Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Liens de Nagare

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 29
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Liens de Nagare Empty
MessageSujet: Liens de Nagare   Liens de Nagare Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 14:54


Liens de Nagare 777511Copiederszkirkwall

Liens de Nagare

Pour signer à jamais la vengeance, il faut savoir s'entourer
État : Disponible (2/3)


Liens affectifs
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Liens de Nagare 999150410
Nemesis
Empereur

Mon père géniteur n'est autre que l'Empereur d'Irianeth. Mes antécédents humains m'ont terriblement blessé, et mon père a réussit à muer cette douleur en une haine implacable. Là où j'étais perdue, il m'a éclairé ; là où j'étais rejetée de tous, il m'a accueillit. Ce que je suis aujourd'hui, c'est uniquement grâce à cet homme. Depuis son décès soudain, je gouverne l'Empire d'une main-de-fer, à l'image de mon prédécesseur Nemesis.
Liens de Nagare 794138659b54d2bf5042d5d5a0afce71817d5a
Naryu
Soldate

Cette femme n'est nul autre que mon âme-sœur, celle que les dieux m'auraient promise en ce monde. Ancienne cheffe des chevaliers d'Émeraude, j'ai pu convaincre Naryu de rejoindre nos rangs, elle travaillait déjà pour Irianeth comme informatrice. Malgré son lignage humaine, j'arrive à l'accepter, elle a fini par devenir mon amante, je pense que j'avais bien besoin de combler ce vide dans mon cœur.
Liens de Nagare 816860CopiedeAvatarVigane
Vigane
Princesse

C'est lors d'une nuit banale que j'appris que j'avais une fille : Vigane. Elle a été élevé dans mon dos par mon ancêtre divin, sa mission étant de me convaincre d'accepter son alliance et de m'éliminer en cas de refus. Fort heureusement, même en déclinant l'offre, elle se refusa à m'attaquer et se rangea de mon côté. Maintenant, nous cherchons une solution à notre vengeance tout en lui assurant un avenir digne d'elle.
Liens de Nagare 657513DancemacabrebyCielX
Exan
Soldat

Nous sommes liés par des liens de famille : nous sommes cousins. Étrangement, malgré notre différence de caractère, Exan et moi, on s'entend très bien. Il était l'un des premiers à m'accueillir chaleureusement en Irianeth, et nous sommes aussi des camarades de guerre. Et oui, même opposés, on peut devenir très proches.
Liens de Nagare 425409713294Copiedeg
Faelys
Soldat

Je ne m'y attendais pas, et pourtant... Faelys était un chevalier d'Émeraude et il les a trahis pour nous rejoindre ; il est le frère d'Exan. Je crois que nous arrivions à maintenir une bonne relation car nous avons tous les deux connu la vie d'humain avant de rejoindre Irianeth. On est pareils, et c'est ce qui noue ce lien qui nous unit tels des cousins.
Liens de Nagare 444174WarriorGirlbymaxarkes
Léa
Apprentie

C'est la fille adoptive de mon cousin, c'est donc en quelque sorte ma nièce. C'est une vrai démone, vraiment l'image de son grand père en plus jeune, j'imagine. C'est étrange comme elle ressemble peu à son père, et j'ai du mal à voir une fille comme elle chez les chevaliers. Quoiqu'il en soit, Léa m'est sympathique, malgré sa forte tête, pour preuve elle est devenue mon apprentie.
Liens de Nagare 226008sansre1n
Selenge
Cheffe de guerre

Non seulement c'est une guerrière d'élite de notre gigantesque armée, mais elle est également une alliée de poids dans mon combat politique. Selenge est au courant concernant les personnes qui veulent m'écarter du trône, et elle semble encline à m'aider à y accéder sans encombres. Son offre était tentante, et j'ai accepté ; depuis elle est devenue mon bras droit et également la commandante de mon armée.
Liens de Nagare 838572Copiede906191109502a412
Tarask
Soldat

Nos premières paroles furent notre cri de guerre, notre premier contact les coups de nos lames. Et suite à ce duel éprouvant, il me fit la proposition d'être mon garde-du-corps personnel, j'ai bien évidemment accepté malgré son humanité. Je sais parfaitement me défendre, cependant, en unissant nos forces, nous ferons des étincelles sur le champ-de-bataille.
Liens de Nagare 817471Envoyintheforestbyheise
Memphiste
Soldat

L'aîné des trois chiens dont Selenge m'a ramené sur Irianeth. Étant le plus vieux, Memphiste est évidemment celui avec lequel je m'entretiens le plus parmi les trois ; il me respecte beaucoup, et me voit comme un exemple à suivre. Il me ressemble un peu par son calme et son impassibilité, cela doit être pour ça que je le respecte tout autant en tant que soldat.
Liens de Nagare 466068Craftwomanbyheise
Cyra
Soldate

La seule femme des trois chiens que Selenge m'a offert. Vu qu'elle est la louve, cela n'est pas étonnant de voir les deux autres lui tourner autour ; moi, je ne vois en Cyra qu'un soldat comme tant d'autre, mais un soldat très loyal, ce qui n'est pas de refus parmi l'armée. Néanmoins, je ressens en elle une certaine crainte à mon égard, certainement dû à mon rang, le respect à Irianeth ne s'obtient que par la peur de toute manière.
Liens de Nagare 459229Arrogantknightbyheise
László
Soldat

Le cadet des trois chiens dont Selenge m'a donné. Il est peut-être le plus jeune, László reste toutefois le plus fougueux des trois loups. Il fait parti de la catégorie des soldats qui ne semblent que peu m'apprécié mais qui obéissent sans rechigner tout de même ; c'est tout ce dont j'attends de lui, il sait bien à quoi s'attendre si on se montre indiscipliné à mon égard...
Liens de Nagare 586735ATRoybyNinjatic
Azrael
Apprenti

Il est l'un des apprentis de mon cousin Exan, il est donc bien normal que je suis en bons termes avec ce jeune homme. Malgré qu'il semble aussi fripon que son maître, il ne fait aucun doute qu'Azrael sera un excellent soldat au sein de l'armée ; il me l'a notamment prouvé durant notre mission commune sur l'île des Arshizecks, où il m'a aidé à massacrer tous ces indigènes.
Liens de Nagare 376599RedBeltbyzamboze
Izzy
Apprentie

Deuxième apprentie d'Exan, elle se montre aussi douée que le premier. Même si elle ne l'a jamais avoué, Izzy ressent une certaine "admiration" envers mon cas, lorsqu'elle me jette des regards plus ou moins furtifs. Je dois dire que cela me trouble, étant donné son âge... Quoiqu'il en soit, elle fera un très bon soldat, sa réussite sur l'île des Arshizecks en est une preuve.
Liens de Nagare 6803835545
Mickaël
Sorcier

C'était un humain, certes, mais il m'avait proposé d'être mon sorcier personnel, je ne pouvais refuser une telle proposition. On se ressemblait un peu sur le fait que nous étions des personnes calmes qui réfléchissent avant d'agir tout en prenant soin de le faire bien ; dommage que notre collaboration ait été courte, je n'ai plus entendu parlé de lui suite à l'affaire du prince Garett.
Liens de Nagare 137118DancemacabrebyCielX
Zephyr
Soldate

Humaine, et princesse d'Argent de surcroît, Zephyr a tout de même renié tous ce qui la rattachait à Enkidiev, tout comme je l'avais moi-même fait par le passé ; d'un certain point de vue, je la comprends. Elle se montre être digne de faire partie de l'élite des soldats noirs, ses compétences ont été autant mise à l'épreuve lors du Colisée que lors de la mission des Arshizecks.
Liens de Nagare 291569Copiedemagicallberriesbyluchichand3g42hc
Tao
Sorcière

Même si je côtoie que très peu les sections réservées aux sorciers, j'éprouve un certain respect sur leurs affinités avec la magie noire. C'est d'ailleurs pour cela que j'avais convoqué Tao pour cette mission chez les Arshizecks ; j'ai pu observé son potentiel de sorcellerie remarquable, les descendants des hommes-lézards se montrent finalement très utiles à mes yeux.


Liens hostiles
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Liens de Nagare 126748GodofWarbyMashiro
Mandred
Dieu Déchu

Cet homme est tout simplement le dieu qui incarne mon alter ego : nous avons le même but, mais celui-ci a manipulé toute ma vie, c'est d'ailleurs par sa volonté que je suis né. Mandred est mon ancêtre maternel et a tenté de me faire chanter en manipulant ma propre fille ; j'ai néanmoins réussi à l'emprisonner pour une éternité, il ne me manque plus qu'à trouver un moyen de le libérer pour le détruire définitivement.
Liens de Nagare 466190442cb0ce13e505c100c7b16b48a05122
Aphrodite
Sorcière

Plusieurs raisons me poussent à détester Aphrodite. D'abord, c'est une humaine de pure souche, je ne peux pas accepter une femme n'ayant aucun lien avec les tanieths dans nos rangs. Ensuite, elle faisait partie des concubines de mon père, et selon les conseillers, elle aurait été prête à s'accaparer le pouvoir au côté de mon père ; elle doit maintenant s'en ronger les ongles à me voir assis sur son prétendue trône.
Liens de Nagare 773322LizardmenSaurusWarriorbyShasel
Trigenn
Soldat

Un jour, j'ai vu Trigenn en compagnie de ma ex-rivale au trône. Maintenant que je suis l'empereur, ce soldat me respecte un peu plus, mais je retienne son impolitesse d'antan. Je n'ai aucun avis sur son peuple, n'ayant jamais fréquenter l'un des leurs ; du coup, au lieu de faire honneur à sa race, cet homme-lézard me montre à quel point ils n'en valent pas la peine. C'est ridicule de sa part.
Liens de Nagare 5201007a2b9e3ada49f3f147512812dd104cd2
Vika
Voyageuse

Je n'arrive pas à croire que ma propre mère continue de me hanter, même après l'avoir refroidie et balancer son corps dans l'océan. Dans l'autre monde, Vika initie ma fille à l'art du combat et a dû révélé sans doute mes faiblesses qu'elle connaît mieux que quiconque. Je ne laisserai pas ma fille se faire endoctriner par cette sorcière comme elle l'avait fait avec moi, il en est hors de question !
Liens de Nagare 261884CopiedeWarriorbyLancha
Lina
Villageoise

C'était ma femme, durant une courte période. On s'était marié, je vivais heureux avec Lina... Jusqu'au jour où j'appris qu'elle m'avait également trahis, qu'elle me comblait afin de baisser ma garde, qu'elle avait accouché de Vigane dans l'ombre par dépit pour servir les dieux. Qu'elle se porte bien dans les plaines de lumières : j'aurai aucune pitié à détruire son âme pour toujours.
Liens de Nagare 165508no8oldwomanbysrnamependingd33cilp
Farivenia
Chamane

Je la haïssais depuis toujours, c'était notre mère-chamane et elle apportait la sagesse de notre ancêtre... La gorge de Farivenia ne s'est même pas étouffée lorsqu'elle me révéla mes origines tanieths et mon devoir de faire couler l'Empire. Malgré sa sincérité à me croire si naïf, je lui dois mes capacités de survie et ma magie... Alors je lui ai coupé la tête, c'est tout ce qu'elle méritait.
Liens de Nagare 746468TheEyebyquotidia
Œil-de-Verre
Guerrier

Comme tous les autres, je l'ai détesté pour sa traîtrise... Mais il a été mon mentor, c'est grâce à lui que je sais me battre ; je le considérais aussi comme un père. Œil-de-Verre était notre maître-guerrier et il est mort en héros pour protéger son village. Toutefois, il m'a déçu : il aurait pu me prévenir, mais il ne l'a pas fait ; alors qu'il repose dans l'autre monde... et qu'il souffre éternellement.




RP en cours/prévus
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬





Si vous vouliez n'importe lequel des liens avec Nagare, choisissez et on fera un RP en conséquence. Wink


Dernière édition par Nagare le Sam 26 Mai 2012 - 11:13, édité 61 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Liens de Nagare Empty
MessageSujet: Re: Liens de Nagare   Liens de Nagare Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 15:11

Tssssss, tu mets même pas ton cousin dans tes liens affectifs! Et moi qui coryait qu"il y avait quelque chose entre nous! Traitre! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Invité
Invité




Liens de Nagare Empty
MessageSujet: Re: Liens de Nagare   Liens de Nagare Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 15:16

Même moi, ton autre cousin, tu ne ma pas mit dans tes liens affectifs ? C'est pas très gentil sa. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 29
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Liens de Nagare Empty
MessageSujet: Re: Liens de Nagare   Liens de Nagare Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 15:44

Non, revenez, j'suis désolé, nooon! J'ai oublié de complété pour Nag' mais c'est évident que je vous aimes, mes pyromans adorés! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calen
Apprenti Soldat Noir
Calen


Nombre de messages : 81
Age : 30
Points : 147
Date d'inscription : 29/09/2010

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Maitre/Écuyer: Tarask, qui est un comme son père
Âme soeur: Il aime a la folie Selenge et cela pour toujours même si elle ne lui rend pas son amour

Liens de Nagare Empty
MessageSujet: Re: Liens de Nagare   Liens de Nagare Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 6:00

Tu as oublier ta nièce Nag et ta pire ennemie qui veut ton trone^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Nagare Empty
MessageSujet: Re: Liens de Nagare   Liens de Nagare Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 7:12

Moi je veux bien un lien avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 29
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Liens de Nagare Empty
MessageSujet: Re: Liens de Nagare   Liens de Nagare Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 8:22

Pas de problème! Smile Selon toi, ça peut coller entre Mickaël et Nagare, ou au contraire ça ne va pas aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Nagare Empty
MessageSujet: Re: Liens de Nagare   Liens de Nagare Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 9:09

Je pense que ça peut coller, le seul problème qu'il pourrait y avoir, c'est que Mickaël est humain mais il est très loyal

Si tu veux il pourrait être ton sorcier perso? sauf si tu en as déjà un xD

Mais sinon un lien plutôt positif xD
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 29
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Liens de Nagare Empty
MessageSujet: Re: Liens de Nagare   Liens de Nagare Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 12:41

Humain ?! Méchant! *se retient de libérer sa lame*

Si tu veux bien être mon sorcier personnel, j'accepte. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Nagare Empty
MessageSujet: Re: Liens de Nagare   Liens de Nagare Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 12:45

Super !!! Hum la flemme de changer de compte

Alors je serais ton sorcier personnel

(Mickaël : Yes,, your Highness ! ) hum Block Butler me monte à la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Nagare Empty
MessageSujet: Re: Liens de Nagare   Liens de Nagare Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 16:39

Si tu veux mon persos pourrait avoir un lien hostile avec le tien, comme je ne fais pas les marque de respect du à ton rang et je t'appelle toujours Nagare et non Seigneur, mon prince, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 29
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Liens de Nagare Empty
MessageSujet: Re: Liens de Nagare   Liens de Nagare Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 19:29

T'es méchant, Trigenn T.T J'suis sûr qu'il y a moyen de négocier. Razz

Je te rajouterais demain, là j'suis bourré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Nagare Empty
MessageSujet: Re: Liens de Nagare   Liens de Nagare Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 12:53

et avec ton garde du corps personnel, tu veux bien avoir un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 29
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Liens de Nagare Empty
MessageSujet: Re: Liens de Nagare   Liens de Nagare Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:03

Bien sûr, j'allais te rajouter après la fin de notre duel et puisque c'est fait, let's go alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Nagare Empty
MessageSujet: Re: Liens de Nagare   Liens de Nagare Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 5:33

Comment oses-tu oublier ton neveu et ton assassin adoré ? D=

J'en pleure, comment oses-tu renier ta famille et celui qui va te permettre de butter des mecs dans l'ombre ? Tu mériterais que je te bude pour cela Maiseuh!
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 29
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Liens de Nagare Empty
MessageSujet: Re: Liens de Nagare   Liens de Nagare Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 6:16

Mais euh ! Vous allez arrêter de me reprocher d'oublier Machin, Truc et Bidule à la fin ?! Je me fais vieux, voyons ! ><'

Pour Ewen, je veux juste savoir : il arrive avant ou après l'évent' de Diamant ? (pour savoir si ça sera : p'tit protégé ou punching-ball X))
Et pour Cyrion, veux bien en faire mon assassin personnel (je me retrouve vraiment à la tête d'un commando là), mais concernant le rp j'ai d'autres idées. Je vais t'envoyer un mp pour t'expliquer un peu cela ♫ (sur Cyrion évidemment, alors te co pas sur Ewen è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Nagare Empty
MessageSujet: Re: Liens de Nagare   Liens de Nagare Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 6:20

Ok chef ! (Même si t'as pas l'allure d'un vrai dirigeant, mais chef quand même)
Sinon ouais là tu lèves vraiment une armée, assassin privé, sorcier privé après ça serra quoi encore ? Caprice de prince pourrit gâté par son pôpa !
Sinon pour Ewen bah... Quel event de Diamant ? C'est pas plutôt Zénor ? è_é Parce que là il est arrivé sur Irianeth avant que la guerre n'éclate à Zénor donc un tout pitit peu avant l'event et il va rencontré son papa Very Happy
Pour Cyrion tout est ok donc dés que je reviens sur tes complots, je veux voir ma tête en petit icone 100x100 xD
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 29
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Liens de Nagare Empty
MessageSujet: Re: Liens de Nagare   Liens de Nagare Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 6:50

Me faudrait un seccyeth personnel pour qu'il fasse taxi dans Irianeth OO (ah mierda, j'ai déjà la téléportation)

On s'est bien mis d'accord sur la CB que tu t'es royalement planté sur le fait que ça se passe à Diamant l'évent' là, niark X) Donc si c'est avant, c'est qu'il aime bien ♫ (c'est quand même le fils de son cousin préféré).
Alors c'est bon pour Cyrion, tiens ton portrait en 100x100 XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Nagare Empty
MessageSujet: Re: Liens de Nagare   Liens de Nagare Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 13:14

Oublier sa soeur ? tsss...

Je veux bien te pardonner.

A une condition.

Tu me donne le trône d'Irianeth. Calmement. Et tu pars t'exiler dans le Digimonde. C'est tout ce que je veux. Et je te pardonnerais.


Soeurette en lien affectif ?! =D Comme sur la bobox, genre on se déteste mais on s'aime ♥ Elena te fait chier comme toutes les petites soeurs font chier leurs grands frères chéris <3

Je sais, je n'ai pas été vraiment active et je m'en excuse vraiment. Je ne trouvais tout simplement pas l'inspiration avec Elena. Mais t'inquiète, je crois que je le tiens, je vais trouver un nouvel avatar et débarquer en plein évent pour taper sur le pif de tous le monde !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 29
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Liens de Nagare Empty
MessageSujet: Re: Liens de Nagare   Liens de Nagare Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 15:33

Digimonde \o/ ... Je veux le trône et l'emmener dans le Digimonde \o/ Niark

Sinon, je veux bien avoir ma petite sœurette dans les liens affectifs =D (toute façon, je balance toute la famille dans les liens affectifs, vive nous !) Et j'suis d'accord pour le type de lien que tu proposes X) (me fallait bien une petite sœur casse-pieds que j'adore ♫)

Et t'inquiètes pas, je comprends que t'as pas eu d'inspi', ça arrive à tout le monde ^^' Allez, on va les embrocher ces verts !
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Seccyeth
Ellana


Nombre de messages : 11
Age : 28
Points : 4
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Maitre/Écuyer: Mon papouné d'amour !
Âme soeur: Jyrianne

Liens de Nagare Empty
MessageSujet: Re: Liens de Nagare   Liens de Nagare Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 10:48

Citation :
Me faudrait un seccyeth personnel pour qu'il fasse taxi dans Irianeth

Je te signal que tu as déjà une fille pour ça ! Et elle pourrait le prendre mal !

/me va se pendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 29
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Liens de Nagare Empty
MessageSujet: Re: Liens de Nagare   Liens de Nagare Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 10:55

Prends le mal alors, c'est pas parce que je t'ai adopté que je dois me montrer affectif envers toi comme un bon père è_é *voit les regards noirs des mères se braquer sur lui, gloup*

D'ailleurs, j'ai un rp de libre, alors il faudrait peut-être qu'on commence à développer leur rencontre, nah ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Seccyeth
Ellana


Nombre de messages : 11
Age : 28
Points : 4
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Maitre/Écuyer: Mon papouné d'amour !
Âme soeur: Jyrianne

Liens de Nagare Empty
MessageSujet: Re: Liens de Nagare   Liens de Nagare Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 10:27

Bien sûr Papa ! Qui commence ? Tu peux répondre pas mp pour éviter le flood. Je te préviens juste que n'ayant plus d'ordi, je rp doucement en ce moment (doucement mais surement /BAM).
Revenir en haut Aller en bas
Mem'/Cyra/Lás'
Soldat Noir
Mem'/Cyra/Lás'


Nombre de messages : 23
Age : 33
Points : 21
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Âge: À nous tous?
Maitre/Écuyer:
Âme soeur:

Liens de Nagare Empty
MessageSujet: Re: Liens de Nagare   Liens de Nagare Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 17:07

Bah... Nous?
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 29
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Liens de Nagare Empty
MessageSujet: Re: Liens de Nagare   Liens de Nagare Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 17:18

Ouais, euh, là vous me posez une colle... J'ai plus qu'un rp libre, et vous êtes deux à avoir besoin de moi pour exploiter vos persos... On fait un plouf-plouf ?

Bon, vu que l'évent' va bientôt être clôturé, ça me fera un autre rp de libre, donc 2. Je peux toujours en faire un de plus le temps que l'évent' soit clôturé, j'aurai juste transgresser la règle des 3 rp maximum temporairement. Rolling Eyes (puis j'suis admin, je respecte les règles, mais il est parfois nécessaire de les transgresser grâce à mes pouvoirs, MWAHAHAHAHA !!! *se fait ensevelir sous une pluie de rochers*)

Pour qui commence, je vous laisse faire vu que je dois rattraper d'autres rps (puis c'est vous qui atterrissez à Irianeth aussi, et moi qui arrive après, logique nah ?), je vous rep' direct après que m'en suis débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens de Nagare Empty
MessageSujet: Re: Liens de Nagare   Liens de Nagare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Nagare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Nagare
» A l'atention de Nagare~*
» Enfin au bercail. [Pv Nagare]
» Liens Jory
» Liens d'Archange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Hors-Jeu :: Recherche et Demande de RP :: Relations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser