princesse. Elle en avait assez de ce rôle là, d'être toujours une enclume pour les autres, un poids trop lourd à porter. Elle voulait devenir une guerrière remarquable même si elle devait être sous la tutelle de Tarask. Elle releva doucement son regard et annonça :

    - J'accepte également ! Mais ne croyait pas que c'est parce que Calen désire être votre apprenti ça non. J'en ai assez d'être un poids pour les autres et à mon tour j'aimerais devenir une guerrière surpuissante et admirée comme j'admire Calen !! Alors si vous vous croyez dans la possibilité de me faire devenir aussi forte que Calen et bien je ne peux qu'accepter... Elle avait une lueur de vérité dans les yeux et ainsi observer Tarask, se taisant désormais et attendant son verdict. Pendant ce temps, Calen lui avait dégainé une dague et avait commencé à se l'enfoncer dans le poignet. Il serra les dents pour ne pas crier de douleur et des larmes coulèrent de ses yeux. De désespoir ? De bonheur ? De tristesse ? Qui pouvait le savoir ? Il l'enfonçait doucement dans son poignet et serrer les dents de plus en plus. Lyra tout en baissant son regard remarqua ce que Calen faisait et elle en eut également les larmes aux yeux pour finalement sourire, ses yeux noyés :

    - Calen... Ce fut là ses derniers mots...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un curieux changement (pv Calen et Lyra) Empty
MessageSujet: Re: Un curieux changement (pv Calen et Lyra)   Un curieux changement (pv Calen et Lyra) Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 16:52

Je les regardais tout les deux en attendant leur réponse. Je ne voulais pas les presser mais nous étions tout trois dans un état plutôt inquiétant. J'étais toujours debout mais je sentais mes forces qui commençais a diminuer a cause du sang que j'avais perdu. Les voir ensemble me faisais sourire mais, faisais apparaître quelque chose d'inconnu pour moi dans mon coeur. Les laissant seul, je me retournais et me dirigeais vers la seul fenêtre présente dans mon alvéole. Je l’ouvris et regarda en dehors tout en repensant à se qui se passai. Ils étaient tout deux dans les bras l'un de l'autre, a se soutenir mutuellement. Je n'avais jamais eu besoin de sa, et je n'en aurais surement jamais besoin mais, je ressentais un vide au fond de moi a chaque fois que je voyais deux personnes s'enlacer. Aussi loin que je pouvais me souvenir, j'avais ete seul. Dès mon enfance je devais me battre pour survivre et cela je le faisais seul. En grandissant, j'étais pris d'un désir, celui de tuer pour vivre. Même sur l'île des hommes lézards j'étai seul et je n'ai eu besoin de l'aide de personne. Cependant, plus le temps passai plus je sentais que je ne devais pas rester seul. Ayant pour habitude de tuer mes ennemies, je me suis dit que je devais avoir un "rival". Un adversaire que je ne tuerais pas et que je pourrais affronter encore et encore. Malheureusement, je ne trouvais pas cet adversaire donc je pris la décision de me créé cet adversaire. Voila pourquoi je pris le jeune Calen sous mon aile. Il ne semblais pas savoir se battre et les professeurs ne lui avait pas enseigner leur technique pourrie de combat donc faire de lui un guerrier redoutable aurais du être une expérience intéressante. Finalement je me trompais sur un seul détail. Se n'étais pas un apprenti qu'il me fallait. Tout en repensant à tout sa, je sentis quelque chose de froid couler sur ma joue et d'un geste de la main j'enlevais cette larme qui coulais tranquillement.

-Maitre je voudrais que vous continuiez a être mon maitre. Je veux devenir fort et même si parfois ma lacheté et ma faiblesse me rattraparont je sais qu'au fond je voudrais toujours être plus fort.

Je ne répondit rien. Je m'attendais à se qu'il attrape l’opportunité que je lui tendais de me fuir pour reprendre une vie normale mais au contraire, il me voulais encore comme maître. Je le sentie sortir une arme et s'entailler le bras avec. Il devais ainsi se faire un serment. Je continuais de ne rien dire et de ne montrer aucune réaction. Il ne manquais plus que la réponse de Lyra et je ne m'attendais pas à un traitement de faveur venant d'elle.

- J'accepte également ! Mais ne croyait pas que c'est parce que Calen désire être votre apprenti ça non. J'en ai assez d'être un poids pour les autres et à mon tour j'aimerais devenir une guerrière surpuissante et admirée comme j'admire Calen !! Alors si vous vous croyez dans la possibilité de me faire devenir aussi forte que Calen et bien je ne peux qu'accepter...

Un sourire se dessina sur mon visage. J'étais fier de mes deux apprentie. Après avoir retirer les quelques larmes présente sur mon visage, je me retournais vers eux et me rapprochais. Calen avait déjà perdu beaucoup de sang et Lyra n'était pas dans un meilleur état. Je prit le bras de Calen et retira la dague qui y était enfoncer. Je la jetai au sol et mit mes mains sur leur épaules avant de nous téléporter en un lieu que Calen reconnaîtrai facilement. Vue son étonnement, il devait déjà avoir reconnu le lieu. Je les poussaient à l’intérieur de l'alvéole qui était en-fait celle de la mère de mon premier apprenti. En entrant, elle fut extrêmement surprise non pas par la présence de son fils mais par ma présence à ces cotés. Avant qu'elle ne puisse dire quoi que se soit, je poussais doucement Calen et Lyra vers elle et la regarda droit dans les yeux.


- Pouvez vous, s'il vous plait soigner ces deux enfants. Il en on extrêmement besoin.

Elle me regarda avec le regard noir qu'elle portait à mon égard et me répondit.

- Je soignerais mon fils mais pas l'autre.

Voyant qu'elle s’apprêtait à prendre son fils dans ces bras pour le soigner, je l'attrapais et le ramena vers moi. Lyra et Calen ne semblaient pas comprendre se qui se passait.


- Si vous voulez le soigner, vous aller devoir soigner cette jeune fille avant.

Comme pour me donner raison, Calen se dégagea de mon étreinte et se dirigea vers la sortie de l'alvéole. Je suivit son départ du regard et regarda de nouveau sa mère, attendant sa réaction.

- Salaud, qu'avez vous fait à mon fils ! L'avez vous hypnotiser ou ensorceler ?

Elle attrapa violemment Lyra par le bras tout en le serrant et soigna une de ces blessures. Je regardais la mère de Calen avec un certain dégoût et je sentie la colère monter en moi. Je commençais à regretter de ne pas avoir prit mon sabre avec moi mais alors que je m’apprêtais à régler se problème par la force des mains, Calen me tendit son épée sans dire un seul mot. Néanmoins, la détermination que je lisais dans ces yeux me fis comprendre se que je devais faire. J'attrapais l'arme et d'un geste vif entailla la joue de la mère de mon apprenti avant de replacer l'arme le long de mon corps. Je savais que cela le ferais souffrir de voir sa mère blesser mais il voulais avant tout que sa bien aimer soit hors de danger. Du sang commença à couler sur cette joue et derrière moi Calen s'écroula au sol. Il avait maintenant perdu trop de sang et attendre davantage serait extrêmement dangereux pour lui.


- Maintenant vous voila prévenu. Soigner cette jeune fille ou votre fils mourra devant vous et je vengerais sa mort en vous tuant lentement.

La sorcière était dans un état de rage intense. Elle en tremblait même mais, craignant trop pour la vie de sont fils, elle décida de soigner totalement Lyra. Quand je fut sur que mon apprentie était hors de danger, je la prit par les épaules et laissa libre le passage menant à Calen. Sa mère se précipita vers lui et s'empressa de le soigner. Elle prit Calen dans ces bras et tourna sa tête vers moi.

- Maintenant parte avec votre apprentie et laisser moi avec mon fils. Vous êtes trop dangereux pour lui.

Tout en gardant Lyra avec moi, je prit la direction de la sortie. Elle ne semblait pas d'accord mais d'un regard je lui fit comprendre de se tenir tranquille et de me laisser faire. Arriver devant la porte de sortie, je me stoppais et sans me retourner, dit d'une voix forte.


- Rappel toi ton serment Calen. Je te laisse jusqu’à se soir pour nous rejoindre dans notre alvéole. D'ici la profite du dernier moment que tu pourra passer loin de moi et loin du monde réel.

Apres avoir terminer de parler, je sortie de l'alvéole en emmenant Lyra avec moi. Elle semblait s’être calmer et avoir comprit se que je venais de faire. Je nous re-téléportais tout les deux dans notre alvéole et, après avoir envoyer Lyra se reposer, m'écroula dans mon lit et m'évanoui. J'avais encore oublier de me soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un curieux changement (pv Calen et Lyra) Empty
MessageSujet: Re: Un curieux changement (pv Calen et Lyra)   Un curieux changement (pv Calen et Lyra) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un curieux changement (pv Calen et Lyra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyra [ Finit ]
» Tu nes pas seul (pv Calen)
» RP avec Calen
» Ce qui ne tue pas, rend plus fort. [ Pv. Calen ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Empire Noir/ Irianeth :: Les alvéoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser