Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Adoubement et attribution

Aller en bas 
+12
Esper
Naryu
Shuyin
Tamiska
Ael
Zackarias
Erwig
Niquelot
Suki
Reen
Archange
PNJ
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shuyin
Élève
Shuyin


Nombre de messages : 24
Age : 28
Points : 44
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de personnage
Âge: presque huit ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Elsia

Adoubement et attribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoubement et attribution   Adoubement et attribution - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 17:00

Shuyin donna un coup d'épée à son adversaire de droite, aussitôt fait il trancha la tête d'un insecte à sa droite. Il mit un coup de pied sur le sol et une vague de terre s'abbatit sur les ennemis de Shuyin qui était en face de lui. Il virevolte et coupa les pattes de l'insecte se trouvant derrière lui. Voyant sa jumelle à côter de lui en difficulter il coupa la tête de l'insecte qui s'opposer à sa soeur. Sa mère plus éloigner était aussi en difficulté. Shuyin fonça passant entre les lames, les lances, les griffes et les croc des combattants pour finalement arriver à côter de sa mère qui était au prise avec un inconnu. Il ne ressembler pas à un insecte mais plutôt à un elfe bien que les trais de son visage soit incertain. Shuyin penser connaître cet homme, au fond de lui il lui rapeller une personne qu'il connaisser, mais en même temps bien que son visage n'était pooint très visible Shuyin savait qu'il ne l'avait jamais rencontrer. Un long combat s'en suivi. Shuyin et l'inconnu échangèrent des coups d'une grande précision. L'advresaire de Shuyin sembler connaître toute les ruse de Shuyin, pour ainsi dire il sembler connaître son style de combat tout entier. Shuyin profita d'une ouverture dans la garde de son adversaire. Il enfonça son épée le plus profondément possible. L'homme s'écroula sur le sol. Shuyin s'approcha, retira la capuche et découvrit de le visage de...

Shuyin se releva en sursaut dans son lit, il était tremper de sueur. Ses cheuveux était plaquer sur son visage et sur son crâne par la transpiration. Il regarda autour de lui. Plus rien, plus un seul insecte répugnant, plus un seul vaillant et courageux chevalier d'émeraude, et surtout plus cet homme au sol atteint d'une blessure mortel qui lui avait été infligeait par... Par Shuyin lui-même, un Shuyin qui n'était pas le même qu'aujourd'hui, un élève devenus chevalier, un enfants devenu adulte, un enfant devenu homme, un homme capable de protéger sa famille car il était grand et assez fort pour cela.

Ce ne fut que après que Shuyin remarqua que Mathilde, la femme chargée de garder les enfants du château, était là. Mathilde avait déjà garder Shuyin et Keiko plusieurs fois lorsque leur mère partait en mission. Le jeune élève se leva tout doucement et regarda la nounou en souriant, elle lui rendit son sourire, ce qui fit plaisir à Shuyin.

-Dit Mathilde où se trouve maman ?

-Elle est en bas dans la cour car c'est aujourd'hui que ce déroule l'adoubement et les attributions.

-Ah bon je ne savais pas, merci beaucoup Mathilde. Je vais la rejoindre tout de suite.

-Que tu crois petit chenapens d'abord tu va venir sur le lit de ta maman pour manger ce que je vous ai amener !

La nounou dit cela sur un ton faussement sévère ce sui fit rire Shuyin tout autant qu'elle. Shuyin céda à sa requète et se rendit jusqu'au lit de Myane tout en regardant au passage si Keiko, sa jumelle, dormait toujours. Elle semblait faire de beau rêve au moins. Shuyin sourit à cette pensée. Keiko et son jumeau avait bien grandit depuis leur arrivés à émeraude. En ce temps là il n'avait que deux ans. Lui et sa jumelle avait toujours les yeux bleu très clair et les cheveux blond clair aussi. Il s'arreta monta sur le lit au côter de Mathilde et commenca le repas sans ce presser. Il parla de tout et de rien avec Mathilde. Une fois qu'il eut fini de manger il sorti de la chambre en faisant un dernier au revoir à Mathilde, sa soeur dormant toujours. Il descendit dans les bains qui était vide. Shuyin adoré l'eau mais il ne resta pas longtemps pour pouvoir être auprès de sa mère le plus tôt possible. Il sorti de l'eau une fois propre et se dirigea vers la cour. Sur son chemin il dit bonjour au personne qu'il croiser. Il arriva dans la cour et fut surpris du nombre de personne qu'il y vu. Il finit par repère sa mère dans toute cette foule. Il se dépécha et arriva près d'elle.

-Bonjours maman. Tu as bien dormit ?

Ce rendant compte qu'ils n'étaient pas seul, il regarda les personne une par une.

-Bonjours ! fit-il tiomidement.
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Chevalier d'Émeraude
Archange


Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : Loin de toi
Points : 294
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Reen, un p’tit bleu qui veut jouer dans la cour des grands
Âme soeur: Jory, dois-je préciser que je m'en fous ?

Adoubement et attribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoubement et attribution   Adoubement et attribution - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 17:20

Archange sourit davantage à la réponse de Suki concernant son vin favori. Parmi toutes les femmes de l’Ordre, on pouvait bien comprendre que seuls ces deux chevaliers possédaient le don de s’amuser même sous l’effet de l’alcool. L’elfe ne se rappelait quand, ni comment elle est devenue une grande fana du vin ; cela ne datait pas de Shola vu qu’elle n’avait pas besoin de boire pour se réchauffer. Peut-être la toute première soirée qu’elle passa avec les chevaliers dans le hall, on lui avait sans doute incité à y goûter… A vrai dire, elle ne s’en rappelait pas et ne préférait pas savoir ce qui s’était déroulé lors de cette soirée, étant donné qu’elle ne tenait pas bien l’alcool avant. Maintenant, elle arrivait à rester lucide plus longtemps si on ne la forçait pas trop ; ce n’était plus le premier verre qui faisait rougir ses joues et atténuer ses sens. Lorsqu’elle redemanda le nom de la jeune fille, Archange fut quelque peu gêné sans vraiment le montrer ; en même temps, Archange n’avait pas eu le temps de se familiariser avec la petite à cause du temps qu’elle passait avec ses parents et la servante Sara. Et en même temps, qu’est-ce que ça lui regardait ? Puis bon, s’occuper d’un enfant n’était pas son boulot, elle préférait laisser la petite pardusse avec ses parents car bientôt ils devront être plus éloignés. C’était quand même assez injuste ce code sur la famille au sein de l’Ordre, mais toutefois justifié en temps de guerre. Lorsqu’enfin Suki lui répondit, Archange se gratta les cheveux en rigolant entre ses dents tandis que sa sœur d’arme éclatait de rire. Donc elle s’appelait Kazhenn, la bleue prit soin de conserver ce nom dans un coin de sa tête avant que le vin l’emporte à nouveau. Ce n’est pas comme si elle buvait tous les jours, loin de là, mais peut-être que Suki avait fait filtré cette information tandis que l’ex-princesse de Shola avait la tête ailleurs. Finalement, la servante dénommée Sara rejoignit le couple pour prendre soin de la gamine. Cette dame avait le même nom qu’une profonde amie de Shola dont elle a dû quitter pour rallier Émeraude, toutefois elles n’avaient rien en commun ; c’était juste qu’entendre ce nom lui faisait rappeler tous ces moment passés ensemble avec ces filles qui étaient comme des sœurs pour elle. Archange secoua légèrement la tête pour éviter de retomber dans ses souvenirs, c’était un jour important pour l’Ordre, elle se devait de rester clairvoyante… jusqu’au buffet au moins.

Elle se mit à contempler le chevalier Zaylar ; malgré son attitude froide et distante similaire à celle d’Arc’, ils sont parvenus à s’entendre pour finir par être de bons amis. Elle ne s’attendait pas à se lier aussi facilement avec un homme tel que lui pour dire vrai, peut-être qu’il avait entendu parler des liens qu’avaient tissé son épouse et la sholienne lors de cette malheureuse nuit où une écuyer fut assassinée et qu’en fin-de-compte il voulait voir ce qu’était en réalité cette femme si rude et sauvage envers les autres quand la tristesse s’empare d’elle. Finalement, il n’y a point besoin de savoir comment ces deux chevaliers sont devenus si amicaux l’un envers l’autre, ce qui compte c’est qu’ils sont proches par affection. Si Archange avait su que tous les hommes n’étaient pas aussi cruels que son père, elle se serait ouverte davantage à eux plus tôt… Il y avait tout de même des fruits pourris un peu partout, mais Zaylar n’en faisait pas partie et c’était mieux ainsi. Une autre personne vint rejoindre le petit groupe qui s’était formé près de l’estrade, c’était Myane, la plus jeune des chevaliers de la première génération. A sa question, Archange la salua d’un hochement de tête. Il faut dire que les deux femmes n’ont pas vraiment eu beaucoup d’échanges depuis ces cinq dernières années, du coup elles étaient en terrain neutre. La béryloise sourit à l’égard de l’elfe, ce geste surpris un peu Archange, elle n’avait pas vraiment l’habitude qu’on lui envoie une marque de politesse lorsqu’on la connaissait pas. Toutefois, elle ne s’en plaignit point et se mit à sourire, elle aussi, à l’égard de la princesse qui était maintenant chevalier et donc sa sœur d’arme. Elle ne la connaissait pas vraiment, elle savait juste qu’elle avait deux enfants, cela la surprit quand même du fait de son âge. A sa place, Archange se verrait mal de devoir s’occuper de deux bambins sur-agités. Il faudrait qu’elle pense à lui parler un de ces quatre, elle pourrait devenir proches étant donné qu’elles faisaient partie toutes les deux de la caste royale ; même si Archange n’avait point apprit la courtoisie d’une princesse digne de son rang… Pourquoi ne pas entamer cette conversation dès aujourd’hui justement ? Myane allait sûrement traînée avec eux vu qu’elle avait l’air d’apprécié Suki, les deux femmes auront donc le temps de discuter un peu. Donc, contrairement à ses confrères qui semblaient épier les autres convives, Archange répondit à sa question.


"En forme, il vaut mieux l’être pour une journée comme celle-ci, et toi ?" Archange écouta sa réponse avec attention puis se retourna lorsque Suki semblait dire quelque chose.

Elle aperçu alors deux jeunes gens se livrer à des jeux de tendresse, elle reconnut le jeune Erwig malgré son pelage moins prononcé depuis le temps ainsi que la jeune Evana. Archange ne connaissait pas vraiment ces deux jeunots, elle savait qu’ils allaient devenir chevalier mais jamais elle ne croyait qu’ils étaient âme-sœur. Instinctivement, la sholienne sonda les alentours et se rendit compte qu’il y avait également une scène plus dramatique cette fois avec la petite Niquelot et l’écuyer Keith. Eux aussi sont des âmes-sœurs ? C’est fou quand même que les promis des chevaliers fassent pratiquement tous partie de l’Ordre, dur de ne pas se rendre compte que son bien-aimé est tout proche. Des chevaliers de la première génération, Archange est celle qui fait partie des célibataires. Elle ne savait même pas si les dieux lui ont accordé un fiancé en fait, peut-être que par mégarde elle l’avait refoulé. Jamais elle n’avait aperçu cet intriguant halo de lumière autour de quelqu’un, et puis finalement ce n’était pas plus mal pour elle, sa haine pour les hommes ne s’étaient pas vraiment arrangé depuis le temps. Cela avait même faillit empirer lorsque plusieurs de ces charmeurs ont tenté de la séduire avant qu’elle leur fasse goûter la paume de sa main ou son crochet du droit. Franchement, qui pourrait s’intéresser à une fille aussi violente qu’elle ?…

Et bien un vieillard soûlon apparemment. C’était plus un intérêt de l’envoyer en l’air que la rendre heureuse en fait, difficile de ne pas le remarquer. C’était il y a trois ans environ, elle se baladait dans la cité tandis qu’il faisait nuit lorsqu’elle croisa ce clochard avec une bouteille vide dans la main. Il se mit à lui tourner autour tandis qu’elle faisait mine de l’ignorer malgré l’odeur ; il lui proposait une nuit de rêve pour quelques pièces. Là, c’en était trop : elle lui colla une rouste dont il se souviendra longtemps avant de l’injurier en tournant les talons. Malheureusement, le lendemain, alors que les chevaliers dînaient dans le hall, un serviteur fit entrer le vieillard car il lui avait assuré qu’il était très proche du chevalier Archange. La bleue se mit à serrer les poings en voyant l’ivrogne pénétrer dans la salle, puis elle se leva frénétiquement pour lui mettre une bonne raclée lorsqu’il retenta ses charmes. Elle le mit à la porte violemment en lui bottant les fesses et en cassant la bouteille encore pleine qu’il avait apportée avec lui. En rentrant, ses camarades lui demandaient qui était cet étrange individu, en essayant de retenir leur ricanement. La femme s’accouda à la table d’un air las et leur raconta "l’aventure" qu’elle a vécue hier avec ce poivrot. L’assemblée éclata de rire tandis qu’Archange se servit un verre en feintant de les ignorer. Elle dû supporter leurs railleries à ce sujet pendant un mois avant que le sujet fut enfin clos. Archange se maudissait d’être attirante pour beaucoup, elle devait se salir les mains de nombreuses fois pour leur faire comprendre qu’elle n’était pas intéressée.

Soudain, le pire arriva. Elle fut tirée de sa rêverie en reconnaissant une voix qui lui était familière : elle se retourna lentement vers celui qui l’appelait, c’était le vieillard en question qui était de retour ! Il se mit à chanter dans sa barbe un chant d’amour pas très poétique en fait. Voyant l’agitation qu’il commettait, les gardes ne se firent pas appelés pour éloigner l’homme de la foule. Archange, rouge de honte, fit signe à ses camarades de se taire sur ce sujet. Elle leva la tête en direction des gardes qui regardaient le clochard partir en titubant.


***Il a intérêt à ne pas mettre les pieds ici ou je vais commettre un meurtre, c’est compris ?!*** transmit le chevalier à l’attention des gardes.

Les gardes, reconnaissant la puissante voix du chevalier dans leur tête, se retournèrent vers la femme qui leur accordait un regard aussi insistant que menaçant. Ils hochèrent la tête en tremblant dans leur armure, ils connaissaient très bien le tempérament de la justicière. Cette dernière entendit quelques bribes des échanges parmi le troupeau d’invités : certains riaient de cette intervention, d’autres s’amusaient à tenter de savoir qui était l’interlocutrice de cet ivrogne. Heureusement, beaucoup ne savaient pas qui était cette "belle étoile" que ce vieillard avait chantonnée ; il n’avait pas prononcé son nom, c’était déjà ça. Elle avait aussi de quoi se rassurer car il n'avait pas de lumière blanche autour de lui, ce n'était donc qu'un admirateur turbulent. Mais Archange parut tout de même mécontente et s’adossa au mur près de ses sœurs Suki et Myane ainsi que son frère Zaylar pour se soustraire un peu de tout le monde, sans se rendre compte que le fils de Myane les avait rejoint.

*Quand je dis que ce genre de chose n’est pas fait pour moi... Je vais me mettre à chasser toutes les lumières blanches, un jour.* pensa Archange sans prendre soin de le cacher pour que ses camarades l’entendent. Elle préféra laisser cette intervention de côté pour laisser place à la patience, elle voulait que l’adoubement commence enfin pour oublier tout ça.

[Le prochain ou la prochaine qui dit "Archangel" au lieu d'Archange, je vais l'étriper! è.é]

En direct-live, la musique paillarde du vieillard par moi! (... bon ok, Jory, Evana et Farwelle m'ont aidé pour les rhymes)

~ Et c'est un soir au clair de lune ~
~ Lorsque je n'avais plus de thune ~
~ Je rencontrai cette belle étoile ~
~ Je me suis dit "y me la faut à poil !" ~
~ Mais cette garce sans cervelle ~
~ Me donna un grand coup de pelle ~
~ Et en glissant un regard sous sa botte ~
~ J'aperçus sa petite culotte ! ~

C'est la première fois que je compose une chanson, vive le résultat... ^^'



Dernière édition par Archange le Jeu 30 Déc 2010 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niquelot
Chevalier d'Émeraude
Niquelot


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Perdue sans mon prince et mon écuyère
Points : 602
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Décédé Mahelia
Âme soeur: Keith Décédé

Adoubement et attribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoubement et attribution   Adoubement et attribution - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 19:27

[Oupssssss C'est moi qui à dit ça Archangel >.< je m'excuse! Je vais éditer mon poste de Myane juste après ^^' Et Keith fait toi en pas va, après le poste de Zay c'est tout à fait compréhensible ! Smile ]

La jeune fée désormais âgée de 17 ans éprouvait plus que jamais des émotions pour son âme-soeur, pourtant toujours aussi têtue elle persistait à dire qu'ils n'étaient que des amis. Pourtant sa petite crise de colère qu'elle n'avait même pas laissée déborder, car oui frapper l'autre jeune fille lui était passé par l'esprit, semblait attirée l'attention de plusieurs sur elle. Elle qui ne voulait surtout pas se donner en spectacle s'était échoué. Pourtant en ce moment elle se fichait royalement de ce que les gens pouvait bien penser d'elle.

La jeune fée à la longue chevelure rose était rapidement partie d'à côté de Keith pour tenter de se changer les idées. Elle aurait pue parler à n'importe qui, mais elle n'en eut pas le temps, car le jeune futur chevalier l'attrapa par le bras alors qu'elle s'éloignait toujours un eu plus de lui. De par ce geste il força la fée qui était toujours plus petite que lui à s'arrêter. Le visage de la fée changea rapidement, devenant plutôt surprise, mais toujours rongée par se sentiment douloureux qu'est la jalousie.

Niquelot resta dos au jeune homme qui lui demanda ce qu'elle avait alors qu'il la relâcha doucement. Le cœur de la jeune fille au yeux couleur de rubis se resserra encore plus laissant son bras retomber le long de son corps incapable de répondre. Elle le sentit ensuite reprendre doucement sa main et leur doigts s'enlacèrent, qu'est-ce qu'il lui voulait? Il avait sa Susan alors pourquoi elle faisait ça avec elle, il voulait la faire mourir, explosée? La fée jusqu'ici dos à lui se retourna pour l'observer, il avait toujours cette lumière douce et blanche, mais pourquoi est-ce qu'il était avec elle en se moment? Ils avaient tous deux arrêté de se parler au fil des ans, s'ignorant quasiment et il avait choisit une autre fille non? La jeune fée ne soutient pas très longtemps le regard du garçon rapportant plutôt ce dernier vers le sol. Elle se défit également de la main du jeune homme croisant finalement ses bras dessus sa poitrine observant toujours le sol.

-Je...je n'est rien tout va à merveille! Retourne au près de ta Susan et laisse moi tranquille!

Dit-elle en se tournant une fois de plus dos à lui laissant ses bras retomber mollement le long de son corps cherchant du regard un candidat potentiel à qui elle pourrait discuter sans se soucier de Keith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adoubement et attribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoubement et attribution   Adoubement et attribution - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 23:09

La jeune mère de 22 ans c'était mise à discuter avec 3 autres chevaliers alors que l'attribution de leurs futurs écuyers approchait à grands pas. L'envie, la joie et l'excitation de chacun était palpable. Alors que la jeune mère salua le petit groupe de chevaliers et leurs demandait comment ils allaient, aucun d'eux ne semblait daigner lui répondre. Cependant l'échange d'un regard complice avec Suki lui fit comprendre qu'elle allait bien, mais bon tout le monde étaient un peu stressé par les événements et avaient hâte de voir qui aurais des écuyers ou pas. Bref malgré le fait que son amie et l'époux de cette dernière ne lui réponde pas, Archange, la femme qui était près d'eux et qui avait rendue à Myane son sourire, eut elle la politesse de lui répondre. Myane l'observa un moment alors qu'elle lui parlait, puis encore une fois elle lui sourit. Il faut dire que la jeune femme, elle, elle avait eut son éducation princière et donc de se fait elle restait pratiquement toujours polie et courtoise peu importe la situation. Cependant aux fils des ans elle avait beaucoup changer elle aussi. Quoi qu'il en soit une fois que la jeune femme chevalier eut fini de lui parler, Myane s'empressa de lui répondre.

-Moi aussi ça va à merveille, merci. J'ai bien hâte de savoir si je vais me voir confier un écuyer ou pas pour tout dire.

Répondit de manière polie l'ancienne princesse bérylienne. Alors que la jeune femme termina sa réponse Suki leur fit remarquer un couple de jeune un peu plus loin qui avait l'air, heum occupée. Ah les ados parfois... Myane n'avait vraiment pas hâte de voir un de ses deux petit jumeau en train de faire ce genre de choses, non. Tien parlant de ses gamins, l'un deux venait tout juste de dévoiler sa présence dans la cour, curieusement il était tout seul. Légèrement inquiète pour sa fille, Myane la chercha du regard puis avec son énergie elle parcouru le palais pour voir qu'elle se trouvait toujours dans son lit, à son éveille elle ne serait sans doute pas de très bonne humeur à voir que son frère était partie. À cette pensé, la jeune mère sourit tendrement, en observant son garçon venir droit vers elle. Les enfants grandissait si vite, c'est à peine pour dire qu'elle avait vue le temps passer. Myane s'accroupit pour accueillir doucement son fils dans ses bras alors qu'il lui dit bonjours en lui demandant si elle avait bien dormit.

-Bonjour mon petit cœur, oui j'ai très très bien dormit et toi?

Demanda la mère en se relevant gardant toujours son fils dans ses bras. Shuyin avait beau avoir 7 ans elle ne pouvait s'empêcher de le prendre encore ainsi. Bien sûr il commençait à se faire lourd, mais ce geste elle ne pouvait sans priver. Son jeune garçon beaucoup plus calme et timide que sa fille salua tout de même les gens avec qui sa mère discutait avant son arrivé. Elle en fut d'ailleurs très fière et un immense sourire éclaira d'un seul cou son visage en entier.

-Tu as laissé ta sœur toute seule avec Mathilde mon chéri?
Elle ne voulait pas venir elle aussi?

Questionna la mère gardant toujours Shuyin dans ses bras, oubliant un peu les gens autour d'elle. La jeune femme fini toute fois par leur porter une nouvelle fois attention, gardant jalousement son fils dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adoubement et attribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoubement et attribution   Adoubement et attribution - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 13:10

Le soleil venait de se lever sur le royaume d'Émeraude. Vers midi, quand le soleil étais à son point culminant, les rayons de soleil vinrent se loger sur le visage de Shakaël, le réveillant brusquement. Il a toujours eu le sommeil lourd et même lorsqu'il se réveillait assez tôt, il se rendormais sauf s'il avait un rendez-vous. En s'étirant, il s'approcha de la fenêtre et s'étonna de la marrée verte-émeraude qui se présentait dans la cour. Après un instant assez long de réflexion il comprit que cela devait être la cérémonie d'adoubement. Malgré l'inutilité de sa présence, il se prépara à descendre. Il voulais connaitre le protocole de l'adoubement car il embrassait l'espoir de devenir un jour chevalier d'Émeraude. Personnellement il estimait avoir de grande chance d'obtenir ce titre mais il avait appris à ne pas trop s'estimer. Plongé dans ses pensées, il s'habilla de façon correcte et descendit dans la cour. Les chevaliers composants la marée verte qu'il avais étudier à la fenêtre du dortoir lui paraissaient petits en hauteur mais lorsqu'il s'avança entre ces colosses, il tremblait de peur. Tous géants, dans leurs cuirasse on pouvait facilement apercevoir leur muscles saillants malgré qu'il n'étais animés d'aucune mauvaise intention, il ne pouvait qu'imaginer avec quelle facilité ils pouvaient le battre. Même les écuyers prochainement adoubés, lui paraissaient fort. C'est le regard éperdu d'admiration qu'il alla, en tremblant, devant le lieu ou les chevaliers adouberaient leurs écuyer. En regardant autour de lui, ce n'était pas des chevaliers hargneux qu'il voyait, mais des chevaliers se faisant des farces pour les plus jeunes, discutant vivement pour les plus vieux. Il voyait les écuyers afficher une franche excitation. Shakaël les comprenait, lui-même était presser d'apprendre à contrôler sa magie pour devenir écuyer. Il attendit, seul, que la cérémonie commence.
Revenir en haut Aller en bas
Erwig
Chevalier d'Émeraude
Erwig


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : là...où peut-être là-bas!
Points : 319
Date d'inscription : 17/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Koldran
Âme soeur: Celle qui fait briller ma vie comme la lune la nuit, Evana

Adoubement et attribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoubement et attribution   Adoubement et attribution - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 14:14

[H-J: hey voilà le résulta d'une nuit d'insomnie....]

Le jeune pardusse et son âme-sœur venaient de s'embrasser alors qu'ils étaient un peu éloigné des autres sans pour autant être très loin histoire de ne pas manquer leur adoubement quand celle-ci débuterait. Le jeune pardusse qu'était Erwig ne pue faire autrement que rougir et dévoiler à la jeune fille ses sentiments quand cette dernière le lui demanda. Après quoi les seules paroles de la jeune femme furent le nom du jeune pardusse qui redressa subitement ses oreille noir de chat dessus sa tête, prêt à l'écouter. Cependant la porteuse de lumière ne dit rien de plus l'embrassant une seconde fois, le faisant rougir à nouveau, mais un peu moins que la première fois. À la suite de se second baiser la jeune femme avoua à son tour ses sentiments au jeune pardusse. Erwig la vit ensuite se saisir de sa main et il posa sa main libre par dessus. Pourquoi? Vous en avez des questions étrange! Ce n'est pas évidant, c'est pour pas qu'elle est froid voyons. Bon cherchez pas à comprendre il le fit c'est tout. La jeune porteuse de lumière lui parla alors de sa raison de se battre dans cette guerre, lui disant que maintenant c'était lui et nul autre. C'est alors que le jeune homme à l'apparence féline sourit en ajoutant à son tour.

-Moi tu est ma raison de me battre depuis le premier jour où je t'es rencontré. Tu est pour moi celle qui fait briller ma vie comme la lune la nuit.


À ces paroles qui étaient pourtant vrai, le jeune homme rougit encore plus, c'était vraiment une personne très timide. De plus il avait du mal à croire que ce qui lui arrivait était bel et bien réel. Il devait être endormit tout ça n'était qu'un rêve? Il rêvait éveillé? La porteuse de lumière et lui, ensemble? Était-elle réelle?

Alors qu'il songeait à tout cela, la jeune femme relâcha son emprise sur lui et il en fit autant. Elle lui expliqua qu'elle n'allait pas le kidnapper plus longtemps. À c'est mot un grand sourire éclaira le visage du pardusse.

-Oh mais tu peux me kidnapper quand tu veux et aussi longtemps que tu veux!


Lui dit-il en lui tendant la main pour finalement l'aider à se remettre sur pied. Un petit rire nerveux franchit ses lèvres alors qu'il alla à son tour cueillir un baiser sur les lèvres de la porteuse de lumière. Réalisant finalement qu'ils n'était pas réellement seul avec elle, le jeune homme rougit de plus belles, puis rapporta son regard vers l'estrade.

-On devrais peut-être...rejoindre les autres avant que ça ne commence?

Proposa-t-il à Evana attrapant délicatement l'une de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adoubement et attribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoubement et attribution   Adoubement et attribution - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 19:37

Prend moi dans tes bras et partons ♥

Evana sourit lors-ce-que le pardusse lui prit la main , avant de se mordre la lèvres inférieures , tout cela n'allait pas un peu .." Vite " ?Mais la porteuse de lumière s'en contre-fichait , ce qui l'importait était le moment présent , lors-ce qu'elle lui dit qu'il était sa vraie raison de se battre , la jeune porteuse de lumière écarquilla des yeux en voyant l'attention que le pardusse lui donnait , lâchant la main du pardusse , Evana alla se blottir dans ses bras.
"À partir de maintenant ... Je n'existerais que pour toi , pour personne d'autre.
Elle ne savait pas trop si ses paroles étaient égoïstes ou pas .. Mais elle laissa son coeur s'emporter avant tout , car l'Amour qu'elle éprouvait pour le pardusse était ..Aveuglant ?La jeune porteuse de lumière lâcha Erwig , et le laissa partir pour ne pas le kidnapper trop longtemps , par la suite celle ci alla s'asseoir dans la neige , Erwig lui dit qu'elle pouvait le kidnapper quand elle voulait et le temps qu'elle voulait .. Le pardusse tendit la main à Evana qui s'empressa de la prendre , avant que celui ci ne vienne l'embrasser , la jeune fille détacha ses lèvres de celles du pardusse et de caresser sa joue.
"Si je devais te kidnapper je te garderais toute ma vie , alors je m'abstiendrais..
La jeune femme sourit puis alla reprendre les lèvres d'Erwig , celui ci lui proposa alors d'aller rejoindre les autres en prenant doucement l'une des mains de la jeune femme , celle ci stoppa son geste.
"Hm..Je préfèrerais rester quelque minutes de plus dans la même pose..Hum..
Evana alla reprendre les lèvres de son pardusse et frotta son nez contre le sien.
"Je suis prête là !
La jeune femme prit la main d'Erwig et posa sa tête contre son épaule , fixant toujours le pardusse , elle se laissait guider par le pardusse , sans trop prêter attention au monde qui les entourait .. Même avec tout les regards du monde elle ne se détacherait pas pour autant d'Erwig , se posant beaucoup de questions sur lui , elle continuait de le fixer , son visage était inexpressif ..Evana serra les doigts d'Erwig.
"Tu n'aimerais pas aller voir ton maître avant l'adoubement ..?Au lieu de passer ce temps avec moi..
La jeune femme ne voulait pas se débarasser d'Erwig ..LOIN de là ..Mais elle préférait qu'il puisse voir son maître avant.
Celle ci songeait à beaucoup de chose ..D'un coup le présent pour elle devenait beaucoup trop petit , bien trop petit , elle voulait que les moments passé avec Erwig restent figé , mais elle hésitait beaucoup , même si elle ne savait pas trop cette lumière qui brillait autour de lui , elle ne voulait pas trop le savoir , celle si stoppa sa marche puis baissa la tête.
Ce n'était peut-être rien .. Qu'une illusion , ou peut-être le futur ! Ou même un rêve..La jeune porteuse de lumière courut dans les bras d'Erwig , ou ils tombèrent tout les deux à terres avec l'impacte , la jeune femme se mit à éclater en sanglot.
E...Erwig ..J..jure moi de ..de m'aimer !Bégaya t'elle , toujours à terre avec le pardusse , elle se blottit contre lui ne calmant ses pleures ..Décidément , elle pleurait pour un rien !Elle était donc , couchée en pleurs ainsi à terre sur le pardusse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adoubement et attribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoubement et attribution   Adoubement et attribution - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 5:42

    Le soleil commençait à s'élever dans le ciel nuageux,assez rare pour une journée d'hiver surtout en pleine matinée. Dans l'aile des chevaliers,dans la chambre du chevalier Asmina d’Émeraude,le jeune prince de Béryl dormait à poings fermés,enlaçant ainsi la femme pardusse. En effet,la veille,en pleine nuit,alors que ce dernier s'était aventuré dans la forêt avec pour objectif de revoir sa tendre soeur : Myane d’Émeraude,princesse de Béryl. Il eut fait la rencontre de la plus belle femme qu'il eut chance d'observer,cette dernière était certes plus jeune que lui et cela se laissait voir de par son air enfantin qui planait sur son visage d'ange,un regard de bambin qui redonnait sourire au vagabond,elle possédait également des oreilles de chats tout aussi sombre que sa chevelure,dut à ses aptitudes de pardusses,plus précisément de félins,elle possédait également une queue assez longue et des griffes au bout de chacun de ses doigts. Mais la chose qui eut le plus frapper l'ancien prince fut sans doute la lumière qui entouré le corps de la jeune femme,une lueur étrange qui l'enveloppait et qui ainsi mettait sa beauté en valeur,étant un homme assez cultivé dut à son éducation strict alors qu'il vivait à Béryl,dans le palais impérial,il avait lut mainte ouvrages et dans l'un d'entre eux il se souvenait de cette lueur blanche,cette robe délicate qui ainsi entouré le corps de deux êtres créés à partir d'une même souche de vie,ainsi étant donné que tous deux furent de sexes opposés,ils se complétés l'un l'autre,c'était comme une relation fusionnel entre la guerrière féline et le maître-magicien de Béryl. Ainsi,la jeune femme était emprisonnée dans les bras du fugitif qui ainsi collait son corps à celui de la douce femme qui tout comme son amant dormait paisiblement,enlaçaient mutuellement sous les épaisses couvertures. Le visage de ce dernier était déposé au creux du cou d'Asmina,ses lèvres effleurant la nuque délicate de celle ci. Au début Néo n'avait pas vraiment était d'accord pour ainsi suivre son âme-soeur dans le château d'émeraude là où d'ailleurs résidait sa jeune soeur. Ce fut alors peu confiant qu'il la suivit,aux premiers abords il avait surtout peur de trop s'attacher à la belle pardusse comme il s'était trop attaché à Myane,il ne pouvait se risquer à errer trop longtemps au même endroit,pourtant il venait de passé toute une nuit dans le château d'émeraude,dans l'aile des chevaliers non loin de la chambre de sa soeur qu'il n'avait revus depuis 5 ans... Ainsi,le jeune homme était paisiblement couché dans le lit d'Asmina,son souffle chaud s'écrasant contre la nuque de la guerrière qui elle aussi était pressé contre le torse du magicien,le contact de la peau de cette dernière à la sienne arracha un léger frisson à celui ci alors que doucement le soleil perçait les nuages de velours et son zénith frappa la fenêtre de la chambre là où,non loin se tenait le lit où sommeillé les deux adultes. Ce fut alors que le soleil vint frapper de sa lumière naissante le lit,s'effondrant sur le visage du magicien qui ainsi crispa son visage en une sorte de grimace hideuse alors qu'il vint cacher son visage dans les couvertures se blottissant encore plus contre le corps de la pardusse. Enfouissant son visage contre le corps parfumé de cette dernière. Ainsi alors que les deux adultes récupéraient leurs heures de sommeils,dehors l'attribution commençait...

    ~~~

    Keith ne savait plus trop vraiment quoi pensé de sa relation avec la jeune fée à ce moment précis,elle avait quitté la cour comme une furie pour allez se réfugier loin des regards qui la fixait après cet élan soudain. Il l'avait ainsi arrêter brusquement en la saisissant par le bras afin qu'elle se calme et arrête de foncer tête baissé vers un endroit tranquille,abris des regards de ses futurs frères et soeurs d'armes comme des autres personnes conviés à l'attribution comme à l'adoubement en ce jour d'hiver pourtant bien plus chaud que les jours derniers. Il fit légèrement descendre sa main le long du bras de Niquelot pour entrelacer leurs doigts et ainsi serrer sa main dans la sienne malgré que cette dernière lui tourne le dos. Le Prince de Perle ne savait plus trop quoi penser des agissement étranges de la fée,en un premier temps elle repoussait discrètement les avances de ce dernier et maintenant qu'il eut tourner la page elle est emporté par un élan de jalousie à la vue d'une autre fille si proche du futur chevalier. Elle ne sembla bouger,toujours tournant le dos à son âme-soeur qui s'inquiétait sérieusement pour elle,pourquoi avait-elle changée si vite son comportement ? Puis enfin elle se décida à faire volte face et de regarder de ses yeux étrangement rouges le chevalier,la lumière blanche tournoyait encore autour d'elle. Elle semblait assez mal,très mal même. Elle semblait se poser des questions et était dans un état second,dans un autre monde,un état de réflexion. Cela se lisait sur son visage,son expression si neutre,si peu expressif... Puis elle finit par quitté le regard de ce dernier et rompit même le contact de leurs mains respectives tout en ajoutant d'un ton peu commode qui démontrait bien sa colère :

    -Je...je n'est rien tout va à merveille! Retourne au près de ta Susan et laisse moi tranquille! Suite à ses paroles elle tourna le dos au prince,elle semblait se faire des idées bien que c'était compréhensible vu l'arrivé de Susan au bras de Keith. Certes elle lui plaisait et cela semblait réciproque mais jusqu'à présent ils n'eurent aucuns ébats amoureux ni rien d'autres que de minces contacts physiques tel que ce maintient. Il baissa à son tour son regard ayant peur d'avoir blesser Niki,elle semblait déjà avoir oublier Keith,l'avoir rejeté de ses pensés et ainsi guetter silencieusement. Finalement Keith reprit le bras de cette dernière mais cette fois ci la tourna vers lui et se saisit de son autre bras de par son autre main,il l'obligea à le regarder et lança : Je sais que c'est difficile à croire mais Susan et moi on est juste... amis. Si elle c'est jeté sur moi et s'est attaché comme une sangsue à mon bras c'est qu'elle à ses raisons et moi j'ai les miennes.. Sur ces derniers mots il se tut,baissant son regard pour ajouter : En tout cas mes sentiments... restent les mêmes... Dit-il pour ne pas se répéter bêtement comme quoi il l'aimait toujours autant. Il espérait qu'elle ne l'est pas comprit et ajouta en relevant son regard et en lâchant ses bras : On peut rester amis tu sais...

    Il lui sourit alors et se recula de quelques pas alors que son sourire peu certain était toujours présent,son regard uniquement posé sur la jeune fée qui émaner cette douce lumière palpitante qui ravissait les yeux de ce dernier.

    ~~~

    Ce fut le bruit de l'extérieur qui tira Néo de son profond sommeil,il se réveilla alors à contre coeur et sortit sa tête des couvertures,ses cheveux en batailles et un regard fatigué sur le visage alors que son dos était endoloris,étrangement. Il jeta un coup d'oeil furtif à la magnifique pardusse et finalement se leva après lui avoir sourit,elle dormait encore et paisiblement semblait-il. Elle avait un doux sourire qui étirait ses lèvres,le magicien vint recouvrir les épaules de cette dernière de par la couverture qu'il avait prit possession pour dormir et ainsi la borda doucement avant d'allez s'habiller. Il allait partir,partir d’Émeraude et peut-être qu'Asmina penserait que tout cela n'était qu'un rêve,il l'espérait... Il ne voulait rester ici,du moins il ne voulait pas s'y éterniser et d'autant plus qu'il s'était attaché à son âme-soeur,plus qu'il ne l'aurait voulut,il allait partir et tenter de l'oublier comme il eut oublier sa soeur durant toutes ses années. Une fois ayant récupéré ses biens,il se pencha vers elle et déposa un baiser au coin de ses lèvres alors qu'une larme perla ses yeux,il ferma ses paupières et soupira. Alors qu'il allait se téléporter hors de la chambre,Asmina se tira de son profond sommeil,à cet instant il n'eut le courage de se téléporter devant les yeux de celle ci... Il déposa alors ses bagages et s'agenouilla au chevet du lit de cette dernière tout en lui caressant ses doux cheveux,un sourire sur le visage mais aussi des larmes pleins les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Niquelot
Chevalier d'Émeraude
Niquelot


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Perdue sans mon prince et mon écuyère
Points : 602
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Décédé Mahelia
Âme soeur: Keith Décédé

Adoubement et attribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoubement et attribution   Adoubement et attribution - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 7:19

La jeune fée de 17 ans, venait tout juste de se donner en spectacle, c'était vraiment horrible! Pourtant elle n'avait pas l'impression que tant de gens la regardait. Niki c'était pourtant contenue un maximum. Quand Keith l'eut rattrapée, elle lui dit bien clairement sa manière de penser, enfaite, non absolument pas! Elle aurais voulue lui dire: ''Je t'aime et te voir avec elle ça me brise le cœur!'' Mais ce n'était là absolument pas les paroles de la jeune fée. Après s'être contentée des vrais paroles qu'elle avait dite, elle se remise dos au garçon qui faisait battre son cœur et qui par la même occasion la faisait souffrir, pour tenter une fois de plus de trouver une porte de sortie. Quand cela fut faite, la fée sentie le jeune homme la rattraper une fois de plus. Par contre cette fois-ci il la fit pivoter vers lui et se saisit de son deuxième bras également. La jeune fée au cheveux roses, fixa l'homme silencieuse comme une tombe, le cœur gros. Comme elle le faisait de plus en plus souvent, elle maintenait un bouclier mental autour de ses pensées ne souhaitant pas que quelqu'un les lisent. Elle écouta, l'air peut-être un peu triste, les moindres paroles du jeune prince de Perle.

Ainsi donc, selon lui, il n'y avait rien du tout entre lui et cette Susan, rien. Pourtant, elle avait bien cru... baissant le regard vers le sol, la jeune femme au yeux aussi rouge que deux rubis, écouta la suite des paroles de l'homme. Si c'était elle, qui... Ah vraiment c'était trop compliqué tout ça! La fée trouvait que ce n'était pas évident à suivre et pourtant elle sentie un poids se détacher de son cœur et s'envoler. Puis après un moment où tout les deux restèrent silencieux, Keith lui dit que ses sentiments pour elle restaient toujours les mêmes... Quoi après tout ce temps qu'elle avait passé à l'éviter, il...il l'aimait? Elle se rappelait très bien que c'était les sentiments qu'il éprouvait pour elle. Il faudrait être un véritable crétin pour ne pas le savoir, mais encore maintenant? Après ses paroles la jeune fée rapporta son regard sur lui l'observant un moment des pieds à la tête puis s'attardant finalement dessus son visage. Jamais le moment où leur lèvres c'étaient rencontré, ne lui était sortie de la mémoire. Alors qu'elle allait dire quelque chose, l'homme ajouta qu'ils pouvaient rester amis. Amis, pourquoi est-ce que d'un seul coup, ce mot sonnait comme un coup de poignard dans le cœur de la fée qui l'avait tant souhaitée depuis toutes ces années? Son cœur s'alourdit d'un seul coup, aucun mots quel qu'il soit ne parvint à franchir ses lèvres. Elle réfléchie un moment tentant de dire quelque chose, mais rien ne sortie. Puis finalement, un geste sans doute inattendue se produit, la jeune fée enlaça rapidement le prince de Perle serrant jalousement son corps contre le sien, toujours incapable de dire le moindre mot...
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Adoubement et attribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoubement et attribution   Adoubement et attribution - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 21:25

-Tu es consciente je l’espère bien, que je suis en mesure de mettre fin à tous ces doutes qui n’ose plus quitter tes pensées, que j’ai en mon pouvoir celui de t’épargner davantage de souffrance inutile pour un peuple qui n’a que faire d’une femme qui a vouée des années de sa vie a sa protection. Je peux faire de ta misère une plénitude de calme et de sérénité, mais je ne peux le faire que si tu accepte mon aide. Sans cela, ta vie ne se résumera qu’a la peine et la souffrance qu’engendra les avides demandes de tes supposés semblables compatissant…

-Je ne désire pas la paix et la sérénité, du moins pas avant d’avoir accomplie mon but. Si je suis chevalier c’est pour protéger le peuple et non ce monde de monarques rester trop longtemps loti dans leurs bienséances. Ceux qui inculpent cette mentalité voué à l’exclusion de ceux qui sont différents, sont ceux qui craignent le plus pour leurs biens et leur confort. Ils sont le véritable danger qui guette tous habitants d’Enkidiev. Je ne crois pas qu’il puisse exister un monde où la paix prônent et tous et chacun est égaux. Cependant, je crois en un monde où l’injustice est châtiée et où l’on ne juge pas les actes d’un être selon sa couleur et sa race. Je sais que votre esprit est malicieux et fourbe, toutefois, si c’est par vous que je dois passer afin que mon but devienne réalité, alors soit. Je ne trahie pas Enkidiev, je change simplement de méthode d’approche. Je serai parjure aux yeux de bien, mais si j’arrive à mes fins alors je n’accorde guère d’importance au nom que l’on me donnera dans l’histoire de ce monde trop longtemps plongé dans cette boucle infernal. Je continuerai de combattre pour les humains et de les protéger, mais afin qu’ils puissent vivre en harmonie et non sous les feux de deux monde en guerre. Je continuerai d’être chef et de leur faire croire que je suis toujours leur pantin, mais jamais ils ne pourront comprendre la déchéance qui frappera leur monarchie lorsqu’ils se rendront compte que trop tard que leur monde si parfait sera mis à mort pour laisser place à une ère nouvelle. Empereur Nemesis, je ne vous demande pas de m’épargner davantage de souffrances, je vous demande de me laisser prendre part à cette guerre, mais cette fois, afin qu’Enkidiev tombe et que tous puissent vivre dans l’égalité.

Les paroles de cette discussion avaient été gravées à tout jamais dans les souvenirs d’une femme qui avait formé un pacte avec l’ennemi qu’elle avait promis d’abattre. Ce qu’elle avait vu à Irianeth avait été un réveil brutal de ses rêves, détruisant le fondement même de ses convictions passés. Lui ouvrant les yeux sur une réalité qu’elle avait omis d’accepté, qui était couverte d’un voile de sordides vérités mensongères dans lequel son monde évoluait. Depuis toute petite elle avait espéré pourvoir vivre dans un monde à la paix règne et où tous et chacun peuvent marcher en égal. Ce monde pourtant, n’était qu’un univers créer par toutes les sottises qu’on lui avait compté, une utopie que l’on s’amusait à créer mais qui n’était en fait rien de moins qu’une fourberie. C’est dans cet univers que l’on formait les chevaliers d’Émeraude, des hommes et femmes convaincue de faire le bien et d’anéantir le mal. Des hommes et femmes perdues dans l’illusion de leur vie si parfaite alors que tout près deux souffraient des gens touché par cette guerre que personne ne tentaient d’arrêter Comme ils sont beaux ces chevaliers à s’amuser alors que d’autres souffrent, qu’ils sont beaux à rire alors que d’autres pleurent, qu’ils sont beaux à aimer alors que d’autres non que de haine envers eux. Leur petit monde factice n’est qu’une méprisante plaisanterie. Cela elle l’avait compris. Elle avait fini par se réveiller et s’était heurter devant cette réalité sordide qu’elle ne pouvait qu’affronter seule. Depuis ce jour fatidique, elle n’était plus la même. Elle n’était plus membre des chevaliers d’Émeraude. Pourtant, comme personne ne semblait vouloir y croire, comme personne ne semblait avoir ouvert les yeux, elle avait continué à jouer son rôle comme le parfait petit pantin qui fait tout ce qu’on lui demande.

Naryu observait du haut de l’une des tours du château le déroulement des évènements. Elle s’était recluse en ce lieu depuis l’aurore, ne voulant pas croiser ses frères et sœurs d’armes qui contrairement à elle croyait que cette journée était bien spéciale. Elle avait voilée sa présence au sens magiques de ses compères, lui permettant ainsi d’avoir la paix. Depuis son retour il y a cinq ans, ces instants de solitudes n’étaient pas devenus rare pour la chef des chevaliers d’Émeraude. Au début, l’on mettait cela sur la faute d’un traumatisme du à sa captivité sur Irianeth et personne n’avait réellement cherché à l’aider, puisqu’elle n’avait jamais compté à qui que se soit ce qu’il s’était passé. Certain avait bien cherché à le savoir par la magie, mais elle avait fermé son esprit comme une huitre, emprisonnant toutes ses pensées dans une forteresse infranchissable. Dès lors, elle avait fuit la compagnie, se plongeant nuit et jour dans un travail acharnés, reprenant rapidement son rôle de chef et s’occupant des innombrables demande des dignitaires du château. Elle n’avait rien laissé transparaitre, personne n’aurait pu deviner qu’elle avait tourné le dos à l’ordre pour pactiser avec le mal qui rongeait de plus en plus Enkidiev. Elle communiquait régulièrement avec l’Empereur Nemesis grâce à un lien télépathique indétectable, protéger de tous les indésirables. Elle lui transmettait tout, absolument tout. Ainsi, Émeraude n’avait fait aucun avancement durant ces cinq années, chaque mission étant un échec, chaque tentative de sauvetage étant une lamentable défaite. Chaque mission minutieusement calculé et préparé s’était vue déjoué par les forces de l’Empire Noir qui se retrouvait étrangement présentes à chacune de leurs incursions. Irianeth n’avait pas fait de progrès depuis ce temps non plus, mais le fait que l’ordre n’ait pu aider qui se soit durant un laps de temps si grand, faisait naitre dans l’esprit des gens un doute. Doute de voir un jour leur monde libérer de ces monstres, doute que ces chevaliers si fièrement décorés de la croix de l’ordre d’Émeraude puissent réellement leur venir en aide. La réputation des chevaliers n’était plus qu’une promesse fragile soutenue par des espoirs vains. Si l’ordre ne faisait pas quelque chose rapidement il en serait bientôt fini d’eux. Naryu devait cependant être prudente, elle ne devait pas éveiller les soupçons des compatriotes, mais jusqu’à maintenant ce n’était pas arrivé. Les dignitaires du château c’était interrogés à savoir si elle devait garder son poste du à son soudain besoin de solitude démesuré. La femme originaire de Diamant avait atténué leur incertitude en adoptant une enfant abandonné et ce fut suffisant pour croire qu’elle se portait mieux. Il aurait été faux par contre de croire qu’elle ne portait aucune affection pour la gamine. Elsia comptait réellement pour elle et quiconque s’attaquerait à cette enfant en subirait les conséquences.

La petite avait été confiée au soin d’une servante puisque Naryu n’avait pas attendu le réveil de sa fille pour quitter l’aile des chevaliers. L’enfant savait de toute façon que sa mère adoptive serait très occupée en cette journée. Observant par la fenêtre la foule qui s’agitait en bas, la chef ne pu qu’exprimer un air de regret en voyant tout ces gens sourire bêtement pour un évènement si insignifiant. Savoir que l’ordre s’agrandissait était suffisant pour apporter la joie à un peuple qui n’était qu’heureux qu’une poignée d’hommes et femmes se battent à leur place et qu’ils sacrifient leur vie pour eux. Projetant ses sens dans la foule, la femme constata que la plupart des membres de l’ordre étaient déjà présent et qu’il était maintenant temps pour elle de les rejoindre afin de mettre fin à cette mascarade. Vêtus de son costume d’apparat pour l’occasion, elle prit la peine de replacer le fourreau de son épée bien en place avant de descendre de sa tour. Elle ne se hâta pas, prenant le temps de passer par des chemins où elle ne risquerait pas de rencontrer des personnes qui lui barrerait la route en lui parlant des faits divers et anodins. Une fois arrivé dans la cours extérieur, elle ne s’arrêta pas pour aller saluer ses frères et sœurs d’armes, elle entama directement le pas vers l’estrade, ou des dignitaires du château attendaient déjà afin de procéder à l’adoubement. Tout ce qu’il manquait, c’était sa présence afin que l’évènement commence. S’imposant dans la foule qui se sépara sur son passage, elle monta rapidement les marches de la scène et la voyant arrivé, un crieur s’avança afin d’appeler à l’ordre la foule.

-Oyez oyez! Gentes Dames set Gentilshommes! Nous demandons le silence dans la foule afin que nous puissions commencer cet évènement tant attendu! Chevaliers et écuyers veuillez rejoindre votre chez sur l’estrade afin que nous puissions procéder à la cérémonie d’adoubement!

La foule acclama et scanda leurs héros alors qu’ils marchaient vers l’instant qu’ils attendaient depuis longtemps. Naryu se tenait droit, main dans le dos, face à ses compères. Normalement, elle aurait du elle-même adouber un apprenti, mais son écuyer avait trouvé la mort alors qu’elle était captive à Irianeth. Ainsi, la cérémonie serait ouverte par un conseiller du roi plutôt que par elle. L’homme s’avança lorsque tous les membres de l’ordre faisant parti de l’adoubement, furent présents. Il leva les bras vers eux et se racla la gorge avant de débuter la cérémonie, puis il commença à réciter les codes d’Émeraude.

- Ne deviendra Chevalier d’Émeraude et héritier du continent tout entier que celui ou celle qui affiche un tempérament honnête et courageux, possède des aptitudes à communiquer avec le monde invisible et honore les règles du Code d’Émeraude. En ta qualité de Chevalier :

• Respecte l’autorité et ceux qui placent leur foi en toi.
• Ne trahis jamais la confiance de tes compagnons d’armes.
• Ne mets jamais l’Ordre ou tes compagnons d’armes dans l’embarras.
• Chasse le mensonge de ta vie à jamais.
• Respecte ta parole et ne la donne pas à la légère.
• Sois loyal envers les gens avec qui tu t’engages et les idéaux que tu as choisis.
• Ne fais jamais de remarques désobligeantes envers tes compagnons d’armes.
• Sois poli, courtois et attentif quoi qu’il arrive.
• Fais toujours preuve d’une grande maîtrise de toi.
• N’affiche aucune arrogance autant en présence des rois que des gens du peuple.
• Comporte-toi avec noblesse et donne le bon exemple.
• Recherche toujours l’excellence dans toutes tes entreprises.
• Garde la foi et ne cède jamais au désespoir.
• N’utilise ta force que pour servir le bien, jamais dans un but de gratification personnelle.
• Fais régner la justice où que tu sois, mais demeure humain et miséricordieux.
• Ne vante jamais tes propres mérites, laisse plutôt les autres le faire à ta place.
• Respecte la vie et la liberté en tout temps.
• Protège les faibles et les innocents où qu’ils se trouvent et viens-leur en aide si tu le peux.
• Soulage la souffrance et l’injustice.
• Sois généreux avec ceux qui sont dans le besoin.
• Sois prêt à faire des sacrifices pour servir la vérité en toutes circonstances.
• Dans le respect des règles du combat, repousse tous ceux qui tentent de s’emparer de nos terres ou de voler nos gens.
• Ne réponds à la provocation que si elle met ta vie en danger.
• Ne recule jamais devant l’ennemi et n’attaque jamais un adversaire désarmé.
• N’abandonne jamais un frère ou un allié sur le champ de bataille.
• N’éduque qu’un seul Écuyer à la fois pendant toutes les années de son apprentissage.
• Ne te sépare jamais de ton Écuyer.
• Respecte ton Écuyer et protège-le contre tous les dangers.
• Transmets ta science et tes belles valeurs à ton Écuyer avec honnêteté et simplicité.
• Fais-le savoir si tu crois qu’un enfant mérite de devenir Écuyer et qu’il n’a pas été choisi par le magicien d’Émeraude.
• N’unis ta vie à ton âme sœur que lorsque ton Écuyer sera devenu Chevalier.


Une fois terminé, l’homme observa tour à tour les écuyers, plutôt les futurs chevaliers, puis se fit entendre de nouveau.

-Je demanderais à tous les futurs chevaliers de s’avancer devant leur maitre. Que le premier d’entre vous fasse un pas en avant, nous allons débuter l’adoubement. Lorsque vous serez près, effectuer les procédures réglementaires afin que votre apprenti soit désormais votre égal en récitant le serment d’Émeraude.

Se taisant, l’homme laissa place au chevalier attendant que l’un d’entre eux prenne paroles en premier. La foule attendait dans un silence respectueux impatient de voir l’ordre d’Émeraude devenir plus forte et plus grande.

(HRP: Le serment d’Émeraude : )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Esper
Chevalier d'Émeraude
Esper


Nombre de messages : 233
Age : 35
Points : 409
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Loeiza
Âme soeur: Caraec

Adoubement et attribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoubement et attribution   Adoubement et attribution - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 6:56

[J'ai accélérer un peu dans mon poste suite à mon absence qui m'empêche d'aller autant que je voudrait sur le pc...]

Esper n’avait pas su dormir de la nuit, elle n’avait cessé de discuter avec Lagad. Elle était trop excitée à l’idée de devenir Chevalier. C’était ce qu’elle avait choisit d’être quand on lui avait annoncer que l’endroit où elle avait grandit était au main de l’ennemis, elle n’avait alors plus eut qu’une volonté, bouté les Tanieth hors du continent… Et si il ne voulait pas se montrer coopératif et bien tant pis, elle aiderait à les mettre dehors par la force ! Oui, elle avait changé depuis ces années… Mais elle avait rencontrer un garçon qu’elle savait être Bleiz, son frère adoptif. Elle savait aussi que, si il était là, cela voulait dire que ses parents à lui n’était plus de ce monde… Elle avait donc choisit de ne pas se présenter à lui, simplement parce qu’elle voulait lui épargner des souvenirs douloureux… Ainsi « Unan » pensait s’être fait une nouvelle amie en celle qui était peut être sa plus ancienne amie dans ce monde.
La jeune femme avait secouer la tête. A ce sujet là, elle pensait avoir fait le bon choix, maintenant, il n’était pas temps de s’inquiéter pour son ami qui avait trouver bien des choses à faire en choisissant d’être l’élève d’un Immortel… Au moins, son potentiel magique serait plus développé que si seul Rhys s’était occupé de lui… La jeune fille poussa un lourd soupire en pensant à tout ça encore une fois. Elle décida cependant de continuer sa journée comme si de rien était. Après tout, elle allait devenir chevalier d’ici quelques heures. Machinalement, elle porta sa main sur le pelage de Lagad, un peu nerveuse car elle ne savait pas si elle était vraiment apte à devenir un Chevalier digne de ce nom, Après tout, elle avait encore toutes les peines du monde à comprendre et à contrôler son pouvoir d’empathie. Se donnant une claque mentale, elle se rappela que ce n’était pas à elle de choisir si, oui ou non, elle était prête. La jeune fille inspira profondément et se jeta bien rapidement dans la foule qui s’était fermé aux autres. Esper fit ainsi de son mieux pour fermer son esprit et son cœur aux autres… On ne pouvait pas lui en vouloir supposait elle… Alors, notre jeune fille attendit que le moment de son adoubement approche. Elle se mordilla un peu nerveusement la lèvre mais resta le plus discrète possible. Elle attendit quelques instants après le discourt annonçant l’adoubement… Ses muscles se tendirent un peu plus. Enfin, elle s’avança pour prêter le serment, les jambes un peu tremblantes. Attendant que son dernier Maître commence le serment, puis, elle lança clairement :


« Je prends l’engagement de suivre avec honnêteté les règles du code de chevalerie et de travailler avec toute l’ardeur et le courage dont un Chevalier doit faire preuve à servir la paix et la justice sur tout le continent et même sur les pays non encore découverts. Je m’engage aussi à maîtriser ma colère, ma peur et ma hâte en toutes circonstances et à faire appel aux dieux lorsque je dois prendre des décisions ou aider mon prochain.  »


Elle avait clamé cela avec une sincérité étonnante et un courage qu’on aurait pu trouver étonnant venant d’elle. Cependant, maintenant, elle était bien décidé à devenir un Chevalier d’Emeraude digne de ce nom pour pouvoir venger ceux qu’elle avait toujours considérer comme sa famille… Pour pouvoir venger ceux qui avait toujours été un modèle pour elle encore jusqu’à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adoubement et attribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoubement et attribution   Adoubement et attribution - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 11:45

[Désolé du retard Luka ^^'']

-" Il y a peu de monde qui mérite que tu baisses les yeux pour eux, et je n'en fais pas parti, alors regarde moi dans les yeux."

Il releva les yeux, rougissant légèrement. Personne ne c'était réellement intéresser a lui de la sorte. Cela lui faisait du bien, en quelques sortes. Mais en entendant Naryu appeler les Écuyers a l'avant, il sourit simplement a Luka.

-Aller, vas-y! C'est ton tour pour devenir Chevalier. Et t'inquiète, vais pas disparaître entre-temps. Vas-y Luka, car après tout, si un jour je veux devenir ton Écuyer... Faut que tu sois Chevalier, non?

Kuroi tourna son regard vers l'avant, cherchant le maître de son nouvel ami parmi les Chevaliers. C'était qui? Et puis, de toute façon, cela le concernait en quoi? Il secoua sa tête avant de reprendre ses idées, repassant en boucle dans sa tête les conditions pour être Chevalier. Il en avait tellement! A un point qu'il craignait de ne pas y arriver.

Le fait de penser qu'il allait échouer lui rappela des souvenirs douloureux, qu'il effaça du revers de la main. Ce n'était pas le moment de se laisser prendre par les émotions, il devait écouter la cérémonie. C'était la moindre des choses qu'il puisse faire ici en ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Erwig
Chevalier d'Émeraude
Erwig


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : là...où peut-être là-bas!
Points : 319
Date d'inscription : 17/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Koldran
Âme soeur: Celle qui fait briller ma vie comme la lune la nuit, Evana

Adoubement et attribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoubement et attribution   Adoubement et attribution - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 19:13

Le jeune pardusse et sa jeune âme-soeur, étaient tous les deux éloignés des autres, un peu...occupé. Ils commençaient tout juste à vivre leur amour, mais n'était-il pas un mauvais moment pour le faire? Après tout il n'y a pas de meilleur moment pour déclarer sa flamme!


Quoi qu'il en soit, après que le jeune homme est aidé sa jeune amie à se relevée et l'est emprisonnée dans ses bras, ils prirent la décision de retourner vers les autres. Erwig laissa le temps à Evana de se décider à aller rejoindre les autres, chose qu'elle approuva après l'avoir embrassé une nouvelle fois. Donc se saisissant de sa main le jeune homme aux allures félines, se dirigea vers les autres, après un moment Evana lui demanda si il voulait aller voir son maitre. Le jeune garçon prit un air songeur l'espace d'un instant puis observa vers Suki, il vit qu'elle avait plusieurs personnes autours d'elle et secoua doucement la tête.

-J'aime bien plus rester près de toi.

Dit-il en continuant d'avancer. Quand finalement les deux jeunes gens furent presque rendue à l'estrade, là où se trouvait tous les autres, Evana le fit virevolter vers elle puis lui bondissant dessus telle une tigresse en chasse de sa proie, elle le fit tomber sur le sol! Tous deux se retrouvèrent couché sur la neige et ce tout près des autres! Erwig devint alors si rouge qu'on aurait pue croire que sa timidité allait le faire exploser. Il avait tellement de gêne en lui qu'il n'arrivait plus à bouger le moindre de ses membres. Tous avaient due entendre et voir le jeune couple tomber sur le sol, puis les paroles d'Evana qui s'en suivit.

-I.....yi...ouy...vi...sui...ai...aim...ou...me...ai...


Il tentait en fiaie de répondre que oui il l'aimait, mais c'était la sa timidité qui parlait et aucune mot ne semblait clair. Prenant son courage, toujours aussi rouge, le jeune pardusse se releva de là où il était couché dans la neige remettant en même temps Evana sur pied. C'est alors qu'il entendit que la cérémonie allait commencer! Ses oreilles se rabattirent d'elles-mêmes sur la tête. Complètement mort de gêne il sembla même pâlir. Respirant profondément il secoua la tête laissant ses oreilles se redresser, puis le future chevalier monta à son tour dessus l'estrade en entrainant avec lui la jeune porteuse de lumière la tenant toujours par la main, pour la lâcher au moment où il due allez se placer au près de son maitre.

[H-j: Désolé Evana il est nul mon poste, mais bon je suis à Québec (4heure de routes de chez moi) et bon pas trop le temps Smile Je ferais mes autres rps sans doute mardi en revenant ...peut-être un peu avant dans un temps libre entre deux manèges ou magasins Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Élève
Shuyin


Nombre de messages : 24
Age : 28
Points : 44
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de personnage
Âge: presque huit ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Elsia

Adoubement et attribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoubement et attribution   Adoubement et attribution - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 14:32

Shuyin se mis à coter de sa mère ne connaissant pas les personne qui été tout autour de lui. Une d'elle avait les cheveux tous bleu ce qui fit naître un petit sourire sur le visage de l'enfant. Il ne se moquer pas mais trouvait cela bizarre c'était la première fois qu'il voyait cette couleur de cheveux. La dame qui les portait semblait très froide et très distante. C'était la première fois que Shuyin ce retrouvait en compagnie d'autant de grande personne. Ayant l'habitude d'être déjà parmi les plus grands des enfants de son âge. Il avait l'habitude de pouvoir commander des équipe quand il jouer au chevalier en raison de sa grande taille. Il y avait aussi une autre dame qui avait des oreilles de chat mais aussi une queue que l'on ne voyait pas souvent. Elle lui fit penser un d'autre personne qu'il avait déjà croisait. Aussi bien élève que écuyer ou encore chevalier. Il savait après c'être renseigner qu'il s'agissait d'une race qui n'avait pas était découverte tout de suite. Il s'agissait de Pardusse. Il n'était pas tous pareil et n'avait pas tous les même attributs. Par exemple certain avait des queue alors que d'autre non. Presque tous avait des oreilles qu'elle soit de chat, de renard ou encore de loup. Il avait appris sa dans les livres. Certes, il pouvait s'agir de bêtise mais lui, il y croyait. Il fallait dire aussi que Shuyin n'était qu'un enfant, assez naïf de surcroît. Une autre personne était présente avec sa mère il s'agissait là d'un homme, un homme assez distant qui ne sembler pas savoir rire. Il sembler ressembler à la femme au cheveux bleu. Pas physiquement non mais mentalement, enfin de l'avis de Shuyin. Il avait tous deux la même expression sur le visage. Ce qui effrayer quelque peu Shuyin qui aimé bien voir des gens souriant. Sa mère le pris doucement dans ses bras. Il fut un peu gêné de cette marque d'affection que lui administrer sa mère, malgré le fait qu'il appréciât.

- J'ai très bien dormit aussi maman !

Il fit un câlin à sa mère. Il la regarda dans les yeux. Ses beau yeux couleur émeraude qui semblait scintillé au soleil. Ses cheveux toujours très long et lise qui lui arrivés sous les fesses. Pour Shuyin sa mère et sa jumelle était les deux plus belle fille du monde. Personne ne leur arrivait à la cheville. Keiko, sa jumelle, et Shuyin ressembler énormément à leur mère. Shuyin pensait que personne ne serai jamais plus belle que sa jumelle ou même sa mère, personne ne pourrais occuper une place dans son coeur au même niveau que ses deux personnes qui y tienne une place essentielles.

-Keiko était pas réveiller alors je suis partis. Elle risque de pas être contente quand elle va se réveiller. Pas contente du tout !

A peine eu-t-il le temps de dire cela que la chef des chevaliers d'émeraude fit son apparition sur l'estrade. Elle débita un long discourt. C'était la première fois que Farwelle voyait Naryu en chair et en os. Après le discourt, Shuyin insista pour que sa mère le dépose par terre.

-Aller maman file sur l'estrade on t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adoubement et attribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoubement et attribution   Adoubement et attribution - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:16

Sasuke regarda l’armée d'homme-insecte qui avançais devant lui armé jusqu'au dent avec des lances pointu, leur dent pointu comme des lames de rasoir et leur carapace cuivré dur comme l'acier. Il dégaina son épée et commença a frapper sur la tas d'insecte mais après seulement quelque minute Sasuke ce fit transpercé pas une lancé mais avant que la lance le traverse complètement il ce réveilla tremper de sueur de la tête au pied. Sasuke fit le tour de sa chambre ou plutôt du dortoir des yeux et ce rendit conte que ceci n'était qu'un rêve, il mit rapidement sur sa anche et vit avec horreur qu'il était vraiment transpercer, il fit un bon et ce rendit conte que s'était la dague qui avait garder dans son lit qui avait fait sa.

sa va m'apprendre a dormir avec une dague *soupira t'il*

Sasuke banda sa blessure avec des pansement de tissu car il était nul en guérison. Il fila vert son armoire et s''habilla de son habit bleu avec des pantalon court blanc, il peigna ses cheveux, attacha sa dague a sa ceinture noua ses sandale puis sortie dehors pour aller jouer dehors quand soudain il ce rappela que aujourd’hui s’était l'adoubement des chevalier et la distributions des écuyer, Il s’arrêta puis trébucha sur le mur. Une seul question lui vint a l’esprit, allait t'il être écuyer ou allait t'il être refuser. Finalement il prit une inspiration puis sorti dans la court ou les futur chevalier commença leur adoubement. il ce mêla a la foule et plusieurs lui demada ourquoi il est arriver en retart mais il ne répondait pas toujours cette affreux cauchemar en tête. Ilregarda ls futur chevalier et les ancients prêt a recevoir leur écuyer pour les former et en faire des solda d'émeraude. Il senti soudain quelque chose de chaud decendre sur sa anche, il mit la main sur sa anche et constata avec horreur que s'était du sang, le sang avait traverser le pensement. Sasuke soupira et sassis sur le sol les main toujour sur la blessure. il pousa un soupir en pensent a cette journé

pourquoi sa arrive toujour a moi ses truc la? *soupira t'il*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adoubement et attribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoubement et attribution   Adoubement et attribution - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 16:36

    Intérieurement,Keith espérait que la jeune fée est comprit le fait que ce dernier ressentait toujours vis à vis d'elle de forts sentiments qui allaient bien au delà d'une banale amitié entre eux. Depuis leur première rencontre pour tout dire il avait eut le coup de foudre pour cette fée autrefois si timide et si distante envers lui alors qu'aujourd'hui elle vient de monter sur ses grands chevaux à l'approche de Susan,elle avait bien changé en 5 ans et elle semblait bien moins distante avec son âme-soeur,du moins pour le moment elle venait seulement de faire monter en elle une colère noire et de partir telle une furie sous les yeux de leurs futurs frères et soeurs d'armes qui braquaient leurs yeux sur les deux écuyers,ce n'était pas un mystère pour certains les sentiments des deux adolescents l'un pour l'autre,seuls eux deux devaient être les seuls à ignoraient les sentiments de l'autre. Ainsi il fixa la jeune adolescente,cette dernière tout comme lui le fixait,ils étaient désormais éloigné l'un de l'autre et cette barrière qu'ils eurent tissés entre eux en se séparant ainsi,Keith décidant de mettre au clair cette histoire qui durait que trop longtemps et annonça qu'ils pourraient juste rester de simples amis. Durant les paroles de ce dernier,la future chevalière le détaillait ainsi en reportant son regard de sa tête à ses pieds silencieusement,une fois qu'il eut finit de parler et qu'à son tour il fixa en détail le corps délicat et frêle de la femme aux cheveux roses,il plongea son regard dans celui de Niki,un regard rouge comme le sang mais pétillant qui s'étincelait tel les constellations de la nuit qui dans ce décors sombre s'éclairaient telles des lanternes célestes. Le prince de Perle ne quittait plus le regard de la fée ou du moins ne quittait plus son regard avant qu'elle ne détourne son attention de lui,habitude qu'elle avait au fil du temps prise. Elle semblait fuir en permanence le regard pourtant doux de Keith à son égard,mais au lieux d'être flatter ou même d'enfuir à son tour son regard dans le sien,elle le fuyait comme la peste. Il baissa alors à son tour son regard vers le sol,fixant ses pieds et la terre sèche de la cour extérieur,tentant de relever son visage,il reçut presque immédiatement,dans la seconde qui suivit,la jeune fée dans ses bras. Il n'eut le temps de percevoir si ses yeux étaient noyés par la tristesse ou alors si simplement elle se livrait au désir de répondre aux avances de son âme-soeur. Ainsi Niquelot s'échoua dans les bras de l'ancien prince qui l'y accueillit tendrement en refermant ses bras puissants autour de la taille de celle ci.

    Même dans ses rêves les plus fous il n'aurait put imaginer une scène qui autant l'eut touché,il se sentait monter au septième ciel dés lors qu'il reçut la jeune femme dans ses bras. Il ferma ses yeux après avoir perçut une dernière fois la lueur blanche qu'emmenait le corps de cette dernière,une fois ses paupières closes,il se sentit comme paralysé,il ne pouvait plus bougé et ainsi garder contre son coeur l'adolescente,il la laissa ainsi fondre dans ses bras dans un soupir de bonheur peine audible alors qu'il enfuit son visage dans le cou de Niquelot,venant s'enivrer de son odeur qu'il n'eut qu'à très peu d'occasions de sentir,de pouvoir ainsi ressentir la peau de celle qui hantée ses jours et ses nuits,un rêve devenu réalité pour lui... Il ne s'attendait pas à recevoir ainsi la fée dans ses bras surtout pas après sa dernière crise dut à l'arrivée perturbante de la domestique. A ce moment précis il venait de prendre conscience qu'il se laissait prendre par un nouveau vice qui était en train de le consumer,il goûtait pour la première fois à un amour réciproque et ressentait un étrange sentiment de cupidité bien que le mot ne soit pas exact,il éprouvait même de l'empathie à la pensée que Niki est souffert en s'imaginant une quelconque histoire entre la servante et lui même,il ne tolérerait également pas que l'on lui dérobe la femme de sa vie. Puis,emportait par ce nouveau sentiment qu'était l'amour,il se laissa porter par son instinct et déposa ses lèvres,assez hésitant,sur la nuque recourbée de celle ci,il vint y déposer quelques baisers furtifs et innocents alors qu'il laissa ses mains vaquer librement,effleurant la peau de cette dernière,enlaçant amoureusement le corps de sa soeur d'arme. Ce fut alors qu'il en revint à la réalité lorsque débuta l'adoubement,il entendit des paroles dictées sur le fait que la cérémonie de l'adoubement allait enfin commencé...

    Suite à cela,le jeune prince se tira plus violemment qu'il ne l'aurait voulus des bras de son âme-soeur,certes sans la blesser mais juste un geste brusque qui ainsi l'eut libéré de l'étreinte de celle ci. Il se recula,la fixa pendant un bref instant et détourna son regard de celle ci. Il avait l'impression d'avoir fait une ânerie,dire que leur dernier contact physique avant celui ci fut il y a 5 ans après l'ancienne attribution où il vint l'embrasser,ce jour resta gravé dans sa mémoire et il s'en voulait d'avoir fait ainsi ' souffrir ' celle qu'il aimait en lui arrachant ce baiser,certes cette fois ci elle semblait consentante vu qu'elle s'eut jetée dans les bras de son âme-soeur pour l'enlacer... Mais il avait une trop mauvaise expérience de la chose pour renouvelé maintenant. Après avoir du bout des doigts retracés le visage délicat de la fée,il se retira en faisant rouler sa cape sombre sous le vent qui l'eut fait gonfler et soulevant la poussière,il la traîna au sol et tourna les talons pour se rendre près de l'estrade de bois. Il continua de baisser son regard alors qu'il se sentait de plus en plus nerveux et mal à l'aise,sa cuirasse n'était plus la seule chose qui pesait sur ses épaules,il pensait à cet instant là,où il avait ainsi annoncé à ses parents,le roi et la reine de Perle qu'il allait devenir un grand et puissant chevalier et que le jour de son adoubement,il avancerait tête haute et fièrement réciterait le code de la chevalerie qu'à l'époque il connaissait déjà de moitié par coeur. Il ne tenus pas cette promesse en s'avançant le regard baissé vers ses bottes de cuirs. A son tour il vint alors se hisser sur l'estrade de bois face à l'homme qui venait de dicté le serment de l'Ordre que ce dernier n'eut écouté ses pensés vaquant encore et toujours vers son enfance,ses souvenirs,ses dernières paroles à son père et à sa mère... Il pensait également au meurtre de la petite Ayumi qui aurait été sa soeur d'arme,il avait juré de protégé tous ceux qui lui sont chers comme tout Enkiev qui a sa place sur le continent,bien que sa rencontre avec la Jadoise n'eut pas débuté sur les chapeaux de roues il se devait de la protéger tout de même mais il n'était pas là,il n'eut pus rien faire pour la sauver... Il n'avait fait que mentir à ses parents en leur annonçant tout cela... Une larme lui perla son oeil droit alors que d'un revers furtif il l'essuya et annonça à vive voix :


    - Je jure solennellement de respecter le code de la chevalerie,contrôler ma colère tant bien que mal mais l'ayant toujours sous contrôle,respecter mes supérieurs et menez mes missions à bien,ne jamais quitter les rangs sauf si par la même occasion je quitte ce monde. Je ferrais preuve de courage,de sang froid et d'intelligence au cours de mes années restantes en tant que chevalier... J'aiderais mon prochain,guiderait mon écuyer de mon mieux,repoussant mes limites si c'est pour préserver le continent et repousser les assauts de l'Empereur. Je m'engage également à devenir un homme nouveau bercé par mes paroles qui ainsi raisonneront à jamais en mon esprit,que les Dieux entendent mes prières... Il finit ses paroles en baissant son regard,il sentait des sueurs froides dans son dos et un frisson lui fut arraché... Il serra les dents et du coin de l'oeil,perçut Niquelot... Puis ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adoubement et attribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoubement et attribution   Adoubement et attribution - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 17:41

    Et Naryu entra en scène. Je ne sus pas quoi penser. J'étais, là, à parler avec Kuroi, et Naryu était arrivé. Mon corps frétilla d'impatience, ayant analyser bien avant mon esprit ce qu'il se passait. Non pas que je sois lent à comprendre, il se trouvait juste que je ne réalisais pas que cela puisse être possible. Le jeune homme au yeux rouges sourit et prononça quelques rapides paroles qui me firent chaud au coeur. Oui, peut être que plus tard, Kuroi serait mon écuyer. Mais il avait raison, pour cela il fallait d'abord que je devienne Chevalier d'Émeraude, cela allait de soit. Je lui souris en acquiesçant doucement. Effectivement, je devais y aller. Je passais affectueusement ma main dans ses cheveux et m'éclipsais, le sourire toujours aux lèvres.Je m'avançais parmi la foule, pour rejoindre mon maître, qui m'attendait auprès des autres.

    J'adressais un sourire à tous mes camarades. J'allais entrer dans l'ordre de Chevalerie, et ça, je l'avais attendu presque toute ma vie. Alors quoiqu'il se passe après, quoiqu'on dise, cela valait vraiment la peine d'être vécu. Tous les efforts arrivent à quelque chose non? En tout cas moi, je le pense sincèrement. Un Hérault commença le discours et tout le monde se tut. Ses paroles se déversaient dans l'air, et chacun l'écoutait sagement. Étonnement, moi qui avait toujours été attentif, je n'écoutais pas vraiment. Non pas parce que je m'ennuyais ou toutes autres raisons. Mais plus parce que mon esprit, obnubilé par l'évènement à venir, n'arrivait plus à joindre les deux bouts, et c'était légèrement déconnecté. Cependant je savais déjà ce qu'il disait, alors je ne fus pas perdu. Les minutes passèrent et le moment vint. Un large sourire étira mes lèvre. Voilà, c'est bon. C'est enfin le moment attendu et je dus prononcer mon serment.

    -" Je prends l’engagement de suivre avec honnêteté les règles du code de chevalerie et de travailler avec toute l’ardeur et le courage dont un Chevalier doit faire preuve à servir la paix et la justice sur tout le continent et même sur les pays non encore découverts. Je m’engage aussi à maîtriser ma colère, ma peur et ma hâte en toutes circonstances et à faire appel aux dieux lorsque je dois prendre des décisions ou aider mon prochain. Je promet d'éduquer mes futurs écuyer avec toute la sagesse, la force, et la droiture avec laquelle j'ai moi même été instruit. Je jure de servir l'ordre et ce que je crois bon."

    Je finis d'un souffle ma tirade. Ce serment était obligatoire. Je l'avais fait. Quoique quiconque dise, moi j'étais fier d'appartenir à cet ordre, même si l'empereur ne dormait pas encore six pieds sous terre, même si on avait du mal, même au final, cet acte aboutira demain à ma mort. Je m'en fiche. Je fais ce que je crois bien, et je crois en la bonté de nos actes. Et sinon, si je ne devais pas y croire, en quoi croirais-je? C'est parfois si dur de vivre avec un but dans la vie, mais alors si on en a pas, la vie devient impossible. Et même si ce but est dérisoire, s'il n'a pas de raisons valables d'être, au moins ne nous laisse-t-il pas dépérir.


Dernière édition par Luka le Lun 10 Jan 2011 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niquelot
Chevalier d'Émeraude
Niquelot


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Perdue sans mon prince et mon écuyère
Points : 602
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Décédé Mahelia
Âme soeur: Keith Décédé

Adoubement et attribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoubement et attribution   Adoubement et attribution - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 10:34

La petite, n'avait pue après les quelques mots du jeune homme, restait plus longtemps, aussi froide et distante. Que voulez-vous, elle avait vieillit et son cœur en avait fait de même. La jeune personne à la chevelure d'un rose doux et soignée, n'avait pue faire autrement que de se jeter dans les bras de celui qu'elle aimait depuis toujours, sans pour autant comprendre ses propres sentiments envers lui.

Pauvre petite fée, qui ne voulait surtout pas se donner en spectacle devant tout ses frères et sœurs d'arme, ce geste c'était fait de lui-même et pourtant, elle ne le regrettait toujours pas. Les gens les plus près d'elle, tel que Suki et son maitre Ael, savait, sans doute même avant elle se qui se passait entre ses deux-là. Elle leur avait simplement parlé de la lumière blanche qu'elle voyait autour de lui et chaque fois qu'elle prononçait sont nom, elle devenait toute rouge.

Pourtant en ce moment même les deux futures chevaliers étaient chacun dans les bras de l'autre et aucune rougeur ne se fit voir sur le visage de la jeune fée en ce moment, qui d'ailleurs fermait les yeux pour éviter de voir les regards poser sur elle. Les bras fort de son âme-sœur autour d'elle, fini de la rassurer complètement et étrangement, cette fois-ci, ses baisers ne la dérangèrent point, posant même un baume dessus son cœur.

Aucune paroles ne fut échanger entre les deux jeunes gens, Niquelot pourtant aurait voulue figer ce moment à tout jamais. Malheureusement la voix d'un annonceur vint la sortir de sa rêveries, l'adoubement allait commencer et les deux jeunes-gens durent chacun se faire violence pour se séparer l'un de l'autre. C'est à ce moment précis que la jeune fée rougit légèrement, quand elle ouvrit les yeux et qu'elle eut l'impression d'être le centre d'attention de plusieurs personnes. Ce mordillant la lèvres inférieur l'espace d'un moment, Niki observa son frère d'armes rejoindre l'estrade, puis réaliser soudainement que c'est aussi ce qu'elle devait faire, elle secoua la tête, reprenant son courage et deux mains et s'y dirigea à son tour. La jeune fée monta ensuite dessus l'estrade pour se poster face au chevalier Ael, qui était encore en ce moment, son maitre. Elle attendit la suite des événements, évitant cette fois-ci d'observer autre part, afin de conserver ses couleurs et de ne pas à gagner de nouvelles dessus son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adoubement et attribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoubement et attribution   Adoubement et attribution - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 13:13

[ Hrp: Je suis partie, mais j'ai pu revenir. Je suis de retour. =) ]

Ava traversait le village qui se trouvait tout près du château, attirant l'attention des paysans curieux. Avec ses cheveux blanc qui avait considérablement pousser et sa tunique verte, qu'elle avait enfin pu remettre, la jeune femme ne cessait d'attirer les regard depuis son arriver dans le royaume d'Émeraude. Il n'était pas commun de voir des personne avec des cheveux d'une telle couleur et le seule endroit ou cela avait été vu, était au palais d'Émeraude. De plus, la jeune femme ne semblait pas avoir froid, malgré toute la neige et la glace qui l'entourait. La jeune femme observait les paysans, remarquant que tous était le plus couvert possible, avec plusieurs couches de vêtement, alors qu'elle n'avait rien pour lui couvrir la tête et les mains. Ava eu un sourire. Cela faisait du bien de revoir l'endroit où elle avait grandit! La mission qu'elle avait reçu l'avait éloigné de tout ses frères et soeurs d'arme pour cinq longue années, pendant lesquelles la jeune femme dragon avait dû courir d'un endroit à l'autre. Elle s'était demander ce que devenait ses compagnons, surtout Léa, la jeune écuyer à laquelle Ava s'était attaché, ainsi que Suki qui, quand Ava était partie, venait de rencontrer son âme-soeur. La jeune femme poussa un soupire, depuis tout ce temps, elle était sure qu'elle avait manquer de grand morceau de la vie de ses compagnons, et qu'elle allait avoir beaucoup à rattraper.

La jeune femme semblait arriver à un moment crucial, les paysans semblait content et il y avait une ambiance joyeuse autour d'elle. Elle passa une main dans ses cheveux et senti un sourire se dessiner sur ses lèvres. Cela faisait un bon bout de temps déjà, les écuyers étaient-ils prêts à devenir chevalier? La jeune femme descendit de sa monture et sautant joyeusement et le prit par la bride. Plus elle s'approche des grandes portes du château, plus il y avait de paysans, qui la regardait arrivé et chuchotant entre eux. Ava eu un petit sourire en coin et se fraya tant bien que mal un chemin parmi les personnes présentes. Avec un cheval épuiser, cela était plutôt un travail difficile. Elle réussi toutefois à passer le pont-levis et les grand porte, arrivant face à quelques gardes, qui le reconnurent aussitôt. Ava eu un grand sourire et se dirigea vers les écuries, ou elle allait laissé sa monture prendre du repos. Elle s'y rendit sans attirer l'attention, ne voulant pas causer tout un émoi parmi les rangs de chevaliers. Quand elle ressortie des box, la jeune femme vit que c'était la jeune Niquelot qui prenait place sur l'estrade, avec son frère d'armes Ael. Ava eu le souvenir de la petite fille au cheveux rose pâle et remarqua immédiatement les changements chez l'écuyer. Elle était devenu une magnifique jeune femme!

Ayant un sourire, Ava se fraya un chemin jusqu'au fond de la foule, d'où elle pouvait voir l'adoubement sans ce faire remarquer. Elle regarda tout les écuyers, qu'elle se souvenait en tant que petit encore et non de jeune gens, sur le point de devenir ses frères et soeurs d'arme! La jeune femme leva les yeux et remarqua Naryu, debout sur l'estrade. Ce ne fut qu'en voyant celle-ci que la jeune femme eu un choc. Il fallait qu'elle voit Suki! Cela était une obligation! Elle chercha donc son amie des yeux, cherchant une jeune femme énergique avec des petite oreille de chats sur la tête. Quelle ne fut pas sa surprise de la voir avec une petite fille dans les bras! Ava resta figée quelques instant et senti son coeur se coincer dans sa poitrine. Elle avait décidément manquer de bon moment... La jeune femme dragon remarqua que Suki regardait devant elle, observant visiblement quelqu'un. Ava suivit son regard et tomba sur Erwig. Erwig! Il avait tellement changer, l'écuyer de sa soeur d'arme. Ne pouvant pas se retenir plus longtemps, la jeune femme se dirigea vers son amie. Elle était un peu stresser, sentant son ventre se contracter plus elle approchait de Suki. Une fois derrière elle, Ava déposa une main sur l'épaule de sa soeur d'arme, ayant un sourire quand elle sursauta.

« Suki »

Jamais la jeune femme n'avait été si joyeuse de revoir son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Kazhenn
Future élève
Kazhenn


Nombre de messages : 16
Age : 35
Points : 38
Date d'inscription : 21/12/2010

Feuille de personnage
Âge: 2 ans
Maitre/Écuyer: //
Âme soeur: //

Adoubement et attribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoubement et attribution   Adoubement et attribution - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 6:54

Kazhenn ne comprenait pas ce que ce jour avait de différent des autres… Après tout, elle n’avait encore jamais « vu » ce genre de cérémonie. L’enfant avait les yeux grand ouvert depuis un moment, elle ne dormait plus, même si elle resta plonger dans le noir éternel qui était son monde. Elle entendit ses parents parler, commençant de mieux en mieux à comprendre le langage des adultes elle commença à couiner. Elle avait envie de sortir de son lit… Elle voulait rejoindre ses parents ! D’ailleurs, ses oreilles étaient dressées en quête de leur réactions. Quelques instants plus tard, la jeune fille sentit l’odeur de sa mère. Elle se mis aussitôt sur deux pieds, attendant que sa mère arrive à peu près à son niveau. Quand elle sentit son odeur presque aussi forte que quand Suki la prenait dans ses bras, elle tendit les bras vers elle. Elle s’était mise à ronronner quand sa mère lui avait caresser la tête. Elle aimait bien quand ses parents agissait ainsi envers elle. Un sourire se posa alors sur les lèvres de la très jeune fille. La fillette n’eut ainsi aucun mal à comprendre ce que sa mère la laissait à son père le temps de se préparer. La petite avait alors coller son pouce dans sa bouche en silence. Oui, aussitôt qu’elle avait été dans les bras de sa mère. Elle passa bien sagement des bras de Suki à ceux de Zaylar, puis, à nouveau à ceux de Suki. Bien que cela lui était inutile, la fillette ferma les yeux en écoutant la comptine de sa mère. Elle s’étonna que sa mère ne la change pas, mais bon, normalement, c’était Sara qui choisissait ses tenues la plupart du temps. L’enfant ne broncha pas pour autant et se contenta donc simplement de se blottir contre sa mère alors qu’ils quittaient tout les trois la pièce. Kazhenn se laissa transportée, elle en avait l’habitude… Presque autant que de se débrouiller à marcher seule avec l’aide de son bâton de marche.
La petite fille aux cheveux roux sentit bientôt une multitudes d’odeurs différentes et de multiples présences autours d’elle… Elle le sentait comme seul les aveugles peuvent sentir la présence des gens autour d’elle. En effet, Kazhenn vivait peut être dans un monde de ténèbres des plus profond, elle avait pourtant un large éventail de sensations. Des sensations qui étaient toutes autre que visuelles, certes, mais tout de même. L’enfant posa simplement sa tête sur l’épaule de sa mère sans broncher ne serait-ce qu’un seul enfant. Finalement, elle sentit une femme à l’odeur de froid. Elle savait que s’était une amie de sa mère qui avait cette odeur de froid… Ou, au moins, elle savait que c’était une sœur d’arme de ses parents. Encore une fois, elle garda le silence en rivant ses yeux en direction du sol, cherchant à savoir ce qui se passait exactement autour d’elle. Elle compris que la jeune femme à l’odeur froide ne se rappelait pas son nom, mais elle ignorait tout du sujet qu’elle évoquait avec sa mère et décida donc d’y prêter attention. Cependant, avant qu’elle ne puisse vraiment le faire, elle sentit l’odeur de Sara et la servante la câlina. La fillette se laissa faire en ronronnant, c’était devenue une habitude pour elle de passer ainsi de bras en bras et d’avoir des câlins à chaque fois… En fait, si on en croyait certains, Kazhenn ne devrait pas utiliser le bâton qui lui servait à se déplacer dans le château d’Emeraude. L’enfant sentit ses parent s’éloigné, elle ne broncha pas et tendit l’oreille au moindre bruit en restant dans les bras de Sara. Elle savait que c’était un grand jour et même si elle ne savait pas pourquoi, elle ne voulait rien louper de cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Ael


Nombre de messages : 248
Age : 35
Points : 414
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer: Allana
Âme soeur: Niobé l'Enchanteresse (Défunte)

Adoubement et attribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoubement et attribution   Adoubement et attribution - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 7:20

Ael était toujours plonger dans ses pensées et ses inquiétudes quand il sentit qu’on l’enlaçait. Sur le coup il sursauta. Il ne l’avait même pas entendu, il devait certainement être trop perdu dans ses pensées sur le coup. L’Elfe à la longue chevelure blonde eut l’ombre d’un sourire et se tourna légèrement vers son âme sœur. Elle trouvait qu’il avait l’air anxieux ? Le Chevalier haussa simplement les épaules sans trop savoir ce qu’il devait lui répondre pour le coup. Alors, il se contenta de lui sourire un peu plus pour la rassurer du mieux qu’il pouvait.

« Ce n’est rien, ne t’en fais pas ! J’étais juste en train de penser à tout ce qui à pu se passer ces dernières années et aux conséquences que cela peu avoir… »

Il se détendit un peu plus, chassant maintenant les pensées sur lesquelles il se questionnait. Inutile d’inquiéter les autres avec ses propres inquiétudes, voilà ce qu’il pensait. Quoi qu’il en soit, il la laissa le contourner et la pris tendrement dans ses bras. Aussi ne broncha-t-il pas quand elle entrelaça leurs doigts… En fait, il s’en fallait sûrement de peu pour qu’il retrouve cette paix qu’il n’avait plus depuis tellement longtemps. Levant les yeux, il vit Nagel sortir par une fenêtre, il savait que ce dernier allait les rejoindre…. Après tout, il était le meilleur ami de Niobé… En tout cas ce qui s’en rapprochait le plus…
Alors que le lézard rejoignait sa maîtresse, l’elfe promenait à nouveau son regard dans la foule où il avait perçut une de ses Ecuyères. Niquelot semblait bien occupé la dernière fois qu’il l’avait aperçut ! Cependant, tout ne semblait pas se passer du mieux possible pour elle. Il l’aurait bien aider, si seulement il l’avait pu ! Mais il y avait des choses qu’elle devait apprendre seule et ce genre d’inconvénient en faisait partit. Quand il entendit à nouveau la jeune femme à ses coté parler, cette dernière s’adressait à Tamiska, une fillette qui avait longtemps été la plus jeune enfant du château… Mais, maintenant, certains de ses frères et sœurs d’arme avaient eut des enfants, certains marcheraient sur leurs traces, d’autre non. La fille de Suki et Zaylar par exemple ne possédait aucun pouvoir.
Ael tourna maintenant les yeux vers Niobé et Tamiska avant de les rejoindre en faisant de son mieux pour ne pas les déranger. Il sourit tout de même à l’enfant, un sourire doux qui était son naturel la plupart du temps depuis qu’il était à Emeraude. A peine était il arriver là qu’il compris qu’il devait maintenant se rendre aux cotés de ses frères et sœur d’arme pour attendre ses Ecuyères et pouvoir les adouber comme il se devait. Il se hâta alors d’aller adouber Niquelot, ne sachant pas où se trouvait Mellissandra. Ainsi, il monta sur scène et attendit que son Ecuyère le rejoigne. Quand ce fut fait, il commença le serment :


« Tu as désormais quitté le sentier du doute pour marcher sur celui de la lumière. Tu es désormais un Chevalier d’Émeraude et ton nom n’est plus Niquelot de Fée, mais le Chevalier Niquelot d’Émeraude. Garde ton corps et ton esprit toujours purs. N’entretiens aucune pensée négative ou inutile dans ton cœur et fais-y plutôt croître ton amour pour Enkidiev et tous ses habitants. Ne cherche pas seulement la connaissance dans les livres, mais aussi dans tout ce qui t’entoure. Apprends à ressentir l’énergie dans tout ce qui vit. Partage ce que tu sais avec ceux qui cherchent comme toi, mais soustrais ton savoir mystique aux regards de ceux qui ont des penchants destructeurs. Méfie-toi de ceux qui cherchent à te dominer ou à te manipuler. Sois vigilant face à toute personne qui souhaite te détourner de ton sentier pour sa gloire ou son avantage personnel. Ne te moque jamais des autres, car tu ne sais jamais qui te surpasse en sagesse ou en puissance. Que tes actions soient honorables, car le bien que tu feras te reviendra au centuple. Honore tout ce qui respire, ne détruis pas la vie sauf si tu dois défendre la tienne. Maintenant répète après moi. Je prends l’engagement de suivre avec honnêteté les règles du code de chevalerie et de travailler avec toute l’ardeur et le courage dont un Chevalier doit faire preuve à servir la paix et la justice sur tout le continent et même sur les pays non encore découverts. Je m’engage aussi à maîtriser ma colère, ma peur et ma hâte en toutes circonstances et à faire appel aux dieux lorsque je dois prendre des décisions ou aider mon prochain. »

L’elfe attendit que son Ecuyère -encore pour le moment- répète la partie du sermon, comme elle se devait de le faire à présent. Quand ce fut fait, il lui adressa un sourire franc et doux avant de reprendre d’une voix claire :

«  Niquelot, tu es désormais un Chevalier d’Émeraude. Que les dieux te prêtent longue vie. »

Il lui fournit le reste de son équipement et lui adressa un sourire resplendissant avant de hocher doucement la tête en regardant son ancienne Ecuyère.

« Je suis fier de toi Niki… »

Il lui posa doucement une main sur l’épaule comme pour l’assurer que ses paroles étaient bel et bien la vérité. Maintenant, Niquelot n’était plus son Ecuyère, mais sa sœur d’arme. Se passant une main dans les cheveux, il chercha maintenant Mellissandra du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Niquelot
Chevalier d'Émeraude
Niquelot


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Perdue sans mon prince et mon écuyère
Points : 602
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Décédé Mahelia
Âme soeur: Keith Décédé

Adoubement et attribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoubement et attribution   Adoubement et attribution - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 13:10

L'écuyère d'Ael, avait désormais atteint l'âge de 17 ans. Elle avait des idées, des envies et des projets plein la tête. Le léger accrochage qu'elle avait eut un peu plus tôt avec l'une des servante dans la cour était déjà effacé de son esprit, elle était entièrement dans le moment présent et le moment présent c'était ceci: Elle et Kieth c'étaient rapprochés, et tous deux allaient devenir chevalier d'Émeraude dans quelques instant, sans oublier que peut-être comme eux l'avait été, ils se verraient attribué un écuyer. À cette idée la jeune fée avait du mal à tenir en place. Après tout inutile de nier ses origines, les fées font parties de peuple qui adore s'amuser! Niki en cela, n'a jamais faite exception à la règle.

Sur la scène debout devant son maitre, elle entendais avec impatience que son tour vienne, puis il arriva. Prenant un air des plus sérieux, la jeune fée écouta les moindres paroles de son maitre et quand ce fut à son tour de les dires, de répéter après lui, elle le fit sans hésitation.

-
Je prends l’engagement de suivre avec honnêteté les règles du code de chevalerie et de travailler avec toute l’ardeur et le courage dont un Chevalier doit faire preuve à servir la paix et la justice sur tout le continent et même sur les pays non encore découverts. Je m’engage aussi à maîtriser ma colère, ma peur et ma hâte en toutes circonstances et à faire appel aux dieux lorsque je dois prendre des décisions ou aider mon prochain.

La jeune fée garda son sérieux tout le long qu'elle dit ces paroles, puis à la toute fin, elle afficha un jolie sourire. Les long cheveux roses volant un peu au gré du vent, alors que ses yeux rouge fixait le reste de son équipement que son ancien maitre lui remit qu'elle accepta avec une grande fierté. Après quoi son ancien maitre lui dit qu'il était fier d'elle, dans un sourire que seul lui avait le secret. La jeune fée hocha doucement la tête en ajoutant un cour remerciement.

-Merci beaucoup mait... Ael.

Le moins évidant à présent serait sans nulle doute de changer son appellation de ''maitre'' pour Ael. Du moins le moins évidant pour l'instant, car non ce n'était pas encore fini! Si elle devait avoir un écuyer ça ne serait pas facile non plus, mais tout les défi l'intéressait fortement. Et puis de toute manière avec le maitre qu'elle avait eut, elle était déjà bien former pour en avoir un écuyer non? Songeant à cela un immense sourire étira les lèvre de la jeune femme nouvellement nommée chevalier d'Émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Adoubement et attribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoubement et attribution   Adoubement et attribution - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 12:34


    Perdue dans cette foule, seul les oreilles du chaton dépassaient quelque peu les têtes humaine des habitants d'Émeraude. Silencieuse, Suki observait les alentours comme elle le faisait toujours. Geste que, son époux remarqua rapidement d'ailleurs. Non, la première pardusse du royaume avait vieillit, mais elle n'avait tout de même pas changé du tout au tout. Dardant son regard vert émeraude sur Niobé, le chevalier lui offrit un signe de tête en guise de salutation, ce remémorant de ce fait leurs altercations du passé. Certes, c'était un peu la faute du chaton, elle le savait bien. Une scène attendrissante se posa devant elle alors qu'elle l'a vit tout près du son frère d'arme, l'entrelaçant de ses bras pour ensuite lui murmurer quelque chose à l'oreille.

    D'un léger sourire, elle détourna les yeux pour regarder sur l'estrade. Les futurs chevaliers semblaient très nerveux, mais, après tout c'était chose normal. Elle-même sautait comme une pucelle le jour où c'était elle à leur place. Gardant son petit sourire en coin, elle chercha Erwig un moment. Et, il ne lui fallu pas très longtemps pour le trouver encore bien amouraché de la jeune Evana.

    Le regard bien concentré sur le jeune pardusse, une main passa sur son épaule la faisant sursauter quelque peu ne s'étant pas attendu à un telle touché. Retournant les yeux vers le propriétaire de la main, quel ne fut pas sa surprise de voir les yeux de la femme dragonne qu'elle avait tant regrettée. Son sourire disparu, comme si elle n'arrivait pas à y croire. La petite, maintenant dans les bras de Sara, Suki redevenu la gamine qu'elle avait toujours été. D'un bond, elle sauta dans les bras de son amie et lui entoura le cou de ses bras. La serrant très fort contre elle, peut-être même un peu trop, elle lui parsemait le visage de bisou.

    Toi! Oh toi!!!

    Articula-t-elle finalement entre deux baisers dans le front. Son cri attira l'attention de quelque spectateur à leur droite, et heureusement que la pardusse avait maintenant un teinte plus bronzé, sinon, le rouge de ses joues se serait fait voir. Et dire qu'elle tentait de faire croire à tout le monde qu'elle était plus mûre... Raté. Libérant la femme dragonne un instant, elle observa son visage qui avait beaucoup changé depuis ces cinq dernières années. Enfin, sa vie n'aurait pas plus être plus complète en ce jour. Elle avait Zaylar, son tendre époux, Kazhenn, sa fille adorée et plus que chouchoutée, Eriwig, son ancienne écuyer qui garderait toujours malgré tout la place de : fils, dans le cœur de la pardusse. Et maintenant, voilà que le retour d'Ava, qui c'était fait tardé, était arrivé. Oui, elle était là, droit devant elle. Les yeux de Suki se remplirent de larme devant la joie de la revoir. La prenant une fois de plus dans ses bras, elle ce fit plus douce cette fois et cacha son visage dans le cou de son amie qui, avait toujours été plus grande qu'elle.

    Tu m'as manqué toi...

    Souffla-t-elle près de l'oreille de son amie. Essuyant ses larmes du revers, elle prit ensuite une bonne respiration. Ce n'était pas le moment, elle avait un écuyer à adouber et elle ne voulait surtout pas avoir l'air triste de le faire... Quoique... La présence d'Erwig lui manquerait certainement. Déposant une main sur l'épaule d'Ava, elle lui sourit tendrement.

    Il a bien changé n'est-ce pas? Tout comme toi, tu es... plus grande. Mais, toujours aussi belle!

    Affirma-t-elle avec joie. Oui, Ava avait changée depuis le temps, ma sa beauté agressive restait toujours la même aux yeux de Suki. Portant son attention sur l'estrade, la pardusse réalisa soudainement que son tour approchait et qu'elle n'était toujours pas avec les autres. D'un sourire gênée, elle déposa un baiser sur la joue de son amie avant de tourner les talons et de monter sur l'estrade. Avec un sourire, elle arriva juste à temps. Se postant devant Erwig, elle releva un peu la tête bien que les larmes semblaient vouloir sortirent. Suki se sentait un peu comme une mère qui voyait son fil prendre des années et partir de ses propres ailes.

    Tu as désormais quitté le sentier du doute pour marcher sur celui de la lumière. Tu es désormais un Chevalier d’Émeraude et ton nom n’est plus Erwig de Pardue, mais le Chevalier Erwig d’Émeraude. Garde ton corps et ton esprit toujours purs. N’entretiens aucune pensée négative ou inutile dans ton cœur et fais-y plutôt croître ton amour pour Enkidiev et tous ses habitants. Ne cherche pas seulement la connaissance dans les livres, mais aussi dans tout ce qui t’entoure. Apprends à ressentir l’énergie dans tout ce qui vit. Partage ce que tu sais avec ceux qui cherchent comme toi, mais soustrais ton savoir mystique aux regards de ceux qui ont des penchants destructeurs. Méfie-toi de ceux qui cherchent à te dominer ou à te manipuler. Sois vigilant face à toute personne qui souhaite te détourner de ton sentier pour sa gloire ou son avantage personnel. Ne te moque jamais des autres, car tu ne sais jamais qui te surpasse en sagesse ou en puissance. Que tes actions soient honorables, car le bien que tu feras te reviendra au centuple. Honore tout ce qui respire, ne détruis pas la vie sauf si tu dois défendre la tienne. Maintenant répète après moi. Je prends l’engagement de suivre avec honnêteté les règles du code de chevalerie et de travailler avec toute l’ardeur et le courage dont un Chevalier doit faire preuve à servir la paix et la justice sur tout le continent et même sur les pays non encore découverts. Je m’engage aussi à maîtriser ma colère, ma peur et ma hâte en toutes circonstances et à faire appel aux dieux lorsque je dois prendre des décisions ou aider mon prochain.

    Le souffle des humains se coupèrent un moment à la prononciation de Pardue. Bien quoi? Ils ne se croyaient tout de même pas seul au monde! Bien que le nom avait été dit, les pardusses restaient tout de même très mystérieux sur leur royaume, et sur les autres civilisations qu'il occupait d'ailleurs. Déposant ses deux mains sur les épaules du jeune homme, la femme déposa un baiser sur son front.

    Tu resteras toujours comme mon fil. Même chevalier... Si tu as besoin de quoique se soit, ou seulement d'une épaule ou d'une oreille, je serais toujours là.

    Son sourire maternel revenu alors qu'elle prit les nouvelles armes et armures du jeune homme pour lui faire mettre devant tout de monde.


Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Adoubement et attribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoubement et attribution   Adoubement et attribution - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 16:42

(hrp : Je vais abréger l’adoubement parce que ça s’éternise et passer immédiatement à l’attribution.)

La cérémonie battait son plein, les chevaliers adoubement l’un après l’autre leurs ancien écuyer qui devenait dès lors leurs égaux. L’absence de certains maitres fut toutefois grande et pour comblé ce vide, il fut décédé qu’un dignitaire du château donnerait le serment aux apprentis qui n’avait pas la chance d’avoir leur mentor à leur côté. Ainsi, l’adoubement se fit, pleine de paroles solennelles et d’émotion, ainsi qu’entourer d’une foule empli de respect pour ces chevaliers. Lorsqu’il ne resta plus aucun écuyer, le conseiller du roi s’avança à nouveau et fit signe aux élèves de monter sur l’estrade afin que l’attribution débute. Peu de temps s’écoula avant les enfants montent à leurs tours pour rejoindre leurs futurs maitres. On ordonna alors aux petits de se placer en rang devant les chevaliers et d’attendre bien droit sans dire un mot. Contrairement à l’adoubement, ce fut la responsabilité de la cheffe de débuter la cérémonie et donc, Naryu s’avança devant les apprentis, plantant son regard de glace sur chacun d’eux. Un long silence inconfortable s’installa avant que la femme ne commence à parler, s’adressant d’abord aux futurs écuyers.

-Aujourd’hui vous quittez la protection de votre tour pour vous confrontez à la réalité. Il ne s’agit plus d’imaginer en quoi vos capacités peuvent vous aider, mais de savoir comment les utiliser avec jugement au moment opportun. Vous n’êtes plus des élèves, mais de futurs chevaliers et si vous croyez qu’il est facile d’exercer ce métier, alors il est encore temps pour de partir. Vous serez confronté à la mort et à votre propre vulnérabilité. La guerre n’est plus un mot que vous entendrez, mais bien votre combat. Chaque erreur que vous commettrez, se sera une erreur de votre maitre et chaque erreurs que les chevaliers commettront, seront les miennes. Je n’accepterai aucune faiblesse dans mon ordre alors je ne n’accepterai aucun comportement allant à l’encontre du code. Soyez prudent et sachez faire preuve de jugement, car on ne peut jamais savoir lorsque le destin peu nous frapper de dos… Vous n’êtes plus des enfants et il est maintenant temps de faire vos preuves. N’oubliez cependant pas que nous ne sommes pas des héros. Nous ne sommes que des êtres chargés de la protection d’un continent et nous sommes tous aussi vulnérable que n’importe qui. Ne montrez aucune faiblesse à votre ennemi, car ils sauront les exploiter à leur avantage. Nous sommes en guerre, ne l’oubliez pas.

Naryu avait tourné la tête en direction des chevaliers, cette dernière phrase s’adressant surtout à eux, car certains avait semblé oublié ce fait. Elle se tourna de nouveau vers les apprentis, ne démontrant toujours aucune émotion à leurs égards.

-Lorsque je nommerai votre nom, vous irai rejoindre votre maitre afin qu’il vous donne votre nouvel attirail d’écuyer d’Émeraude. Ce après quoi, votre sort sera entre leurs mains. Commençons…

L’écuyer Farwelle et le chevalier Asmina
L’écuyer Sasuke et le chevalier Tatiana
L’écuyer Zackarias et le chevalier Suki
L’écuyer Loeiza et le chevalier Esper
L’écuyer Reen et le chevalier Archange
L’écuyer Koldran et le chevalier Erwig
L’écuyer Maxina et le chevalier Myane
L’écuyer Mahelia et le chevalier Niquelot
L’écuyer Samel et le chevalier Evana
L’écuyer Tarion et le chevalier Naryu.

Une fois tous les noms annoncer, la femme chevalier se dirigea vers la table installer sur l’estrade afin d’y prendre les effets personnels de son écuyer, qui était bien plus vieux que tous les autres. Normalement, elle n’aurait pas du avoir d’apprenti, ne voulant avoir à charge un enfant comme autrefois. Toutefois, la présence de cet homme, disons le puisqu’il n’était plus un garçon, était intrigante voir suspecte. Il aurait très bien pu devenir chevalier par exception, même si sa maitrise de la magie n’était pas suffisante… C’est ainsi qu’elle avait demandé à ce qu’il soit son apprenti, afin de garder un œil sur lui. Puis, qu’il soit aussi âgé comportait certain avantage, elle n’aurait pas besoin d’y aller de main morte pour les entrainements. Tarion n’allait pas l’avoir facile pour les années à venir. Prenant les effets de son écuyers, elle se dirigea rapidement vers lui et ne pris pas le temps de faire les présentations, sachant pertinemment qu’il savait parfaitement qui elle était.

-Profite bien de cette journée car c’est la dernière où tu pourras t’amuser, lui dit-elle en lui tendant son épée et sa tunique d’écuyer. Ton entrainement commencera dès demain à l’aube au parc d’entrainement et tu as intérêt à être à l’heure. Une chambre juxtaposant la mienne sera à ta disposition, mais que je sois ton maitre ne te donne pas la permission d’entrer dans mes appartements, raison ou pas. J’espère que tu as l’esprit solide, car je ne te ferai aucun traitement de faveur et chaque erreur que tu feras, je te le ferai regretter. Alors va, nous nous reverrons demain.

Sur ce, Naryu tourna les talons, laissant planter la son écuyer, ne lui laissant même pas la chance de lui répondre. La femme se fraya un chemin parmi les membres de l’ordre afin de descendre de l’estrade, ne prenant pas le temps d’échanger quelques mots que se soit avec eux. De toute façon elle n’avait rien à leur dire et tous semblait l’éviter, pas que cela la dérangeait. Elle n’avait pas tissé de lien profond avec aucun membre de l’ordre, surtout depuis son retour à Émeraude. Le seul lien qu’elle avait désormais, c’était celui qu’elle avait avec Nemesis.

(hrp : Poste de mardeuh mais on s’en fou parce que personne me lit anyway.)


Dernière édition par Naryu le Ven 14 Jan 2011 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Invité
Invité




Adoubement et attribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoubement et attribution   Adoubement et attribution - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 18:15

[HRP: Eh bien me revoilà! :-)]

Et voilà... Jour «J». l’adoubement... l’attribution des écuyers à leur nouveau maître. Nouveau départ. Mahelia était partagée... Elle avait passé cinq merveilleuses années à être «libre» elle avait ses cours qu’elle adorait, certes. Elle pouvait lire quand bon lui semblait, manger. Elle s’était fait de nombreux amis, comme les cuisinières. Eh puis il y avait Zack... Son meilleur ami depuis son arrivé au château. Il était devenu aussitôt inséparable. Il passait pratiquement tout leur temps ensemble. Ils étudiaient ensemble, ils partageaient chaque moment de leur vie tous les deux. Et aujourd’hui, tout cela serait rompu. Cela peinait énormément la préadolescente. Elle se voyait mal être ainsi séparé de son meilleur ami. Elle tenait tellement à lui. Il était devenu pour elle, tellement plus de ce qu’on peu décrire. Outre cela, Mahelia était une petit érudit en devenir, ces lectures l’avaient énormément instruites, elle était travaillante et voulait toujours plus. Elle posait toujours autant de questions. Gare à son maître.

Pour ce qui est de Mouk, sa peluche l’avait suivi longtemps, mais la vieillesse fini par négliger sa peluche. Elle décorait maintenant son lit. Mais ne vous y méprenait pas, Mouk a toujours la même importance à ses yeux, mais il n’est pas nécessaire pour elle d’être près de lui à chaque instant. Voilà! Le cas Mouk est réglé.

Mahelia n’avait tout simplement pas dormi de la nuit. Elle avait passé toute sa nuit dans ses lectures se disant que ce serait peut-être une des dernières fois où elle pourrait le faire en toute liberté. Elle avait peur de ce qui se passerait à partir de maintenant. Elle tenait à Zack plus que tout et eux qui passaient tout leur temps ensemble, serait désormais séparé, à moins que leur maître leur donne la permission de se voir. Il serait tel des prisonniers. La rouquine n’appréciait guère cette idée. Par contre pour ce qui est de l’apprentissage du à son rang d’écuyer lui plaisait tellement qu’elle était prête à se résigner à devenir écuyère. Eh puis, elle voulait plus que tout devenir chevalier et il fallait bien passer par là.

Le soleil commençait à traversé la pièce pleine de livre. Elle décida à contre coeur de fermer son bouquin et de le déposer comme un adieu à sa place. Elle se dirigea les pieds trainant au sol vers les cuisines.

-Eh bien, ma jolie, quel est cet air triste en ce jour de fête.

-Je suis nostalgique à l’avance!


La cuisinière éclata de rire, puis devant le sérieux de l’adolescente, elle vint près d’elle et la serra dans ses bras.


-Tu sais Mahelia, les choses évoluent, cela fait partie de la vie. Tu verras, plein de surprises t’attendent et tu pourras toujours venir nous voir, j’en suis sûre!


Mahelia esquissa un sourire. Puis serra fort fort sa deuxième mère. Puis, elle commença à manger le copieux repas qu’elle lui servit. Peu de temps après son meilleur ami arriva.


--Hey bien dormit Maé? Tu as hâte de voir qui sera ton maitre?


-Disons, que je n’ai pas dormi du tout. Hâte, ne serait pas le mot exact...


Il enchaîna aussitôt.

-Tu crois que tu aura qui comme maitre? Moi je pense que peut-être que mon maitre sera un elfe. Comme le chevalier Ael, ou encore une gentille dame comme le chevalier Myane...


-Je n’en sais rien Zack, j’aurai qui j’aurai...


Zack avait une tendance à manger super rapidement. Mahelia le regarda et éclata de rire.

-Profite de la nourriture!

Puis, son repas terminé, il tendit sa main, que Mahe prit et ils se dirigèrent dans la cours où aurait lieu les festivités. Il y avait une foule de monde. C’était impressionnant. Les élèves n’étaient pas habitué à une telle foule, Mahelia en fut impressionnée. Il s’installe à un endroit stratégique avec Zack pour qu’il puisse bien voir, vu leur grandeur et bien se déplacer quand vint le moment pour eux de le faire.

-Tu sais Zack, ça me fait peur tout ça... j’ai un peu beaucoup peur de pas te voir. Tu crois qu’on pourra être ensemble quand même ?

Le temps passaient puis les gens s’impatientaient. On voyait qu’une certaine vague d’amour planait dans le cours. Comme si cette fête amenait des couples à se former. Qui sait? Puis vient enfin Naryu qui commença son discours. Chaque écuyer fut adoubé en nouveau chevalier. C’était beau. Mahelia aurait bien aimé déjà être rendu à cette étape. Ainsi elle ne serait pas obligé de vivre la séparation de son meilleur ami, qui lui n’avait pas l’air très chambouler par cette séparation. Peut-être n’y avait-il pas encore pensé. Chaque écuyer passa, récita son serment et allégeance à Enkidiev. Puis vint finalement ou trop rapidement le tour des élèves. Il faudrait être fort. Mahelia le serrait, mais elle s’inquiétait pour son meilleur ami qui était si fragile...


«L’écuyer Zackarias et le chevalier Suki»


-Aurevoir Zack...
dit-elle tout bas...

«L’écuyer Mahelia et le chevalier Niquelot»

-Eh bien, c’est partit...

Mahelia se dirigea vers la nouveau chevalier. Elle baissa les yeux, voulant pas qu’elle remarque qu’elle n’était pas tout à fait ravi de ce qui était entrain de ce passer.


-Ravie de faire votre connaissance chevalier Niquelot. J’esserai d’être un écuyer dont vous pourrez être fière.


Elle fit un légère révérence un peu stupide. Puis se retourna vers la foule cherchant des yeux son meilleur ami qui était désormais lier à Suki...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adoubement et attribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoubement et attribution   Adoubement et attribution - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoubement et attribution
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attribution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: La Cour Extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser