Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Adoubement et attribution

Aller en bas 
+12
Esper
Naryu
Shuyin
Tamiska
Ael
Zackarias
Erwig
Niquelot
Suki
Reen
Archange
PNJ
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PNJ
Seigneur des clés!



Nombre de messages : 34
Age : 823
Points : 59
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Âge:
Maitre/Écuyer:
Âme soeur:

Adoubement et attribution Empty
MessageSujet: Adoubement et attribution   Adoubement et attribution Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 15:50

Instructions :


Présence obligatoire :
Chevaliers première génération et deuxième génération
Futurs chevaliers
Futurs écuyers

Présence permises:
Les élèves, les magiciens, le Roi et la Reine d’Émeraude, les personnages autres, les immortels (si vous avez rien à faire!)

Présence non-permises :
Ceux d’Irianeth , on ne veux pas de trouble!


Vous pouvez tous commencer à poster après ce message qui ne fait que donner une ambiance générale, mais attention l’adoubement et l’attribution ne commencerons réellement que lorsque Naryu appellera les membres de l’ordre sur l’estrade. En attendant, vous pouvez patienter dans la foule en vous parlant. Faites attention de ne pas déclencher d’évènement par contre, étant donner que nous sommes là pour l’attribution et l’adoubement, et non pour des batailles amicales. Je répète, qu’aucun membre ne monte sur l’estrade avant l’appel!
_________________________________________________________________________

Le soleil ardent malgré la saison froide, harassait les braves travailleurs qui s’afféraient depuis l’aube aux préparatifs visant à faire de cette journée un souvenir à ne pas oublier. La rareté de ces festivités en faisant un moment mémorable où tous cherchaient à être présent afin de pouvoir dire : j’étais là! Quelques mots qui paraissaient si insignifiant pour les braves écuyers qui allaient finalement devenir chevaliers, égale de leurs anciens maitres! Les élèves étaient agités par la même fébrilité que leurs ainés, car il s’agissait bel et bien d’un évènement important pour eux également. Ces enfants qui rêvaient depuis tout petit de devenir chevalier d’Émeraude, voyaient aujourd’hui ce rêve se rapprocher un peu plus d’eux. Le soleil de midi brillait déjà haut dans le ciel lorsque les derniers préparatifs furent terminés. Déjà, la cours étaient inondé de spectateurs de classe et de rang différent, allant du simple paysans au grand dignitaire, chacun trouvait sa place et tous étaient égaux. Les seuls sur qui tous les yeux étaient tournés et qui brillerait en cette journée, était les fameux membres de l’ordre d’Émeraude. L’adoubement prendrait place en premier lieu, afin de saluer et d’honorer les braves écuyers qui étaient devenues des chevaliers à part entière. S’en suivrait de l’attribution, qui même si le titre était moins prestigieux, demeurait très important.





.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adoubement et attribution Empty
MessageSujet: Re: Adoubement et attribution   Adoubement et attribution Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 16:30

    Un sentiment d'excitation intense me transporta. Je le sentais se faufiler dans chaque partie de mon corps. Je tremblais presque sous le coup de cette émotion forte. Mon coeur battait à tout rompre dans mon coeur. J'attendais ce moment depuis... Depuis que je suis arrivé ici à Émeraude. Je crois que je ne me suis jamais sentis aussi heureux. Sauf peut être le jour où je suis devenu écuyer. En tout cas je suis heureux d'être là. J'ai un peu plus de dix-sept ans maintenant. Un peu. J'ai grandit depuis ce moment où je n'étais encore qu'un frêle petit garçon qui découvrait son maître. Je n'ai pas changé de couleur de cheveux ni d'yeux, ils sont toujours du même rouges étincelant. Cependant j'ai grandis, et pris du muscle comme disent les autres. J'ai cependant gardé ma silhouette élancée et ma taille fine. Quand je regarde en arrière et que je repense à ces dernières années, j'entrevois à peine tout le parcours qui m'a mené ici. Il est flou. La raison en est que pour moi tout est passé si vite. Je n'ai pas vu le temps filer. C'est fou. La vie passe à une de ces vitesses. Et moi, plein de l'ardeur que la jeunesse apporte, je trésaille d'impatience.

    La cours est remplie de monde. Qu'ils soient simple citoyen d'Émeraude ou haut conseillé du roi, tous se mêlent avec joie. Le soleil inonde ce vaste endroit. C'est vraiment une belle journée. Je pense que Naryu à choisi un bon jour. A nos côté je remarque que je ne suis pas le seul à trépigner d'impatience. Il n'y a pas que des écuyers en phase de devenir chevalier, mais également des élèves. Je ne sais pas si j'aurais un élève. Quelque chose au fond de moi l'espère violemment. J'ai envie de transmettre mon savoir. Avec étonnement je me livre au même jeu que je faisais quand j'étais élève. Je regarde lequel d'entre eux pourrait devenir mon écuyer si j'en ai un. Avant je pensais à l'envers. Mais au final nous avons toujours le même genre de conception. Je suis heureux que ce jour est lieu, heureux d'appartenir à un ordre tel que celui des chevaliers d'Émeraude. J'observe maintenant les chevaliers. Bientôt je serais à leurs côtés, ainsi que mes camarades. Cela fera bizarre au début, mais qu'à cela ne tienne, je ferais de mon mieux pour servir l'ordre, et ce toute ma vie. J'ai un petit pincement au coeur. Quelques aspects de la vie d'écuyer me manqueront. Mais je gagne tellement à ce changement que cela ne réussis pas à me gâcher ma joie.

    Un vent frais passe. D'un hochement de tête discret je le salut. Le vent est un ami. C'est grâce à lui que je suis ici. Nous avons fait un bout du chemin ensemble et il continue de m'accompagner. Il secoue mes cheveux, les aérant et je le laisse jouer avec mes mèches. Dans un coin deux enfants passent en courant. Ils sont encore si jeune. Peut être seront-ils de futurs élèves d'Émeraude. Mes yeux se posent sur mes pieds. L'attente va bientôt se terminer et ce soir je serais devenu Luka d'Émeraude. C'est étrange quand on y repense. J'aurais pu devenir un prince de Cristal et plus tard un roi. J'aurais pu être Luka de Cristal mais je ne le suis pas devenu. Ce n'étais pas mon destin, si jamais cette chose si étrange et si impalpable existe bel et bien. Relevant fièrement la tête je balaye l'assemblée. C'est vraiment une journée magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adoubement et attribution Empty
MessageSujet: Re: Adoubement et attribution   Adoubement et attribution Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 18:24

Kuroi venait d'arriver, heureux d'être enfin loin de ceux qu'il avait considéré longtemps comme ses parents. En fait, aussi longtemps que peuvent être 6 ans de vie. Il allait devenir élève et n'attendait que cela. Il se glissa discrètement dans la foule, attendant de voir l'évènement qui semblait tellement attendu. Pour lui aussi, a un point près. Il allait pas devenir Écuyer, il n'allait pas devenir Chevalier. Il allait devenir un Élève et n'attendait que cela.

Il vit encore au loin ses soit disant parents et se fondit encore plus dans la foule, essayant de trouver une place où il pourrait s'asseoir sans que personne vienne le déranger. La cérémonie était importante pour lui, car dans quelques années, qui sait, ce serait lui qui monterait sur ce plateau.

Il se frotta les yeux lentement, s'asseyant a côté de quelqu'un. Kuroi avait une vue imprenable sur la scène et en était bien content. Au moins, ici, il se sentait a sa place. Plus besoin d'essayer de se cacher, plus besoin de retenir son souffle et regarder chacun de ses pas pour ne rien briser. Il se sentait lui-même tout simplement.

Il tendit la main vers le sol et une marguerite en sortit, jusqu'à lui toucher le bout des doigts. Ensuite, il la cueillit et commença à la respirer a plein poumons. Cela le calmait encore plus. Relevant les yeux, il rencontra le regard de son voisin de droite. Souriant timidement, il murmura:

-Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adoubement et attribution Empty
MessageSujet: Re: Adoubement et attribution   Adoubement et attribution Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 9:21

Un nouveau jour ...Très particulier pour certains , pas pour d'autre ..enfin du moins ce que pensait Evana , car ce n'était rien d'autre qu'un simple adoubement , pourquoi devenir chevalier ..?Pourquoi ? Alors que le camp ennemi gagnait plus de territoires , ils allaient surement gagner cette guerre , et encore plus ..Pourquoi perdre autant de temps à adouber les écuyers en chevaliers et puis les élèves à devenir écuyer ? Pondent que ces êtres à l'autre bout de l'océan avec un petit cerveau étaient surement en train de faire un plan contre eux..Peut-être que finalement Irianeth étaient plus fort qu'eux , mais la jeune fille préfèrait ne pas y penser , ce matin la celle ci se leva et fixa la cour , elle était déjà assez remplie pour si peux de temps , les nuages étaient toujours blanc..Le ciel bleu , et le vent aussi froid , même à l'aube les paysans étaient assez courageux pour venir voir des ...Chevaliers en vert , pourtant Evana pensait qu'ils n'y apportaient peux , après tout le monde réservait beaucoup de surprise , avec un courage énorme l'écuyère sortit de son lit pour de bon , elle filait vers les bains histoire de se relaxer pour une journée si stressante.
Elle ne pensait pas à beaucoup de chose encore une fois , son cerveau n'était pas encore une fois surchargé par tant de pensées inutiles , et heureusement , la jeune fille ne voulait pas passer une journée si " importante " comme le disent tout les autres écuyer , à penser à des choses Inutiles , telle que ..La guerre était t-elle inutile pour elle ?
*Chose sûres , je vais voir tout le monde content ..Pour un rien*elle avait perdu beaucoup de joie en quelque temps , car elle savait bien qu' Irianeth gagneraient , bien sûr il ne fallait pas se décourager pour autant , on ne lui avait pas répété souvent , mais elle le pensait de temps-en-temps , pour ne pas trop paraitre sombre de nature.
Bien sûr L'adoubement était important aussi pour elle , mais pas autant qu'aux autres.Car l'adoubement signifiait chevalier , signifiait guerre , qui signifiait prophétie et tout le tralala ..Pourquoi les dieux avaient créé des humains si c'était pour cela ? La jeune fille chassa toute ses ondes sombre et bougea de l'eau , elle passa se changer dans sa chambre , rien de bien fabuleux , car on allait lui remettre officiellement sa cuirasse de l'ordre.La jeune fille partit dans les cuisines chercher une pomme , un peu comme d'habitude.Une cuisinière passa et lui bloqua la route.
-Pour ne pas changer !dit la cuisinière , Eva' haussa un sourcil , il semblait qu'elle avait oublié quelque chose , la jeune fille s'inclina et salua la cuisinière , elle ne l'avait pas fait souvent dans sa vie , elle passa et partit prendre sa pomme.
Se dirigeant vers la cour , Evana commençait légèrement à stresser , finalement elle était comme tout les autres elle avait hâte , car elle savait que l'Ordre était maintenant sa vie , fière d'être arrivée jusque là ..et ..Toujours en vie , Eva sourit de toute ses dents , car la était une journée importante pour les autres , et maintenant pour elle , même si elle doutait toujours de son destin , la jeune fille avença , attendant le môment qui ne pouvait avoir lieux qu'une fois dans sa vie ..Son adoubement.


Dernière édition par Evana le Sam 25 Déc 2010 - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adoubement et attribution Empty
MessageSujet: Re: Adoubement et attribution   Adoubement et attribution Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 10:47

    Cela faisait un bon moment que Keith attendait le jour où enfin il serrait promut au rang de chevalier de l'Ordre d’Émeraude et aujourd'hui,c'était le jour tant attendu où il allait devenir chevalier et certainement recevoir un écuyer,un jeune enfant sous son aile dont il devrait s'occuper pour qu'à son tour il devienne un grand et puissant guerrier tel que celui qui l'eut former,certes Keith n'était pas le meilleur guerrier de l'Ordre mais il était tout de même assez fort et demeurait être un escrimeur redoutable,il maniait la lame aisément tout en mêlant robustesse,souplesse et puissance. Ainsi donc,le jeune homme se leva plus tôt que d'habitude,il se levait habituellement très tôt mais là il repoussait ses limites,il n'avait que très peu dormit déjà n'ayant pas put dormir dut à l'excitation qui l'enivrait du fait que le lendemain aurait lieu l'attribution ainsi que l'adoubement des nouveaux chevaliers,chevaliers dont il faisait partit lui et ses anciens camarades écuyers. 5 ans s'étaient écoulés et pourtant l'ancien prince n'avait que très peu changé,si ce n'est que son torse fut plus voluptueux et qu'il se rapprochait dangereusement de la mort de jour en jour,ses traits physiques ayant changé il avait désormais la réelle apparence d'un adulte ou du moins un jeune adulte plutôt élégant et ayant acquérit un physique un peu plus charmeur,durant ses cinq dernières années il s'était endurcit autant physiquement que mentalement et fut devenu un homme ' nouveau ' du moins sur certains points. Il était devenu un peu plus sérieux qu'au paravent et plus attentif,à l'écoute des autres et savait quand il devait se taire et quand il devait parler,mais il était aussi devenu d'un caractère un peu plus charmeur au fil des années trouvant de l'intérêt aux femmes,leur charme avait enfin sut atteindre ce dernier. Mais le changement qui l'avait le plus atteint fut celui de son échec pour charmer la jeune fée qui semblait être son âme-soeur,elle était en permanence entouré d'une voile blanche tourbillonnante qui mettait sa beauté en valeur et ce fut la seule dont les yeux de ce dernier se délectaient,aujourd'hui ayant tourné la page,il ne voyait que très peu cette dernière au cours des repas ou encore dans l'aile des chevaliers voir dans la cour d'entraînement.

    Se levant donc aux aurores,le jeune homme n'eut aucun mal à se tiré de ses couvertures et une fois réveillé,en plein éveil,il alla en direction des bains histoire de se purifié avant d'allez se rendre dans la cour extérieure pour procédait à l'attribution,mais il avait bien du temps libre devant lui étant donné qu'il était tout de même assez tôt et que l'attribution n'aurait lieu que dans quelques heures. Il pénétra ainsi dans l'eau brûlante et bien qu'au début il fut quelque peu crispé à son entrée dans cette eau ardente,il se détendit assez vite à travers les vapeurs de la pièce et se laissa même coulé sous cette étendue d'eau qui lui engourdissait ses sens,il ferma délicatement ses yeux et se laissa retombé sous cette eau volcanique qui lui brûlait sa peau qui s'hérissait comme dut à des frissons réguliers alors qu'il se laissa enfoncer dans les bains,se laissant flotter au grès de l'eau. Il avait hâte,hâte que le moment tant attendu arrive et cela se faisait plus que percevoir,il se sentait nerveux,excité à l'idée que l'heure approche et tant de questions commençaient à survenir sans qu'il ne puisse y répondre convenablement... Serrait-il un bon maître ? Un chevalier honorable ? Un frère d'arme agréable ? Il doutait de ses capacités tant au combat qu'envers ses fréquentations,avait-il peur ? Enfin il refit surface hors de l'eau et son corps luisant laissait ruisseler l'eau des bains comme d'une cascade retombant le long de son corps nu. Il sortit alors de son bain chauffant et attrapa une serviette afin de s'essuyer et une fois séché,toute l'eau pompé par la serviette,il s'habilla. Il s'était vêtus de son équipement de chevalier,avait installé derrière son dos ses deux épées et avait revêtit la cuirasse de l'Ordre sertit d'émeraudes vertes. Il sortit alors des bains et se rendit compte qu'il venait de passé une bonne heure dans cette eau qui l'avait étourdit et lui avait donc fait perdre la notion du temps. Il marcha alors dans l'aile des chevaliers et passant devant la porte de chacun de ses futurs frères et soeurs d'armes,il n'entendait que leurs ronflements synchronisés.


    ~~~

    Le Chevalier Zaylar d’Émeraude,il était finalement revenu d'entre les siens : les hommes-dragons et avait reprit sa place au sein de l'Ordre,après une longue absence à faire souffrir ses proches,ses frères et soeurs d'armes inquiet sur la soudaine disparition du grand guerrier mais pas autant que sa future épouse : Suki. Cette dernière durant l'absence de son futur mari fut l'une des seules après tant de temps à encore croire au retour de ce dernier,une des rares si fidèle aux idéaux de ce guerrier au coeur de glace,au visage de marbre et emplit d'un désir fou de vengeance. Malgré cette apparence qui donnait l'impression de faire face à un colosse sans pitié,au fond de lui c'était un homme bon et agréable,aimant et attentionné qui avait donné naissance à une petite fille durant ses cinq dernières années. Kazhenn.. Tel était le nom de la ravissante petite pardusse qui semblait avoir hérité de la beauté légendaire de sa mère,c'était la perle rare du chevalier Zaylar et il la protégerait envers et contre tout,la petite princesse féline était certainement la chose à la quelle il tenait le plus au monde,si Suki avait à être jalouse d'une femme qui aurait ravis le coeur de ce dernier ce serrait sans doute sa jeune fille. Ainsi donc les deux chevaliers s'eurent unis et donnèrent naissance à la magnifique petite fille du nom de Kazhenn. Le seul ' problème ' de cette dernière ce fut un handicap au quel Zaylar n'aurait cru s'habituer,la petite était aveugle... Malgré cela,il s'habitua assez facilement mais devint encore plus protecteur envers elle et qu'elle soit prêt comme loin de lui il veillait sur elle et ne tolérerait qu'on la fasse souffrir,elle comme sa mère. C'était la seule famille restante du chevalier,une femme si belle qu'elle aurait put avoir sa place au panthéon des Dieux et une fille mignonne qui donné l'envie à son père de lui dévoré ses petites joues joufflus. Ainsi donc,connut pour son sommeil lourd,le guerrier au coeur de pierre était encore allongé dans son lit qu'il partageait avec sa tendre épouse,enlaçaient tout deux dans les bras de l'autre,leurs deux souffles se mêlèrent alors qu'ils se tinrent ainsi face à face,leur front en opposition formant comme une barrière entre les lèvres respectives des deux chevaliers qui dormaient encore à poings fermés. Ce dernier maintenait en ses bras puissants Suki,aujourd'hui devenue une femme belle et rayonnante qui avait quitté son cocon,n'étant plus une adolescente mais une magnifique femme qui avait donnée naissance à une petite fille toute aussi mignonne qu'elle. Cette dernière d'ailleurs qui se tenait non loin de ses parents enlacés,elle dormait dans une sorte de petit berceau de bois endormit dans des couvertures de pourpres douces. Les premiers rayons du soleil commencèrent à percés la fenêtre de la chambre et s'effondraient contre le visage du dragon-blanc qui se débattit alors pour rester dans son si merveilleux rêve. Il cachait ainsi son visage dans le cou de sa bien aimée,le parfum de cette dernière qui le berçait alors et le faisait s'enfoncer encore et toujours dans ses rêves parfaits où tout malheur ne pouvait pénétré. Pourtant,le soleil semblait aujourd'hui bien plus ardent que durant les jours précédents et ainsi il insista à un tel point qu'il tira miraculeusement ce dernier de son sommeil. Il ouvrit donc ses yeux soudés et sa première vision de la journée fut la nuque délicate de la pardusse encore endormit,un sourire étira ses lèvres,il refourra donc de nouveau son visage dans le cou de cette dernière lorsqu'il se rappela qu'aujourd'hui était le jour de l'adoubement des nouveaux chevaliers ainsi que l'attribution et il devait y être présent lui comme Suki. Ne voulant pas réveillé brusquement sa bien aimée,il commença à déposer de doux baisers dans le cou de cette dernière et doucement il remonta pour arriver jusqu'à son oreille de chat où il susurra sans trop s'en approcher :

    - Réveille toi... C'est l'heure de se tiré de son profond sommeil mon coeur... Il passa sa main alors doucement sur le visage de cette dernière et tatonnant alors sa joue de son pouce,il attendit qu'elle ouvre les yeux alors qu'il étirait ses douces lèvres en un radieux sourire.

    ~~~

    L'heure était enfin arrivée,Keith se tenait donc fièrement parmi la foule qui mêlait chevalier de la première génération,comme ceux de la deuxième qui allait être adouber,ainsi que les futurs écuyers,élèves et autres personnes du château tel que des servants. Comme à son habitude,Keith était aux cotés de Susan,une servante qui semblait être tombé sous les charmes de ce dernier et dont lui même n'était pas indifférent. Elle était une jolie demoiselle de 18 ans,de magnifiques boucles brunes ascendantes qui couronnaient son délicat visage,elle avait des yeux bleus océans magnifiques et profonds. Ainsi donc,elle lui tint compagnie pendant un petit moment jusqu'à ce qu'elle soit interpeller pour quelque chose d'assez urgent et ne quitte alors le jeune guerrier qui la laissa partir malgré le fait qu'aux premiers abords il l'eut retint en s'agrippant à sa main,façon de lui faire comprendre qu'il ne désirait qu'elle le quitte. Une fois partit,ce dernier se dirigea alors prêt de ses anciens camarades écuyers et dans la foule,il perçut Niquelot,la tendre fée à qui il devait son premier baiser et qui semblait être son âme-soeur. Il l'eut reconnus de par sa chevelure étrangement rose et toujours cette même lumière blanche qui l'entourait... Il s'avança donc au près d'elle et lui sourit tout en ajoutant :

    - Bien le bonjour Niki... De façon assez courtois,il lui prit tendrement sa main et y déposa ses lèvres timidement de peur qu'elle n'interprète mal le geste de son ancien prétendant qui ne voulait que la saluait. Puis-je me joindre à toi ?

    Ce qu'il désirait c'était attendre ici,en la présence de Niki à ses cotés. Bien qu'elle l'avait mainte fois ' rejeté ' ce dernier éprouvait toujours des sentiments envers elle mais les avaient fait taire temporairement,pourtant à la vue de cette dernière,son coeur se mit à battre la chamade et gonfla,une étrange chaleur agréable envahit tout son corps alors qu'il sourit à la jeune fée. Ce fut alors que Susan vint perturber les retrouvailles entre les deux futurs chevaliers et s'installant alors entre eux,elle entrelaça ses doigts avec ceux de Keith tout en le questionnant à la vue de la femme à la chevelure rose :

    - Tu nous présentes? Il sourit alors à chacune d'entre elle,il était piégé entre les deux plus belles femmes de tout Enkidiev et éprit alors d'une timidité rarissime,il lança : Et bien... Niquelot je te présente Susan,Susan Niquelot...

    De son coté,Zaylar arriva en la compagnie de Suki,les deux amoureux se tenant alors par la main vinrent s'incruster dans la foule qui patienter l'attribution des nouveaux écuyers et l'adoubement des nouveaux chevaliers. Le chevalier Zaylar prit alors place et patienta silencieusement... Comme à son habitude,un regard médusé planait sur chaque personne qui l'entourait...


[Ce Post contient celui de Keith et de Zaylar afin de ne pas faire 2 post inutilement,n'oublier pas que Keith est Thib soit ce n'est pas un nouveau chevalier,merci. Suki,Kazhenn si vous désirez que je change ce post pour Zaylar ne désirant que cela se passe de cette manière je modifierais.]
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Chevalier d'Émeraude
Archange


Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : Loin de toi
Points : 294
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Reen, un p’tit bleu qui veut jouer dans la cour des grands
Âme soeur: Jory, dois-je préciser que je m'en fous ?

Adoubement et attribution Empty
MessageSujet: Re: Adoubement et attribution   Adoubement et attribution Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 17:39

Archange faisait toujours face à Lerennig, la femme-dragonne noire, tandis que ses compagnons s’occupaient de leur propre adversaire. A plusieurs reprises, le chevalier se tourna vers la cabane où leur chef était prisonnière. Combien de temps va mettre Suki pour la libérer ? Archange n’aimait pas admettre ses faiblesses, mais face à un adversaire maîtrisant le feu, elle était en position de faiblesse. Tout ce que la bleue savait faire avec l’eau, c’était le solidifier et rien d’autre. Transformer l’air autour d’elle en brume n’était qu’un tour de passe-passe. La jeune elfe se mit en garde, empoignant fermement sa dague dont la lame était légèrement plus longue avec cette couche de glace qu’elle avait soigneusement utilisé. Elle para un par les coups de Lerennig, griffes ou éventail, peu importait, elle parait ou esquivait. Au moins, son adversaire était moins rapide avec ce que lui avait fait subir Archange plus tôt, c’était déjà un bon début. L’elfe aux cheveux bleus savait qu’elle devait prendre parti de ses talents martiaux à présent, mais elle n’avait pas reçu un entraînement propice à en faire d’elle une épéiste renommée. Cependant, son objectif restait le même : occuper cette femme jusqu’à ce que Naryu soit en sécurité sur le bateau. Ainsi elle continua de parer sans relâche, mais elle se fatigua bientôt et son adversaire semblait toujours viser le même objectif : son bras gauche. Archange ne s’occupa pas de cal et se concentra à parer jusqu’à ce que l’éventail entailla son bras. Instinctivement, Archange recula mais Lerennig continuait de marteler son bras de coup. La bleue sentit sa chair se détacher peu à peu, et elle ne pouvait rien y faire ! Lorsque son bras le plus faible la quitta avec un flot de sang, elle lâcha un cri de douleur qui se répercuta sur toutes les îles. Elle posa les genoux à terre, essayant d’arrêter l’hémorragie avec son bras unique. Archange sentit ses forces la quitter, elle perdait trop de sang, peut-être était-ce l’heure pour elle de rendre l’âme malgré ses buts non atteints…

Ses sens faiblissaient, mais la jeune femme sentit qu’on la transportait, l’aidant à se déplacer en la traînant sur le sable. Elle ne voyait pas qui c’était mais elle entendit des voix : "Tiens bon, ma grande !", "Arc’, tu m’entends ?", "On y est presque !". Sa vue malgré trouble lui faisait comprendre qu’elle était toujours sur l’île des lézards. Elle avait dû être victime d’un vertige. Le sable lui collait à la peau et bientôt c’est le bois qui lui brûlait l’épiderme. Elle était sur le bateau maintenant. Ses frères et sœurs d’arme l’adossa contre un tonneau tandis que d’autres s’occupaient de leur chef fraîchement libérée. Archange haleta fortement, quelques mèches lui cachaient le visage. Elle entendit de nouveau les voix, un matelot qui ordonna de mettre le cap sur Enkidiev, des rayons incendiaires fusaient contre les soldats noirs qui les regardaient quitter les lieux. Ses sens continuaient de s’affaiblir, elle perdait beaucoup de sang. Elle utilisa ses dernières énergies magiques pour sonder les alentours et analyser la situation. "Ne fais pas ça ! Garde tes forces !" Sans savoir qui parlait, elle obéit. Elle essaya de tourner la tête vers le liquide sanguin qui lui recouvrait l’épaule gauche et les côtes. Elle voyait des mains vers son épaule, des mains recouvertes d’une lumière qui tentait de stopper l’hémorragie et de recoudre la peau. Archange fut de nouveau prit d’un malaise à cause des vagues qui frappaient l’embarcation. Elle haleta de plus belle, essayant de prononcer n’importe quoi. Bientôt, elle respira plus lentement, beaucoup plus lentement. Elle entendit de nouveau son nom appelé, ces mêmes cris devinrent plus faibles, tel un decrescendo qui l’emporta graduellement vers la mort.


~~~

Une lumière ardente la frappa au visage, l’obligeant à ouvrir les yeux. Archange fut éblouie pendant quelques instant avant que sa vue s’habitue enfin aux rayons du soleil. Elle regarda autour d’elle : elle était dans sa chambre, elle reconnue l’atmosphère glaciale dont elle en avait imprégné les murs. Elle remarqua ensuite les draps qui recouvraient son corps nue et bandée à plusieurs endroits, notamment à l’épaule gauche. La stupeur s’empara d’elle lorsqu’elle remarqua qu’elle n’avait plus son bras gauche ! Très vite, elle se rappela de son combat sur l’île des lézards, elle comprit que c’était là qu’elle l’avait perdue… La suite après ce terrible coup resta floue. Archange rassembla ses forces pour se relever mais elle resta faible et céda en se replongeant dans sa couverture. Elle n’avait même plus la force de sonder le château. Encore une piètre défaite face aux sbires d’Irianeth pour l’ancienne princesse de Shola, celle-ci était tout de même la plus dure à digérer.

Soudain, la porte de ses appartements s’ouvrit et elle aperçut les cuirasses vertes de ses camarades. Alertés par son réveil, ils étaient venus voir si elle se sentait mieux. Archange maugréa qu’elle avait connue mieux. La blessée leur posa plusieurs questions sur cette mission, elle fut rassurée d’apprendre que c’était une victoire pour eux : aucune perte, Naryu était de retour parmi eux. De tous ceux qui faisaient parti de cette expédition, Archange était la plus amochée. Ce nouvel handicap allait lui causer de nombreux soucis à présent, ses frères et sœurs d’arme lui conseillèrent de se reposer puis ensuite de s’y habituer. Elle ne devait pas se sentir obligée de reprendre le travail si rapidement. Malgré qu’elle fut tentée de protester, Archange céda à leurs suggestions et resta muette peu à peu. Voyant qu’elle paraissait inconsolable, ils la laissèrent seule. La jeune elfe était en proie à une profonde tristesse à présent, elle ne pourra certainement plus jamais se battre au côté de ses camarades à cause de cet handicap. Elle resta ainsi jusqu’au soir, allongée contre le matelas à se demander ce qu’elle allait devenir. On lui apporta enfin le plat du soir, elle mangea à contrecœur : elle avait plus besoin de se défouler sur quelque chose pour passer sa rage toujours aussi croissante. Le lendemain, Archange put se lever malgré les avertissements des servantes qui étaient chargées de veiller sur elle. Elle enfila rapidement une tunique et alla rejoindre ses camarades dans le hall. Certains lui firent les mêmes reproches que les servantes, elle les ignora et alla s’assoir à sa place habituelle tout en mastiquant quelques mets. Ils cessèrent finalement de la sermonner lorsqu’Archange se laissa faire sonder, révélant ainsi qu’elle était en proie à une énorme mélancolie. Elle conserva ses larmes pour plus tard, elle ne voulait pas détruire l’ambiance qui provenait de leur victoire avant qu’elle pénètre dans le hall. Lorsque c’était l’heure pour les chevaliers de reprendre leur routine habituelle, Archange décida d’aller au bain, se souvenant qu’elle avait complètement oubliée de se purifier avant de manger. Elle profita de ce moment de répit pour examiner son épaule : l’entaille était scellée heureusement, elle n’aura donc pas de problème de se baigner. En se baignant dans l’eau tiède, l’elfe se rappela en souriant qu’elle avait fait de nombreux caprices pour éviter cette baignade, lors de ses débuts en tant que chevalier, à cause de la chaleur qui y régnait. Il était vrai qu’une température trop élevée la mettait en proie à de profonds malaises. Toutefois, elle s’était rapidement habituée à ces baignades, néanmoins ce n’était pas pour autant qu’elle restait zen dans une fournaise comme la forge par exemple. Une fois en pleine forme, Archange enfila sa tunique bleue préférée et se dirigea vers la bibliothèque.

C’était la première fois qu’elle mettait les pieds en ce lieu de son plein gré. Elle se rappela que les livres renfermaient des formules magiques prodigieuses. Peut-être que l’un d’eux lui permettra de retrouver son bras ? Elle resta tout de même sceptique à la pensée de l’existence d’une telle magie, mais qui sait ? Elle passa donc durant des jours et des mois à lire ouvrage après ouvrage à la recherche de cette formule. Lorsqu’on lui demandait ce qu’elle trafiquait dans la bibliothèque, Archange feinta d’un sourire et répondit qu’elle passait le plus clair de son temps à lire maintenant qu’elle était hors compétition. On lui proposa de s’essayer des exercices physiques pour l’habituer à ce handicap. Au début, elle refusa mais plus tard, tandis qu’elle ne trouvait toujours pas ce qu’elle cherchait, elle accepta de tenter l’expérience. A son grand dam, elle n’arrivait pas à utiliser son épée d’une seule main, déjà qu’elle avait du mal avec deux… Elle se découragea à l’idée de retenter ces exercices qui ne lui étaient jamais fructueux. Archange décida plutôt de poursuivre ses recherches à la bibliothèque. Un an s’était déjà écoulé depuis l’évasion de leur chef et Archange désespéra petit à petit. Elle se résolut à arrêter les recherches au bout de quelques jours et de se concentrer enfin sur ses entraînements lorsqu’un soir elle trouva un ouvrage bien caché. C’était une sorte de grimoire à la couverture sombre dont les pages étaient vraiment fragiles. Ce bouquin devait dater de plusieurs siècles au moins. Archange ouvrit avec précaution le livre et prit peur d’apprendre qu’il renfermait de la sorcellerie ! Elle lut une par une les formules, toutes étaient pour la plupart interdites. Comment un tel grimoire a pu se retrouver ici, à la portée de n’importe qui ? Lors de ses débuts, on lui avait maintes fois expliqué que la sorcellerie était proscrite en Enkidiev. Archange ferma donc le grimoire sans demander son reste et le rangea où elle l’avait trouvé. Elle s’apprêta à rentrer pour dormir lorsque son poignard tomba par terre. Elle se baissa pour le saisir et mit à le contempler : elle l’avait prit lorsqu’elle avait tenté de sauver son ami, elle avait d’ailleurs échoué… Elle se rappela soudainement des atrocités que son père a commis, la souffrance qu’avait dû endurer sa mère, le peuple sholien qui attendait qu’on le délivre de cette injustice… Archange ferma les yeux et respira profondément. Elle rangea son poignard et reprit le grimoire de sorcellerie avant de se diriger vers sa chambre.

Une fois en sécurité entre ses quatre murs, elle posa délicatement le grimoire sur sa table où potions et poisons étaient entretenus. Elle avait la chance d’avoir le matériel alchimique, il ne lui manquait d’abord la formule et ensuite les ingrédients. Elle parcourra rapidement les livres, ne regardant que les titres jusqu’à qu’elle tombe sur ce qu’elle cherchait : "Renouer des membres détachés". Elle lut en quoi consistait le sortilège et fut satisfaite de savoir que c’était exactement ce qu’elle cherchait. Les ingrédients, elle en possédait la majorité, il lui manquait toutefois un élément important : un esprit. Archange se demandait à quoi cela lui servirait. Elle lut ce qui était écrit en bas et compris que le sortilège obligerait un esprit quelconque à nouer avec celui de l’utilisateur afin de recréer la partie manquante du corps. Il y avait tout de même des contreparties : déjà, si l’esprit mourrait alors qu’il était relié à l’utilisateur, ce dernier périra également ; en outre, si elle reperdait son bras, ça en était définitivement terminé de sa vie. De plus, il y avait une multitude d’esprit dont les aspects divergeaient, elle avait besoin d’en convoquer un qui était un esprit de type vitale ; si elle en convoquait un d’un autre type, du genre élémental ou maléfique, le sortilège risque d’échouer ou d’engendrer d’autres conséquences. Archange ne s’était jamais adressé à un quelconque esprit auparavant, elle ne savait pas comment réaliser cet étape sans risquer sa propre vie. Elle tenta tout de même le coup, n’ayant plus rien à perdre maintenant. Elle s’empara des ingrédients et les mélangea pour en faire une patte visqueuse qu’elle appliqua sur la plaie de son ancien bras. Elle récita les incantations inscrites dans le livre et aperçu des feux follets lui tourner autour. Elle comprit que c’était les esprits qu’elle avait convoqué, elle devait saisir le bon et le compresser contre sa plaie pour l’emprisonner dans son corps. Malheureusement, tous ces esprits avaient des couleurs différentes et elle ne savait lequel était le bon ! Pressée, Archange testa sa chance et tendit son bras vers un esprit blanc, selon elle ce devait signifier la vie. Elle allait le saisir mais un feu follet de couleur bleu se glissa entre ses mains, elle n’avait pas prévu que ces esprits pouvaient brûler ses doigts ! Tant pis, elle décida de garder cet esprit bleu qui surchauffait ses doigts et l’appliqua contre sa plaie. Au contact, une vive lumière apparut, chassant tous les autres esprits ; Archange fut en proie à une terrible douleur et elle s’évanouit avant que l’esprit régénère son bras.

Le lendemain, elle se réveilla dans des draps soyeux. C’était sa chambre, mais plusieurs personnes attendaient son réveil : c’était ses camarades d’arme et le magicien d’Émeraude. Ils lui demandèrent ce qui s’était passé hier, sur un ton rempli de reproches. Archange reprit pleinement ses esprits avant de répondre qu’elle avait tenté de restituer son bras. On lui pointa vers son épaule gauche qui était recouvert de bandages. La jeune elfe en retira un et vit une sorte de couche bleue qui s’était solidifié à son épaule. Elle continua de retirer les bandages et comprit que son sortilège avait fonctionné à moitié : son bras était de nouveau là, mais il était fait de glace à présent ! Il n’y avait pas de sang qui y circulait mais elle pouvait bouger ses doigts comme avant. Ce bras de glace était le fruit d’un échec, mais elle ne s’en plaignit pas ; elle pouvait de nouveau utiliser ses deux mains, c’était déjà bien. Cependant, ses camarades la réprimandèrent en lui montrant le grimoire qu’elle avait utilisé. Archange s’excusa en baissant la tête, elle avait usé de la sorcellerie et elle s’en voulait terriblement. Elle assura qu’elle acceptera le châtiment qui lui était dû sans rechigner, le magicien lui recommanda d’abord de se reposer avant de faire quoique ce soit avant de s’emparer du grimoire pour le mettre en lieu sûr. Toutefois, Archange était en pleine forme et avait hâte de voir si son nouveau bras était aussi utile que l’ancien. Lorsqu’elle s’entraîna un soir, elle vit que son bras pouvait changer de forme selon sa volonté : elle pensa à pousser des griffes et ces derniers apparurent, aussi acérés qu’une lame de bonne facture. Elle se renseigna plus tard sur les esprits et comprit que celui qu’elle avait utilisé était un esprit élémental de glace. Ainsi, au lieu d’avoir un bras plein de vie, c’était un bras polymorphe qu’elle avait créé. Archange pouvait de nouveau reprendre le service de chevalier d’Émeraude.


~~~

Maintenant quatre ans qu’elle avait son nouveau bras. Archange prit l’habitude de le cacher par précaution, étant donné que d’abord ce genre de membre était inhabituel dans l’anatomie elfique et ensuite, comme le grimoire l’avait expliqué, si elle le perdait, elle mourra. Sa cuirasse de chevalier allait jusqu’au coude, elle n’utilisait jamais les gantelets pour utiliser librement sa magie ; néanmoins, maintenant que ce bras de glace est de la partie, elle devra en prendre soin. Elle se servait surtout des mains de glace pour les transformer en des griffes ou pour projeter des aiguilles tranchantes ; elle préféra donc enfiler un gant en cuir pour le recouvrir. En même temps, cette protection évitera à ceux qui saisissent sa main gauche d’attraper froid. Pour éviter d’attirer l’attention, elle ne retire pas son gant à la vue de tout le monde, seuls ses frères et sœurs d’armes connaissent l’existence de bras polymorphe. Archange ne voulait pas qu’on la prenne pour une dangereuse magicienne, alors elle ne l’utilise seulement à l’abri des regards ou tout simplement lorsqu’ils sont en mission.

Aujourd’hui, c’était le jour où les nouveaux chevaliers seront adoubés et les élèves sortis de leur apprentissage seront assignés à des maîtres. Archange se demandait si elle allait avoir un écuyer cette fois, elle appréciait les enfants alors cela ne la gênait pas. Et puis heureusement, la majorité de leur apprentissage auprès de leur maître était physique : la maîtrise des armes, le port d’une armure, l’équitation, la survie en terrain inconnue, etc… Les chevaliers avaient aussi le droit de leur enseigner de nouveaux sorts, notamment offensifs, afin qu’ils se défendent de leur mieux face à l’ennemi. Si elle avait un écuyer, Archange allait enfin pouvoir sortir de sa routine habituelle. La bleue ne le remarquait pas, mais depuis qu’elle s’était fait mutiler le bras, elle était plus sociable, moins refermé dans son cocon solitaire. Elle avait apprit à s’ouvrir auprès de ses frères et sœurs d’armes tandis que ces derniers l’aidaient à combattre son handicap. Quand elle avait pratiqué la sorcellerie, certains lui reprochaient toujours mais l’elfe faisait de son mieux pour ne pas se faire des ennemis parmi ses camarades de guerre. Au final, elle renoua avec cette communauté très soudée qu’était l’Ordre des chevaliers d’Émeraude.

Une fois réveillée, Archange prit ses affaires et se dirigea vers les bains pour se purifier. Elle n’y trouva aucune ses sœurs d’arme, en sondant le château elle comprit qu’elles étaient encore entrain de dormir ou s’affaissait à une autre activité. Elle plongea son corps entier dans l’eau tiède, heureusement que son bras de glace ne fondait pas en présence de la chaleur. En fait, il avait les mêmes propriétés qu’un bras normal, c’était comme une peau bleue, dénuée de sang sans pour autant être mou comme de la patte. Elle pouvait le solidifier comme elle le souhaitait, le faire prendre n’importe quelle forme sans pour autant atteindre une taille inimaginable au risque de ne pas pouvoir le soulever. Elle en avait prit grandement soin depuis ces quatre dernières années, seul les combats pouvaient mettre sa vie en péril en même temps que son bras. Une fois son esprit entièrement purifié, elle sortit de l’eau, s’habilla d’une tunique le temps de revenir dans sa chambre pour se préparer. Elle enfila son armure verte, ses bottes en talon et son gant de cuir sur le bras polymorphe. Pour une fois, elle évite de porter des vêtements sholiens pour éviter que la foule voie en elle une sholienne patriotique. Elle se coiffa devant son miroir, se maquilla, plaça sa fleur favorite sur son chignon. Sachant qu’elle allait se présenter comme un chevalier d’Émeraude, elle prit son fourreau et son épée, ainsi que sa dague fétiche qu’elle plaça dans sa botte. Elle n’aimait pas vraiment s’habiller en soldat avec toute l’artillerie de guerre mais c’était un jour important pour l’Ordre, alors elle n’avait pas le choix. Et puis, cela ne la dérangeait pas de faire voir au peuple qu’elle était loyal jusqu’au bout au royaume d’Émeraude ainsi qu’au continent d’Enkidiev tout entier.

Archange se dirigea donc vers la cours extérieure où les serviteurs s’attardaient au dernier préparatif. Apparemment, même les dieux étaient en faveur de cet évènement, vu que le soleil réchauffait l’environnement malgré la saison des neiges, saison favorite d’Archange d’ailleurs, la raison n’est pas bien difficile à deviner. Bref, elle s’aventura entre les bons gens d’Émeraude : il y avait un peu de tout, des fermiers, des soldats, des nobles,… Elle se sentit vite perdue dans la foule, elle ne voyait personne faisant parti de son Ordre. C’est quand même étrange qu’elle soit la première à être à l’heure, ce n’est pas son genre d’habitude. Elle se mit dans un coin et promena son regard sur la marée de personnes : elle trouva finalement le premier couple au sein de l’Ordre, Zaylar et Suki, accompagnés de leur fille. Voir cette petite fille faisait remarquer à Archange qu’elle avait complètement oublié son nom. Elle tenta de réfléchir mais elle ne s'en rappela vraiment plus. Ses parents sont de bons amis à Archange, elle n’avait donc rien à perdre à leur demander de nouveau. Elle se dirigea vers eux, la masse constante de la foule l’empêcha d’avancer un peu plus vite. Elle se perdit donc en excuse pour pouvoir ouvrir le passage, heureusement qu’aucun dignitaire ne l’arrêta pour se présenter à elle. Lorsqu’elle vint enfin à leur rencontre, Archange leur sourit.


"Hey, ça fait longtemps qu’on n’a pas organisé une fête comme celle-là ! J’espère qu’ils n’ont pas oublié mon vin préféré. la bleue regarda la petite fille qui les accompagnait, elle savait qu’elle était aveugle, on le lui avait dit auparavant. C’est dommage qu’elle ait ce handicap, car elle est mignonne comme tout. Elle est vraiment belle. Ça me fait penser que... Je peux paraître idiote, mais j'ai comme un trou : je me rappelles plus de son petit nom. Vous vouliez bien me rafraîchir la mémoire ?" Archange maintenait son sourire, c’était de moins en moins rare de la voir sourire depuis qu’elle se sentait vraiment proche de ses camarades de l’Ordre. Sa solitude c’était peu à peu effacé, et ses mauvais souvenirs avec.
Revenir en haut Aller en bas
Reen
Écuyer
Reen


Nombre de messages : 82
Age : 24
Localisation : Bientôt dans les profondeurs de la fermeture du forum...
Points : 61
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge: 12
Maitre/Écuyer: Archange, chevalier d' Émeraude...
Âme soeur: Celle que je connaissait n'était quand faite que du vent.

Adoubement et attribution Empty
MessageSujet: Re: Adoubement et attribution   Adoubement et attribution Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 11:14

Le soleil commençait à se lever, Reen était très content. Enfin un jour intéressant pour lui, car être élève était très ennuyeux. Toujours des cours qui avait aucun intérêt, toujours se lever très tôt le matin, et plein d’autre choses répétitives et énervantes à force. Mais là, c’est s’entrainer avec une personne importante et emblématique, un chevalier d’Émeraude. Ça faisant longtemps que Reen attendait ce moment qui survient tous les cinq ans. L’adolescent ne savait pas sur quel chevalier d’Émeraude il allait tomber. Un homme ou une femme, gentil ou méchant, orgueilleux ou modeste… Reen s’en fichait complètement du sexe ou du comportement du chevalier qu’il allait avoir, mais si ca va trop loin, il prendra les décisions lui-même, parce qu’avoir un chevalier chiant, c’est très saoulant…surtout pour Reen. Mais manier une épée et chevaucher un cheval parfaitement, ca vaut vraiment le coup. Le jeune homme aux cheveux bleus tira les rideaux quand soudain il vit l’épaisse couche de neige qui recouvrait les carreaux de la fenêtre. En même temps, c’était la saison de l’hiver. C’était rare qu’il voie de la neige. En même temps, il a vécu assez longtemps dans un désert pour voir du sable au lieu du blanc. Mais quelque chose l’avait gêné cette nuit, il avait fait un cauchemar. C’est rare dans son genre d’avoir peur de quelque chose, mais ce cauchemar lui avait fait repenser à ce qu’il avait vu dans son village, Hokaru. Il avait vu sa mère mourir sous ses yeux, à cause d’un simple bandit. Et le moment où le chef des bandits avait dit de laisser le jeune homme en vie. Ce moment-là, Reen avait très peur, car quand on voit une personne entrain de tenir un couteau face à vous, vous avez l’impression d’être partager entre deux groupes, la vie ou la mort. Généralement, c’est plutôt la mort qui est présente dans ces cas là. Il a rêvé aussi du très long voyage avec son grand-père. Là aussi, il était à deux doigt de mourir, mourir de faim et de soif. Reen e verser une larme après ce cauchemar. Il alla s’asperger le visage. En se regardant dans le miroir, il voyait le visage de toutes les personnes qu’il avait vu mourir sous ses yeux. En les regardant attentivement, il se promit que quand il sera un chevalier d’émeraude, il se vengera. Mais bon, ce n’était pas encore le cas, et il fallait aller à la cérémonie.

En sortant du château, le jeune homme regarda le soleil. Malgré la neige, le soleil était présent. En se rendant à la cour extérieure, Reen se sentit perdue. Il y avait une foule immense qui attendait que le moment tant attendu commence ; et en plus de ça, il ne connaissait pratiquement personne. Mais, il y avait des chevaliers d’Émeraude. Il voulait leur parler mais ils étaient tous occupés. Mieux vaut pas les déranger dans ce cas-là. Reen décida de s’asseoir et attendit des personnes qui connaissait, mais ça allait durer un certains temps, alors il fallait attendre qui allait devenir écuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Adoubement et attribution Empty
MessageSujet: Re: Adoubement et attribution   Adoubement et attribution Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 18:51


    Des baisers tendre et pourtant nombreux, tirèrent doucement Suki de son sommeil. Déterminée à rester ainsi étendu dans les draps, elle ne broncha pas bien que les chatouilles auraient tôt fait d’achever sa léthargie. Elle sentait le souffle de son époux dans son cou et un léger frisson de plaisir lui parcourra la nuque.

    Réveille toi... C'est l'heure de se tiré de son profond sommeil mon coeur...

    Le chevalier Pardusse ouvra les yeux, visiblement encore fatigués. Elle se tourna vers Zaylar alors que celui-ci passait une main tendre sur son petit visage. Heureuse, elle cligna plusieurs fois des yeux avant de sourire doucement.

    Déjà ? Mais j’étais si bien.

    Dit-elle à contre cœur. Suki n’avait pas envie de se lever pour faire changement. Mais son époux avait raison, en plus, s’était l’attribution aujourd’hui même ! La Pardusse se tourna rapidement dans le lit pour se retrouver sur son époux. Déjà, leurs jours tranquilles en couple s’achevait. Des écuyers leurs seront probablement attribués et ils ne pourraient sans doute plus passer tout ce temps ensemble désormais. Bayant un bon coup, la femme plongea son regard émeraude dans les yeux blancs de son chéri.

    Rooh ! Et si on en profitait ce matin ?

    Affirma-t-elle sur un ton invitant. Suki alla déposer un tendre baiser sur les lèvres du dragon-blanc alors que les cris de la petite brisèrent son élan soudain. Reculant la tête, elle tourna les yeux vers le berceau avec un léger rire.

    Euh… Ce ne sera pour ce matin apparemment.

    Se redressa de sur le chevalier, elle alla tout de même chercher un autre baiser avant de sortir du lit. Enfilant une chemise de nuit, elle se dirigea vers le berceau où elle se pencha. Caressant la petite tête de leur enfant, un visage d’amour se dessina. Suki était très fière de la fille qu’elle avait mise au monde deux ans plus tôt. Elle-même ne se serait jamais crue maman un jour, et, surtout pas aussi vite non plus. Mais le destin en avait fait autrement et pour être honnête, elle ne regrettait rien du tout. Sur le coup, le jour où elle avait apprit être enceinte, elle avait pourtant pleurée, répétant à Sara qu’elle serait une mauvaise mère, qu’elle n’y arriverait jamais. À vrai dire, il y a deux ans, Suki agissait encore elle-même comme une gamine. Son époux l’avait rassuré de son mieux, et par miracle, il y était arrivé. La venue de l’enfant avait pourtant chamboulé l’existence de la Pardusse. Depuis lors, son attitude avait changé, quoique, Suki restera à jamais Suki évidemment. Pas de miracle en vu. Elle avait tout de même eu du mal au début, mais Myane, son meilleur ami, elle-même mère de deux jumeaux, avait su l’aider malgré tout. Entre elle et l’ancienne princesse de Béryl, une forte amitié s’était tout de suite soudée entre elles. Bien que leur première rencontre avait été un peu étrange suite à l’agitation de la Pardusse. Même Mais bon, maintenant, elle était maman depuis deux belles années et la femme était plus heureuse que jamais. Alkyam s’était porté volontaire pour lui redonner confiance en ses talents depuis des années et évidemment, sa présence avait été très appréciée. Suki était devenue en quelque sorte la confidente du jeune homme, celui plus sage par contre, avait réussit, on ne sait comment, a support le caractère impulsif et tourbillonnant de la femme-chat.

    Prenant sa fille dans ses bras, la Pardusse revint vers le lit pour la tendre à son époux.

    Je te laisse au bon soin de papa pendant que je m’habille.

    Chuchota-t-elle près de son oreille de chat. Oui ! La fille de Suki avait héritée de plusieurs de ses traits à elle. Une jolie Pardusse avec du sang de dragon-blanc dans les veines. Elle avait les yeux de son père et la blancheur de sa peau, pour le reste, elle était le portrait craché de sa mère. Suki alla jusqu’à l’armoire et elle saisit une tunique verte qu’elle enfila avant de laisser tomber la chemise de nuit sur le sol. Ensuite, elle reprit sa petite puce pour que Zay en fasse autant. Berçant sa fille tendrement en lui susurrant une comptine un peu idiote, elle observait du coin de l’œil son époux dans toute sa splendeur. Le couple habillé, vêtu de leurs armures de chevalier, quittèrent la chambre main dans la main alors que Suki tenait de son autre bras Kazhenn.

    Une fois dans la cours du palais, ils se frayèrent un chemin à travers la foule, qui, s’écarta sur leur passage remarquant qu’ils étaient chargés. Même sans ça, Zaylar avait toujours su se faire respecter et malgré tout, les habitants auraient laissé un chemin que pour lui. Suki était fière de son époux plus que tout. Il était grand et imposant avec une poigne de fer, et parfois même froid. Mais avec elle, il s’était toujours montré très tendre et il avait su lui prouver qu’il avait un cœur sans limite. Personne ne connaissait Zaylar tel qu’il était vraiment au fond hormis elle. En marchant à travers la foule, Suki posa les yeux sur son ancien écuyer, Erwig. Elle fit un hochement de tête pour le saluer avec joie. Des années d’apprentissages avec lui s’étaient passées et pourtant, Erwig avait toujours cette haine contre les humains. La Pardusse avait souvent l’impression d’avoir échoué de se côté-là. Mais pour le reste, il était devenu un solide soldat près à tout pour protéger ceux qu’il aimait. Il avait grandit, même qu’il était, maintenant, plus que grand qu’elle. Malgré tout, Suki le voyait toujours comme son propre fils et, jamais, il ne perdrait cette place dans le cœur de la femme chevalier. Arrivé près de l’estrade, le couple s’arrêtèrent tandis que la jeune femme regardait un peu partout toujours aussi surprise, après toutes ses années, du nombre de gens que l’attribution arrivait à rassembler. Soudainement, le regard émeraude de la Pardusse croisa celui d’Archange qui traversait tant bien que mal la foule compact. Un grand sourire étira les lèvres de Suki à son approche. Au début, elle et la femme aux bleus n’avait pas été de grande amie. Elles ne se détestaient pas, mais, leur relation était plutôt froide disons. Mais une seule nuit avait changée à jamais cette vision des choses. La nuit où le meurtre d’une des écuyères avait été commit, Suki avait apprit à apprécier cette femme distante. Loin de se douter des souffrances qu’elle avait plus endurer, une tristesse énorme de la femme, Suki n’avait plu faire autrement que de lui tendre la main. Depuis ce jour, elles étaient de bonne amie. La Pardusse se remémora les nombres de soirées, nuits, passés dans le hall des chevaliers avec un pichet de vin qu’elles coulaient entre les rires.

    Hey, ça fait longtemps qu’on n’a pas organisé une fête comme celle-là ! J’espère qu’ils n’ont pas oublié mon vin préféré.

    Archange regarda la petite que Suki tenait dans les bras.

    Elle est vraiment belle. Ça me fait penser que... Je peux paraître idiote, mais j'ai comme un trou : je me rappelles plus de son petit nom. Vous vouliez bien me rafraîchir la mémoire ?

    Un large sourire se dessina sur ses lèvres.

    Arf ! Tu le sais bien, s’ils n’ont pas ton vin préféré, moi, j’ai toujours une cruche de réserve que pour toi !

    Dit-elle sur un ton enjoué.

    Est-ce tout ce vin qui te fait perdre la mémoire ? Elle se nomme Kazhenn voyons !

    Lui dit-elle sur un air faussement réprobateur. Amusé, Suki ria un bon coup en voyant la tête d’Archangel alors que Sara se pointa juste à côté d’eux. La servante câlina la petite un moment bien que celle-ci avait une fâcheuse tendance à lui créer des misères depuis quelques temps. Mais, Sara ne s’attendait pas à autre chose étant la fille de son chaton. Avec le temps, la servante avait pardonné à Zaylar son départ, elle s’était montrée réticente mais elle avait tout de même apprit à apprécier se grand homme.



Dernière édition par Suki le Dim 26 Déc 2010 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adoubement et attribution Empty
MessageSujet: Re: Adoubement et attribution   Adoubement et attribution Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 19:00

Un nouveau jour commençait et Koldran était d'une humeur festive. Etre élève était intéressant mais il avait hâte de devenir écuyer. Ça faisant un petit moment que Koldran attendait l'adoubement même s'il savait qu’après cela il ne verrait plus ou peu Maxina. L’adolescent ne savait pas quel chevalier d’Émeraude allait devenir son maître mais, il espérait en lui même que sa serait son ami Erwig. Il voulait remanier une épée et chevaucher un cheval avec lui lors d'un entrainement comme ils l'avaient fait avec le chevalier Suki. Le jeune Pardusse ouvrit sa fenêtre et vit une épaisse couche de neige qui recouvrait la cour du château. C’était rare qu’il voie de la neige et Koldran était toujours fou de joie quand il en voyait. Malheureusement, il ne pouvait aller jouer dans la neige aujourd'hui. Il se prépara et partie dans la cour du château. Il y avait déjà une foule très imposante et Koldran ne voyait pas ses camarades de classes. Il se faufila à travers la foule et fini par apercevoir Erwig près de son maître. Koldran décida que se n'était pas le moment d'aller embêter Erwig et Suki alors qu'il attendait le moment le plus important et surtout car le chevalier était accompagner d'un autre chevalier ainsi que d'une petite fille. Koldran ne les connaissaient pas et en plus un autre chevalier qu'il ne connaissait pas non plus venait de les rejoindre. Il décida donc de continuer dans la foule pour trouver un de ces camarades. Apres avoir chercher à l’extérieur de la foule, Koldran fini par apercevoir son ami Farwelle et il se dirigea vers lui.

- Salut Farwelle.

Il était, comme Koldran, assez exiter à l'idée de devenir écuyer mais, il ne savait pas non plus qui allait devenir sont maître.

- Dit, tu aimerais avoir qui comme maître toi ? Moi j'aimerais bien devenir l'écuyer d'Erwig mais se n'est pas à moi de décider.

Ont attendaient tout les deux le début de cette grande fête avec impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Niquelot
Chevalier d'Émeraude
Niquelot


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Perdue sans mon prince et mon écuyère
Points : 602
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Décédé Mahelia
Âme soeur: Keith Décédé

Adoubement et attribution Empty
MessageSujet: Re: Adoubement et attribution   Adoubement et attribution Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 19:22

La jeune fée désormais âgée de 17 ans, avait dormit paresseusement. Elle c'était couchée tôt et alors que le soleil se levait elle dormait toujours. D'un naturel lève-tôt, elle avait due être décourager alors que le soleil faisait sa levée dans le ciel, par ce matin d'hiver. Quand elle ouvrit les yeux la lumière éclairait déjà sa chambre, c'était vraiment étrange. Quoi qu'il en soit, se levant à la vitesse de l'éclaire, surprise par cette lumière, la jeune fée à la chevelure rose s'empressa d'aller au bain. Sans doute que tout le monde y était déjà passé puis qu'il n'y avait personne ce matin-là. Quand la fée se fut rapidement purifiée, elle sortie des bains et se vêtis de son habit d'écuyer toute aussi vite qu'elle avait faite le reste. La fée se pressait autant que possible, cette journée elle l'attendait depuis plus de 10 ans! Elle fini par retourner dans la chambre qu'elle partageait toujours avec son maitre et Mellissandra afin de coiffer ses beau et long cheveux roses. La jeune fée semblait depuis quelque temps beaucoup plus calme et sereine. Les gens la connaissant devait se demander quel idée elle avait encore derrière la tête! Niki étant du genre hyperactive et gaffeuse, c'était plutôt étrange de la voir ainsi.

Depuis quelques années déjà, la jeune fée c'était éloignée de plus en plus de ses amis, souhaitant toujours devenir plus forte, sans pour autant être en tout temps avec son maitre. Elle se plaisait tout de même à emporter aussi souvent que possible Mellissandra avec elle. D'ailleurs elles avaient escaladées plus d'une fois la fameuse montagne de Cristal, ce qui fut pour elles un très bonne entrainement. Donnant plus de force à leur bras et leurs jambes, sans oublier une certaine complicité entre les deux jeune apprentie d'Ael. Elle avait même mise de côté celui qui faisait battre son cœur, celui qui l'avait embrassée, celui qui l'avait aidé d'une certaine façon à avoir confiance en elle, celui qui brillait toujours quand elle l'observait, celui qui la faisait rougir juste à penser à lui. Pourquoi l'avait-elle mise de côté? Vous n'avez rien suivit ou quoi!? Bon très bien, si la petite fée avait mit ce garçon de côté c'était pour son bien. Le jeune prince de Perle avec une fée, non c'était ridicule! Et puis elle insistait toujours sur le fait qu'ils n'étaient que des amis. Cependant avec le temps, plus elle vieillissait, plus son cœur se faisait insistant et plus elle s'éloignait de lui. C'était un cercle vicieux!

Quoi qu'il en soit, Niquelot avait fini par atteindre la cour. Cette événement qu'elle attendait temps allait se produire très bientôt. Alors qu'elle s'y trouvait, elle était perdue dans ses pensés qui comme toujours étaient bien cachée derrière un mur invisible qui se montrait de plus en plus résistant et permanent. Alors qu'elle ne faisait rien d'autre que réfléchir, un jeune homme qu'elle évitait depuis fort longtemps, se rapprocha d'elle créant toute fois un grand sourire sur le visage de la fée. Ses yeux rouge fixant du regard la belle lumière douce et blanche autour du garçon qui en la saluant lui fit un baisé dessus la main. Venant de n'importe qui d'autre ça n'aurait rien changer, mais de Keith, la jeune fée rougit légèrement. Il faut croire qu'elle n'avait pas du tout changée! Puis le jeune homme lui demanda si il pouvait lui tenir compagnie. Après tout il allait être adoubé ensemble alors pourquoi pas!? La fée souriant toujours au Prince de Perle lui répondit alors et un peu trop tard..

-Bonjour Keith, oui, c'est bon tu peu resté, rien ne me ferais plus plaisir que...

Elle n'eut le temps d'en dire plus qu'une jeune humaine environ son âge se posta entre eux deux. Une humaine, qui prit la main de Keith! La jeune fée d'un coup se sentait s'emporter. Elle voulait rester rationnelle en se disant que Keith était un humain comme la femme et que c'était elle qui n'avait rien à voir ici. Pourtant qu'était-ce que ce poison qui la dévorait de l'intérieur, cette pression sur son cœur? Son sourire se dissipa d'un coup de son visage et très sérieusement c'était une chance pour cette jeune femme qu'il y est eut tout c'est gens autour!

-Susan....

Ce nom avait été prononcé avec beaucoup de dégout apparemment. La fée soupira un peu serrant le poing droit avec beaucoup de retenue. Si ça ne serait que d'elle il partirait droit dans la figure de la femme! Les joues de la jeune femme s'empourprèrent et cette fois pour des raisons bien différentes. Toujours avec beaucoup de retenue à cause des gens présent, ne souhaitant pas se donner en spectacle, la jeune femme lança soudainement quelques paroles.

-Je vous souhaite beaucoup de bonheur...

S'étrangla-t-elle en se retournant marchant vers d'autre gens pour oublier ce couple qui l'embêtait. Non personne ne gâcherait cette journée ou lui ferait perdre les pédales aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Erwig
Chevalier d'Émeraude
Erwig


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : là...où peut-être là-bas!
Points : 319
Date d'inscription : 17/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Koldran
Âme soeur: Celle qui fait briller ma vie comme la lune la nuit, Evana

Adoubement et attribution Empty
MessageSujet: Re: Adoubement et attribution   Adoubement et attribution Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 20:32

Erwig avait que très peu dormit cette nuit là et même pas dans sa chambre. Non il avait passé sa nuit dessus le toit à observé le ciel. Il l'avait fait de nombreuse fois, pour réfléchir et franchement ça marchait plutôt bien! Pourtant cette fois-ci dans la neige, il n'avait plus de fourrure pour le protéger de froid et avait due se vêtir de manière chaude. Le ciel semblait plaider en leur faveur en cette magnifique nuit étoilée. Le jeune pardusse désormais âgé de 17 ans n'avait rien trouvé de plus brillant que d'observer le ciel. Les étoiles lui rappelait pourquoi les chevaliers se battaient, ça n'avait peut-être pas de lien directe, mais leur lueur lui rappelait celle qu'il avait commencé à voir ressemant autour d'Evana. Si il avait trouvé une bonne raison de se battre c'était bien pour elle! Maintenant par contre il lui arrivait de regretter de ne plus avoir sa fourrure, car ça se voyait quand il rougissait.

* Ah elle dit qu'elle est quelqu'un de normal...quelqu'un comme moi... mais pour moi elle n'est pas normal. Elle est une personne de spécial et ce depuis notre toute première rencontre! Si seulement je pouvait le lui dire...*

Voilà le genre de choses au quel il n'arrêta pas de pensé. Il avait d'abord voulue attendre de ne plus avoir de fourrure avant de le lui dire et maintenant sa nouvelle excuse c'était qu'il voulait attendre d'être chevalier et puis quoi encore, après il en trouverait bien une autre! Chaque fois qu'il voulait lui parlé quelque chose le faisait changer d'idée et depuis, il n'entretenait rien d'autre qu'une relation d'amitié avec la jeune femme.

Maintenant le jeune pardusse dormait, sur le toit! Quel drôle d'idée, mais c'était son choix. Il s'était endormit en fixant le ciel et en pensant à elle et il se réveilla au levé du soleil. Vraiment rien à faire, celui-là il voulait jamais se lever plus tard! Secouant la tête et soupirant, le pardusse redressa ses oreilles félines dessus son crâne et s'étirant il redescendit entra par la fenêtre de sa chambre qu'il partageait d'ordinaire avec son maitre, mais cette dernière avait due changer de chambre et en partager une avec son âme-sœur alors Erwig en avait une pour lui seul adjacente à la leur. Une fois dans sa chambre il se dévêtit en bonne partie ne gardant que ses vêtement d'intérieur puis en attrapent d'autre il se dirigea vers les bains. Il n'appréciait toujours pas, mais bon c'était un devoir de se purifier tous les matins! Une fois cela fait, ne restant que très peu de temps dans l'eau, le jeune pardusse revêtit son uniforme d'écuyer, comme il se le devait, puis il alla manger tranquillement dans les cuisines, préférant largement la viande à tout autre met. Ses oreilles demeuraient bien droite, il ne se cachait plus depuis un moment déjà ne voulant pour rien au monde faire honte à son maitre et aillant beaucoup moins honte de lui-même avec cette épaisse fourrure disparue de son corps. Pourtant il resta silencieux, laissant ses pensés vagabonder. Quand cela fut finalement terminé, le jeune pardusse gagna doucement la cour. Ses oreilles félines, bien droite dessus sa tête et sa queue se baladant de gauche à droite dans son dos. Il était semble-t-il de bonne humeur. Il ne se préoccupait plus autant qu'avant des regard porté sur sa personne, mais les paroles désobligeante aurait tôt fait d'avoir un effet néfaste pour celui aillant commis l'erreur de le sous-estimer!

Il avait grandit en beauté et en force, il était prêt à se battre pour ses convictions. Bientôt il allait être chevalier et sans doute recevrait-il le respect qu'il croyait obligé à ce titre. Il n'était plus un gamin et il était prêt à ce battre avec force et férocité pour ceux qu'il aimait et ceux qui avaient besoin de son aide. Peut-être aurait-il aussi sous son aille un écuyer. Tant que ce n'était pas un humain... il en serait ravi.

Alors qu'il marchait doucement dans la cour d'Émeraude, il vit son ancien maitre lui faire un signe de tête, elle se trouvait être avec sa petite famille et semblait très heureuse. Pour elle, c'était certain que l'écuyer trouverais la force de se battre! Tout comme pour la famille de cette dernière. Songeant à cela avec un immense sourire, le garçon qui serait bientôt un fier chevalier d'Émeraude, rendit un signe de tête à son maitre, cherchant ensuite dans la foule la jeune fille à la douce lumière blanche, à la quel il avait pensé juste avant de tomber endormit la nuit précédente et les autres d'avant. Quand finalement il la trouva, un immense sourire éclaira en entier son visage et il alla la rejoindre.

-Prête à devenir chevalier?


Questionna le jeune homme à la porteuse de lumière qui faisait battre son coeur et don il voyait réellement une lumière émaner d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adoubement et attribution Empty
MessageSujet: Re: Adoubement et attribution   Adoubement et attribution Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 21:16

Myane était arrivée à Émeraude à l'âge de 17 ans avec ses deux petits jumeau. La jeune femme avait tôt fait de gravir les échelons pour devenir un chevalier grâce à la procédure d'exception. Finalement elle n'avait rien été de plus qu'une princesse dans un groupe de chevaliers! La jeune mère étaient fière d'être arrivée à ce niveau, mais fallait-il encore qu'elle apprendre à agir comme eux!

Après ses 5 années en leur présence, Myane commençait à adopter certains de leurs comportements et ses paroles étaient également bien différentes de celles d'autres fois. Le ''vous'' était beaucoup moins présent dans son vocabulaire et ses émotions se laissait voir un peu plus chaque jour. Autrefois , seul ses deux enfants avaient la chance de la voir sourire réellement, rire ou encore entendre parler de ses émotions. Au bout de sa deuxième année à Émeraude la princesse Myane de Béryl semblait avoir laissé place à une toute nouvelle femme, changeant de manière drastique un jour en tombant simplement en bas du dos de Neige, sa jument. Elle c'était faite tellement mal qu'elle c'était mise à injurier tous le monde autours, causant des rires et des expressions de surprises. La jeune femme aillant laissée sortir beaucoup de colère cette journée-là, l'avait amèrement regrettée. Certaines personne, plutôt bien situées dans son cœur, lui avaient expliquer que c'était ça être sois-même et qu'elle avait le droit d'être en colère, d'être joyeuse ou de simplement pas aimer certaines choses et certaines personnes. C'est sages paroles elle ne les oubliera jamais. C'est comme ça que la femme apprise doucement à être elle-même.

Quoi qu'il en soit, ce matin-là pour une fois, la jeune mère se leva avant ses deux jumeaux qui dormait toujours calmement dans leur lit tout près d'elle. La mère quitta la pièce sur la pointe des pieds pour les laisser dormir, bien sur que cette journée était importante pour elle, mais ses enfants pouvaient bien dormir encore un peu. Myane finit par trouver une jeune servante dans les couloirs, cette jeune femme, une dénommé Mathilde était une jadoise très calme qui c'était bien occupé de ses enfants à plusieurs reprise et elle s'occupait aussi d'une petite fille un peu plus vieille que ses jumeau dénommée Tamiska. Myane avait une fois de plus due demander à cette femme si elle voulait bien s'occuper de ses enfants ce matin encore, puis après qu'elle lui est faite signe que oui de la tête, la jeune mère disparue dans les couloirs, sa précieuse arc toujours en bandoulière.

L'ancienne princesse de Béryl alla prendre son bain en silence, il y avait d'autre femme, mais ce matin elles semblaient toutes très peu bavardes ou encore c'était elle qui était très dans ses pensés pour les entendre. Myane ce demandait si à cette attribution elle se verrait recevoir un écuyer sous sa protection, un tout jeune enfant à guider dans ce monde cruel. Quelqu'un à qui montrer son savoir faire, à qui enseigner les bonnes méthodes de combat.

Quoi qu'il en soit après être restée une bonne demi-heure dans l'eau, la jeune femme sortie restant au chaud dans une serviette avant d'enfin enfiler son uniforme de chevalier, attachant elle-même toutes les sangles de sa cuirasse. La jeune femme chevalier prise ensuite tout son temps pour coiffer ses cheveux ne passent qu'un ruban dessous l'attachant dessus sa tête maintenant ainsi la plupart de ses cheveux blond vers l'arrière de sa tête, laissant voir ses magnifiques yeux vert.

Une fois tout ceci terminé, la jeune femme se dirigea vers la cour sans manger, la faim ne c'était pas déclarée et elle avait passé tellement de temps dans les bains, qu'elle n'avait plus le temps de manger. En arrivant dans la court elle salua poliment chaque personne qu'elle croisait d'un signe de tête.

Peut-être Mathilde allait-elle emporter ses deux jumeaux dans la cour à tant pour la cérémonie d'attribution, Myane verrait bien au moment venue. Voyant son amie Suki avec sa fille, elle regretta un moment de ne pas avoir fait de même avec ses enfants, mais elle c'était refusée à les réveiller. La jeune femme de 22 ans s'approcha doucement de l'estrade s'arrêtant près de Archange, Suki, sa fille et son mari.

-Bonjours, vous allez bien?


Les questionna-t-elle avec un grand sourire. La jeune mère observa chacune des personnes présentes. Elle connaissais beaucoup plus Suki que les autres et due au faite qu'elles avaient toutes les deux des enfants, elle avait l'impression qu'elle la comprenait plus que les autres, qui sait après tout?

Son regard fini par s'arrêter un moment sur Archange, elle était un peu mystérieuse du point de vue de Myane et sa manière de se battre était ''on fonce dans le tas''. Oui c'était pas mal ça. La jeune femme lui fit également un sourire, question de politesse, mais depuis toutes ces années elle n'avait pas vraiment prise la peine de parler longtemps avec elle. Il faut dire que Myane prenait beaucoup plus ses moment de répit pour ses enfants que pour discuter avec des gens qu'elle avait moins d'affinités.

[Édité x 2 xD]


Dernière édition par Myane le Mer 29 Déc 2010 - 19:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zackarias
Écuyer
Zackarias


Nombre de messages : 59
Age : 34
Points : 79
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Âge: 11 ans
Maitre/Écuyer: Maitre Malak prof de magie
Âme soeur: ♥ Mahelia♥ mais ils ne le savent pas encore!

Adoubement et attribution Empty
MessageSujet: Re: Adoubement et attribution   Adoubement et attribution Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 21:59

[H-j: je pensait peut-être faire venir Tamiska, mais 4 postes pour le moment c'est suffisant Wink Je la ferait venir si les jumeaux de Myane vienne avec Mathilde Wink ]

Le jeune Zackarias avait vieillit avec sa meilleure amie, Mahelia. Pourtant malgré le fait que le garçon soit désormais âgé de 11 ans, il n'était pas du tout plus courageux. Il restait un lâche prêt à fuir devant le premier danger se présentant à lui! C'est à ce demander comment on pouvait croire que cet enfant serait un jour chevalier! Zack n'était rien de plus qu'un poltron, un lâche. Espérons que le chevalier qui l'aura pour écuyer ne l'effraiera pas d'avantage et qu'il l'aidera à être plus courageux et plus confiant en lui.

Cependant Zack à perdue une bonne amie il y a quelques années et cela n'a rien fait de plus pour lui que de l'effrayer d'avantage. Midna était une personne gentille que Zack aimait bien, il lui avait appris qu'elle n'était rien d'autre que ce qu'elle voulait être et avait longtemps discuter avec elle. Il était heureux, car elle avait le même don que lui avec les animaux. Peut-être qu'au fond elle avait réellement du sang elfique. Peut-être qu'elle était une hybride insecte-elfe... Il ne le savait pas, mais avec ses études et toutes ses lectures qu'il avait entamé, il se faisait une image plus claire de son amie disparue.

Quand finalement le jeune demi-elfe se leva ce matin-là, ce fut à cause qu'Arcane lui coassait dans les oreilles. Elle lui disait de se lever et tout de suite, qu'il ne voulait tout de même pas manquer sa propre attribution! L'élève se couvrit la tête et les oreilles avec son oreiller posant ses bras dessus cette dernière. Arcane monta alors dessus les bras du gamin le lacérant doucement de ses petites griffes pointue le forçant ainsi à se lever.

-Aille mai t'est malade!? Ça fait mal!!!

Cria le garçon a s'asseyant dessus son lit, prenant la peine de guérir lui même ses plaies. Une douce lumière blanche enveloppa doucement son bras, puis en ronchonant le gamin alla prendre son bain. Une fois cela faite, il se vêtit puis il passa à la salle à manger, pour gouter avec les autres, y trouvant Mahelia.

-Hey bien dormit Maé? Tu as hâte de voir qui sera ton maitre?


La questionna-t-il en lui faisant un grand sourire alors que Arcane restait silencieusement postée dessus le crâne du gamin.

-Tu crois que tu aura qui comme maitre? Moi je pense que peut-être que mon maitre sera un elfe. Comme le chevalier Ael, ou encore une gentille dame comme le chevalier Myane...

Précisa le gamin qui termina rapidement son repas avant de tendre sa main à son amie.

-On y va?

Demanda -t- il en attendant son amie avant d'aller dans la cour avec cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adoubement et attribution Empty
MessageSujet: Re: Adoubement et attribution   Adoubement et attribution Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 14:11

    Tout le monde arrivait, c'était assez impressionnant. Je me sentis soudainement tout petit. Les gens se pressaient autour de moi. Et moi je restais perdu autour d'eux. Je me souviens encore de tout mon parcours, mais cela ne me rassure pas. Parfois j'ai l'impression de ne pas être à ma place. Je sais que c'est faux, j'ai tout fait pour le prouver, pour prouver que j'étais digne d'être un bon chevalier, mais, c'est comme ça, parfois j'ai des doutes. Je ne suis qu'humain après tout. Un humain, magique, un prince. Mais un humain tout de même, qui fait de son mieux pour servir l'ordre et protéger la terre d'Enkidiev, chère à son coeur. Je soupirais. Il fallait vraiment que j'arrête de ressentir des émotions négatives à tout bout de champ. Surtout que j'étais plutôt connu pour positiver les choses. Mais il y a des jours, comme ça, où on arrive pas à se contrôler, où ça part tout seul. Je m'assis donc dans un coin, loin du monde, préférant reprendre mes esprit avant de faire quoique ce soit que je pourrais regretter. Dans le genre : mettre le feu à une chaise parce que j'aurais céder à une émotion bien trop forte. Et ça, ce serait la catastrophe assurée. Je m'assis donc dans un coin ombré, sur le sol même, à un endroit où la neige n'avait pas établis son repère.

    L'air était plutôt sec et ce n'était pas pour me déplaire. Je préfère quand c'est comme ça. Je préfère l'air sec à l'air humide pour une simple et bonne raison, j'arrive mieux à maîtriser mes pouvoirs. Et puis le vent sec, c'est tout de même bien plus agréable que le vent plein de gouttelette d'eau. Mais après c'est chacun qui voit. J'utilisais d'ailleurs mon contrôle du feu pour me réchauffer un peu. Quoi de mieux qu'une jolie flamme contenue. Elle dansait joyeusement sur ma main. Ses couleurs chaudes évoluaient au rythme effréné de ses mouvements gracieux. Elle dansait sans interruption, se faisant plus fine par moment et par d'autre reprenant de la vigueur. Mes yeux rouges se perdirent dedans. Je me laissais voguer entre conscience et égarement, entre rêve et réalité, passé et présent. Je retombais dans une autre époque, fini, révolue, que je ne pourrais jamais retrouver car j'en ai quitter le chemin il y a de ça maintenant treize longues années. La royauté.

    Papa et maman. Maman et papa. Au final je n'en ai vraiment connu qu'un. Maman. Papa n'est qu'une succession d'images étranges, de sensations fugaces. Je sens une odeur forte, agréable, un peu poivrée. Je ressens une chaleur incomparable, un sentiment de joie, une impression de sûreté. Je vois un sourire, mais pas de visage. Des jambes sans corps. Et c'est ça mon papa. C'est un inconnu que j'ai aimé, mais un inconnu tout de même. Je ne sais pas grand chose de lui à vrai dire. Et je ne suis pas retourné au royaume de Cristal depuis que je suis devenu Luka d'Émeraude. Je n'ai pas eu le "plaisir" de revoir ma famille en compagnie de mon maître comme d'autre dont la mission de leur maître se passait dans leur royaume natal. Mais qu'à cela ne tienne, je le reverrais peut être un jour. Ma mère quand à elle fait remonter en moi une foule de souvenir. Tout d'abord c'est aussi vague que ce que provoque mon père. Un parfum délicat, fleuris, frais. Un rire cristallin et merveilleux. Une main dans mes cheveux. Et voilà le début. Mais après les contours de sa silhouette fine se dessine avec douceur et se précise lentement. Je revois ses longs cheveux couler comme une rivière le long de ses hanches. Je la revois dans des robes sobres mais éclatantes et magnifique. Je me souviens aussi qu'elle me prenait dans ses bras et m'emmenais loin du château. Nous allions sur une colline et de là nous pouvions voir tout le village, ainsi que la mer non loin, et le paysages alentours. C'était magnifique. Là elle me montrait le pays de long en large, me faisant retenir le nom des rivières et des fleuves, des forêts, des animaux qui pouvaient s'y cacher. Maman savait plein de choses. Et c'est un jour, sur cette colline, alors que je jouais tranquillement à soulever des cailloux, que je faisais tourner le vent, qu'elle a su qu'elle devait m'envoyer à Émeraude.

    Un cris d'enfant me sort de ma torpeur. Je souris. J'étais complètement plongé dans le passer. C'est fou, mais mon passé, contrairement à la plupart des gens, me revient au fur et à mesure. Pas tout évidement. Mais des petites choses que j'avais oubliées, ou que je ne pouvais pas encore comprendre à cause de mon bas âge. Et là je viens de comprendre le moment exacte où maman à décidé que je ne serais pas prince de Cristal, mais chevalier d'Émeraude. Je ne sais pas si elle a bien fait. Je ne sais pas si la vie de prince m'aurait convenu. Mais ce que je sais, par contre, c'est que celle de chevalier d'Émeraude me va parfaitement. Je suis heureux d'être ce que je suis. Ou ce que je vais devenir. Chevalier. La flamme de mes mains s'était éteinte alors que je songeais au passé. Je me relevais. Le monde continuait d'affluer. Je repérais beaucoup de mes camarades et leurs maîtres, des élèves également. Je laissais mon regard vagabondé sur le monde présent sans vraiment s'attacher à un individu précis. Mes yeux de flammes ne trouvèrent rien à me faire contempler. Disons que je ne cherchais pas vraiment non plus. Je passais une main dans mes cheveux et les aéraient. Je les avaient laissé pousser. Ainsi ils tombaient maintenant sur mes épaules, voir même plus bas pour certaines mèches rebelles.

    Je me décidais à trouver enfin une occupation pour passer le temps. Au lieu de chercher un ami, ou mon maître, je plongeais mon regard sur les élèves d'Émeraudes. J'avais très envie d'avoir un écuyer. Mais c'était à Naryu d'en décidé et non à moi. Mes yeux se baladèrent sur chacun sans éprouvé d'attirance. Je n'avais pas de choix précis. Je voulais juste transmettre tout ce que je savais et faire d'un bon écuyer un bon chevalier comme l'avait fait mon maître pour moi. Ils avaient tous l'air au moins autant excité que je l'étais. Heureusement j'étais arrivé à me calmer un peu. J'aurais bien aimer éduquer un enfant non humain. Et surtout un garçon car je ne sais pas trop comment m'y prendre avec une fille. Avec un sourire je me fis la réflexion que si j'avais un écuyer, n'importe qui, je serais tout de même très fier et très heureux. Transmettre est quelque chose d'important je pense. De très important. Je me dirigeais vers la foule quand je fus stopper par deux petits garçons qui se couraient après. Ils étaient mignons. Je ressentais un potentiel magique en eux. A mon avis ils allaient sans doute devenir des élèves magique comme je le devins. Je m'arrêtais deux secondes pour les regarder et soudain je vis Erwig dans la foule. Je souris. J'aimais beaucoup le pardusse. Je m'avançais vers lui alors qu'il parlait avec la porteuse de lumière. Je fronçais les sourcil, il avait l'air assez timide. Je veux dire plus d'habitude. J'arrivais à leurs côtés et les saluaient.

    -" Salut ! C'est le grand jour n'est-ce pas? "

    Je souris à mes bientôt frères d'armes. J'étais content de faire partis de cette grande famille qu'est celle des chevaliers d'Émeraude, avec eux, et tous les autres écuyers. Nous allions devenir frère d'armes aujourd'hui et ça, c'était génial. Un coup de vent passa dans mes cheveux. C'était agréable de se sentir bien, ici, à Émeraude. Nous n'étions pas sur le front, en guerre et ce répit certes sûrement de courte durée, faisait du bien à tous et à toutes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adoubement et attribution Empty
MessageSujet: Re: Adoubement et attribution   Adoubement et attribution Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 14:20

[Grigrigri]

C'était finalement assez bien de devenir chevalier , Evana allait avoir plus de liberté , et bien d'autres astuces et avantages encore , la porteuse de lumière pourrait explorer un peu plus le continent , il fallait le connaître d'avantages , car la bibliothèque renseignant oui , mais elle ne faisait pas vraiment explorer , puis voir de magnifique paysages devait être bien mieux de ses propres yeux , et connaitre les endroit ou la jeune femme allait devoir se battre dans l'avenir en devenant chevalier , bien sur.La jeune fille regardait la cour , elle se remplissait de plus en plus , certains passages étaient inaccessible car le monde se bousculait déjà.Bien sûr tout le monde voulait être dans les premiers pour avoir plus vite les places libres , certains manquaient bien sûr , mais ils allaient arriver.Et puis le premier adoubement..Peut-être qu'avec le monde l'adoubement allait être plus tôt que prévu , mais il ne fallait pas rêver car il allait être encore assez tard pour certains , pourtant si ils le faisaient plus tôt ..Les entrainements se ferraient plus tôt encore , Eva sentit une présence d'un coup réconfortante , elle fouilla un peu la foulée et sentit l'énergie d'Erwig , un pardusse quel avait rencontré il y a ..Cinq ans , en tout.Elle l'avait aidé et avait soigné son coude , rencontre qui s'était faite lors d'une nuit.

Eva continua de regarder la foulée , celle si s'isola deux trois minutes de la foule , tout ce monde lui donnait mal à la tête , elle se dirigea ainsi dans l'ombre et s'assit contre un mur , elle allait attendre l'adoubement surement puis partir , elle se perdu dans ses pensées plusieurs minutes en fixant l'assemblée , des enfants jouaient , et crièrent , après tout ce n'était rien car Eva avait l'habitude du bruit , et elle devait s'y faire , tant qu'elle n'avait personne pour la déranger elle était heureuse , enfin , ce silence dans l'ombre ne dura que quelque minutes , sentant Erwig arriver Evana se redressa et frotta sa cuirasse , le jeune pardusse rompu le silence qui régnait , il lui demanda si elle était prête à devenir chevalier , la jeune fille lui sourit avant de remarquer quelque chose d'anormal en lui.Luka , arriva , Evana le regarda , un remord en tête pour Luka , ce qu'elle allait faire était assez méchant..

Hum...Pas du tout , Evana sourit à Erwig sans trop prêter attention à ce qui luisant autour du pardusse , elle prit sa main et s'éloigna avec , laissant donc Luka , son frère d'arme seule , elle lui avait collé un vent sec.Dé-désolée Luka..Deux trois affaires à régler!

La jeune fille s'approcha du pardusse et l'examina lentement , rien de trop troublant du moins pas vraiment , elle lui sourit de toute ses dents avant de se mettre sur la pointe des pieds , car elle n'avait pas très grandit en cinq ans , elle était toujours si petite et si étrange , Evana enlaça le pardusse.

Ça m'énerve ..La jeune fille s'arrêta , prenant un souffle incroyable elle lâcha Erwig puis s'écarta du jeune homme en baissant la tête.Arrête de briller Erwig..

la jeune femme se mordit la lèvre inférieure leva la tête , puis regarda autour d'elle , il n'y avait visiblement personne elle était seule avec le pardusse , s'avançant sur la pointe des pieds elle se retrouva nez-à-nez sur Erwig puis l'embrassa , elle s'arrêta puis baissa la tête , rouge comme une tomate.

Désolée .. J'aurais pas dû , je crois , Eva leva la tête en riant continuant sa phrase avec une voix assez cassée , De toute façon , je ne pense pas que ça puisse marcher...La jeune fille sourit et se tapa la tête à contre cœur , de toute façon je ne crois pas que tu éprouve quoi que ce soit pour moi..Enfin...

La porteuse de lumière se laisse tomber sur les pieds puis s'invita dans les bras du futur chevalier , posant ainsi sa tête sur son épaule.


Dit..tu..épr..tu ressens ..quoi pour moi , Erwig ?La voix cassée d'Eva serra sa gorge , elle se mordit la lèvre , voulant partir en courant mais ses jambes étaient immobilisée.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adoubement et attribution Empty
MessageSujet: Re: Adoubement et attribution   Adoubement et attribution Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 14:39

    -" Dé-désolée Luka..Deux trois affaires à régler!"

    J'haussais les épaules et souris à Evana pour lui signifier que ce n'était pas grave, que je comprenais parfaitement. Elle est gentille Evana. Je voyais bien ce qu'il se passait entre ces deux là. Enfin vaguement. Ils avaient entre eux un lien spécial. Et ça, je le savais bien. Et je crois qu'Evana allait prendre les devant. Tant mieux, il ne fallait pas que ça traîne ce genre d'histoire avec la guerre. On n'aime jamais assez dans une vie. On veut toujours plus. Et parfois on regrette de ne pas l'avoir su plus tôt. Alors s'ils s'aiment vraiment, je leur souhaite à tous deux vraiment du bonheur. Je fis un petit clin d'œil à Erwig, et essayais de l'encourager. Il avait les joues toutes rouges. Je souris et me demandais si moi aussi je trouverais mon âme soeur. C'est une question que beaucoup de chevalier et d'écuyer se posent. Mais la réponse, personne ne la connait vraiment. Je décidais d'aller m'asseoir, pour m'éloigner un peu des deux autres, histoires de ne pas me tenter de m'intéresser à leurs histoires. J'espère juste que ça allait bien se passer. Je fendis la foule sans trouver place qui me convienne. Trop de monde ou pas assez. Et pas de juste milieu. Finalement j'optais pour une place à côté d'un petit garçon. Je le sondais rapidement. Il avait un potentiel magique. Pas étonnent, la plupart des enfants ici en avait. Son voisin tenait une marguerite sans savoir vraiment qu'en faire. Je m'assis à ses côtés et lui souris.

    -" Bonjour. "

    Je vis alors ses yeux. Deux grands yeux rouges, comme les miens. Ce garçons avait les même iris que les miens, d'un beau rouge sang, sans pourtant paraître hostile et froid. Je passais un peu nerveusement la main dans les cheveux. J'avais envie de lui parler, histoire de faire connaissance, de passer le temps, mais je ne savais pas trop comment m'y prendre.

    -" Tu t'appelles comment? Moi je suis Luka. Je suis un écuyer pour le moment. Mais dans quelques instants, je deviendrais chevalier. Et toi? "

    Bon c'est peut être beaucoup de question mais à vrai dire je ne savais pas trop comment les poser autrement sinon d'un coup. Je souris de nouveau, pour paraître aimable. Mon maître disait qu'il faut toujours tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler, pour ne pas faire de bêtise. J'espère que je n'en ai pas fait. Cet enfant semble avoir un bon fond et être gentil. Deviendra-t-il élève d'Émeraude? Est-ce pour cela qu'il est là? Sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adoubement et attribution Empty
MessageSujet: Re: Adoubement et attribution   Adoubement et attribution Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 18:06

Kuroi sourit timidement à la personne à côté de lui. Après tout, il était plus grand que lui et il avait des yeux rouges semblables aux siens. Très rare mais quand même surprenant de tomber là dessus! Il agita ses doigts autour de la marguerite, en faisant ainsi pousser une deuxième fleur semblable après la première, avant de la détacher et de lui tendre. Un pas vers l'amitié...

-" Tu t'appelles comment? Moi je suis Luka. Je suis un écuyer pour le moment. Mais dans quelques instants, je deviendrais chevalier. Et toi? "

-Je m'appelle Kuroi, je suis content de te rencontrer Luka. Je devrais devenir élève normalement... Félicitation au fait pour l'adoubement. C'est un chemin ardu pour devenir Chevalier mais je crois que cela en vaut la chandelle d'essayer. C'est pour sa que je vais devenir Élève. Du moins, sa et mes ''parents'' qui en ont plus que marre des mes pouvoirs... Mais je fais rien de mal, juré!

Il semblait s'énerver un peu, mais en fait il s'inquiétait. S'il le trouvait méchant, est-ce-que cela l'affecterait? Est-ce-qu'il serait capable d'être Élève même dans les circonstances? Il voulait être élève, plus que tout pour être une Chevalier. De plus, Kuroi voulait un ami. Vraiment. Même s'il était plus vieux que plus, avait plus d'expérience ou autre. Juste un ami, un gardien, quelqu'un sur qui Kuroi pourrait compter n'importe quand. Juste sa.

Luka lui semblait un homme bien, vraiment. Quelqu'un qui était capable de prendre ses responsabilités en main, de protéger les êtres chers. Quelqu'un a qui un jour il voudrait ressembler. Se mordant la lèvre, il baissa les yeux. Signe de respect. Mais il s'inquiétait quand même si le magicien le prendrait pour Élève. Après tout, dans sa petite tête, qui voudrait de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Ael


Nombre de messages : 248
Age : 35
Points : 414
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer: Allana
Âme soeur: Niobé l'Enchanteresse (Défunte)

Adoubement et attribution Empty
MessageSujet: Re: Adoubement et attribution   Adoubement et attribution Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 14:47

Le Grand jour arrivait pour les filles, elles allaient être adoubées et lui, on allait lui confier un autre enfant… L’elfe espérait qu’il s’en tirerait mieux que ce n’était le cas quand on lui avait confié Niquelot et Mellissandra. Maintenant, elles allaient toute deux devenir ses sœur d’arme… et peut être aurait elles leurs propres Ecuyers… Ainsi donc, Ael avait veiller à ce que les deux filles soit lever et prêtes, après, il ne pouvait pas faire beaucoup plus maintenant. Il était donc aller se purifié, puis, il s’était préparer et était aller voir si il pouvait donner un coup de main pour la fête… Il n’eut pas vraiment l’occasion de s’y attarder alors il se mis à chercher Niobé des yeux. Une partie de lui espérait qu’elle viendrait assister à la cérémonie… Il ne l’aperçut pas et il n’avait pas vraiment envie de rejoindre les autres… Savourer un trop rare instant de solitude en quelque sorte… Avec la foule présente, l’elfe avait cru bon de laisser Loup retourner à la forêt… d’ailleurs, il venait de moins en moins fureté en guise de la compagnie du blond… Bien entendu la fidélité du canidé restait à tout épreuve, mais il ne pouvait pas vivre que pour Ael et ça, ils le comprenaient tout deux.
Bref, voilà donc notre elfe qui profitait d’un instant de répits, isolé de ses frères et sœurs d’armes bien qu’il fut près pour la cérémonie à venir. Il s’inquiétait pour loup et son coté sauvage qui semblait bien décidé à se développer. Il s’inquiétait pour Niobé, normal vu qu’il passait le plus clair de son temps à penser à elle, quoi qu’il fasse elle peuplait ses esprits. Il s’inquiétait pour l’avenir de Niquelot et Mellisandra… Il s’inquiétait peut être beaucoup trop pour son bien… Quoi qu’il en soit il demeurait silencieux, comme totalement couper du monde environnant.
Cela lui arrivait rarement de faire une pause pour pensé à tout ça, mais pour le moment s’était le cas… Peut être le simple fait d’avoir un moment pour penser librement sans risquer de blesser ou vexer untel ou untel par ses pensées… Sans avoir à les surveiller pour au moins quelques temps. Un soupire lui échappa presque malgré lui alors qu’il repoussais ses longs cheveux blonds en arrière afin de ne pas être déranger. Un soupire lui échappa alors qu’il laissait à nouveau son regard glisser sur la foule, attendant le début de la cérémonie avec une certaine impatience mêlée d’inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adoubement et attribution Empty
MessageSujet: Re: Adoubement et attribution   Adoubement et attribution Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 17:01

    Je le regardais avec un sourire amusé sur les lèvres. Il avait l'air si jeune. Enfin pas plus que moi quand j'étais arrivé au château évidement. Mais les années ont passées et donc j'ai grandit. Je suis plutôt de grande taille d'ailleurs. Et ce n'est encore qu'un petit enfant. Alors évidement je dois lui paraître immense, du moins autant qu'il me paraît petit. Il sourit timidement et me tendis une marguerite. Je la pris délicatement dans mes mains et l'attachait autour d'un bouton de ma tunique d'écuyer. Je ne pense pas que c'est interdit d'attacher une fleur sur sa tunique même pour ce jour si particulier. Et puis c'est le présent d'un enfant, je ne peux refuser. Surtout que je n'en ai aucune envie. Le petit voulait être gentil avec moi, alors je ferais de même.

    -" Je m'appelle Kuroi, je suis content de te rencontrer Luka. Je devrais devenir élève normalement... Félicitation au fait pour l'adoubement. C'est un chemin ardu pour devenir Chevalier mais je crois que cela en vaut la chandelle d'essayer. C'est pour sa que je vais devenir Élève. Du moins, sa et mes ''parents'' qui en ont plus que marre des mes pouvoirs... Mais je fais rien de mal, juré!
    -Merci. Ne t'inquiète pas. Même sans le vouloir, parfois nos pouvoirs font peur. C'est parce que tes parents ne comprennent pas qu'ils en ont marre. Mais tu verras, tout se passera bien. Et dans quelques années tu deviendras un fier chevalier d'Émeraude. Et qui sait, peut être seras-tu mon écuyer."

    Kuroi avait l'air agité, instable. Comme s'il craignait quelque chose. Il baissa les yeux. Je fronçais les sourcils. Il baissait les yeux pour moi? Mais pourquoi? Je lui faisais peur? Non ce n'était pas ça. Je regardais autour de moi la foule continuant à s'agglutiner sous le froid et beau soleil de cette journée magnifique. L'adoubement et l'attribution commenceraient bientôt. Ils étaient venus nombreux pour assister à cet évènement. La plupart n'avaient rien à voir avec l'ordre, et pourtant ils étaient quand même là. Je souris au petit bonhomme et lui relevait avec douceur le menton.

    -" Il y a peu de monde qui mérite que tu baisses les yeux pour eux, et je n'en fais pas parti, alors regarde moi dans les yeux."

    Je passais gentiment ma main dans ses cheveux, geste affectueux que mon père avait fait longtemps sur moi. Longtemps c'est vite dit. Juste le temps que j'ai des cheveux, avant que je parte à Émeraude. Mais ce geste tendre m'a marqué. Je portais mon regard sur Kuroi, plongeant mes yeux de flammes dans ses yeux similaires. Oui, ce garçon fera un bon chevalier. Il a le potentiel magique, et il apprendra le reste. Comme nous tous. Comme l'ont fait tous les chevaliers, et le feront tous les futurs chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Erwig
Chevalier d'Émeraude
Erwig


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : là...où peut-être là-bas!
Points : 319
Date d'inscription : 17/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Koldran
Âme soeur: Celle qui fait briller ma vie comme la lune la nuit, Evana

Adoubement et attribution Empty
MessageSujet: Re: Adoubement et attribution   Adoubement et attribution Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 1:19

Le jeune pardusse de 12 ans était arrivé seul à son attribution et déjà il était au près d'Evana tentant d'entamer une conversation. Il lui avait demander si elle se sentait prête à être chevalier, puis cette dernière lui répondit négativement. Alors qu'il discutait tranquillement avec elle, un ami d'Erwig arriva près d'eux, c'était un jeune garçon au yeux rouge qu'Erwig avait d'ailleurs présenté à une jeune fée don les yeux sont de la même couleur.

Donc ce garçon qu'Erwig avait apprit à apprécier, venait d'interrompre la conversation entre la porteuse de lumière et le jeune pardusse qui s'empressa de le saluer comme il le devait en lui serrant le l'avant bras à la manière des chevalier, après tout ils serait bientôt comme eux! Non?

-Bonjour Luka, oui en effet...


Le pardusse n'eut le temps d'en dire plus, car la jeune porteuse de lumière l'interrompu expliquant à Luka qu'elle est Erwig avaient quelque chose à régler, ah bon!? Mais quoi donc? Observant son ami un moment le jeune-homme se demanda bien ce que la porteuse de lumière avait derrière le crâne. Ses oreilles bougèrent frénétiquement d'elle-même alors qu'il y réfléchis. Est-ce que elle aussi elle... Non c'était impossible qu'elle...il était après tout un pardusse et elle une charmante humaine. Ils étaient trop différents pour qu'elle... enfin bref. Le pardusse jeta un coup d'œil à son ami qui lui fit signe avant de partir, puis il laissa la jeune fille l'entrainer un peu à l'écart.

Une fois un peu distancé des autres, elle murmura quelques mots avant de l'enlacer. Légèrement surprit par cette soudaine marque d'affection, le jeune homme rougit un tout petit peu, rien de bien alarmant. De n'importe qui d'autre il n'aurait pas rougit, mais d'Evana...Elle était spécial pour lui. Toute petite à ses côtés, la jeune fille fini par se séparer de lui en lui disant d'arrêter de briller. Quoi c'est lui qui brillait? Mais non c'était elle plus tôt, mais elle voulait pas qu'il la compare à une lumière pourtant elle brillait! Il voyait une douce lumière blanche tout autours d'elle. Aux paroles de la jeune fille, le pardusse rabattit légèrement ses oreilles dessus son crâne penchant la tête sur le côté, non il ne comprenait pas! Sa longue queue noir de chat se baladait de gauche à droite dans son dos, car malgré tout il était heureux. Il avait choisit par principe de garder le silence pour cette fois. De toute manière il en aurait pas eut l'occasion vue la suite des événements. Non, car peu de temps passa avant que la jeune fille ne s'approche de lui à nouveau et leur nez ce touchant un moment, il sentit son cœur battre de plus en plus fort. Puis elle l'embrassa à la grande surprise de ce dernier. Leurs lèvres se touchèrent un cour moment avant que la jeune fille ne s'éloigne à nouveau à s'excusant. Erwig était devenu tout rouge lui aussi. Beaucoup de chaleur émanait de son corps malgré la neige qui les entourait vue la saison actuel.

-Ne...neee...ne soit pas désolé, tu n'as rien fait de...de..de maaaAl...


Le jeune pardusse plaqua ses oreilles contre son crâne quand elle lui dit qu'il ne ressentait sans doute rien pour elle, ce qui d'ailleurs était faut. Après un moment la jeune fille vint une fois de plus se blottir dans ses bras et cette fois-ci le jeune pardusse l'enlaça, il ne la laisserait pas s'enfuir à nouveau. Elle avait doucement poser sa tête dessus l'épaule du jeune homme qui sentait toujours son cœur se débattre dans sa poitrine. La porteuse de lumière lui demanda alors se qu'il ressentait pour elle. N'était-ce pas évident en ce moment? Bref il se lança ne se souciant pas des gens plus loin la serrant toujours dans ses bras.

-Je... je... chaque fois que je te voie mon cœur s'emballe... Chaque nuit lorsque je voie la lueur de la lune je pense à toi...je...je t'aime Eva...Evana.

Dit-il redressant ses oreilles dessus son crâne et la gardant toujours dans ses bras, sa longue queue noir se baladant toujours de gauche à droite sans qu'il ne l'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Adoubement et attribution Empty
MessageSujet: Re: Adoubement et attribution   Adoubement et attribution Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 2:46


    Suki remarqua rapidement Myane à travers la foule qui se dirigeait droit vers eux. Heureusement de la voir, elle chercha tout de même du regard ses deux jumeaux. Bon, et puis, ils n'étaient pas là, c'était peut-être mieux ainsi. Il était étrange de constaté à quel point une femme douce et tendre avait plus mettre au monde deux ouragans comme eux. Enfin, surtout Keiko.

    Bonjours, vous allez bien?

    Prononça Myane une fois près du couple de chevalier. Silencieusement, Suki avait entendue ses mots mais son regard semblait pourtant occupé ailleurs. De loin, elle voyait Niquelot près du jeune Keith. Un moment elle sembla joyeuse pour ensuite perdre son si jolie sourire et tourner les talons à la venue d'une jeune servante du palais que Suki ne connaissait pas vraiment. Sara lui en avait parlé un peu et, il semblerait qu'elle était une vraie gourde. [Beh quoi?] Quoiqu'il en soit, Suki n'était pas du genre à juger les gens ainsi sans même les connaître. Suivant Niquelot du regard, la jeune fée alla plus loin visiblement fâcher de quelque chose. La Pardusse en avait, d'ailleurs, sa petite idée. Reportant son attention sur Myane devant elle, elle lui souria un instant avant de lui ébouriffer les cheveux. Suki rigola ensuite avant de tourner les yeux vers Erwig. Erwig?! Le jeune homme semblait pourtant bien occupé dans son coin, les lèvres bien posés sur celle de la jeune Evana. Un large sourire se dessina sur les lèvres de Suki alors qu'elle arqua un sourcil devant la scène. Mais qu'est-ce qui se passait ici? Niquelot, ensuite Erwig... Décidément, les jeunes chevaliers semblaient avoir les hormones bien enfoncés dans cette cours. Tournant le regard vers sa petite fille, elle se rappelait elle-même ces premiers temps en compagnie de Zaylar. Bien que ce fut des années difficiles, ils ne s'étaient pas lâchés pendant des jours au début. Même encore aujourd'hui, ils avaient dû mal à se séparer trop longtemps. Ils n'étaient pas des âmes-sœurs pour rien! Un regarde de tendresse, puis Suki s'accota la tête sur la large épaule de son mari.

    Regarde-les. Et dire que nous avons déjà été de la sorte.

    Les mots étaient d'avantage pour Zaylar et Myane, qui eux, pourraient comprendre la chose. Pour Archangel, elle s'était toujours fait très renfermée de se côté-là. Aller savoir pourquoi d'ailleurs. Suki avait bien vue quelques hommes s'essayer mais sans résultat possible. Tous s'étaient prit une claque phénoménale de la part de la jeune femme aux cheveux bleus. Les deux femmes n'avait jamais abordées le sujet plus en profondeur par contre. Ce n'était pas vraiment important non plus. Voyant maintenant que l'heure serait bientôt venue, la Pardusse souleva sa fille pour la tendre à Sara qui, se plaignait étrangement que la petite lui faisait des misères. Mais, Suki ne semblait pas vouloir la croire... . Elle était si sage, si douce, elle ne voyait tout simplement pas comment son petit ange pourrait faire le moindre mal à quiconque. Surtout pas à Sara! Sans même s'en rendre compte, la Pardusse n'avait pas répondu à la question de la jeune Myane, mais, était-ce vraiment nécessaire? Qu'un seul regard échangé entre les deux femmes et cela suffisait à connaitre les états d'âmes de l'une et l'autre. La Pardusse regardait un peu partout et inconsciemment, elle tourna sur chacun des futurs écuyers présent dans la cours du palais. Lequel d'entre-eux aurait-elle sous son aile? Elle n'en savait rien. Ou, peut-être n'en aurait-elle pas tout simplement non plus ayant déjà une enfant sur les bras. Comme toujours cette décision revenait à leur chef Naryu. Depuis les années, Suki avait avait grandit, non seulement physiquement, mais aussi mentalement. La chef pouvait déjà se rassurer, la jeune Pardusse ne ferait pas de crise cette fois-ci si on ne lui offrait pas d'écuyer.

    Se rappelant sa réaction la première fois, la jeune femme étira un sourire amusé. Il est vrai qu'elle était beaucoup plus impulsive dans ce temps-là. Gardant tout de même le silence, la jeune femme ne plus s'empêcher de reposer ses yeux émeraudes sur le jeune Erwig, toujours aussi rouge de gêne devant Evana. Ils se parlaient simplement, face à face. Songeant soudainement au garçon timide, Suki tourna la tête pour chercher du regard Alkyam, mais elle se rendit rapidement compte qu'il n'était toujours pas là. Sans doute encore dans sa chambre, ou peut-être même quelque part dans son coin comme il avait l'habitude de faire. Plus jeune qu'elle, leur écart d'âge n'avait pourtant pas déranger cette amitié entre les deux chevaliers. Alors qu'elle cherchait le jeune homme, la Pardusse croisa finalement le regard du chevalier Ael, toujours en retrait également. Leur relation n'avait pas toujours été rose, mais avec le temps, les choses s'étaient placée. Il faut dire que Suki avait gravement fauté aussi. Ses agissements envers la femme qui avait dérobé le cœur de l'elfe n'avait sans doute pas aider les choses. Un malentendu qui lui avait coûter cher, pendant plusieurs temps, les deux chevaliers s'étaient même éviter. Mais, quoiqu'il en soit, aujourd'hui, les choses étaient rentrées dans l'ordre. Et même que, Suki et Niobé était maintenant de bonne connaissance. Certes pas des amies, mais, elle se côtoyaient par moment, discutant ensemble de chose de femme dont l'elfe à la peau tanné n'avait jamais eu vent vu son éducation minime. Justement, en parlant d'elle! La jeune femme était justement sur le seuil de la grande porte descendant les marches une à la fois lentement...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adoubement et attribution Empty
MessageSujet: Re: Adoubement et attribution   Adoubement et attribution Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 3:56

Silencieuse dans ses appartements, la femme s'éveilla tranquillement de son sommeil encore une peu évasive. Seule, comme beaucoup trop de matin selon elle, la femme à la race inconnue ne s'était pourtant jamais plain une seule fois comprenant le rôle important qu'occupait le chevalier Ael. Sortant du lit, elle posa ses yeux noirs sur ses mains, là où, quelques années plus tôt, d'autres marques avaient apparues comme par enchantement. Cela s'était produit un matin, alors qu'elle était dans les bains. L'eau était devenue subitement noir créant la panique chez la femme. Elle était sortit aussi rapidement que possible mais, après, une ligne d'eau noircit semblait vouloir rester sur elle. L'effaçant de son mieux, ils me formèrent que de pâles dessins sur ses mains et ses avant-bras. Trop inquiète, l'elfe n'avait pas mentionnée sa mésaventure au chevalier avant plusieurs jours. Celui-ci avait été tout aussi surprit qu'elle d'ailleurs mais il l'avait rassuré de son mieux. Après tout, ce n'était pas tous les jours qu'une telle chose se produisait. Les années avaient passé sans plus qu'un situation du genre se reproduise, et, au plaisir de Niobé qui ne souhaitait pas revivre une telle chose.

Ensuite, une situation comme dans la vie de toute femme arriva. Se retrouvant maintenant dans les bras du séduisant chevalier Ael, l'hybride n'avait jamais eu une quelconque éducation sur les choses à faire. Niveau relation, ce n'était pas la forme non plus pour elle. Ne sachant jamais quoi faire, comment agir ou tout simplement, comme faire les choses. Elle avait, certes, déjà embrassée le chevalier mais jamais sans plus à cette époque, et ce n'était sûrement pas le chevalier timide qui lui aurait expliqué les choses de couple. Pour ceci, Niobé se surprise elle-même à quérir la présence du chevalier Suki, alors qu'entre-elles, s'était plutôt froid. Sara avait essayée tant bien que mal, mais c'est suppositions malicieux ne faisait que rendre la femme anxieuse devant les choses de la vie. Pourtant, l'hybride dû reconnaître que la présence de Suki avait été apaisante pour elle. Loin d'être amie, elle avait pourtant mit une bonne note dans les pensées de l'étrangère qui semblait perdue.

Sur le porche de l'entrée du palais, Niobé descendait les marches une à la fois d'un pas lent et mesuré, vêtu d'une robe blanche surmontée d'un long manteau tout aussi blanc où elle remonta le capuchon sur sa tête. Cherchant du regard le chevalier blond, ce fut sur la jeune Pardusse qu'elle tomba en premier lieu. Un hochement de tête suffit à la saluer rapidement en terminant les marches. Déviant vers les autres autours, elle trouva rapidement la tête blonde un peu l'écart, le regard perdu dans la foule sans vraiment y chercher quelque chose en particulier. Doucement, elle traversa la foule en contournant les humains qui lui laissait étrangement le passage, toujours pas habitué à l'étrange aspect de la femme. Une fois derrière l'elfe, Niobé ralentit ses pas alors qu'elle l'entendit soupirer longuement. Habituellement, ceci était signe que quelque chose le tracassait. Souriant doucement, la jeune femme passa ses bras autour de la taille de l'elfe en déposant sa tête dans son dos.


" Tu semble anxieux ce matin... "

Murmura-t-elle d'une voix infiniment douce et tendre près de l'oreille de blond. Contournant ensuite l'homme, elle alla déposer une simple baiser sur sa joue de pêche. Un mince sourire sur les lèvres, tout juste perceptible, elle glissa ses doigts entre ceux du chevalier en promenant son regard sur la foule toute autour. Niobé avait beaucoup changé physiquement depuis ses années. Non seulement la couleur de sa peau avait considérablement pâli, mais de plus, ses iris avaient changé de teinte. Évidemment, ça ne s'était pas fait du jour au lendemain. Mais, de jour en jour, quelque chose semblait avoir changé chez elle. Autre fait étrange d'ailleurs. Tout à coup, un petit lézard bleu sortie par la fenêtre au dessus des deux " elfes ". Un regard maternel sur le visage, Niobé le prit au vole alors qu'il s'installa comme un oiseau sur son épaule. Pendant ce temps, Tamiska sortie du palais, et courut machinalement vers la femme étrange.

" Tamiska? Je ne m'attendais pas à te voir ici. "

Lui dit-elle avec le sourire gentiment. Tout de même heureuse de la voir, elle déposa un baiser sur le front de la gamine avant que Nagel ne lui saute dessus pour aller chercher son câlin habituelle. Depuis leur rencontre, s'est deux là étaient inséparable. Nagel n'allait plus nulle part sans que la gamine ne soit avec lui. L'étrangère se releva pour se tourner vers le chevalier, un regard infiniment tendre sur le visage. Certes, elle attendait une réponse de sa part. D'un geste léger, elle passa le revers de sa main sur son visage en l'observant simplement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adoubement et attribution Empty
MessageSujet: Re: Adoubement et attribution   Adoubement et attribution Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 5:13

    Ce fut assez rapidement que Suki daigna quitter son petit monde onirique pour en revenir à la réalité,aujourd'hui était un jour tout particulier pour les deux parents étant donné qu'en plus de la responsabilité de s'occuper de la petite Kaz à la quelle ce dernier portait beaucoup d'attentions,voir beaucoup trop d'ailleurs,ils allaient devoir prendre sous leur aile un écuyer,tout deux auraient bien du mal à consacrer autant d'attentions à la petite,à leur désarroi à tous les deux d'ailleurs,leur petite puce allait devoir passé plus de temps que prévus avec Sara. Depuis quelques temps,la relation entre la servante et le grand chevalier s'était amélioré et la page fut tourné sur le départ de Zaylar qui eut profondément blesser celle qu'il aimait mais qui aujourd'hui tout comme sa mère d'adoption l'eut pardonner,suite à cela Kazhenn naquit il y a cela deux ans et apporta la joie au sein du château et principalement chez les parents si heureux que la petite soit là,à leurs cotés malgré son handicap mais sachant vivre avec cela,ce n'est juste plus qu'une mauvaise expérience qui à renforcée les liens entre les parents et la petite pardusse. Déjà qu'habituellement le chevalier est quelqu'un de protecteur,envers sa fille il ne tolère pas que l'on lui fasse le moindre mal et en ferrait payer quiconque la blesserait,il y tenait comme à la prunelle de ses yeux et jamais il ne s'en remettrait si il perdait le fruit de son amour,l'amour qui l'unissait à Suki. Cette dernière se réveilla d'ailleurs assez vite,suite aux délicats baisers que déposa Zay dans son cou,elle sembla immédiatement sortit de son rêve et doucement rouvrit les yeux alors que ce dernier continuait de l'embrasser tout en remontant vers son visage,il passa alors ses mains sur le doux visage encore endormit de sa belle et tendre,un sourire venant éclairer le visage de celui ci. Son épouse tourna alors le regard en la direction du dragon blanc et ajouta comme d'une plainte,peu satisfaite de son réveil prématuré :

    Déjà ? Mais j’étais si bien.

    Elle ne semblait pas vraiment d'avis de vouloir se réveiller mais prenant compte de l'évènement d'aujourd'hui,elle lutta contre la mélodie attrayante qui voulait qu'elle replonge tout droit dans le monde des rêves. Par la suite,une fois s'être tiré de son profond sommeil,elle se tourna en la direction de Zaylar qui à la vue de cette dernière sourit de bonheur. Il s'accouda alors sur le lit et plongea son regard assez étrange du à sa couleur blanche sur le corps de cette dernière mais particulièrement la regardant droit dans les yeux. Ayant desceller tant de fois les regards que lui lançait son épouse,celui ci c'était sans doute celui au quel le guerrier faisait bien souvent face,il semblait que la pardusse est une idée derrière la tête et entreprit alors d'en faire par à son mari :

    Rooh ! Et si on en profitait ce matin ? Le sourire sur les lèvres pâles de cet homme froid finit par éclairer tout son visage,il étira machinement ses lèvres alors que la jeune femme s'approchait de ce dernier,déposant un baiser sur ses lèvres. Alors que le chevalier s'apprêtait à lui rendre son baiser,ils furent interrompus par les plaintes de leur fille qui fut réveillé certainement d'un cauchemar ou simplement car il était temps de se lever,avait-elle faim ? En tout cas,quoi qu'il en soit cela servit amplement à ce que Suki ne s'arrache du corps de son époux. Elle vint tout de même en quittant le lit prendre un dernier baiser au grand guerrier ce qui le fit frissonner de bonheur alors qu'il n'eut peine le temps d'effleurer la peau d'ébène de cette dernière pour lui rendre son doux baiser. Elle lança alors : Euh… Ce ne sera pour ce matin apparemment. Elle quitta donc le lit et à son passage prit une chemise de nuit qu'elle mit autour de son corps nu pour que par la suite elle vienne s'occuper de sa fille. Se penchant vers le berceau elle sembla tenter d'apaiser la petite d'une main délicate sur sa petite tête rousse. De son coté,le dragon blanc resta installer dans le lit,le dos posé contre le mur,son coude appuyé contre le matelas du lit alors que les couvertures le recouvrait jusqu'à son ventre tel un cocon.

    En silence il observa l'intervention de sa femme pour calmer la petite qui venait de pleurer,tirant sa mère des bras de Zaylar. Pour tout dire,jamais celui ci ne se serrait vus en père,il était bien trop solitaire et froid,d'un coeur dur comme le diamant et d'un air impassible,autrement dit le genre de père redouté qui vous fait froid dans le dos. Pourtant aux cotés de Suki il apprit à devenir un homme tendre,un homme bon qui était serviable et attentionné. Il lui fallut du temps bien sur pour changer,un changement radical qui eut raison du caractère sombre du chevalier. Ses désirs de vengeance qui autrefois brûlé en lui comme un brasier n'est aujourd'hui plus que des cendres,la pardusse fut celle qui eut éteint ce désir de vengeance en son âme-soeur et l'ayant remplacé par un sentiment d'amour éternel,il arrivait plus facilement à s'intégrer et à aimer les autres n'ayant plus peur de les perdre comme ses parents,sa soeur aux mains des insectes infâmes... Cette histoire n'était aujourd'hui plus qu'un souvenir,un atroce souvenir,il a tourné la page et se tourne désormais vers sa femme et sa fille. Dire qu'il y a cinq ans il était encore un homme dur et presque dépourvut de bons sentiments,aujourd'hui c'est un homme ouvert et chaleureux,amical comme dévoué. Tout cela il le doit à la magnifique pardusse qui durant cinq années lui eut tenus compagnie,le calma et resta éternellement à ses cotés. Aujourd'hui,ce dernier s'est lié d'amitié avec ses frères et soeurs d'armes,il partage plusieurs choses avec eux et parvient à s'intégrer plus aisément dans leurs conversations,ce n'est plus un homme renfermé mais un homme épanouit. Il est certes devenus plus doux mais très vite il peut s'hérissé si l'on fait du mal à ses proches,en fait il est redevenu celui qu'il avait été avant l'assassinat de ses parents... Finalement Suki décida de prendre la petite en ses bras et la mena jusqu'au lit ou elle la tendit à son époux,ce dernier se redressa et ainsi prit tendrement sa fille dans ses bras tout en lui souriant,la petite bouille d'ange de cette dernière lui ayant toujours rendu son magnifique sourire :

    Je te laisse au bon soin de papa pendant que je m’habille. Ce fut les paroles de la jeune maman à sa petite fille la délaissant aux bras de son mari qui observa la petite,ses gestes,ses sourires comme ses yeux luisants suite à ses pleurs. A quelques reprises,ce dernier oublia même qu'elle était aveugle,dés lors qu'il la voyait lui sourire,il avait l'impression qu'elle le voyait et lui souriait. La petite Kaz jusqu'à présent n'avait fait preuve d'aucuns dons magiques mais qui sait,peut-être qu'un don de la sorte s'éveillera chez elle au grand bonheur de ses parents... Pendant que le grand guerrier souriait à sa fille,tentant de la faire rire suite à quelques dialectes incompréhensible,Suki elle s'habilla tranquillement dans son coin et une fois qu'elle eut revêtit à sa cuirasse d'émeraudes,elle prit la petite dans ses bras tout en lançant à son mari que c'était désormais à son tour d'allait s'habillé. Il se leva donc et déposa la petite dans les bras de sa mère,à son passage il caressa tendrement la joue de sa femme et après un dernier petit sourire,il partit s'habiller alors que son âme-soeur semblait le dévoré des yeux... Une fois habillés,ils quittèrent leur chambre et se rendirent dans la cour...

    Bien qu'au fil du temps il eut changé,Zaylar eut gardé son silence,il n'avait jamais été un grand bavard contrairement à ses frères et soeurs d'armes qui ne faisait qu'enchaîner paroles sur paroles à longueur de journée,lui il demeurait silencieux dans son coin les écoutant faire par de leurs aventures dans le château comme de leur enfance ou à l'extérieur,bref ils contaient un peu leur vie à chaque repas et à force le grand chevalier connaissait leur histoire par coeur. Ce fut alors une fois arrivé sur les lieux que ce dernier reprit son allure imposante et se fraya un chemin à travers les futurs écuyers comme des chevaliers ou autres personnes qui lui barré la route. Enfin il arrêta sa marche brusquement tout en gardant en sa main puissante celle de sa femme qui elle tenait de son bras libre la petite Kaz qui eut accompagné ses parents. Après tout ils n'allèrent pas la laissé seule dans leur chambre surtout après sa petite crise de ce matin,et puis ils n'étaient pas des parents indignes... Zaylar ne prêta pas vraiment attention à ceux qui l'entouraient contrairement à son épouse qui semblait chercher quelqu'un du regard,ce fut alors qu'Archange,une des soeurs d'armes du couple mais aussi très bonne amie s'engagea dans une nouvelle conversation,mais avant cela elle salua le couple :

    Hey, ça fait longtemps qu’on n’a pas organisé une fête comme celle-là ! J’espère qu’ils n’ont pas oublié mon vin préféré. Zaylar n'était pas vraiment un homme passionné par le vin,il ne prêta donc pas attention à cela et se contenta juste de saluer Arc d'un air tout aussi sympathique,son regard sombre braqué sur elle et la saluant d'un bref levé de main et d'un : Salut... Tout à fait naturel... Puis la question fatallique de la guerrière : Elle est vraiment belle. Ça me fait penser que... Je peux paraître idiote, mais j'ai comme un trou : je me rappelles plus de son petit nom. Vous vouliez bien me rafraîchir la mémoire ? Ce fut Suki qui lui fit 'retrouver la mémoire' alors que son mari lui continuer de guetter...

    Suite à cela,Sara arriva et vint prendre en ses bras la petite puce afin de la serre tendrement dans ses bras pour lui faire un énorme câlin,pauvre petit chaton,elle était le jouet de tous et devait subir en permanence les câlins des passants. Espérons pour son père que lors de son adolescence ce ne soit pas les garçons malveillants qui vienne l'enlacer... En parlant de ceux ci d'ailleurs,il semblerait que les anciens écuyers soient devenus bien plus... entreprenants au fil des années. L'ancien écuyer de Suki à savoir Erwig,venait de quitter les lieux en la compagnie de la charmante porteuse de lumière,le jeune Keith quand à lui était piégé entre la nouvelle servante Susan et la jolie fée Niquelot. Il soupira alors d'exaspération... Par la suite,ce fut Myane : la meilleure amie de Suki qui arriva. Myane et Zaylar ne se connaissait que grâce au lieu d'amitié entre la princesse et la pardusse,certes aussi dû à leur rang qui faisait d'eux des frères et soeurs d'armes. Ce fut sa belle et tendre pardusse qui le tira de ses rêveries en s'appuyant contre l'épaule de ce dernier,elle lui murmura alors :

    Regarde-les. Et dire que nous avons déjà été de la sorte.

    Il sourit à sa femme alors qu'il la garda prêt de lui,la serrant presque contre sa cote la laissant s'accoter au niveau de son épaule. Suite à cette action,il lui sourit et s'avança alors que l'attribution n'allait pas tarder à débuté...

    ~~~

    Pauvre Keith... Il était prit entre les deux plus belles femmes de tout le palais et ne savait rien dire à par balbutier quelques petites choses incompréhensible et peine audible à l'intention de la servante et de sa soeur d'arme. Il était perdu pour tout dire,il avait eut l'impression durant ses cinq dernières années que Niquelot n'éprouvait pas vraiment de sentiments à son égard alors que là il avait étrangement l'impression qu'une certaine atmosphère pesait entre les deux jeunes femmes... Il avait comme la curieuse impression que Niki était une pointe jalouse de Susan,il lança un regard à sa soeur d'arme qui quitta alors finalement les lieux avec un air tout sauf heureux. Inquiet pour cette dernière,il regarda Susan et lui lança d'une voix assez pressé :

    - Excuse moi,je dois régler une affaire assez urgente... Alors qu'elle tenta de saisir par le bras le chevalier,ce dernier partit déjà à la suite de la jeune fée. Une fois qu'il l'eut rattraper,il vint doucement l'arrêter lui attrapant le bras. Il tenta de la stopper dans son élan de colère et d'un air plus qu'inquiet lança : Niki... Qu'est-ce qui ne va pas ?

    Il laissa doucement sa main glisser le long du bras de cette dernière pour enfin la délaisser de son emprise,il entrelaça par la suite ses doigts avec ceux de sa belle soeur d'arme et lui lança un regard désolé,pourquoi ? Il n'en savait rien. Il referma doucement son étreinte sur la main frêle de cette dernière.


[Désolé Niki pour le post super court avec Keith :/]
Revenir en haut Aller en bas
Tamiska
Élève
Tamiska


Nombre de messages : 178
Age : 34
Points : 283
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Maitre/Écuyer: aucun
Âme soeur: aucun

Adoubement et attribution Empty
MessageSujet: Re: Adoubement et attribution   Adoubement et attribution Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 6:39

La petite fille désormais âgée de 8 ans allait bientôt commencer les classes à Émeraude. Mais retournons un peu en arrière vous voulez bien?

Comme beaucoup le savent déjà, une jeune garçon du nom de Zackarias avait peur d'un monstre qui se cachait sous son lit. Et bien croyez le ou non, ce monstre en question n'était en faite rien de plus qu'un chat, c'est bête en? Un tout petit chat tout petit et effrayé! Il était tout jeune et en faite Tamiska l'as recueillit peu de temps après. La gamine ne parlait toujours pas en publique mais depuis on pouvait parfois entendre sa petite voix dans le palais. Elle criait '' Yumiiiiii, Yumi!''

Donc voilà, par une belle journée d'été il y a 4 ans, la jeune fille jouait dans les jardins avec son petit compagnon à poil blanc. Yumi étant une petite minette très active, Tamiska s'amusait à la poursuivre tout partout sans craindre les regards rivé sur elle. La gamine c'était remit de la mort de son amie et s'en remettait de plus en plus chaque jour. Son sourire devenant un peu plus présent également. Quoi qu'il en soit, en poursuivant l'animal autour d'une étendue d'eau, la gamine glissa sur une pierre et tomba directement dedans. À peine âgée de 4 ans, elle ne savait toujours pas nager et avait toujours peur de l'eau. C'est donc en se débattant contre l'étendue liquide et en criant qu'un jeune homme non loin fini par entendre la fillette. Quand son sauveur arriva enfin, la gamine avait déjà pas mal avalée d'eau, mais il n'avait pas hésité une seule seconde à allez à son secourt et faire tout ce qu'il fallait pour elle. Quand la petite réalisa que c'était une garçon qui l'avait sauvé, elle ne sue trop quoi faire. Elle garda d'abord le silence face à Keith qu'elle ne connaissait pas beaucoup, puis se remettant vivement sur les pieds, elle éclata en sanglot. La petite avait beau essuyer ses larmes rien n'y fit. C'est alors que le jeune écuyer la serra un moment dans ses bras pour tenter de la réconforter, geste qui surprit une fois de plus la jeune fille de 4 ans. Ce Keith était un garçon bien, d'ailleurs c'est grâce à lui si maintenant la jeune fille n'a plus peur des hommes comme avant, puis qu'elle dois la vie à ce jeune homme....




Aujourd'hui était en faite un jour comme tous les autres pour la jeune Jadoise. N'ayant pas encore l'âge d'être chevalier ou même écuyer, ce n'était pas important. Pourtant comme lors de la cérémonie qu'elle avait vue à ses 3 ans, Tamiska voulue voir celle-ci. La gamine c'était levée très tôt, comme toujours, les bonnes habitudes ne se perdent jamais! C'est Mathilde qui le lui avait dit. Donc, comme elle l'avait toujours faite, elle était directement aller manger sans se soucier d'où était la femme qui s'occupait d'elle. Le soir à la veille elle avait déjà prise son bain, même si tous le faisait le matin! Ce n'était pas si grave. Quand la fillette termina de manger son repas entièrement composée de fruits, elle se mise à marcher en silence dans les couloirs, puis sa toute petite voie aigüe se fit entendre.


-Yumi! Yumiiiii! Yumi! Yumiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Un léger sourire parut sur le visage de la gamine de 8 ans quand l'animal fini par se faire entendre. Un don que Tamiska avait quérit sous peu était de comprendre les animaux, alors elle entendit la petite minette blanche lui dire au loin:

'' J'arrive, j'arrive!!!''

L'animal blanc courait à toute vitesse vers la fillette et au final se blottit dans les bras rassurant de sa jeune maitresse. Puis des bruits de pas en approche se firent entendre, la gamine en avait pas peur, mais pour s'amuser elle se colla le long d'un mur en observant une femme au manteau blanc descendre les escaliers. De par son énergie la jeune fille de 8 ans la reconnu tout de suite. C'était Yobé! Bah oui son nom était trop long et puis bon Tamiska raccourcissait tous les noms! En tout cas la plupart des noms. Très souvent elle ne disait que la fin des nom et parfois elle changeait un peu, mais au final personne n'avait le même nom pour elle. Léa par exemple elle disait Éya et puis Ael elle l'appelais Yel , Suki c'était plutôt Yuki, bref vous voyez le genre, elle adore les ''Y''.

Quoi qu'il en soit, la gamine de 7 ans avait décider de rapidement retourner au cuisine attraper son manteau qu'elle y avait laisser, puis l'attachant en courant elle s'empressa de sortir peu de temps après Yobé. Sa petite boule de poils blanche resta assise en haut de l'escalier là dehors, elle ne souhaitait pas se mouiller les pattes dans la neige.

Pour sa part Tamiska descendit rapidement les escaliers cherchant un court moment Yobé du regard. Quand elle fini par la trouver elle courra rapidement vers elle, affichant un grand sourire qui se faisait moins rare chez elle.


***Yobé!***

S'exclama la fillette à elle seule en s'arrêtant près d'elle. Contrairement à certaines personnes, Tamiska adorait la jeune femme. Ça faisait un moment que Tamiska n'avait vue personne, car dernièrement elle avait été très malade. La jeune fille n'avait pue s'empêcher à la première neige de sortir dehors à moitié habillée pendant la nuit et résulta, elle avait été gravement malade. Les seuls à s'approcher d'elle pendant ce temps fut Mathilde et Yumi, personne d'autre n'était allé la voir. Donc on comprend facilement sa joie de voir la jeune femme en cette journée qui était spécial pour plusieurs personnes.

Quoi qu'il en soit le sourire de la gamine s'élargit quand la femme lui donna un baisée dessus le front. Juste après ça le lézard bleu de Niobé sauta sur la jeune fille de 8 qui l'attrapa au vole en le câlinant, faisant bien sûr attention au piquant sur le dos de ce dernier. Comme la gamine eut se geste pour le lézard bleu, une petite boule de poils blanche arriva en courant, puis se postant au pied de Tamiska il se mit à miauler.


''Prend moi! Prend moi! Pourquoi tu prend ce truc rugueux au lieux de moi!?''

La fillette soupira au miaulement du chat sans toute fois répondre à ce qu'il lui dit, puis elle posa son regard sur Ael cette fois.

***Yel, les chats sont bêtes parfois...***

Lui communiqua-t-elle à lui seulement par télépathie. L'avantage de la télépathie c'est qu'on peux choisir à qui on veux parler ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adoubement et attribution Empty
MessageSujet: Re: Adoubement et attribution   Adoubement et attribution Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 10:54

[ Cute ta phrase ♥ ]

Durant quelque minutes la porteuse de lumière croyait parler dans le vide ou même être dans les bras d'une peluche ... Qui ne vie pas , un moment la jeune fille croyait même qu'Erwig était partit de honte et avait laissé la porteuse de lumière ainsi dans le vide.La jeune femme frissonna à cette pensée , elle leva la tête le pardusse était toujours là , lors - ce qu'elle avait embrassé le pardusse et s'était excusée , la jeune fille se sentait très mal après cela , mais le pardusse lui n'était pas trop de l'avis de la jeune fille.

Si tu le dis...La porteuse de lumière sourit au pardusse qui semblait assez embarrassé.

Par la suite , Evana avait dit qu'Erwig ne ressentait peut-être rien pour elle , Eva leva la tête et se mordit la lèvre inférieure , elle s'était invitée dans ses bras aussi tôt , Erwig avait fermé ses bras sur la jeune femme qui se sentit directement en sécuritée , celle si ferma les yeux puis posa une question assez indiscrète à Erwig , rien que le fait de lui demander si il l'aimait , la jeune fille se mit à trembler , mais pourtant la réponse du pardusse la réconforta , Evana se mit à serrer Erwig à lui en casser les os , celle si se mit sur la pointe des pieds puis enfuit sa tête dans le cou d'Erwig.

Erwig..?La jeune femme n'avait laisser le temps au pardusse de répondre , elle s'empara de ses lèvres en passant ses mains autour de son cou,Je t'aime ...

Evana sourit au pardusse avant de lâcher ses lèvres puis prit la main d'Erwig en la serrant : J'ai trouvé une raison de me battre dans cette guerre , et cette raison c'est toi..Laissant ainsi le monde derrière elle , la jeune femme frotta son nez contre celui du pardusse ,
Ce n'est pas moi qui brille , et ce n'est pas encore moins moi cette lumière ..C'est toi ma lumière..Celle au qui je pense tout le temps ..Celle au qui j'ai cru toute ces années , celle qui m'a guidée dans le noir ...Celle qui est ma vie , cette lumière que j'aime..

Evana ferma les yeux et posa sa main contre le cœur d'Erwig , elle était toujours blottie contre lui, profitant de ce moment car bientôt Erwig allait sûrement avoir un écuyer , celle ci lâcha la main du pardusse en souriant.

L'adoubement va commencer , non ? De toute façon je ne te kidnapperais pas si longtemps.Eva' lacha la main d'Erwig , depuis tout à l'heure elle était aussi rouge , non seulement il lui avait fallut du courage pas possible pour prendre les avants , mais en plus de cela elle était gênée et rouge de partout , et en plus de cela son coeur lui disait de rester accrochée à Erwig , si jamais elle devait écouter son coeur ils passeraient une semaine à cet endroit là.

Eva s'assied finalement dans la neige , la tête qui tournait légèrement , mais dans de grand moment ceci pouvait arriver , beaucoup de choses étaient nouvelle pour la jeune femme , rien que se dire qu'elle avait grandit la perturbait d'avantage , puis le fait qu'Erwig l'aime la rendait heureuse , mais à la fois tellement perdue , tout ses pensées se brouillèrent d'un coup , c'est un peu une autoroute de sentiments mélangée , celle-ci jeta un dernier regard à Erwig se demandant vraiment qu'est-ce qu'il avait autour de lui , peut-être que les yeux d'Evana lui donnaient des hallucinations , mais si lui la voyait aussi c'est qu'il y avait autre choses , Evana sourit , maintenant , sa vraie raison de se battre serrait Erwig et personne d'autre ... Elle qui avait perdu courage remerciait le ciel d'avoir donné vie à ce pardusse.Un moment , La jeune femme avait cru qu'Erwig blaguait en disant qu'il l'aimait , mais il avait l'air si sincère ...Un sourire se forma sur les lèvres de la jeune porteuse de lumière , elle était bien contente d'avoir " fait " le premier pas , car Erwig est quelqu'un de formidable au fond , il y a quelque années il avait peur de se montrer en public , Eva' n'avait pas voulut savoir si maintenant il avait toujours peur , celle ci ce mordu les lèvres en se demandant finalement si il n'aurait pas fallut lui laisser le temps , elle avait était trop vite , voir très vite , Evana s'en voulait au fond , car son coeur n'allait plus trop calmer ses pulsions maintenant , la porteuse de lumière repensa aux paroles d'Erwig et son coeur se mit à battre à la chamade , chose qu'elle n'avait connu que quelque fois dans sa vie , la jeune femme posa ses mains sur sa tête en fermant les yeux , peut-être que son mal de tête allait disparaitre..Ou peut-être pas.

[Flemme de faire pluuus :3 M'enfin breff j'te laisse voir pour la suite Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adoubement et attribution Empty
MessageSujet: Re: Adoubement et attribution   Adoubement et attribution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoubement et attribution
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attribution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: La Cour Extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser