Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LizNhalot - Le souffle givrant [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LizNhalot
Élève
LizNhalot


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Liège [Belgique]
Points : 30
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
Âge: 9 ans
Maitre/Écuyer: -
Âme soeur: Une petite hybride répondant au doux nom d'Aude.

LizNhalot - Le souffle givrant [Fini] Empty
MessageSujet: LizNhalot - Le souffle givrant [Fini]   LizNhalot - Le souffle givrant [Fini] Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 11:45

Nom: LizNhalot
Âge: 9 ans
Race: Homme-Dragon blanc
Royaume Natal: Territoire inconnus
Fonction: élève d'émeraude, futur écuyer et chevalier
Logis: Au château

Description physique: Comme tout ceux de sont espèce, LizNhalot à des cheveux blanc et les yeux bleu. Sa chevelure mi-longue est donc blanche, parsemée par des reflets argenté en fonction de la luminosité ambiante. Un magnifique regard d'un bleu angélique surplombe un petit nez qui courbe légèrement vers les cieux. le bas de sa bouille est occupé par une bouche aux lèvre légèrement dessiné.
Sa stature général est plutôt imposante, en effet LizNhalot dépasse d'une bonne tête et demi la plus part de ses camarades.
Sous sa forme draconique, il ne mesure à peine qu'un mètre vingt et n'atteindra pas plus que quatre mètre cinquante.

Parlons-en de se dragon, lorsque transformer c'est jolie mains de guerrier se transforment en de terrible griffes palmé aussi tranchante que la lame d'une épée et sa peau est recouverte d'un pelage immaculé digne des hautes terres de Shola et parsemé d'écailles bleu turquoise pour mieux se dissimuler dans les profondeurs sous-marine.

Caractéristiques: LizNhalot est quelqu'un d'introverti, ne forçant pas la mains aux autre pour s'intégrer. Il est souvent considérer comme une personne hautaine et étant incapable d'éprouver la moindre émotion, ni même de s'amuser. Chose qui ne s'arrangera surement pas avec l'âge.
Très discret et silencieux, ce petit dragon possède une énorme force d'esprit et un mental à toute épreuve digne d'un chef. Il adore la nature et aime se retrouver au milieu de la faune local ou il fait de longue séance de méditation, il s'adonne de temps à autre a la confection de potions et autres filtres.
Au fils des années il se révèlera être un puissant chevalier magicien et un ami fidèle.

Il est également très habile lorsqu'il s'agit d'utiliser la glace.

Qualités et Défauts: Malgré ses airs de solitaire, LizNhalot est un homme de parole et une personne sur laquelle on peux compter, il serait capable de donner sa vie pour sauver un frères d'armes ou un ami proche, ou encore une personne de haut rang. A contrario, notre petit lézard turquoise n'inspire pas la confiance habituel conférer aux futur protecteur d'Enkidiev, de part son air hautain et légèrement sournois. Le fait qu'il disparaisse soudainement pendant de longue période sans rien dire ne présage aussi rien de bon, serait-il en relation étroite avec Irianeth, ou serait-ce les immortels ?

Pouvoirs: De part ses origines, se petit élève n'est destiner qu'a 3 pouvoirs. La télépathie, le contrôle de la glace et la métamorphose.


Cheval: [les élèves n'en possèdent pas]
Équipement: [les élèves n'en possède pas, et les écuyers ne devrait pas tant qu'ils n'ont pas un maitre]

Histoire: Une légère brise soufflait sur la plaine gelée cette nuit là, un grondement sourd accompagnait ainsi cette douce mélodie. C'était un petit groupe composé de 4 Dragons blanc, ils se prélassaient au bord de cette immense étendue d'eau glacée qui bordait les territoires inconnus.

A l'Ouest se trouvait le continent d'Enkidiev et ses habitants issus de différents peuples et leurs protecteurs, les chevalier à la cuirasse verte orné de pierre précieuse. Un peu plus à l'Ouest se trouvait Irianeth, diriger par l'infâme empereur noir.

Un terrible cris s'abattit soudainement sur la plaine, arrachant les lézards de leurs sommeils. Au milieu du groupe, un nouvel habitant venait de faire son apparition, un 'petit' oeuf bleu turquoise. Ils se regardèrent un instant et posèrent ensemble un regard attendrit sur la petite coquille bleu.
Quelques jours plus tard, le petit être vivant en sortis, il avait une petite touffe de poil blanc au-dessus du crane, quant aux autres ils ne ressemblaient plus à des dragons... Ils avaient l'apparence humaine. Le poupon était déjà bien éveillé malgré son jeune âge, de ses petites mains joufflue jaillissait de petits cristaux de glace, faisant la plus grande joie de toute la horde.

Le petit homme avait maintenant quelques semaines et il marchait déjà très bien, il commençait aussi à maitriser le langage des hommes. Et c'est l'or de cette soirée que tout fut chambouler, de nombreux grognements se firent entendre dans le firmament et une lumière rougeâtre accompagnait se récital funeste. Tout se passa en une fraction de seconde, un petit groupe de dragon noir qui, contrairement aux homme-dragon blanc, étaient de vrai brute avide de combat et de flot de sang, s'abattit sur le petit groupe de dragon pacifiste. Les minutes qui suivirent furent incroyablement longues, une terrible lutte faisait rage entre les traits de flamme provenant de la gueule des lézards volant tandis que du coter des dragon blanc, qui avaient à peine eut le temps de reprendre leurs formes draconienne, lançait de puissant jets de glace et d'eau.
Les dragons noirs étaient sans pitié, les écailles meurtrie de la tribu pacifiste laissèrent place à de terrible brûlure, les deux plus jeunes du clan venaient de rendre l'âme et du coter des lézards noirs, le nombre étaient toujours inchangé, au grand malheur de leurs proie apeurées. Il ne restait plus que la mère et son petit lorsque les assaillants prirent la décision de quitter les lieux. Le petit homme se retrouva dans une cavité faite de peau, lieu où il serait totalement en sécurité pendant le voyage, c'était aussi là que les dragons blancs transportaient leurs oeufs lors de leurs déplacements. Il sentit un léger mouvement sinusoïdal et la cavité s'ouvrit une grosse demi-heure plus tard et la petite chose roulé en boule était enfin libéré de se cocon protecteur. La mère et sa progéniture étaient arrivés sur Enkidiev.

- Va t'en, va t'en LizNhalot ! Tu es en sécurité ici mon fils

Cette énorme tête triangulaire qui le regardait avec de grand yeux bleu était sa génitrice et le jeune homme lui obéis sans attendre davantage d'instruction. Le petit détalait à toute vitesse dans la forêt du royaume du peuple de la forêt, sa mère l'ayant laissé juste au pied de l'immense plateau de Shola.

Le petit finis par tomber de fatigue quelques heures après, il fut retrouvé le lendemain matin par un elfe qui l'amena sans attendre devant son roi. Il fut autorisé à garder l'enfant bien que celui-ci ne soit pas de son espèce mais fut obliger de le conduire sur les terres d'émeraude à la découverte de ses incroyables dont... L'enfant, à peine âgé de quelques semaines parlait très bien et de surcroit, était capable de faire jaillir de ses paumes de fin trait de givre.

Arrivé au château, l'elfe dépose l'enfant dans la cour ou les écuyers étaient en train de suivre la formation de leur maitre, en leur affirmant que cet enfant possédait des talents incroyables. L'être des forêts pris la fuite très rapidement, laissant le pauvre poupon à son triste sort.

Code 1: Oki
Code 2: Oki
Code 3: Oki
Code 4: Oki
( By Selenge )

Expérience en rp? : Je fait du Rp sur forum depuis quelques années maintenant. Je reprend après une pause d'un an.
Êtes-vous actif? : Je passe environs tout les jours, voir tout les 2 jours... Exceptionnellement, une fois semaine
Où avez-vous connu le forum? : Je suis un ancien du forum, avant le reset.


Dernière édition par LizNhalot le Mer 14 Mar 2012 - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LizNhalot
Élève
LizNhalot


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Liège [Belgique]
Points : 30
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
Âge: 9 ans
Maitre/Écuyer: -
Âme soeur: Une petite hybride répondant au doux nom d'Aude.

LizNhalot - Le souffle givrant [Fini] Empty
MessageSujet: Re: LizNhalot - Le souffle givrant [Fini]   LizNhalot - Le souffle givrant [Fini] Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 11:33

[Petit double post pour signaler que ma fiche est désormais terminée, j'attends avec impatience vos conseils pour la peaufiner si le besoin s'en fait sentir.]
Revenir en haut Aller en bas
Selenge
Cheffe de l'armée noire
Selenge


Nombre de messages : 245
Age : 33
Points : 329
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Il n'y a qu'un homme digne de ma chair.

LizNhalot - Le souffle givrant [Fini] Empty
MessageSujet: Re: LizNhalot - Le souffle givrant [Fini]   LizNhalot - Le souffle givrant [Fini] Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 9:18

Bonjour LizNhalot.

1. Tout d'abord, j'aimerais comprendre pourquoi les dragons t'ont-ils mit dans une cavité? J'avoue ne pas très bien comprendre cette partie de l'histoire qui se passe, selon moi, beaucoup trop rapidement. Est-il possible de détailler un peu?

2. Tu dis avoir beaucoup d'absence et tout. Pour cela, ça va. N’oublie simplement pas qu'étant élève tu ne peu quitter l'enceinte du palais donc, tu parlais de l'avenir je suppose?

3. J'aimerais que tu regarde un peu ton orthographe. Non pas que les fautes soient énormes mais plutôt que tu semble avoir du mal avec tes plurielles et tes singuliers. Simplement une vérification. Wink

Sinon, le reste me semble bon. Alors regarde c'est trois petits points et fais-moi signe quand ce sera fait. Merci à toi.

Selenge.
Revenir en haut Aller en bas
LizNhalot
Élève
LizNhalot


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Liège [Belgique]
Points : 30
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
Âge: 9 ans
Maitre/Écuyer: -
Âme soeur: Une petite hybride répondant au doux nom d'Aude.

LizNhalot - Le souffle givrant [Fini] Empty
MessageSujet: Re: LizNhalot - Le souffle givrant [Fini]   LizNhalot - Le souffle givrant [Fini] Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 10:22

Hello je viens d'apporter les modifications à l'histoire, pour la correction je suis passé sur bonPatron et corriger au mieux, n'hésitez pas à me le signaler si il en reste encore un grand nombres.

Bien entendus concernant les nombreuses absences c'est une fois adoubé chevalier et pas avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selenge
Cheffe de l'armée noire
Selenge


Nombre de messages : 245
Age : 33
Points : 329
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Il n'y a qu'un homme digne de ma chair.

LizNhalot - Le souffle givrant [Fini] Empty
MessageSujet: Re: LizNhalot - Le souffle givrant [Fini]   LizNhalot - Le souffle givrant [Fini] Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 17:49

Très bien, il y en a quelque une mais je ne vais pas faire un drame pour si peu. Fais seulement attention dans tes postes futurs. Wink

Sur ce, c'est accepté pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 29
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

LizNhalot - Le souffle givrant [Fini] Empty
MessageSujet: Re: LizNhalot - Le souffle givrant [Fini]   LizNhalot - Le souffle givrant [Fini] Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 2:24

Bienvenue,

Et c'est aussi accepté pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LizNhalot - Le souffle givrant [Fini] Empty
MessageSujet: Re: LizNhalot - Le souffle givrant [Fini]   LizNhalot - Le souffle givrant [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LizNhalot - Le souffle givrant [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de LizNhalot.
» Barmelin/LizNhalot
» Rencontre studieuse (ou pas) [ LizNhalot ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Présentation de votre personnage :: Présentations acceptées :: Ordre d'Émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser