Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Adoubement et attribution

Aller en bas 
+12
Esper
Naryu
Shuyin
Tamiska
Ael
Zackarias
Erwig
Niquelot
Suki
Reen
Archange
PNJ
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Adoubement et attribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoubement et attribution   Adoubement et attribution - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 20:27

Sasuke attendait toujours assis pars terre quand le chevalier Naryu d'émeraude ce présenta sur l'estrade ou plutôt la plate-forme. Elle attira l'attention de tout le monde avant de commencer l'attribution

-Aujourd’hui vous quittez la protection de votre tour pour vous confrontez à la réalité. Il ne s’agit plus d’imaginer en quoi vos capacités peuvent vous aider, mais de savoir comment les utiliser avec jugement au moment opportun. Vous n’êtes plus des élèves, mais de futurs chevaliers et si vous croyez qu’il est facile d’exercer ce métier, alors il est encore temps pour de partir. Vous serez confronté à la mort et à votre propre vulnérabilité. La guerre n’est plus un mot que vous entendrez, mais bien votre combat. Chaque erreur que vous commettrez, se sera une erreur de votre maitre et chaque erreurs que les chevaliers commettront, seront les miennes. Je n’accepterai aucune faiblesse dans mon ordre alors je ne n’accepterai aucun comportement allant à l’encontre du code. Soyez prudent et sachez faire preuve de jugement, car on ne peut jamais savoir lorsque le destin peu nous frapper de dos… Vous n’êtes plus des enfants et il est maintenant temps de faire vos preuves. N’oubliez cependant pas que nous ne sommes pas des héros. Nous ne sommes que des êtres chargés de la protection d’un continent et nous sommes tous aussi vulnérable que n’importe qui. Ne montrez aucune faiblesse à votre ennemi, car ils sauront les exploiter à leur avantage. Nous sommes en guerre, ne l’oubliez pas.

Honnêtement Sasuke avait le gout de lui crier de ce taire mais il n'avait pas le droit de faire sa sous penne de bannissement de l'ordre avant même d'être dedans donc il ce tait en croisent les dois pour ne pas avoir Naryu ou Evana et pria encore plus pour avoir Tatiana la seul Écuyer qu'il avais appris à apprécier dans l'ordre ou plutot dans les écuyer. Naryu commença l'adoubement, quand il attendi son nom son coeur ce sêra dans sa potrine

L’écuyer Sasuke et le chevalier Tatiana

Sasuke afficha un sourire sauta sur ses jambes en oublian sa blessure et en fesent attention de ne pas courir et alla rejoindre son maitre ou plutot nouveau maitre. Il pris son equipement et afficha un merveilleux sourire.

je ne vais pas vous decevoir maitre Lui dit t'il

Il pris ensuite congé de Tatiana pour aller près de l'estrade aller masser sa blessure, seul qui L'empechais de s'amuser.

(désoler poste noob mais j'ai pas d'inspi) (et naryu ses pas Sauske mais sasuke et moi j'ai lu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adoubement et attribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoubement et attribution   Adoubement et attribution - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 22:28

Ava reçu sa jeune amie dans ses bras en souriant. Elle laissa Suki lui parsemé le visage de baiser et la tenir contre elle, avec tant de force que la jeune femme senti son souffle se coupé. Elle garda son sourire, même quand les larmes lui virent au yeux, coulant sur ses joues. Elle serra son amie contre elle, déposant sa joue sur la tête de celle-ci, étant plus grande qu'elle. Leur retrouvailles ayant visiblement attiré l'attention de certaines personne, la femme dragonne repoussa gentiment la jeune pardusse, voulant voir ce qu'elle était devenue. Ava eu un grand sourire devant la beauté qu'était devenue son amie. Suki levant le regard vers son visage, la jeune femme s'essuya rapidement les yeux, ne voulant pas recevoir de coup de celle-ci. Quelle ne fut pas sa surprise en ne recevant pas de baffe de Suki, mais un simple sourire ravie!? La chevalier eu un rire qu'elle tenta de dissimulé et suivit le regard de son amie. Tombant de nouveau sur Erwig.

« Il a bien changé n'est-ce pas? Tout comme toi, tu es... plus grande. Mais, toujours aussi belle! »

Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas entendu cette voix! Ava éclata de rire et déposa une main sur la tête de son amie, réagissant comme elle l'aurait fait cinq ans plus tôt. Le compliment de sa soeur d'arme l'avait touché et son sourire ne fit que s'élargir.

« J'ai été surprise quand je l'ai vue. Je ne peut pas croire que c'est le même petit Erwig! Je suis sure que tu as réussie à le transformer en un grand chevalier courageux! »

La jeune femme bouscula un peu Suki, pour l'agacer, un sourire en coin. Elle laissa ensuite son amie aller rejoindre son écuyer sur l'estrade, faisant de lui un chevalier d'Émeraude. Ava ne sourcilla pas pendant le discourt de son amie, contrairement à certaines personnes qui l'entourait. Elle ne put toutefois s'empêcher de secouer un peu la tête, un sourire sur les lèvres et les yeux espiègle de nouveaux. La jeune femme assista au reste des adoubement, attendant celle de Léa avec impatience, mais comme celle-ci ne venait pas, Ava commença à ce faire du souci à propos de sa jeune amie. Elle fronça les sourcils et se rapprocha de ses autres frères et soeurs d'armes, se fondant complètement dans la masse. La jeune femme remarqua certains regards surpris de ceux-ci, ne s'attendant visiblement pas à ce qu'elle réapparaisse ainsi. La jeune femme leur adressa un sourire ravie et retourna son regard sur l'estrade. Voyant les élèves monter sur celle-ci, la jeune femme senti son coeur de serrer dans sa poitrine. Le silence tomba sur la foule et Naryu s'avança, se plaçant devant les élèves. Ava fixa son regard sur sa soeur d'arme et chef de l'orde, ne pouvant s'empêché de pensée à la petite Léa. Elle écouta distraitement ce que disait celle-ci, mais en compris l'essentiel. Ils étaient en guerre évidement, mais pour elle ne savait qu'elle raison, la chef de l'ordre avait décidé de précisé cela avec les chevaliers de l'ordre. Ava écouta l'attribution en entier, souriant en voyant quel écuyer Suki venait de recevoir et ayant un sourire en voyant le jeune Erwig avoir son propre écuyer. La jeune femme suivit Naryu des yeux quand celle-ci descendit de l'estrade et se fraya un chemin jusqu'à elle. Ava n'avait pas tissé de lien très profond avec sa chef, celle-ci lui ayant toujours donné l'impression qu'elle la trouvait enfantine et insupportable. Mais elle devait toutefois lui annoncer son retour comme il se devait, elle restait quand même la chef de l'ordre. Elle déposa une main sur l'épaule de Naryu avant qu'elle n'ait pu se défiler entièrement.

« Bonjour Naryu. »

Ava retira sa main de sur l'épaule de la jeune femme et attendit avec patience qu'elle lui dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Erwig
Chevalier d'Émeraude
Erwig


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : là...où peut-être là-bas!
Points : 319
Date d'inscription : 17/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Koldran
Âme soeur: Celle qui fait briller ma vie comme la lune la nuit, Evana

Adoubement et attribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoubement et attribution   Adoubement et attribution - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 13:31

Le jeune pardusse de 17 ans resta là sagement à attendre que son tour arrive enfin. Ses joues étaient toujours un peu rouge au vue de se qui c'était passé plus tôt avec Evana. Il faut dire qu'ils avaient tous deux tombés devant tout le monde, lui qui voulait se faire discret c'était plutôt échoué. Ses propres sentiments étant bien souvent un sujet tabou pour le jeune pardusse, avant aujourd'hui personne n'avait pue être au courant de ce qui se passait entre ses deux-là, due moins, personne n'aurait sue venant d'Erwig. Sans compter qu'il ne croyait absolument pas mériter la porteuse de lumière. Pourquoi tant d'attention lui était donné? Quoi qu'il en soit il aimait Evana c'était impossible pour lui de dire le contraire.

Finalement le tour du jeune pardusse arriva, se serait à lui de devenir un chevalier. Son maitre d'ailleurs, qui avait aussi à son cœur le rôle de mère, arriva en même temps que son tour su scène. Il faut croire qu'elle avait chronométrée les moindres secondes. Un sourire ravit apparue un moment sur le visage du futur chevalier d'Émeraude alors que Suki commençait son discourt. Les oreilles du jeune garçon se redressèrent doucement dessus sa tête et sa longue queue noire féline, le baladait toujours doucement derrière lui, suivant un moment les battements calme de son cœur. Quand son tour vient finalement de parler, sa queue s'immobilisa un court moment avant qu'il ne prenne la parole.

-Je prends l’engagement de suivre avec honnêteté les règles du code de chevalerie et de travailler avec toute l’ardeur et le courage dont un Chevalier doit faire preuve à servir la paix et la justice sur tout le continent et même sur les pays non encore découverts. Je m’engage aussi à maîtriser ma colère, ma peur et ma hâte en toutes circonstances et à faire appel aux dieux lorsque je dois prendre des décisions ou aider mon prochain.


Une fois qu'il eut terminé, le jeune homme écouta très attentivement les paroles de son ancien maitre, qui lui fit un baiser sur le front par la même occasion, puis il hocha légèrement la tête.

-Mais bien sûr! Dans mon cœur tu garde aussi une place particulière.

Spécifia-t-il pour rassurer la jeune femme. Il savait très bien que Suki serait toujours là pour lui et comptait bien là dessus. Au final, la jeune femme lui remit son équipement de chevalier, que le jeune homme prit dans un grand sourire. Des raison de se battre il en avait déjà plusieurs. Tout d'abord Suki, qui avait été la première personne à réellement le comprendre ici à Émeraude, ensuite Evana qui avait été l'humaine la plus gentille avec lui dans ses début en tant qu'écuyer, puis Luka qui avait sue devenir son ami et l'avait aussi respecté en tant que pardusse alors qu'il était toujours couvert de poils. Et finalement, le petit Koldran qui était comme lui un pardusse et avait joint quelque fois son groupe à lui et Suki lors d'entrainement, tous ces gens était précieux aux yeux d'Erwig et le serait toujours. Sans oublier d'ailleurs la petite Kazhenn qui était la fille légitime de Suki et donc par ce même fait, un peu comme sa petite sœur, il serait toujours près à la protéger.

Songeant à tout cela, tous ces gens qui lui donnait une raison de plus de se battre, Erwig laissa un léger sourire planer dessus son visage, observant les autres écuyers devenir à leur tour de fier chevalier d'Émeraude. Quand finalement chacun eut fini de prêter serment, le chevalier Naryu reprit la parole afin d'attribuer les nouveaux écuyers aux chevaliers.

Chacun observait avec attention les enfants sur scène, alors que la cheffe partait dans une nouveau discourt, qui pouvait sembler dur, mais qui était réaliste. Le jeune homme de 17 ans écouta attentivement les moindres paroles de la femme, puis suite à cela elle commença à attribuer les écuyers. Son attention s'arrêta seulement sur deux noms. Suki c'était vue remettre un écuyer, que le jeune pardusse détailla à l'instant même où il se dirigea vers son ancien maitre. Le gamin ne lui sembla pas être une personne bien confiante en lui, mais lui-même ne l'était pas à l'époque. Faisant un léger sourire à ce jeune garçon du nom de Zackarias, puis à son ancien maitre, Erwig rapporta son attention devant lui au même moment il entendit le nom de Koldran, une autre personne assez importante pour lui. Ses oreilles se redressèrent aussi haute que possible, alors qu'elle ne fut pas sa joie, que le jeune pardusse devienne son propre écuyer!

Un sourire étira ses lèvres alors qu'Erwig accueillit chaleureusement son tout premier écuyer, un pardusse tout comme lui. Le jeune homme lui fit alors un sourire prenant sur la table son équipement d'Écuyer pour le lui donner.

-On dirait bien qu'on à pas fini de s'entrainer ensemble toi et moi.

Précisa-t-il, cachant un peu sa joie soudaine. Puis se mettant à la hauteur du garçon il lui passa sa ceinture d'arme comme le voulait la tradition.

[H-j: Naryu, bien sûr que je t'est lis voyons. Ça serait ridicule qu'on ne te lise pas d'ailleurs, il y a plein de choses importantes dans chacun de tes postes.]
Revenir en haut Aller en bas
Farwelle
Écuyer
Farwelle


Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : Sûrement avec Loeiza ou avec mon maître...
Points : 69
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Loeiza

Adoubement et attribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoubement et attribution   Adoubement et attribution - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 16:50

Farwelle s'était levé tôt ce jour-là comme chaque jour d'ailleurs. Il n'ouvrit pas les paupières tout de suite car il ne voulait pas ce levé. Il changea de position toute les cinq minutes pour tenter de retrouver le sommeil. Mais, il fit tout cela en vain car le sommeil de vint pas. Il décida finalement d'ouvrir les paupières. Le jour n'avait pas encore percé. Il se leva tout de même et alla voir à la fenêtre si il n'y avait pas quelqu'un dehors, personne. Il se dirigea alors vers sa commode et pris le livre poser dessus. Il se remit bien au chaud sous sa couette qu'il aurait aimé ne jamais quitter, se mit sur le ventre et commença à lire. Il lut d'abord doucement espérant faire passer le temps plus vite, mais il se résigna vite à abandonner cette méthode et se remit a son rythme habituel de lecture. Arrivé a environ la moitié du livre, Farwelle s'endormit.

Farwelle ouvrit les yeux brutalement. il se mis assis et regarda autour de lui. Où était sa chambre, où était le château d'émeraude ? Autour de lui il n'y avait rien pas même un arbre, mais le plus surprenant était le temps. La saison était l'hiver et pourtant l'herbe sous le corps de Farwelle était bien verte et bien grasse. Le soleil était au rendez-vous et il faisait chaud. Pas trop chaud, il ne s'agisait pas d'une canicule mais il faisait bon, oui c'est cela bon. La température était juste bien, ni trop chaude ni trop froide. Farwelle s'étendit dans l'herbe il était bien dans cette plaine. Le silence, le soleil... Un bruit de fit entendre dans ce monde de silence. C'était comme un cri venant de loin. Farwelle releva la tête. Ne voyant rien il se leva c'est alors qu'il vit une personne courir vers lui. Cette personne il la reconnu immédiatement. Il s'agissait de Loeiza. Il était fou amoureux de cette fille, non jeune fille a présent, depuis qu'il l'avait rencontrer mais ne s'en était pas rendu compte immédiatement. Depuis le jours où il s'en était rendu compte il n'avait oser lui avouer ses sentiments de peur qu'elle le considère plus comme un frère malgré l'aura qu'il voyait tous les deux autour de l'autre. Loeiza courut dans ses bras et se serra contre Farwelle une fois arriver a lui. Le jeune homme croyant que le moment était bien choisit pour lui déclarer sa flamme il voulut tout lui avouer mais aucun mot ne sorti de sa bouche. Bien qu'il essaya mainte fois. Le visage de Loeiza se leva et elle regarda Farwelle. Ses yeux était empli de larme. Il essuya les larmes et les yeux de Loeiza. Puis les larmes de Farwelle se mirent à couler sur ses joues. Il s'approcha de Loeiza leur lèvres étaient sur le point de se touchait.

Farwelle se réveilla en sursaut dans son lit. Il regarda très vite autour de lui. Sa chambre était de nouveau là et rien n'avait changer mis a part le livre qui était tomber par terre. Il se leva en se rendant compte que le soleil était lever et alla voir dehors. Il ouvrit grand les yeux lorsqu'il vit toute les personne masser dans la cour. C'était aujourd'hui, il allait devenir un écuyer et intégré officiellement l'ordre. Et, de plus, il allait voir Loeiza qu'il n'avait pas vu depuis longtemps.

Il se dépêcha de se préparer oubliant même de déjeuner et se rendit dans la cour où il aperçut Loeiza et alla vers elle.

-Bonjours Loeiza. Tu as bien dormit ? Enfin le grand moment tu est prête ?

Farwelle passa tout le reste du temps avec Loeiza. Enfin le grand moment arriva. Naryu, chef de l'ordre, grimpa sur l'estrade. Farwelle y grimpa a son tour et quand son nom fut prononer il fut étonner de constater qu'il allait être l'écuyer de sa propres mère. Il l'attendit là où elle devait lui remettre ses armes et son équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Tarion
Écuyer
Tarion


Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Derrière-toi (véritable sens au choix)
Points : 101
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Maitre/Écuyer: Xerxemeth, régent d'Opale
Âme soeur: Mais toutes les femmes de ce monde sont mes âmes-soeurs!

Adoubement et attribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoubement et attribution   Adoubement et attribution - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 20:11

    "En pénétrant en ces murs, de gré ou de force, je me soumets à trois règles qui formeront mon credo à vie. En ma qualité de serviteur loyal de l’Empire d’Irianeth, je promets : de respecter mon serment sans opposition et de ne reconnaître qu’une seule et même voix : la vôtre ; de ne jamais me faire repérer afin de ne pas entacher votre réputation et votre honneur auprès du peuple opalien ; de ne verser que le sang de vos ennemis et de ne point impliquer les civils ou les sujets d’Irianeth. En récitant ses mots, à genoux devant vous, je ne suis plus que votre assassin d’élite. Si un jour je dois déroger à l’une de ces règles, j’accepterai ma sentence avec courage. Si je ne mourrai pas de mes ennemis, je vous offrirai ma vie, que vous me l’arracherez de vos propres mains. Mon nom est Tarion, et, en portant ces marques qui sont miennes, je suis juste votre arme mouvante. Tue l’ennemi, ne fais que tuer l’ennemi, tue-le en n’écoutant que cette voix qui éclaire ton chemin…"

    "Relèves-toi. ordonna le régent, visiblement satisfait de voir que son plus brillant assassin n’ait pas oublié le serment qu’il a récité, il y a six ans. Tu sais pourquoi je t’ai demandé ce réciter ce serment une nouvelle fois ? Puisque ta carrière de meurtrier est terminée, temporairement. A présent, je ne te considère plus comme mon plus brillant assassin, tu entres dans une phase délicate que tu devrais considérer comme une faveur. Si j’ai choisie de t’épargner, c’est bien grâce à tes exploits depuis que tu as rejoints nos rangs. Si tu veux reprendre ton titre et réintégrer ta famille qui est la mienne, tu vas devoir passer une épreuve de taille. Ta cible se trouve à Émeraude, la capitale de nos pires ennemis. Je te demande d’infiltrer ce royaume et d’éliminer l’un de ces soi-disant protecteurs du contient ; peu importe lequel, tu peux même en éliminer plusieurs si tu te sens assez courageux. Toutefois, je sais que tu n’es pas de taille face à eux, c’est pourquoi je t’offre ce contrat que tu ne peux refuser sous peine que je t’élimine sur le champ. Je sais également que tu ne prendras pas cet assassinat à la légère, tu es assez intelligent pour comprendre que c’est un véritable défi qui t’attend, un défi que, même si je te laisse le choix de refuser, tu accepterais volontiers de le relever. Alors prouves leur qu’ils ne sont rien face à l’Empire, qu’ils courent tout droit à leur propre mort. Et n’oublie pas que si tu tardes, je te considérerai comme un traître… Et tu sauras ce qui se passera. Tu vas donc devoir me mettre au courant de tous tes agissements par l’intermédiaire de lettres. Évites de communiquer par télépathie avec moi, ils sont capables de les intercepter. Maintenant vas, Tarion, et ne reviens que lorsque tu auras accomplis ta tâche. Montres-moi que tu es capable de pardonner tes fautes…"

    "Il en sera fait selon vos désirs, maître…" l’assassin tourna les talons, foulant pour la dernière fois cette terre opalienne souillée par l’Empire d’Irianeth.

~~~

Pour la première fois de sa vie, Tarion n’allait pas assassiner pour l’argent ou sa loyauté, il va devoir le faire pour assurer sa survie et se repentir de ses erreurs. Étant un loyal serviteur du régent d’Opale depuis son enfance, il apprit auprès de lui à manier les armes avec grâce et intelligence, ainsi qu’à maîtriser ses pouvoirs adjacents qui sommeillaient en lui. De nombreux enfants nés avec des dons magiques ont été contraints de rejoindre le royaume d’Émeraude pour apprendre à les contrôler et surtout à s’engager dans une terrible guerre. D’un côté l’envahisseur du continent, l’Empire d’Irianeth, et de l’autre son dernier rempart, les Chevaliers d’Émeraude. Numériquement parlant, l’Empire était largement plus nombreux et également plus triomphant que son adversaire. Enkidiev perdait ses royaumes un par un, sans que les chevaliers puissent faire quoique ce soit. Les chevaliers d’antan avaient habilement repoussé l’Empire lorsque ce dernier était encore sous l’autorité de l’Empereur Amecareth ; cependant, un nouveau successeur fit son apparition, et sa simple présence sur le trône suffisait à rendre l’Empire encore plus puissant et plus glorieux qu’avant. L’Ordre d’Émeraude tarda à se mettre de nouveau en place pour contre-attaquer cette nouvelle invasion, à présent les royaumes de Shola, Diamant, Esprits, Ombres, Opale et Zénor sont sous le joug de l’Empire, malgré les défenses organisées d’Émeraude. Toutefois, malgré leurs successions de cuisantes défaites, il fallait accorder à ces justiciers élus par les dieux que leur réputation n’était pas veine. Ils étaient forts, ils formaient une communauté unie, et, si cet Ordre commençait à s’agrandir, l’Empire devra se faire du souci à leurs propos. Pour l’instant, ils n’étaient pas une menace potentielle… Du moins, c’est ce que prétendait le régent. Tarion, lui, n’avait aucun avis sur ces chevaliers verts. Il faut dire que sa position devrait l’inciter à les détester, mais ses cibles ont toujours été des rebelles, pas des combattants d’élites dotés de pouvoirs magiques. Plus il y pensait, plus l’elfe se disait que le régent lui avait assigné ce contrat juste pour se débarrasser de lui. Dans tous les cas, il gagne : soit son assassin remplit son contrat en éliminant ces chevaliers, s’attirant ainsi les faveurs de l’Empereur ; soit son assassin échoue et ainsi il sera débarrasser de lui à jamais. Cependant, Tarion ne comptait pas échouer, c’était l’unique moyen pour lui de se venger contre lui-même pour avoir le sang de ses frères et sœurs sur les mains, l’unique façon d’obtenir sa rédemption.

Tandis qu’il arpentait les terres de Rubis en suivant la rivière Amimilt, le jeune assassin réfléchissait à comment il allait procéder pour éliminer un de ces chevaliers. Il pourrait pénétrer dans le château la nuit et les assassiner dans leur sommeil… Mais c’étaient des mages qui pouvaient capter la présence d’autrui aux alentours, il n’arrivera jamais à réaliser une approche furtive avec tous les pouvoirs qu’ils possèdent. Le seul moyen d’augmenter ses chances de réussites est d’observer leur quotidien de très près, afin de savoir quand il pourrait frapper. C’est là qu’il eut son idée de se faire prendre pour l’un des leurs : l’Ordre cherche à rassembler toutes les personnes possédant une once de magie en eux, et une énergie surnaturelle bouillonnait en Tarion ; de plus il maîtrisait certains de ses dons et connaissait le maniement de l’épée et de la dague, n’était-il pas un candidat idéal pour cet Ordre ? L’assassin accentua d’avantage son sourire en répétant ce plan en boucle dans sa tête. Cette idée lui plaisait énormément, il excellait dans l’art du déguisement après tout. Néanmoins, il savait que porter une armure sertie d’émeraudes ne suffira pas à gagner leur confiance, pour se rapprocher d’eux il devra rejoindre leurs rangs et tenter de tisser des liens avec eux afin d’utiliser une lame plus courte. C’était dans sa routine de sympathiser avant d’éliminer, alors il n’aurait aucun regret. Et sa motivation à remplir ce contrat était au plus haut point vu que ses compagnons sont morts par sa faute… Il n’aura aucune pitié pour eux, leurs morts seront l’ultime pardon que transmettra l’assassin à ses défunts frangins, Janïlia et Kalrigar.

Le fougueux assassin mit enfin les pieds à Émeraude… Enfin, il ne put faire que deux pas avant que deux lances positionnées en croix lui barrent la route. Les sentinelles lui demandèrent son identité, il est vrai qu’un homme portant une armure en cuir et des armes ne peut qu’attirer la méfiance. Tarion maintint son sourire habituel, qui restait omniprésent même des les situations les plus tendues ; pour lui c’est une sorte de masque pour persuader ses interlocuteurs, afin qu’ils baissent facilement leur garde. Cependant, ce sourire fait partie de Tarion, de sa personnalité, ce qui le forge en tant que tel. Le voir sans sourire, c’est comme voir un oiseau sans plumes : c’est rare ou anormal selon les cas. L’assassin assura aux gardes qu’il souhaitait demander audience avec le roi ou le magicien d’Émeraude dans le but de passer les tests des chevaliers. Ils hésitèrent à le laisser entrer ainsi, Tarion leva sa main droite pour faire apparaître une flamme, ce qui fit sursauter les soldats. Ces hommes en armure décidèrent finalement de l’escorter chez le magicien, vu que le roi était en pleine réunion diplomatique. L’elfe aux cheveux blonds les suivit jusqu’à une grande tour où, à l’intérieur, résidait le magicien. Tarion y pénétra et le rencontra à l’étage supérieur. Ils eurent une longue discussion et l’assassin s’inventa un passé totalement différent afin de ne pas éveiller les soupçons. Toutefois, il perçut la méfiance du magicien à son égard ; ce dernier lui fit tout de même passer les tests… Et, sans grande surprise, Tarion les échoua lamentablement. Il ne méritait pas de devenir chevalier avec un tel intellect, il ne possédait pas le sens de l’honneur et de la justice. Ces qualités étaient importantes pour un chevalier, ainsi il se fit recaler. Son découragement ne fut qu’éphémère, car le magicien dût admettre que ses talents magiques étaient plutôt bien développés. Il décida donc de faire de lui un écuyer, le temps qu’il apprenne auprès des chevaliers les valeurs de ces grands protecteurs au cœur pur. Tarion le remercia et quitta la pièce satisfait, du moins il essaya avant que la porte se referma magiquement devant lui. Le magicien lui révéla que l’assassin cachait quelque chose. L’elfe fut en position de faiblesse, son identité était démasquée ? Il les a trop sous-estimé semble-t-il. Tarion se résigna à confier au magicien qu’il était un assassin à la solde du régent d’Opale, et qu’il avait quitté ce groupuscule dès que l’occasion se présentait. Le magicien réfléchit longuement avant d’assurer que Tarion allait être étroitement surveillé du fait de son âge pour un écuyer et de son passé plutôt suspect. Le pyromane accepta cette décision et se plia entièrement à sa volonté pour feinter qu’il était dévoué cœur et âme à sa nouvelle patrie. Une nouvelle vie s’offrait à lui, une vie meilleure mais qui devra être courte, malheureusement pour lui… et pour les autres.

~~~

Cela faisait maintenant quelques jours qu’il était à Émeraude, et il ne reçut pas un traitement faveur digne d’un écuyer. En effet, l’assassin s’était rendu compte que la porte de sa chambre était gardée par un soldat lorsqu’il s’y réfugiait. Même lorsqu’il en sortait, il sentait qu’on l’épiait… Tous ces regards sur lui ne le décourageaient pas, bientôt il sera sous la surveillance d’un seul chevalier et il s’était promis de faire de sa cible son futur maître. Le nouvel écuyer avait été contraint d’étudier rapidement les doctrines des chevaliers, et comprit donc qu’il allait devoir être l’ombre d’un de ces chevaliers pendant plus de cinq ans ! Et en retour, ce dernier lui enseignait tout ce qu’il savait. Cinq ans… Tarion ne pouvait rêver de meilleur délai. Il allait devoir prévenir le régent qu’il allait pouvoir s’acquitter de sa dette en moins de cinq ans, ce qui était suffisait étant donné que les insectes raisonnaient plus lentement que les humains. De toute façon, l’assassin n’allait avoir besoin que d’un an pour éliminer son maître ; s’il devait lui coller dans les pattes où qu’il allait, ce sera une proie facile du fait que Tarion connaîtra tout de lui en l’observant de prêt. L’elfe était aussi impatient que les autres futurs écuyers de se faire attribuer ce titre et de connaître enfin sa cible toute désignée. On allait certainement l’assigner à un maître qui allait le surveiller dans ses moindres faits et gestes, mais Tarion savait se montrer patient pour s’approcher de la victoire. Ce projet d’assassinat lui tenait vraiment à cœur, c’était la première fois qu’un tel défi le stimulait à ce point-là. Le jeune homme était vraiment heureux de pouvoir pousser jusqu’à ses limites, d’avoir une chance de se mesure à un adversaire de taille et de se surpasser pour en ressortir plus fort.

Aujourd’hui enfin, c’était le jour de l’attribution des écuyers et de l’adoubement des chevaliers. Tarion s’était renseigné sur cette cérémonie et apparemment on n’aura pas besoin de sa présence avant que les nouveaux chevaliers soient adoubés. Alors il préféra se soustraire de cette fête pour éviter de se faire remarquer, du moins pour l’instant. Il aura juste besoin de savoir son maître et recevoir son équipement. Il se doutait bien que son âge largement plus avancé que ceux des écuyers pouvait éveiller les soupçons, mais il s’en fichait pas mal : ils comprendraient qu’on ne pouvait pas faire de lui un chevalier d’exception vu qu’il ne possédait pas les qualités d’un bon samaritain. Malgré la saison hivernale, le soleil brillait de mille feux à l’extérieur, ce qui n’était pas plus mal ainsi il pourra aller se dégourdir les jambes sur les toits sans risquer d’attraper froid. L’assassin alla se laver avant de s’habiller d’une simple tunique qui était à sa disposition. Il regarda nostalgiquement son armure de cuir pendant au mur avec ses épées jumelles et un petit dessin où étaient représentés maladroitement quatre enfants. C’étaient les portraits de sa petite famille, dessinés par Janïlia malgré ses piètres talents d’artiste. Même si ce petit groupe était décimé, il en gardait de profonds souvenirs et se jurait une énième fois de se pardonner d’avoir causé leur perte… Déterminé comme jamais, Tarion se coiffa rapidement et dissimula son main-gauche trident dans sa botte droite, on n’est jamais trop prudent.

Lorsque l’elfe arriva sur les lieux, il fut surpris, pour ne pas dire charmer, par le spectacle qui s’offrait à lui. Le peuple entier d’Émeraude s’était rassemblé dans cette cour afin d’admirer les nouveaux chevaliers qui allaient grossir les rangs d’Ordre. Malgré les nombreuses défaites qu’encourent ces soldats, ils ne perdent pas espoir et prennent la moindre occasion pour s’amuser et se détendre. Un était d’esprit qui plaisait bien à Tarion, lui qui avait toujours le cœur à la fête. Toutefois, il n’était pas là pour s’amuser, il s’efforça de rester concentrer sur sa mission. Pour commencer, il repéra les chevaliers qui étaient déjà adoubés depuis le début de la mise en place de l’Ordre : ils étaient tous très différents, aussi bien physiquement que mentalement, cela risquait d’être compliquer de gagner leur confiance. C’est avec une certaine joie qu’il se rendit compte que les femmes chevaliers étaient aussi belles les unes que les autres, mêmes quelques passantes possédaient un certain charme. Lorsque l’une de ces femmes croisa son regard, il accentua son sourire habituel pour la saluer à sa façon. Nul doute qu’il n’allait pas s’ennuyer ici, il aurait de quoi s’occuper pendant ces cinq prochaines années si sa mission devait être retardée. C’étaient un peu des vacances pour lui. C’est alors qu’un dignitaire se mit à parler ; apparemment, Tarion était arrivé un poil trop tôt. Tant pis, il se mêla à la foule et observa les écuyers devenir chevaliers en prêtant un serment plus qu’honorable. L’assassin espéra ne pas à avoir prêté un tel serment un jour, déjà qu’il n’arrivait pas à en respecter un correctement… En tout cas, ce qui était sûr, c’est que cette communauté de chevaliers était bel et bien soudée. Ses membres partageaient un lien que Tarion ne comprenait pas encore, une sorte de fraternité. Certes il a déjà tissé un tel lien avec Erster, Janïlia et Kalrigar, toutefois ce qui le surprenait c’était qu’ils étaient si nombreux que ce devait être difficile de maintenir une relation stable entre chaque membre. Vraiment cette mentalité était surprenante mais il ne voulait point s’y attarder, là n’était pas le véritable motif de sa venue.

L’adoubement terminé, une femme parée d’une armure sertie d’Émeraude se plongea elle aussi dans un discours, quoique plus poignant que le premier ; en même temps c’était normal puisque c’était la chef des chevaliers. Elle semblait différente de ses confrères, du moins dans la façon de s’exprimer. Pour Tarion, ces chevaliers étaient tous des béni-oui-oui un peu naïfs, tous nés avec une cuillère en argent dans la bouche. Visiblement, c’était une erreur de penser ainsi, il y en avait de toutes les couleurs au sein de cette armée. Lorsqu’enfin elle récita les noms des écuyers précédés par celui de leurs maîtres, Tarion tendit attentivement l’oreille. Enfin il allait connaître le nom de sa cible… Et quelle fût sa surprise lorsqu’il apprit qu’il allait être l’écuyer de leur chef en personne !


    *Destin tragique, je ne sais pas si je dois te détester pour me mettre sous la tutelle de la plus forte de ces soldats, ou t’aimer pour m’offrir la cible qui me promettra la plus belle prime !* pensa Tarion avec un enthousiasme qui n’arrivait pas à masquer, il avait en effet dévoilé ses dents tout en souriant.

Son contrat s’annonça beaucoup plus ardu qu’il le pensait, ils ont dû décider d’après son âge avancé qu’il devait être surveillé, étant après tout très suspect. Personne, à part le magicien d’Émeraude et le Roi, connaissait son passé d’assassin. On lui avait promit de rien révéler afin qu’il s’intègre facilement à cette communauté et qu’on l’accepte tel qu’il est à présent, et de ne pas le juger sur ses actes passés. Toutefois, un jour il devra être contraint de devoir tout révéler puisqu’un chevalier devait être franc en toutes circonstances… Encore faut-il qu’il le devienne pour tout révéler. Même si sa cible désignée était la chef des chevaliers, il allait en finir avec elle en moins d’un an, ou deux peut-être, mais pas plus. Sa position risquait d’être problématique si on faisait de lui un chevalier. Étant toutefois optimiste jusqu’au bout, l’assassin ne s’en fit pas plus que ça et s’avança vers l’estrade pour rejoindre son maître.

A peine eut-il le temps d’observer son visage qu’elle se retourna pour s’emparer de son nouvel équipement et lui tendit donc une épée portant l’insigne de l’Ordre ainsi qu’une tunique d’écuyer. Elle lui conseilla de profiter de cette journée du mieux qu’il le pouvait, apparemment elle lui réservait un avenir moins facile que ceux des autres écuyers. Tarion fut tout de même déçu de voir que les autres écuyers furent aidés par leur maître pour enfiler leur ceinture, leur fourreau et tout le reste. Mais bon, c’était un homme après tout, plus un grand bébé. Une seconde déception s’empara de lui lorsqu’il apprit qu’il n’allait pas dormir dans la même chambre que son maître ! Pourtant le code spécifiait bien que les écuyers ne devaient jamais lâcher d’une semelle leur maître, et réciproquement. Outre le plaisir que lui aurait procuré le fait de partager la même pièce avec une femme pendant cinq bonnes années, il aura du mal à l’assassiner dans son sommeil. Donc, cette possibilité d’assassinat était à retirer ; en même temps, cela aura été trop facile de tuer un soldat d’élite dans son sommeil… Tarion regarda son maître et l’écouta attentivement, enregistrant chaque mot dans sa mémoire pour en faire une analyse plus tard. Puis, elle se ravisa et quitta rapidement les lieux. Tarion la regarda partir en dissimulant quelque peu son sourire, le rendait moins radieux qu’à l’habitude.


    *Froide. Distante. Autoritaire. Le portrait craché d’un leader qui agit dans l’ombre pour assurer la victoire à ses troupes, excluant tous les sentiments pour rester concentré sur son travail. Parfait, si elle est souvent seule, je pourrais éviter les témoins. Il me reste à trouver ses points faibles et à lister toutes les occasions possibles qui me seront offertes.* l’assassin était satisfait d’avoir put interpréter une bonne analyse en recevant quelques maigres directives de la part de sa cible.

Une fois son maître hors de sa vue, l’écuyer examina son nouvel équipement : la tunique était soyeuse et assez ample pour laisser une bonne liberté de mouvement ; de plus, certaines parties intégraient une protection en cuir, notamment aux épaules et aux coudes. Ce manque de protection ne le gênait pas, il était un assassin aguerri après tout, il tuerait ses ennemis avant même qu’ils se rendent compte de sa présence. En parlant de cela, Tarion espérait en finir avant qu’on l’envoie au front, ce serait tout de même paradoxal pour lui de devoir affronter les tanieths alors que techniquement il est de leur côté… Il examina ensuite l’épée et fut déçue de sa facture trop parfaite, elle était tellement bien forgée que Tarion n’était pas habitué à porter une telle arme ; après tout ses propres armes étaient rudimentaires. Malheureusement, s’il veut arriver à ses fins, il va devoir jouer la comédie et donc porter cette tunique et cette épée… Tarion étira un sourire sur les lèvres et sortit lui aussi de la cour, il n’avait rien à faire ici car sa véritable fête ne pourra être célébré que lorsqu’il aura accomplie son assassinat. D’ici-là, il va devoir se comporter comme un vrai soldat, droit et dévoué. Il se dirigea vers ses appartements et attendit avec une certaine impatience son premier entraînement avec sa cible. Bien évidemment, en voulant s’attaquer à Naryu, il ne se rend pas compte qu’il va autant s’attirer les foudres d’Émeraude que celles d’Irianeth ; car tout comme lui, elle jouait à un double jeu. Ces deux personnes ne pouvaient former qu’une paire insolite.
Revenir en haut Aller en bas
Loeiza
Écuyer
Loeiza


Nombre de messages : 51
Age : 27
Points : 79
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de personnage
Âge: 10 ans
Maitre/Écuyer: Esper
Âme soeur: ► Farwelle ◄

Adoubement et attribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoubement et attribution   Adoubement et attribution - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 12:22

Ce matin-là, Loeiza s'était réveillée dans le dortoir des élèves pour la dernière fois. Les draps en coton avec par dessus une couverture en laine qui grattait, c'était fini. A partir de ce soir là, elle dormirait dans la chambre de son maître. Son maître... Loeiza avait du mal à penser qu'elle allait enfin devenir Ecuyer. Enfin... Ou plutôt déjà? Loeiza ne savait pas si elle était prête à devenir Ecuyer, mais toutes les personnes auxquelles elle avait confié ses craintes l'avaient rassurée et lui avait dit qu'elle ferait un bon Ecuyer. Loeiza les avait alors cru et maintenant son angoisse principale était de savoir qui elle allait avoir en tant que maître. En réalité, elle n'était pas vraiment angoissée, juste impatiente de savoir qui serait son maître.

Donc, Loeiza se réveille dans le dortoir, et elle entend moins de respirations que d'habitude. Pourtant, la plupart des élèves étaient présents.

"Ils n'arrivent pas à dormir" pensa Loeiza.


Elle même avait mis longtemps avant de s'endormir, et c'était presque un miracle qu'elle ait réussi. Une des raisons principales était que désormais elle se sentait moins seule dans ce dortoir que dans la grande chambre qu'elle occupait avant. Elle n'avait jamais beaucoup dormit, et les quelques heures où elle l'avait fait cette nuit là lui suffisait pour tenir une journée entière, de bonne humeur. Elle avait dormit d'un sommeil sans rêve, elle était agitée. La couverture de laine au sol en témoignait. Loeiza attendit qu'un de ses camarades se lève pour se lever à son tour. Lorsqu'une ombre sortit de son lit, Loeiza attendit quelques minutes puis se leva à son tour. Elle prit dans une main ses habits d'élève, qu'elle ne tarderait pas à enlever pour revêtir la tunique d'Ecuyer que lui remettrait son maître.

La petite princesse d'émeraude se dirigea vers les bains, en scrutant magiquement l'intérieur. Il n'y avait personne à cette heure avancée du matin. Loeiza se purifia puis elle s'habilla rapidement. Elle décida de sortir dans la cour, pour que l'air frais fasse disparaître son air fatigué. Arrivée dans la cour, elle vit que des domestiques étaient en train d'installer la grande estrade où se déroulerait l'adoubement dans quelques heures. Loeiza avait besoin de calme avant l'évènement, elle se dirigea donc dans les jardins. C'était dans ces mêmes jardins qu'elle avait rencontré son âme-soeur, Farwelle, il y a deux semaines.

Après leur rencontre, Loeiza était allée voir son ancienne nourrice et lui avait demander la signification de ces auras aveuglantes. Sa nourrice lui avait conté une histoire qu'elle lui racontait souvent lorsqu'elle était petite. Celle d'un beau chevalier qui rencontre une paysanne avec une étrange aura au dessus de sa tête. Farwelle était donc son âme soeur. Cela faisait peur à Loeiza. Elle ne se sentait pas prête, trop jeune pour ce genre de choses. Elle voulait attendre de savoir se battre, ou plus encore de devenir Chevalier. Farwelle et elle avaient beaucoup de points communs, et c'était un très bon ami pour elle. Elle le considérait plus comme un frère que comme un amoureux.

Loeiza était assise au pied d'un arbre lorsqu'elle réfléchissait à tout ça. Elle se perdit au milieu de ses pensées et elle finit par sombrer dans un demi sommeil.


"Lolo' ! Lolo' ! Réveille-toi, l'adoubement va commencer! Lolooooooo' "


C'était Keiko qui la secouait dans tous les sens. Keiko, dite "Koko' " était la meilleure amie de Loeiza dite "Lolo' ". Keiko était une élève, mais les deux filles se ressemblaient beaucoup, à commencer par leur physique : les deux fillettes étaient blondes aux yeux bleus. Loeiza s'entendait aussi très bien avec le frère jumeau de Keiko, qui s'appelait Shuyin. Tous les trois aimaient s'amuser sous cet arbre.

"Merci d'être venue me chercher, mais comment tu as su que j'étais là?
Ton énergie magique! Allez, Lolo', on y va!"


Les deux fillettes arrivèrent ensemble à l'adoubement et il y avait déjà beaucoup de monde. Elles s'enfoncèrent dans la foule et Loeiza vit sa mère, elle lui adressa un signe de la main, pour lui dire "Bonjour". Sa mère fit comme si elle ne l'avait pas remarquée. Elle était comme ça depuis que Loeiza avait demandé à dormir dans le dortoir plutôt que dans sa propre chambre. Loeiza savait pertinemment que cette broutille ne durerait pas longtemps. Le temps qu'elle adresse ce signe, Loeiza perdit Keiko de vue et se retrouva seule. Loeiza chercha vaguement un ami dans la masse grouillante, mais personne à l'horizon. Elle se plaça donc en retrait lorsque Farwelle arriva. Il la salua, et elle lui rendit son salut. Elle gardait les yeux baissés, à regarder ses chaussures, son visage était rouge et elle était gênée d'être en présence de celui qui était destinée à être son âme soeur.

"Ca n'arrangera rien si je reste les bras croisés! Je dois lui dire ce que j'ai découvert! On va devenir Ecuyer et on ne pourra plus se parler ensuite! "


Loeiza se prépara donc à lui avouer qu'ils étaient âmes sœurs, alors que Naryu était entrain d'appeler les anciens Ecuyers à s'avancer pour devenir chevalier. Loeiza s'attarda à écouter ceux parmi lesquels seront surement son maître et au moment d'un grand vide, elle se lança :

"Farwelle... J'ai découvert la signification de..."


Loeiza fut coupée par Naryu qui demandait aux futurs Ecuyers de s'approcher. Farwelle s'avança et elle le suivit. Elle se retrouva donc entre lui et un de ses autres camarades lorsque le chef des chevaliers d'Emeraude annonça qui serait leur maître. Loeiza était l'Ecuyer du chevalier Esper. Loeiza fut heureuse de le découvrir, même si elle n'avait jamais parlé à Esper, qu'elle devait maintenant appeler Maître. Farwelle, quant à lui, était l'Ecuyer de sa mère adoptive. Ce qui signifiait que sa mère allait tout le temps être sur son dos. Loeiza et lui n'allaient plus pouvoir se voir. Loeiza sentit un pincement à son cœur. Pourtant, elle ne connaissait Farwelle que depuis deux semaines et ils ne s'étaient pas revu depuis l'épisode de la violette dans le jardin.
Finalement, Loeiza, sortant de ses pensées, chercha le chevalier Esper dans la ligne de chevalier qui lui faisait fasse. Elle leva la tête et se dirigea fièrement vers celle qui allait devenir son maître et lui remettre ses armes et son équipement. Son cœur battait vite, mais, au fond d'elle même, elle était fière d'elle, et elle jeta un coup d'œil vers l'endroit où se tenait son père, le Prince d'émeraude, et elle vit un regard de fierté dans ses yeux lorsqu'elle s'avança. Enfin son père s'intéressait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zackarias
Écuyer
Zackarias


Nombre de messages : 59
Age : 34
Points : 79
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Âge: 11 ans
Maitre/Écuyer: Maitre Malak prof de magie
Âme soeur: ♥ Mahelia♥ mais ils ne le savent pas encore!

Adoubement et attribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoubement et attribution   Adoubement et attribution - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 13:51

Le jeune Zackarias désormais âgée de 11 ans, avait trouvé son amie Mahelia dans les cuisines ce matin-là. Il lui avait demander quelques petites choses, bon déjà il savait qu'elle n'avait pas dormit et puis qu'elle ne voulait pas ce faire d'idée sur qui serait son maitre. Pour sa part le jeune garçon avait du mal à tenir en place et mourait d'envie de tout savoir et d'avoir enfin son maitre. Il ne voyait pas du tout les choses de la même manière que son amie. Le repas fut bref, enfin surtout pour Zack qui avalait tout comme une souffleuse. Son amie lui dit alors de profiter de la nourriture. Le jeune garçon l'observa un moment avalant sa boucher puis répondit avec un sourire.

- Mais tu sais Maé, je m'entraine! Oui parce que quand on sera sur le champ de bataille on aura pas le temps de manger doucement alors je me prépare!


Le jeune garçon tout sourire attendit une quel conque réponse de Mahelia, puis s'empressa de finir son assiette, attendant qu'elle en fasse autant.

Une fois que son amie eut à son tour fini son repas le jeune garçon de 11 ans l'entraina avec lui dans la cour, la tenant par la main. Les deux enfants placé en un lieux stratégique, observèrent la suite des événements. Alors son amie se confit à lui, lui disant pourquoi elle ne semblait pas aussi joyeuse que lui l'était ce matin-là. Bien décidé à la rassurer de ses inquiétudes, le jeune émeraudien lui répondit dans un grand sourire.

-Tu sais Maé, on va sans doute avoir des missions ensembles, j'en suis sûr et puis il ne faut pas se décourager, on va se voir aussi à Émeraude, puis on peu se parler par télépathie aussi souvent qu'on le veux, personne ne peu nous enlever ça! Et puis si jamais on arrive à convaincre nos maitres, on pourrait s'entrainer ensembles aussi, je vois pas pourquoi ils ne voudrait pas.


Le jeune garçon observa la mine de son amie, puis lui fit un immense sourire.

-Sois pas triste Maé, jamais on ne nous séparera, je te le promet!

Ajouta-t-il l'air plutôt sûr de lui-même. Puis leur tour vient pour eux de monter sur l'estrade, se qu'ils firent. Ils écoutèrent ce que la cheffe des chevaliers leurs dirent, Zack en avait des frissons dans le dos, mais pourtant il n'allait pas se défiler, au que non! Ce jeune garçon allait devenir un écuyer et allait apprendre à maitriser d'avantage ses peurs, il en était certain. Pourquoi est-ce que la cheffe des chevaliers avait un côté aussi sombre? Elle lui faisait drôlement peur! Portant un moment plus son attention dessus la jeune fille à qui il tenait la main, Zack fut rassuré.

Depuis le tout début de la journée, Arcane était tellement calme dessus son épaule qu'on arrivait à l'oublier. Pourtant elle était belle et bien là. Ainsi donc, quand le jeune demi-elfe se vit attribuer à une chevalier son regard la chercha un court moment, puis ses yeux devint tout rond. C'était bien loin d'être le chevalier qu'il avait en tête, il y a pas de quoi dire. Se défaisant doucement de l'emprise qu'il avait sur la main de son amie, Zack lui dit simplement à plus tard, puis alla rejoindre son nouveau maitre, l'air légèrement confus.

Arrivé devant la femme, je jeune garçon lui fit un sourire, c'était plus fort que lui il devait toujours sourire! Pourtant cette fois-ci, il ne dit aucun mot, se demandant simplement si le choix de le placer avec elle était bien un bon choix. Elle allait l'aider à être aussi brave qu'il le devait? Aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adoubement et attribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoubement et attribution   Adoubement et attribution - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 14:01

Comme les autres élèves, j'attendais avec impatiente que soit annoncer qu'elle le nom des futurs écuyers et celui de leurs maîtres. J’espérais que mon maître soit un chevalier que je connaissais mais, je n'allais pas dire que je refusais d’être l'écuyer d'un chevalier juste par caprice. J’espérais également qu'il ou elle soit un Pardusse mais, je n'avais que trois chance : Suki, Erwig ou Asmina. Apres que l'adoubement soit fini, Naryu, la cheffe des chevaliers, enchaîna sur l'attribution des nouveau écuyers.

- Aujourd’hui vous quittez la protection de votre tour pour vous confrontez à la réalité. Il ne s’agit plus d’imaginer en quoi vos capacités peuvent vous aider, mais de savoir comment les utiliser avec jugement au moment opportun. Vous n’êtes plus des élèves, mais de futurs chevaliers et si vous croyez qu’il est facile d’exercer ce métier, alors il est encore temps pour de partir. Vous serez confronté à la mort et à votre propre vulnérabilité. La guerre n’est plus un mot que vous entendrez, mais bien votre combat. Chaque erreur que vous commettrez, se sera une erreur de votre maitre et chaque erreurs que les chevaliers commettront, seront les miennes. Je n’accepterai aucune faiblesse dans mon ordre alors je ne n’accepterai aucun comportement allant à l’encontre du code. Soyez prudent et sachez faire preuve de jugement, car on ne peut jamais savoir lorsque le destin peu nous frapper de dos… Vous n’êtes plus des enfants et il est maintenant temps de faire vos preuves. N’oubliez cependant pas que nous ne sommes pas des héros. Nous ne sommes que des êtres chargés de la protection d’un continent et nous sommes tous aussi vulnérable que n’importe qui. Ne montrez aucune faiblesse à votre ennemi, car ils sauront les exploiter à leur avantage. Nous sommes en guerre, ne l’oubliez pas. Lorsque je nommerai votre nom, vous irai rejoindre votre maitre afin qu’il vous donne votre nouvel attirail d’écuyer d’Émeraude. Ce après quoi, votre sort sera entre leurs mains. Commençons…

J'attendais avec impatience qu'elle commence à nous appeler. L’écuyer Farwelle et le chevalier Asmina. Mon ami Farwelle avait donc été confier à une Pardusse. Cela l'endurcirait surement et serait avantageux pour nos futurs affrontements entre lui et moi. Il ne me restais maintenant plus que deux chances. L’écuyer Zackarias et le chevalier Suki. Je commençais à être inquiet. Il ne restait plus qu'Erwig et mes chances pour que je soit son écuyer n'étais pas très grande. Des trois chevaliers Pardusse, Erwig était celui que j’espérais le plus avoir comme maître. L’écuyer Koldran et le chevalier Erwig. Je crus que mon coeur allais s’arrêter de battre. Un sourire se dessina sur mon visage au fur et à mesure que j’avançais vers l'estrade pour recevoir mon nouvelle équipement d'écuyer. Erwig semblait également ravi de m'avoir comme écuyer car il souriait, tout comme moi.

-On dirait bien qu'on à pas fini de s'entrainer ensemble toi et moi.

Je continuais de sourire mais je ne pouvais rien dire. Je fis donc un oui de la tête regarda mon nouveau maître me passer la ceinture. J'avais rêver de se moment bien de nuit et maintenant il devenais réalité pour moi et mes autres camarades. Quand Erwig eu terminer, je repris un air sérieux et tendis l'oreille car j'attendais qu'un autre écuyer soit appeler. L’écuyer Maxina et le chevalier Myane. Au son de son nom, je me remit à sourire et la chercha dans la foule. Je ne connaissais pas vraiment le chevalier Myane donc j’espérais qu'elle serait un bon maître pour ma fée préférer. Je la vis enfin dans la foule, avant qu'elle ne monte sur l'estrade. Elle était toujours entourer de cette magnifique lumière blanche qui la rendait plus belle encore.
Revenir en haut Aller en bas
Niquelot
Chevalier d'Émeraude
Niquelot


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Perdue sans mon prince et mon écuyère
Points : 602
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Décédé Mahelia
Âme soeur: Keith Décédé

Adoubement et attribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoubement et attribution   Adoubement et attribution - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 17:10

La petite fée étais là sur la scène, elle était désormais un chevalier d'Émeraude, sa vie ne serait plus jamais pareille, il fallait dès maintenant le réaliser ça serais mieux pour elle. Ses long cheveux roses volaient joyeusement au gré du vent de cette belle journée d'hiver qui ne semblait pas trop froide, elle aurait voulue penser un cour moment à elle-même, à son avenir, mais elle en était bien incapable, maintenant que son but était atteint, qu'elle était chevalier, le but de toute sa vie, qu'est-ce qu'il lui restait à faire? Son jeune regard parcoura les gens présents, alors que chacun de ses compagnons la rejoignait dans les rangs des chevaliers. Puis leur cheffe, Naryu prise à son tour la parole, demandant au jeune qui jusqu'à maintenant étaient des élèves, de monter sur scène pour faire d'eux des écuyers.

C'est vrai, si Niki avait atteint le rang de chevalier maintenant son nouveau but devait être d'avoir un écuyer et de lui faire atteindre ce même rang. La jeune fée pourtant, doutait qu'on lui cède l'honneur un jour de devenir le maitre d'un jeune écuyer. Elle allait bien voir, si ce n'était pas aujourd'hui se serait bien dans quelques années.

Par le passé il est vrai que Niki avait faite beaucoup de bêtises, mais elle avait vieillit, elle avait changer. Ce n'était plus cette petite fée qui rêvait d'être une humaine et qui dépensait toute son énergie à faire plein de bêtises. Non, la jeune fée qui était arrivée à Émeraude 10 ans plus tôt avait beaucoup grandit et changer. Elle avait apprit à aimer ce qu'elle était sans porter de jugement à sa race. Elle avait des dons avec les animaux et les respectaient pleinement, même si ce n'était pas vraiment donné au humain d'avoir un tel don.

Donc revenons au présent, Naryu parlait aux futurs écuyers qui se trouvait devant elle, elle tout les chevaliers semblaient être attentifs, puis lorsqu'elle parla de la guerre, elle s'était retourné vers eux, glaçant l'espace d'un moment le sang de la jeune fée, qui maintenant un bouclier mental autour de ses pensés. Après quoi la cheffe des chevaliers débuta l'attribution des nouveaux écuyers.

Plusieurs passèrent alors que la jeune femme observait ceux restant avec espoir. D'ailleurs un truc lui échappa, un de ces écuyer était plus vieux qu'elle, non? Ce n'était pas un chevalier qui avait eut accès à la procédure d'exception? Peu importe, elle suivit attentivement les paroles de leur cheffe et fut heureuse et surprise de constater qu'elle avait elle-même un écuyer. Une petite fille du nom de Mahelia. Incapable de retenir sa joie plus longtemps Niquelot laissa un grand sourire apparaitre dessus son visage. Son regard observa de manière attentive la jeune humaine qui s'approchait d'elle. La fillette lui sembla être plutôt triste, trop calme. Niki elle pour sa part avait du mal à contenir sa joie. Elle posa chaleureusement une main sur l'épaule de la petite puis lui sourit.

-Également ravie de te rencontrer Mahelia.


La jeune femme se retourna vers la table et amassa l'équipement de son écuyer. Comme l'avait fait ses autres frères et sœurs d'arme avant elle, elle lui passa sa ceinture d'arme.

-Écoute, pour aujourd'hui tu peu faire ce que tu veux, profite en pour t'amuser avec tes amis.


Spécifia la jeune femme qui avait bien l'intention pour sa part de parler d'avantage avec Keith, profitant ainsi un peu plus de sa dernière soirée de liberté. Bien entendue, Niki bloquait encore et toujours l'accès à ses pensés aux gens qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adoubement et attribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoubement et attribution   Adoubement et attribution - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 12:53

    Après que ce dernier fut adoubé,il quitta l'estrade baissant son regard alors que la jeune fée passa juste à coté de lui montant les marches afin qu'elle aille à son tour se faire adouber. Il espérait que Niki ne lui en voulait pas de son dernier geste,lui même s'en voulait d'avoir ainsi repousser de la sorte la jeune femme. Pourtant c'était bien lui qui avait tant désiré qu'elle n'est d'yeux que pour lui. Il vint alors se ranger un peu plus loin,pour tout dire il se rangea même à l'arrière afin de ne pas perturber la joie et l'excitation de ses autres camarades comme des futurs écuyers qui fixait attentivement la scène qui se déroulait devant leurs yeux. Keith croisa alors les bras sur son torse et observa ainsi attentivement Naryu,la dirigeante de l'Ordre tout juste revenue il y a de cela 5 ans suite au débarquement des troupes d’Émeraude. Elle se tenait fièrement sur l'estrade de bois fixant de son regard froid l'assemblée de personnes présentent en ce jour,le prince de Perle lui se démarquait des autres étant donné qu'il s'était rangé à l'arrière,quelques pas plus loin que la dernière rangée de personne qu'était des servantes attentives au déroulement de l'adoubement. Puis lorsqu'enfin le dernier chevalier quitta Naryu pour se ranger avec ses frères et soeurs d'armes,ce fut l'adoubement qui commença. Toujours aussi attentif,ce dernier posa un regard silencieux sur les personnes présentent,une à une il les détaillé,mais il s'éternisa plus vers ceux qu'il connaissait tel que Suki,qui était désormais sa soeur d'arme et qui il y a 5 ans lui eut remonter le moral et eurent tisser un lien d'amitié certes peu fiable mais au moins d'une confiance aveugle entre eux. Puis son regard dériva vers Esper,une jeune fille qu'il eut rencontré les quelques jours après son passage du stade d'élève à écuyer. Une sorte d'amie si l'on puis dire,puis vers Erwig,un jeune pardusse honteux de ses origines et qui camouflait ainsi ses traits physiques qui semblait le gêner tel que ses oreilles ou encore sa queue féline. C'était l'un des amis du jeune homme et le seul défaut de ce dernier c'est qu'il fréquenté trop souvent Evana,une fille que Keith ne pouvait voir en peinture avec ses manies étranges et ses attitudes perturbantes. Même que le lien qui s'eut tisser entre le pardusse et la porteuse de lumière semblait s'être fait plus fort car il eut juré avoir perçut tout à l'heure dans la pénombre ces derniers enlaçaient mutuellement dans les bras de l'autre. Il n'allait pas non plus dicté à son ami le chemin qu'il devait prendre selon les préférences du prince,il avait fait son choix et il en est ainsi. Cependant,il fuya le regard de celle qui faisait tant vibre son coeur en ce moment précis,il baissa ainsi son regard alors que la voix de la chevalière Naryu retendit dans la cour annonçant le début de l'adoubement...

    Les souvenirs revenaient à Keith,le jour où l'on l'avait attribué à Shaya,son maître qui aujourd'hui eut périt lors de l'assaut pour récupérer Naryu. A cette pensée,une larme échappa au prince de Perle qui fit glisser son doigt pour briser cette larme impur. Si elle serrait là,Shaya lui dirait de ne pas pleurer sa mort,mais d'honorer sa vie,car de sa vie fructueuse elle eut fait le bien autour d'elle et fut morte dans les conditions qu'elle avait convoité au lieu de mourir tapis sur le sol agonisant à cause de sa vieillesse,son corps faiblit et endolorit par son épopée sur la terre d'Enkidiev. Il retint alors ses larmes,imaginant en fermant ses yeux la présence de son maître à ses cotés. Il voyait comme à coté de lui la guerrière aux cheveux blancs qui tenait l'épaule de son écuyer et qui lui souriait avec ses paroles habituelles : * Dure journée n'est-ce pas ? * Un sourire se dessina mystérieusement sur les lèvres de ce dernier,que de bons souvenirs en la présence de Shaya. Son maître avait comblé une place immense dans le coeur de ce dernier et ainsi disparaître lui fit un mal de chien,il avait tant pleurer sa mort lorsqu'il l'eut apprit et s'était même enfermé dans sa chambre plusieurs jours espérant que tout ceci n'était qu'un cauchemar... Puis il entendit les paroles de Naryu,il rouvrit les yeux et écouta chacune de ses paroles. Il entendit le nom de chacun de ses amis,Suki,Esper,Erwig et même Niquelot... Mais pas le sien,d'abord un point au coeur à la pensée que l'on ne reconnaisse son talent acquis au fur et à mesure du temps passé à s'entraîner,puis il se dit finalement que c'était une bonne chose,il n'aurait pas su s'occuper d'un écuyer convenablement et il ne se sentait pas réellement prêt... Il releva son regard en direction des personnes présentent autour de lui et vit l'écuyère de Niquelot,Mahelia lui semblait-il rejoindre son maître. Un sourire léger étira ses douces lèvres,il posa un regard attendrissant vers la fée. Il sentait une vague de bien être l'envahir et étrangement il sentit ses pieds quittait le sol et il se dirigea vers Niki,poussant à son passage quelques personnes et vint ainsi rejoindre son âme-soeur... Ainsi ce fut à pas à lents et calme qu'il vint rejoindre sa soeur d'arme un léger sourire désolé sur ses lèvres,il avait pourtant encore l'air assez tendu,il posa un regard doux en direction de l'écuyère et lança :


    - Toutes mes félicitations... Il s'adressa par la même occasion à la jeune femme aux cheveux roses puis dans un dernier souffle il lâcha : Puis-je t'empreinter ton maître quelques secondes ? Il sourit alors à Mahelia attendant l'autorisation de Niquelot pour que cette dernière puis-ce disposer. Il ne s'interposa pas et posa un regard discret par dessus son épaule en la direction de Niki...


[Désolé du post super nul :/]


Dernière édition par Keith le Mar 18 Jan 2011 - 7:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adoubement et attribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoubement et attribution   Adoubement et attribution - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 15:38


La jeune porteuse de lumière venait de quitter son âme sœur , enfin elle n'était plus si jeune , comme on pouvait le dire..!C'était maintenant ... Un môment intense ! Naryu monta sur l'estrade , Evana , elle au lieu de trembler comme la plupart des autres , songeais un peu à tout.Les paroles de Naryu étaient assez bien belle , cependant elle ne parraissait très optimiste , mais personne n'avait l'air de s'en préoccupé , Evana n'étais pas trop intéressée par être adoubée.Un petit vent frais secoua un peu la jeune femme et la remonta sur terre , elle secoua la tête et alla rejoindre son maitre , fixant tout le monde défilé , celle ci s'avança finalement avec son maître qui prononçait les paroles suivante :
Tu as désormais quitté le sentier du doute pour marcher sur celui de la
lumière. Tu es désormais un Chevalier d’Émeraude et ton nom n’est plus Evana de Diamant, mais le Chevalier Evana d’Émeraude. Garde ton corps et ton esprit toujours purs. N’entretiens
aucune pensée négative ou inutile dans ton cœur et fais-y plutôt croître
ton amour pour Enkidiev et tous ses habitants. Ne cherche pas seulement
la connaissance dans les livres, mais aussi dans tout ce qui t’entoure.
Apprends à ressentir l’énergie dans tout ce qui vit. Partage ce que tu
sais avec ceux qui cherchent comme toi, mais soustrais ton savoir
mystique aux regards de ceux qui ont des penchants destructeurs.
Méfie-toi de ceux qui cherchent à te dominer ou à te manipuler. Sois
vigilant face à toute personne qui souhaite te détourner de ton sentier
pour sa gloire ou son avantage personnel. Ne te moque jamais des autres,
car tu ne sais jamais qui te surpasse en sagesse ou en puissance. Que
tes actions soient honorables, car le bien que tu feras te reviendra au
centuple. Honore tout ce qui respire, ne détruis pas la vie sauf si tu
dois défendre la tienne. Maintenant répète après moi. Je prends
l’engagement de suivre avec honnêteté les règles du code de chevalerie
et de travailler avec toute l’ardeur et le courage dont un Chevalier
doit faire preuve à servir la paix et la justice sur tout le continent
et même sur les pays non encore découverts. Je m’engage aussi à
maîtriser ma colère, ma peur et ma hâte en toutes circonstances et à
faire appel aux dieux lorsque je dois prendre des décisions ou aider mon
prochain. Evana, tu es désormais un Chevalier d’Émeraude. Que
les dieux te prêtent longue vie.

Evana pencha la tête vers la droite et la redressa subitement , en souriant à son maître.
Je prends l'engagement de suivre avec honnêteté les règles du code de chevalerie et de travailler avec toute l'ardeur et le courage dont un Chevalier doit faire preuve à servir la paix et la justice sur tout le contient en même sur les pays non encore découverts.Je m'engage aussi à maîtriser ma colère , ma peur et ma hâte en toute circonstances et à faire appel aux dieux lorsque je dois prendre des décisions ou aider mon prochain.
Evana était soudain contente d'avoir la belle cuirasse sur elle .. oupas ..Elle sourit en entendant Naryu reprendre la parole , Evana ne tenait plus trop compte de l'humeur de la cheffe .. enfin si , mais plus trop , là c'était les futurs écuyers qui étaient excitée et ne savaient plus ou se tenir , La jeune porteuse de Lumiere examina leur comportement en souriant de plus belle , avant peut-être qu'elle voulait un écuyer , mais c'était il y a des années .. Mais aujourd'hui elle en râlerait un peu , peut-être car elle n'était pas prête .. ou assez froide avec le temps .. Trop sentimentale ? Ou pas assez forte .. ou simplement encore trop gamine !Evana secoua la tête lorsqu'elle entendu son nom ..Elle allait avoir un écuyer ?! Celle ci loucha deux trois minutes et chercha un côté positifs , elle en trouva plusieurs ! Autant enlever cet onde négative' qu'elle avait autour d'elle.La jeune femme alla accueillir son écuyer , en grimaçant légèrement , elle fixa " Samaël " dans les yeux.
Bonjour .. Samaël ..?Evana sourit chaleureusement à son écuyer.Pour aujourd'hui il n'y aura pas d'entrainement , j'aimerais juste apprendre à te connaître un peu plus Samaël.
Les paroles de la jeune femmes étaient à la fois réconfortante , chaleureuse , mais peureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adoubement et attribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoubement et attribution   Adoubement et attribution - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 17:23

La jeune mère avait son fils dans les bras et tous les deux échangeaient une discutions alors que les autres chevaliers étaient un peu plus chacun dans leur monde. Suki avait l'air très occupé à observer les moindre faits et gestes de son écuyer et la conversation avec Archange n'avait pas durée très longtemps.

Il faut dire que Myane, portait en ce moment presque toute son attention sur son fils de 7 ans qu'elle avait toujours dans les bras, alors peut-être que les gens autours voulaient simplement la laisser passer du temps avec son fils rien de plus. Le jeune garçon lui avait alors demander si elle avait bien dormit et la mère lui répondit dans un sourire avant de lui retourner la question. Il lui répondit donc positivement également à cette même question. Puis la conversion dériva doucement vers Keiko, le second enfant de Myane, jumelle de Shuyin. La jeune mère était surprise de voir son garçon sans elle, vu qu'ils étaient inséparable ces deux-là, alors elle apprise simplement que Keiko dormait encore.

-Alors c'est toi qui va devoir t'occuper d'elle si elle est fâchée.

Dit la jeune mère avec un immense sourire pour son fils. Myane adorais ses enfants et ça personne ne pouvait en douter. Keiko et Shuyin désormais étaient toute sa vie. Jamais le jeune mère laisserait quoi que se soit leur arriver. Puis le moment que chacun attendait se fit sentir. L'adoubement des écuyers en chevaliers. Myane devait, malgré qu'elle n'avait pas encore d'écuyer, rejoindre la scène comme tous les autres. Son fils lui clama alors son retour sur le sol et elle l'y déposa doucement avant qu'il ne lui lance des encouragements. Myane rit doucement et posa un baiser sur le front de son garçon.

-Sois sage, et si il arrive quoi que se soit vient me rejoindre aussi vite que tu peux ou retourne au palais.

Précisa l'ancienne princesse de Béryl à Shuyin avant d'aller rejoindre les autres, un peu à contre cœur. Puis finalement cachant son hésitation actuel, Myane alla rejoindre les autres laissant un sourire béat gravé dessus son visage. Myane écouta attentivement les moindres paroles dicté devant elle, observant les jeunes écuyers devenir des chevaliers d'Émeraude à part entière. Quand chacun des anciens écuyers eut rejoint les rangs des chevaliers, Naryu, leur cheffe, prise la parole à nouveau afin de faire venir les élèves qui serait bientôt écuyer devant elle. Myane ne pue s'empêcher de penser une fois de plus qu'on mettait beaucoup trop de pression sur c'est jeunes écuyers. Vraiment il y en avait trop! Ce n'était que des enfants au fond vue la grandeur et le comportement de certain. Une chose est sur parmi eux certain n'avait pas plus de 12 ans! Myane pourtant ne dit rien. Elle se contenta d'observer d'un œil maternel chacun des jeunes gens présent.

L'attribution fini ensuite par débuter. Myane entendit son nom à elle juste après celui d'une fillette qui pourtant ne vient pas à elle. Restant sagement là où elle était elle attendit que tous eurent fini et rejoint leur nouveau maitre, au finale seule une jeune fille restait dans la ligne où était aligné les écuyer et Myane comprise tout de suite qu'il s'agissait là de Maxina. Sans la moindre hésitation la jeune mère s'approcha de la petite et fini par remarquer qu'elle était en train de pleurer. Myane se mise alors à sa hauteur et lui fit un sourire parlant d'une voix douce, comme elle l'aurait faite avec l'un ou l'autre de ses enfants, posant doucement sa main dessus son épaule.

-Bonjour Maxina.

Dit-elle simplement pour commencer, laissant le temps à l'enfant de se décider si elle voulait lever son regard vers elle ou pas. Elle crue comprendre que peut-être la jeune fille c'était vue dépassé par les événements, mais elle ne tenta pas d'entrer dans ses pensés. Elle se contenta de simplement rester là.

-Tu sais, si tu veux en parler tu peux, mais si non c'est ton choix...

Poursuivit-elle, espérant que la jeune fille se décide à dire ou faire quoi que ce soit, ça serait déjà un pas de fait. Myane garda ensuite le silence se contentant de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Esper
Chevalier d'Émeraude
Esper


Nombre de messages : 233
Age : 35
Points : 409
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Loeiza
Âme soeur: Caraec

Adoubement et attribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoubement et attribution   Adoubement et attribution - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 8:54

Esper avait donc été adoubé par son maître… Enfin, un de ces Maîtres… Comme tout les autres anciens Ecuyers, elle avait récité le serment d’Emeraude avec une espèce de fierté. Une fois son adoubement effectué, elle devint donc Chevalier… Regardant autour d’elle, elle se félicita d’avoir trouver un moyen pour maitriser son empathie car quelques années plus tôt, dans des circonstances presque similaire, elle avait cru qu’elle ne tiendrait jamais et qu’elle allait passé inconsciente… Ca tenait d’ailleurs du miracle qu’elle ait tenu le coup à l’époque. La jeune femme aux cheveux blanc inspira profondément puis, un sourire poser aux lèvres, attendit patiemment l’attribution. En entendant le discours de Naryu, la fille aux cheveux de neige sentit une boule se former dans sa gorge. Comme pour la rassurer, Lagad vint frotter sa tête tout contre la joue de la jeune fille.
Certes, ce n’était plus la même Lagad qu’à son arrivé… Cette dernière était partie vers les Grandes Plaines de Lumières il y a quelques années… Avant de mourir, elle avait pus sevrer sa dernière portée dont était issue Lagad Junior… Apparemment, sa mère avait su fondé une famille pendant qu’Esper s’entrainait… L’humanoïde avait ainsi pus rencontrer toute la petite troupe dont avait mis bas sa meilleure amie de toujours. C’était à ce moment là qu’une des jeunes étaient venue à elle et n’avait plus voulus s’éloignée… Alors, Esper l’avait appelé Lagad Junior et elle s’était autant attachée à elle qu’à sa mère… Quand cette dernière avait quitté ce monde, elles l’avaient pleurer toute les deux, tout en se soutenant mutuellement.
Esper chassa toutes ces pensées de son esprit afin de ce reconcentrer sur l’attribution… Il paraissait évident que tous n’aurait pas d’Ecuyer… Elle se demanda donc si elle en aurait un… Elle pensait qu’il était plus logique d’en donner avant tout au plus anciens chevaliers… Cependant, ce n’était pas à elle de juger après tout… Elle attendit donc patiemment jusqu’à entendre son nom cité parmi ceux d’autres chevaliers. Alors, elle avait un Ecuyer elle aussi ? Un sourire étira alors doucement ses lèvres alors que ses yeux pales cherchait la fillette qu’on lui avait confier, cette Loeiza. Bien rapidement, la jeune femme vit une fillette se diriger vers elle avec un air fier qui lui arracha un nouveau sourire doux. Quand Loeiza fut face à elle, Esper l’aida à passer son équipement et prenant bien soin de lui accroché sa ceinture d’arme, puis, elle adressa ensuite un sourire à la jeune fille alors qu’elle lui posait la main sur l’épaule en douceur :


« Enchanté de te connaitre Loeiza… Comme tu t’en doute je suis Esper… »

Comme pour la rappeler à l’Ordre, Lagad se laissa glissé le long du bras de la femme Chevalier pour sentit la joue de la « nouvelle »… Elle devait sûrement la chatouiller avec ses moustaches tellement longues et tellement fines qui frétillait actuellement contre la joue de la plus jeune des deux filles. Toujours est il que Esper, elle, ne pus s’empêcher d’avoir un rire léger et cristallin.

« Et elle c’est Lagad.  » Enchaina-t-elle, puis, comme si il n’y avait pas eut cet interlude, elle enchaina.  « Je compte bien te laisser le restant de ta journée pour profité de ta liberté encore un peu, mais si tu as des question, n’hésite pas à me les posées. Que ce soit maintenant ou un peu plus tard, d’accord ? »

Esper lui sourit à nouveau et lui laissa le temps d’évaluer si, oui ou non, elle avait des questions à lui poser… Sachant que la fille aux cheveux blancs établirait certaines règles entre elles plus tard… Cependant, pour le reste de la journée, elle voulait lui laisser un quartier libre. Toujours un sourire poser aux lèvres, elle délogea Lagad de sa main pour la faire remonter sur son épaule qui lui servait maintenant de perchoir. Suite à un nouveau sourire la jeune femme fit un signe à son apprentie pour lui signaler qu’elle pouvait filer si il le voulait, elle ne la retiendrait pas plus longtemps maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Ael


Nombre de messages : 248
Age : 35
Points : 414
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer: Allana
Âme soeur: Niobé l'Enchanteresse (Défunte)

Adoubement et attribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoubement et attribution   Adoubement et attribution - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 7:19

L’adoubement de ses Ecuyère effectué, le Chevalier elfe se glissa à nouveau dans le rang de ses frères et sœur d’armes maintenant agrandi de leurs anciens protégés. Maintenant il n’y avait plus qu’à attendre l’attribution. Son regard se glissa doucement sur le groupe d’élève qui allait bientôt devenir Chevalier et il ne pus s’empêcher de les détailler un à un de ses yeux d’or qui paraissaient vous transpercer. Cela dura quelques instants avant que Naryu ne commence son discourt. Il trouva ce dernier franchement dur… C’était lui où la cheffe de l’Ordre avait changé ? Il arqua un sourcil, puis il se dit que tout le monde devait changer tôt ou tard, qu’il n’avait donc pas à la juger plus tard. Les bras le long du corps, il attendit que l’attribution soit fait et n’entendit nulle part son nom. Alors, il se contenta de rester encore un peu immobile. Il regarda ses frères et sœur d’arme accueillir leur protéger et il finit par s’éclipser, ne trouvant donc pas grande utilité à rester planter sur scène alors que les autres commençaient à se disperser, peu à peu.
Il n’était pas jaloux, non, au contraire puisqu’il avait tout de même eut à s’occuper de deux écuyère dès le premier jour de leurs attributions jusqu’à aujourd’hui… D’ailleurs, même si il en avait bavé avec Niquelot, il ne regrettait pas d’avoir eut ses deux écuyères là… Certes tout n’avait pas toujours été facile, mais dans toutes choses il y avait des haut et des bas n’est-ce pas… Un petit soupire lui échappa alors qu’il se laissa glissé en silence au pied de la scène. Bah, au moins, il aurait du temps pour lui dans les années à venir et la vie serait plus calme que ces dernières années… Sûrement. Il ne chercha pas tout de suite à rejoindre Niobé, après tout, quand il l’avait quitté elle était en train de discuté avec la petit Tamiska… Alors, il allait simplement s’isolé un peu et profité de ce calme nouvellement retrouver… Peut être profiterait il un peu de l’air frais de cette journée aussi.
Un léger sourire se posa alors sur les lèvres du blond à cette idée. Ca lui ferait sûrement du bien, aucun doute la dessus. Il allait peut être aller dans les jardins, juste quelques minutes… savourer le calme… Le calme avant la tempête qui ponctuait sa vie de Chevalier d’Emeraude… Cette tempête, c’était les combat passés et à venir. Cette pensée le fit machinalement porter une main là où il avait été blessé quand ils étaient allés récupérer Naryu. La plaie avait cicatriser depuis bien longtemps maintenant, elle était même devenue invisible, mais elle avait pus lui donner à réfléchir sur certaines choses…
Sans qu’il s’en aperçoive, il s’était éloigné de la foule et s’était immobilisé, le regard à nouveau perdu dans le vide. Si il n’y avait pas ses oreilles fièrement dressées sur son crane et ce fin sourire posé sur ses lèvres, on aurait pus pensé que Ael était amère de ne pas avoir eu d’écuyère cette fois-ci…

[Arf beaucoup trop court >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adoubement et attribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoubement et attribution   Adoubement et attribution - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoubement et attribution
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Attribution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: La Cour Extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser