Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A l'atention de Nagare~*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Istrie
Résidente de la Forêt Interdite
Istrie


Nombre de messages : 124
Age : 28
Localisation : Au plus profond de la forêt interdite...
Points : 105
Date d'inscription : 21/12/2010

Feuille de personnage
Âge: 23.
Maitre/Écuyer: Ni maître, ni lois.
Âme soeur: Mes baisés empoisonnés sont pour Rayka, ses morsures venimeuses sont pour toi...

A l'atention de Nagare~* Empty
MessageSujet: A l'atention de Nagare~*   A l'atention de Nagare~* Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 10:56

Bon, je sais que ce n'est pas aujourd'hui, mais je ne serai surment pas là pour te le souhaiter le jour J, alors... Joyeux anniversaire très en avance!!! (enfin, sept jours encore ça va Very Happy ) alors quand mercredi prochain arrivera, tu te bourras pas trop la geule d'accord?? x) et comme à 18 ans tu passes ton permis et a ton carnet de chèques, je rajoute pour le temps à venir: tu conduis pas si tu as bu et tu flingues pas ton compte en banque!!!

Oui, oui, je cesse de te materner dans ce magnifique message qu'est le mien (t'inquiète, ma tête arrivera à passer la porte Cool )

Bonnes vacances Razz


Dernière édition par Istrie le Mer 25 Juil 2012 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 29
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

A l'atention de Nagare~* Empty
MessageSujet: Re: A l'atention de Nagare~*   A l'atention de Nagare~* Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 12:59

XD Que t'es préventive !

Eh bien, merci d'avoir penser à moi ! Mais je ne peux rien te promettre pour le bourrage de gueule, ni l'accident de la route. è_è
Par contre, pour le compte en banque, j'suis trop avare, je garde ma "fortune" dedans. ♫ (Je dis rien pour un probable braquage de banque)

Bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
 
A l'atention de Nagare~*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Nagare
» Liens de Nagare
» Enfin au bercail. [Pv Nagare]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Hors-Jeu :: Flood! :: Anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser