Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une arrivée prévue (Libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Listan
Roi d'Émeraude
Listan


Nombre de messages : 54
Age : 32
Points : 83
Date d'inscription : 12/02/2011

Feuille de personnage
Âge: 18ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Jyliann

Une arrivée prévue (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée prévue (Libre)   Une arrivée prévue (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 1:00

-Je vous en prie, c'est tout à fait normal. Et ce n'est pas grave si la faim ne vous tiraille pas, vous n'avez pas à vous en excuser. Mais oui, vous pouvez visiter le palais.

Listan avait des doutes sur le fait que l'elfe puisse un jour découvrir le passage secret qui menait en un certain lieu secret. Et puis ce tunnel grouillait de créatures de cauchemars, de cadavres relevés qui accomplissaient leur devoir sans ressentir ni faim, ni soif.

-Je vous laisse donc visiter le château à votre guise. Sauf les quartiers royaux et des chevaliers pour des raisons de sécurité. Navré. Enfin, vous pouvez toujours visiter accompagner de gardes si vous le désirez.

Sur ses mots, il reporta son attention sur la dragonne blanche qui avait pour le moment la forme d'une humaine. Une humaine que le roi d'Emeraude trouvait très attirante, et pour cause, ses yeux étaient d'un bleu magnifique et ses cheveux blanc étaient aussi pâle que la neige de Shola, chose étrange, tout comme les yeux violet du roi. Et cela lui plaisait, il était tomber sous le charme de la charmante jeune femme.

-D'où venez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jyliann
Dragon Blanc
Jyliann


Nombre de messages : 86
Age : 32
Points : 68
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur:

Une arrivée prévue (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée prévue (Libre)   Une arrivée prévue (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 22:43

Après avoir avalé la totalité de son verre la jeune dragonne reposa le verre sur la table en écoutant ce que le roi disait à son compagnon. Il la laissa là seule avec tous ce nouveaux monde tout ça pour aller explorer ! Non, mais... elle allait s'emporter quand le roi se détourna de son ami pour entrelacé sont regard dans celui de la dragonne elle perdit tous ces mots accusateur et provocateur. Elle suivait fait et geste du roi et un coup d'oeil rapide à l'elfe. Ensuite le roi lui demanda d'où elle venait. Devait-elle lui dire qu'elle venait d'un pays lointain ou vive seulement les dragons ? Elle secoua la tête pour se changer les idées, elle n'était quand même pas pour tout dévoiler à la première rencontre. Elle prit une bouché de viande et après l'avoir fini et s'être gargariser la bouche avec du vin elle lui répond d'une voix douce et mystérieuse.

-Je viens de la forêt des elfes là où j'y ai construit mon n.. ma maison.

Elle fit un sourire timide vue son accrochage par rapport à sa "maison" elle disait la vérité, mais un dragon reste un dragon et leur forme humaine est comme une prison de chair, mais elle en resterais là pour le moment.

-C'est aussi là que j'ai rencontrer Kelsey.

En pointant l'elfe. Qui avec un peu de curiosité était devenue une sorte d'ami et de compagnon de voyage.

-Nous nous sommes mit à marcher pour découvrir ce monde dont nous connaissions que la limite des arbres de la forêt elfiques. Et nous voilà à Émeraude.

Elle prit une de ses mèches de cheveux et de la rouler et dérouler de son doigt tout en regardant partiellement le roi, son compagnon et le buffet.
Revenir en haut Aller en bas
Listan
Roi d'Émeraude
Listan


Nombre de messages : 54
Age : 32
Points : 83
Date d'inscription : 12/02/2011

Feuille de personnage
Âge: 18ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Jyliann

Une arrivée prévue (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée prévue (Libre)   Une arrivée prévue (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 8:06

Listan observa la jeune femme avec ses yeux indigo et la trouva réellement de toute beauté. Rien à voir avec les femmes surfaite comme les princesses, mais elle avait une beauté naturel qui émanait de sa douceur, notamment de sa voix. Lorsqu'il observa l'elfe celui-ci n'était plus ici, sans doute visitait-il le château.

-Intéressant. Et bien, je vais faire de vous mon invité personnel. Je ne suis pas monter sur le trône il y a longtemps, je ne suis donc d'un jeune roi sans grande expérience, mais j'ai des ambitions. Tout le monde devra payer des impôts, même les nobles, dix pour cent de la valeur de leurs biens matériaux. Les paysans pourront bien-sur payer avec leurs récoltes, les nobles eux payeront en or. Comme ça, le peuple ne sera pas le seul exploité, tout le monde mettra la main à la pâte.

Le roi avala une large gorgé de vin, il ne savait même plus à combien il en était, et les serviteurs commençait à devenir nerveux, car lorsque le roi était ivre, il avait tendance à trop se lâcher.

-Je déteste les nobles, je déteste les rois, les princes et princesses surfait, ils ne pensent qu'à leur égo, leurs richesses et leur foutu sang bleu. Un noble peut prendre une paysan, la mettre dans son lit et elle n'a rien le droit de dire.

Il jeta son verre contre le mur, celui-ci se brisa, et les éclats tombèrent sur le sol. Lors qu'une servante voulut les ramasser il lui attrapa le bras.

-Je le ferai.

Il laissa la servante partir et ramassa les morceaux de verre, alors que les serviteurs se sentaient gêné. Listan savait pourquoi, une roi ne devait pas faire un travail de domestique, ne devait pas se promener sans gardes et aller dans les villages. Encore des règles et des protocoles. Il détestait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Jyliann
Dragon Blanc
Jyliann


Nombre de messages : 86
Age : 32
Points : 68
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur:

Une arrivée prévue (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée prévue (Libre)   Une arrivée prévue (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 1:29

La jeune femme l'écouta parler avec toute son être elle aimait sa façon de penser, il lui expliqua à propos des taxes, ce dont elle ne compris rien sauf peut-être le " tous le monde mettra la main à la pâte. " elle sourit il avait les allures de prince comme on le raconte souvent, mais pas l'attitude, il était plus simple que ça, il n'aimait la différence entre les statut social des personnes, ce qui pour la jeune dragonne sonnait juste, mais sans roi ou seigneur tout finirais en massacre pour un territoire ou une part de viande, mais avec un roi il y a des lois... Elle prit une gorgée de son vin dont celui-ci commença à cogner, elle n'avait jamais vraiment bu d'alcool, elle inclina la tête sur l'histoire de la paysanne ne comprenant pas trop ce qui était grave et ce qui ne convenait pas, seul la voix du prince quoique embrouiller par l'alcool et son air magnifiquement mélancolique. Elle prit une autre gorgée, mais celle-ci ne passa pas ou plutôt elle passa, mais de travers quand le prince brisa sa tasse contre le mur. Elle déposa la sienne superposé sur les ustensils et se mit la main devant la bouche pour ce mettre à tousser à en faire sortir ses poumons. Les larmes lui monta au yeux, pendant que le prince ramassa c'est dégât, elle prit malhencontreusement le pichet de vin et en avala une bonne gorgée pour faire passé le reste. Ce qui eu pour effet de l'assommer et de renverser sa tasse sur la table ainsi que ces vêtements, rougie par le vin. Elle ne réussit qu'a articuler quelque mot.

-Ah... non ! Zut je suis ... (hic) tremper...

Elle se mit a sourire de façon idiote. Puis elle regarda le prince, elle voulu ce lever, mais ses pieds se déroba sous elle et elle fini par rester assise toujours avec son sourire idiot à se tournée une mèche de cheveux...

-Il ne faut pas se fâcher, Listan le bea...(hic) prince...

Elle le regarda avec un regard profond, car elle le trouvais beau même en colère ou ivre et parce que sa vision était embrouiller !
Revenir en haut Aller en bas
Listan
Roi d'Émeraude
Listan


Nombre de messages : 54
Age : 32
Points : 83
Date d'inscription : 12/02/2011

Feuille de personnage
Âge: 18ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Jyliann

Une arrivée prévue (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée prévue (Libre)   Une arrivée prévue (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 10:24

Listan observa la jeune dragonne qui s'était écroulé sur le sol à cause de la trop forte dose d'alcool. Il en fallait peu pour sortir le prince de ses pensées noires, surtout avec cette jeune femme. Il s'approcha et la porta dans ses bras.

-Elle prendra la chambre des invités de marque. En attendant je fais l'allonger dans ma chambre.

La servante s'inclina et alla donner l'ordre aux domestiques de préparer la chambre d'invité. Pendant ce temps, le roi d'Emeraude transporta la jeune femme jusqu'à sa chambre à coucher. En entrant, il découvre des gâteaux et des sucreries. Il sourit en pensant qu'il s'agissait là d'un cadeau de l'apprentie du cuisinier, un jeune orphelin que le roi avait trouvé.

Il déposa la jeune femme sur son lit, lui ôtant ses chaussures pour les mettre au pied du lit.

-Vous devriez vous reposer, je pense que vous n'êtes pas habitué à l'alcool. Il serait préférable de laisser votre corps évacuer la substance. Si vous avez besoin de quoi que se soit, appelez un garde, ils sauront quoi faire. Et pas de bêtise.

Il avait prononcé les quatre derniers mots comme si il parlait à une enfant. Mais trêve de plaisanterie, il devait aller sur le trône pour entendre les réclamations du peuple. Un travail épuisant, mais que le roi faisait tous les jours. Après tout il s'était promis d'être un meilleur roi que n'importe quoi ne le serait jamais. Ainsi que le plus grand mage noire... Mais cela n'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jyliann
Dragon Blanc
Jyliann


Nombre de messages : 86
Age : 32
Points : 68
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur:

Une arrivée prévue (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée prévue (Libre)   Une arrivée prévue (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 12:26

Après s'être fait transporter jusqu'à la chambre du prince la jeune dragonne avait l'esprit embrouiller et pas très clair elle essayait de parler et de remercier le prince, mais rien de compréhensible sortait de sa bouche, elle se mit à rougir pour un rien, malgré avec la vue de près qu'elle avait du jeune homme ne lui déplut pas, quand il l'eu déposer il lui enleva ses bottes et les déposa au bout du lit. Il lui dit de se reposer, car l'alcool l'a rendait dans cette état, elle lui fit un grand sourire d'enfant avec ses pommettes rougie par l'alcool, puis celui-ci lui mentionna que si elle désirait quelque chose d'appeler les gardes, car eux serait quoi faire. Il prit une voix de parent en lui disant de ne pas faire de bêtise, sur ses mots elle soupira comme une enfant et ferma les yeux pour s'endormir disons assez rapidement.

À la suite d'un sommeil réparateur elle se réveilla avec un mal de tête, puis en sueur, elle avait du avoir très chaud dormir vêtu, puisque habituellement elle était... Elle sursauta se leva elle était encore en forme humaine quoique trempé de sueur et de vin. Du coup elle se mit à frissonner avec le petit courant d'air qui lui rappelait son état. Elle soupira, car si elle s'était réveiller en dragon elle aurait probablement fait effondrer la chambre ou pire rester coincé...

-Beurk, je suis trempé j'ai froid... et en plus je sens le vin...

Elle réfléchit pendant un instant essayant de se rappeler ce que le prince lui avait dit, elle mit sa main sur sa bouche indigné par son comportement. C'est à cette instant qu'elle se fit une promesse...

-Plus de vin pour moi, c'est fini ! Que j'ai honte. Bon un bain ne ferais pas de tort !

Elle marcha jusqu'à la grande porte, laissant ces bottes au pied du lit, elle l'ouvrit et regarda l'un des gardes perplexes elle s'approcha de lui et d'une voix douce et beaucoup plus sage que son côté ivre.

-Seriez-vous aimable de me dire où puis-je me laver et peut-être nettoyer mes vêtements ?

Le garde sans sourire, sans la regarder, l'a dirigea vers les bains là où elle pourrait se laver convenablement et à l'occasion enlever ses vêtements souiller de sueur et d'alcool. Elle le remercia avec un sourire en coin et s'engagea dans le château ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée prévue (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée prévue (Libre)   Une arrivée prévue (Libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée prévue (Libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 3 ans et pourtant!!! [libre]
» Rp libre
» Que faire?(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: La Cour Extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser