Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre studieuse (ou pas) [ LizNhalot ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aude

Aude


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur
Points : 38
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Âge: 9 ans
Maitre/Écuyer: Mon coeur
Âme soeur: Personne ne voudrait de moi

Rencontre studieuse (ou pas) [ LizNhalot ] Empty
MessageSujet: Rencontre studieuse (ou pas) [ LizNhalot ]   Rencontre studieuse (ou pas) [ LizNhalot ] Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 15:48

Après avoir quitté ma chambre, je fis un tours au cuisine pour me ressourcer. Ensuite bien décidée à approfondir ma géographie et mon Histoire je décidai de me rendre à la bibliothèque. Chargez de mon journal ainsi que de mes plume et encrier dans mon petit sac, je me dirigea la tête haute vers la bibliothèque. Les gardes me laissèrent passer sans sourciller habituer à me voir. Je me rendis vers la section Hist/Géo et pris deux livres. Je me rendis tranquillement vers une des tables et commençai à travailler. J'étais tellement plongée dans l'étude du document que je ne sentis pas que quelqu'un approchait .Lorsque la personne en question me posa la main sur l'épaule je sursautai et me retournai. L'individu devant moi était un Homme-dragon. En le regardant une douce chaleur montait en moi. Ses cheveux d'un blanc d'ivoire descendaient jusqu'aux épaule étaient parsemés de mèches argenté. Ses yeux d'un bleus azurs était rempli de douceur et d'une légère tristesse. Lui aussi avait dû perdre quelqu'un de proche. Il avait un nez joli qui montait vers les cieux. Une bouche aux lèvres peu dessinées occupée le reste de son beau visage. Il était grand plus grand que moi d'une demi-tête. Il était bien bâti, de large épaule musclé pour son âge ainsi qu'un corps musclé et assez sylvète.

Je m'étonnait de ne jamais l'avoir remarquer. Je devais être tellement renfermer que je n'avais pas fait attention. Remarquant qu'il ne parlait pas et me dévisageait je me présentai d'une voix timide :


Bonsoir, Je m'appelle Aude et vous ? Voulez-vous vous assoir ?



[HRP:Désoler pas super je n'avais pas d'inspiration et j'espère que ta description et bonne]


Dernière édition par Aude le Jeu 22 Mar 2012 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LizNhalot
Élève
LizNhalot


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Liège [Belgique]
Points : 30
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
Âge: 9 ans
Maitre/Écuyer: -
Âme soeur: Une petite hybride répondant au doux nom d'Aude.

Rencontre studieuse (ou pas) [ LizNhalot ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre studieuse (ou pas) [ LizNhalot ]   Rencontre studieuse (ou pas) [ LizNhalot ] Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 18:48

La journée fut éreintante, entres l'alchimie et l'observation des chevaliers et de leurs écuyers, LizNhalot venait de sortir des bains. Il enfila une tunique neuve et salua le reste des élèves qui étaient encore dans l'eau chaude. Il remonta dans sa chambre et s'assit quelques minutes sur son lit, le crépuscule commençait à montrer le bout de son sublime voile obscure.
Seul dans sa petite chambre, l'autre lit était inoccupé depuis quelques années, les autres élève ne voulant pas se retrouver seul avec un lézard sans pitié, le petit homme ne savait que faire... Et pourquoi pas une petite escapade jusqu'à la bibliothèque pour parfaire un peu plus ses connaissances en matière de plante ?
Il attrapa tout son matériels d'alchimie et le rangea délicatement dans une petite sacoche, il pris également un autre sac ou était ranger toute les variétés de plantes qu'il possédait.

Le calme s'abattait peu à peu sur le château, la petite fourmilière allait bientôt sombré dans les tendres bras de l'inertie, mais pas se petit élève au cheveux blanc.
Il arriva discrètement à la bibliothèque, elle était là... La petite qui faisait battre son petit coeur d'enfant se trouvait devant lui, l'esprit plonger dans un ouvrage de géographie, elle ne le remarquait même pas. Elle était si belle, complètement absence, son petit nez filant vers l'infini. Sa longue chevelure recouvrait une partie de son visage, elle se mordillait le pouce ce qui lui donnait un air timide et espiègle a la fois.
LizNhalot senti une nouvelle fois une forte chaleur au niveau de son torse, mais quel était se phénomène ?
Il s'approcha lentement des nombreux rayonnage se tenant fièrement immobile depuis plusieurs siècles maintenant, cet salle d'archive était un vrai trésor pour toutes les personnes passionnée et c'était certainement une des plus fournie d'Enkidiev. Il tendit la main et un ouvrage traitant de la flore du continent vint se loger dans sa paume, il était très poussièreux et n'avais vraisemblablement pas servit depuis plusieurs années.

Le jeune étudiant fit volte-face et regardait sa douce, son almanach bien coincer sous son bras qui allait prochaine tenir une épée. Sans trop comprendre le pourquoi du comment, il s'avança lentement vers celle qui faisait battre son coeur et y déposa délicatement une main sur l'épaule.
Le demi-elfe se retourna soudainement et LizNhalot fit un léger mouvement de recul et il resta aussi silencieux qu'un vieux mage perdu dans ses pensées.
La petite demoiselle se présenta timidement à lui, elle s'appelait donc Aude, les grands n'avaient pas menti, il y avait bien une Aude à Émeraude, était-ce elle le bouclier du porteur de lumière ? Lorsqu'elle l'invita à s'asseoir, le jeune alchimiste déposa son énorme ouvrage face à la jeune fillette et s'installa face à elle.

-Moi c'est LizNhalot, dit-il timidement. Mon nom est un peu compliquer, surenchérit le pré-adolescent.

Il était très mal à l'aise devant elle mais ne laissa rien paraitre, comme à son habitude il demeura silencieux et se contenta de sortir le matériel qu'il avait emporter avec lui et tendit ouvertement la paume de ses mains sur son ouvrage. Le vieux grimoire se tortilla quelques secondes avant de s'ouvrir lentement à la page désiré pour son propriétaire temporaire qui plongea sans attendre sur le contenu du vieux bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur
Points : 38
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Âge: 9 ans
Maitre/Écuyer: Mon coeur
Âme soeur: Personne ne voudrait de moi

Rencontre studieuse (ou pas) [ LizNhalot ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre studieuse (ou pas) [ LizNhalot ]   Rencontre studieuse (ou pas) [ LizNhalot ] Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 14:29

L'enfant qui faisait monter en elle une douce chaleur déposa son livre devant moi, puis répondit à ma question tout aussi timidement
-Moi c'est LizNhalot, Mon nom est un peu compliquer

LizNhalot, quel beau prénom. Il s'assit devant moi et ne dit plus un mot concentré sur son livre. Je retournais également à mon étude quelque peut troubler. Il fallait que je parle à l'étrange élève qui faisait battre mon coeur. J'avais tellement de questions à lui posait mais je n'osais pas. Je le regardais discrètement de temps à autre. Ses cheveux au reflet argenté étaient devant ses yeux d'un bleus azurs. Il avait l'air tellement sérieux et intelligent. Peut-être serait-il ce que voulait dire "Bouclier". Mais je ne voulais pas troubler sa paix. Je retournais à mon ouvrage toujours aussi agité. Au bout d'un moment, lorsque l'astre du jour fut entièrement couché. Je rendit les armes et posai ma question.


-LizNhalot,sais-tu ce que signifie "Bouclier" pour une personne car les chevalier mon dit que j'étais cela? questionnai-je d'une voix tremblante.

Trop tard les questions s'échappaient de mes lèvres que je voulais closes car ma curiosité était grande comme les territoires d'Enkidiev (enfin ce qu'il en restait )

Quel âge as-tu ? Es-tu un Homme-Dragon? Tu as perdu quelqu'un de proche n'est-ce pas ? le-bombardai-je de question.

Rouge de honte je me tus et baissai les yeux n'osant pas affronter son regard azur qui me faisait palpiter
Revenir en haut Aller en bas
LizNhalot
Élève
LizNhalot


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Liège [Belgique]
Points : 30
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
Âge: 9 ans
Maitre/Écuyer: -
Âme soeur: Une petite hybride répondant au doux nom d'Aude.

Rencontre studieuse (ou pas) [ LizNhalot ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre studieuse (ou pas) [ LizNhalot ]   Rencontre studieuse (ou pas) [ LizNhalot ] Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 15:41

Le jeune dragon était en train d'observer et prendre des notes sur un nouveau spécimen qu'un paysan lui avait ramener de Béryl, un magnifique végétal aux pétales légèrement jaunie qui était supporter par une étrange tige qui se scindait en 3 parties individuelle.
Quand tout à coup, lorsque la nuit fut tombée, l'élue de son coeur ouvrit ses douces lèvres et laissa échapper le son cristallin de sa voix. Elle voulait savoir ce qui signifiait 'Être le bouclier'.
Le jeune homme arrêta toute activités et redressa lentement la tête vers le regard interrogateur de son interlocutrice. Le jeune élève résidait au château et côtoyait depuis suffisamment longtemps les chevaliers pour être au courant de la signification de se terme, mais comment lui annoncer la nouvelle sans mettre la jeune fillette en panique ?

Il se redressa lentement en refermant son bouquin et pris appuis sur le rebord de la lourde table de bois.

-Être le bouclier... Cela signifie que tu sera amener à faire de grande chose pour Enkidiev et ses habitants. Ta participation à cette guerre joue un rôle important et tu doit rester coûte que coûte en vie jusqu'à ce que le porteur de lumière puisse accomplir son destin.

Sentant arriver l'autre question, celle qui concernait le porteur de lumière, LizNhalot s'esquiva. Il attrapa son énorme bouquin, il n'en avais plus besoin pour se soir ayant toute les informations qu'ils désirait connaitre sur son nouveau trésor, et il le rangea là ou il se trouvait à son arriver.
Sa princesse l'assaillit de nouvelles questions. Il revint s'assoir sur son siège, face à son amie et il déposa un regard tendre sur elle.

-J'ai 9 ans, dit le petit homme. J'ai perdu quelqu'un de très proche, comme beaucoup de monde. Mais je ne m'en souvient pas, mentit-il.

Oui, il se rappelait bel et bien des personnes qu'il avait perdu et aussi des fautifs... Mais il était encore un peu trop tôt pour tout dévoiler à cette belle fillette.
Il se crispa concernant la question sur ses origines, avec le temps et les remarques perpétuelle des autres élèves, il n'était pas à l'aise quant à ses origines. Son malaise ne passerai surement pas inaperçus au yeux d'Aude. Il tentait tant bien que mal d'esquiver la question en se concentrant d'avantage sur son travail actuel mais, le silence mortuaire régnant sur le lieu des érudits commençait à lui peser, et surtout il n'aimais pas laisser les gens sans réponse. Il pris finalement les armes et répondit à la jeune élève.

-Je suis bel et bien un Homme-Dragon, originaire des territoires inconnus.

Il n'avait plus d'espoir, surement allait-elle faire comme tout les autres et prendre la fuite et l'oublier comme beaucoup d'élèves l'ont fait. Il détourna son regard couleur océan pour le plonger sur la petite leur qu'il avais déposer quelques minutes plus tôt et soupira.


Dernière édition par LizNhalot le Jeu 22 Mar 2012 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur
Points : 38
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Âge: 9 ans
Maitre/Écuyer: Mon coeur
Âme soeur: Personne ne voudrait de moi

Rencontre studieuse (ou pas) [ LizNhalot ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre studieuse (ou pas) [ LizNhalot ]   Rencontre studieuse (ou pas) [ LizNhalot ] Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 15:55

-Être le bouclier... Cela signifie que tu sera amener à faire de grande chose pour Enkidiev et ses habitants. Ta participation à cette guerre joue un rôle important et tu doit rester coûte que coûte en vie jusqu'à ce que le porteur de lumière puisse accomplir son destin.


Alors,voilà se que j'étais,un bouclier et je devais protéger le porteur de lumière...Notre seul espoir.Toute les personnes que j'aimais pouvaient mourir. Il fallait que je vive. Je regardait l'Elu de mon coeur,car je savais c'était lui et se serait toujours lui.Je plongais mon regad dans ses yeux Océans.Mon coeur se gonfla et le bonheur qui m'avait quitté bien des semaines auparavant ressurgie.Il coula dans mes veines et je me ressenti moi-même.
Je voulais me battre pour LizNhalot.Je refusais qu'il meure.Il continua à répondre à mes questions:


-J'ai 9 ans; J'ai perdu quelqu'un de très proche, comme beaucoup de monde.Mais je ne m'en souvient pas Dit-il en me regardant

Je senti.Il m'avait menti mais je le laissais faire.Lorsqu'il aurait confiance en moi il me le dirait.
Il me révèla ses origine.

-Je suis bel et bien un Homme-Dragon, originaire des territoires inconnus.

Je le ragardait bouche bée les yeux luisant d'admiration.

Tu es un grand Homme.





Dernière édition par Aude le Ven 23 Mar 2012 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LizNhalot
Élève
LizNhalot


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Liège [Belgique]
Points : 30
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
Âge: 9 ans
Maitre/Écuyer: -
Âme soeur: Une petite hybride répondant au doux nom d'Aude.

Rencontre studieuse (ou pas) [ LizNhalot ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre studieuse (ou pas) [ LizNhalot ]   Rencontre studieuse (ou pas) [ LizNhalot ] Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 17:03

Le visage plein d'admiration d'Aude d'Émeraude brillait à la lueur des bougies aux alentours de la petite table ou étaient les deux jeunes élève. La fillette affirmait que LizNhalot était un grand homme, pourtant elle le connaissait que depuis quelques minutes, comment pouvait-elle affirmer une chose pareil ?
LizNhalot resta un peu sur la défensive, pensant qu'elle était en train de se moquer de lui, comme tout les autres. Cependant il allait rentrer dans son jeu.

-Ouais, tu parle... Je ne suis qu'un lézard au sang chaud, dit-il avant de reprendre son souffle. Et une des créatures les plus terrifiante et cruel d'Enkidiev.

Le jeune homme se redressa soudainement, incapable de se retenir il bouillonnait. Il était persuader que cette jolie petite pré-adolescente se moquait de lui.

-Je ne rentrerait pas dans ton jeu, tu est surement comme tout les autres. Tu te moque de moi à cause de mes origines ! dit-il en haussant le ton.

A force de tout ces moqueries, le futur écuyers était tout aussi persuader que les autres qu'il n'était qu'une bête sanguinaire incapable d'éprouver la moindre émotion, ni remord. Son attitude face au petit bout de femme changea du tout au tout, il semblait la regarder de haut, la considérant comme un race inférieur. Seul détail qui trahissait le jeune homme, ses yeux remplis de tristesse. Il venait enfin de rencontrer son âme soeur, ou tout du moins, la personne qu'il pensait être son âme soeur.

Pour attiser la tension qui tiraillait son âme, le jeune homme attrapa ses affaires au vol, laissant tomber quelques-unes de ses précieuse fleurs. Il déposa un regard triste sur elles avant de regarder de nouveau Aude, les yeux larmoyant. Il pris soin de ramasser délicatement les végétaux inerte et les enveloppa entre ses mains. Il s'assit quelques tables devant la fillette au cheveux parsemé de reflet violacé.

-Même le bouclier du porteur de lumière me repousse... Et dire que tout ces enfoirer deviendront mes frères et soeurs d'armes, dit-il d'une voix inaudible avant de sangloter.

Il replia ses jambes sur la chaise et déposa sa petite tête sur ses genoux, laissant ses cheveux cacher son visage plein de tristesse. Il était dans l'obscurité et n'aimait pas vraiment ça, de plus il voulait continuer un peu son étude du soir, il alluma donc magiquement les petites tiges de cire qui rétablirent aussitôt la luminosité.

Si seulement un chevalier était en mesure de passer à la bibliothèque et leurs ordonner de filer dans leurs lits, cela aurait été un énorme soulagement pour LizNhalot qui supportait de moins en moins ses origines, malgré qu'il était certain de se faire gronder si cela devait arriver. Mais, malheureusement pour lui les ténèbres avaient pris possession des lieux et tout les mondes étaient au pays des songes.

-Parle moi de toi, dit-il sur un ton neutre, la voix étouffée entre ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur
Points : 38
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Âge: 9 ans
Maitre/Écuyer: Mon coeur
Âme soeur: Personne ne voudrait de moi

Rencontre studieuse (ou pas) [ LizNhalot ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre studieuse (ou pas) [ LizNhalot ]   Rencontre studieuse (ou pas) [ LizNhalot ] Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 12:52

-Ouais, tu parle... Je ne suis qu'un lézard au sang chaud, dit-il avant de reprendre son souffle. Et une des créatures les plus terrifiante et cruel d'Enkidiev.

Ces paroles me firent mal.Il n'était pas cruel et vu que c'était un dragon de mer je doutais sur le fait qu'il soit un sang chaude.Soudain il changae d'attidute et les paroles qu'il prononça me firent plus mal qu'un coup d'épée.

-Je ne rentrerait pas dans ton jeu, tu est surement comme tout les autres. Tu te moque de moi à cause de mes origines !


Il devint froid et hautain mais je voyais l'immense tristesse qu'il cachait.Les larmes me montèrent aux yeux et je les retins tant bien que mal.L'enfant qui faisait battre mon coeur se releva me regarda et s'assit plus loin.Il se replia et dit en sanglotant,la tête caché par ses étranges cheveux au reflet argenté.



-Même le bouclier du porteur de lumière me repousse... Et dire que tout ces enfoirer deviendront mes frères et soeurs d'armes

Et là,la colère monta en moi.Il ne voyait que comme le bouclier du porteur de lumière pas comme une fillette pleine d'amour et de joie qui n'avait pas besoin d'ennuis.Mais je ne dis rien,je m'abstainnai de dire des parole que je regrèterai ensuite.L'enfant dragon continua de pleurer et je rester démunie incapalbe de le consoler.

-Parle moi de toi, dit-il sur un ton neutre, la voix étouffée entre ses genoux.

Aie, je ne pouvais éviter se passage alors,moi je répondit franchement.

-J'ai 9 ans comme toi,je suis une Demi-elfes.Oui une Hybride.Mes parents sont mort assaciné,je ne dirais pas comment.Je suis le bouclier du porteur.Je sais titrer à l'arc,monter et j'aime lire ainsi q'apprendre à me battre à l'épée.

Je repris mon souffle et posa la question ultime

Est-toi qui es-tu vraiment?qui as-tu perdu ? Qu'aimes-tu ? et ne me ment pas S'il-te-palais !

Je le regardais franchement en attendans sa réponse.Je dis une dernière phrase

Tu n'es pas un mosntre tu es un enfant spéciale comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
LizNhalot
Élève
LizNhalot


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Liège [Belgique]
Points : 30
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
Âge: 9 ans
Maitre/Écuyer: -
Âme soeur: Une petite hybride répondant au doux nom d'Aude.

Rencontre studieuse (ou pas) [ LizNhalot ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre studieuse (ou pas) [ LizNhalot ]   Rencontre studieuse (ou pas) [ LizNhalot ] Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 19:01

LizNhalot sentit une légère brise d'amertume dans le doux timbre de voix de son âme soeur, elle lui répondit sans se faire pirer avant de lui reposer à son tour des questions. Cette fois-ci il était hors de question pour le jeune homme de s'esquiver.
Il écarta lentement la chaise sur laquelle il était assis du bord de la lourde table de bois et se redressa lentement. Il vint s'assoir à coter d'Aude et plongea son regard azurée dans le profond regard sombre de sa douce, elle était si belle à la lueur des bougies.
Dans son coeur, LizNhalot en était convaincus, elle était son âme soeur.
Il libéra le son cristallin de sa propre voix.

-Tu sais Aude, je n'ai rien d'exceptionnelle contrairement à toi et je ne suis pas spécial, loin de là. Il reprit une grande bouffé d'oxygène qui était légèrement parfumé de la douce odeur de la fillette. Je ne suis qu'un pion sur l'échiquier, facilement remplaçable par un autre.
La belle petite fillette voulu rétorquer mais LizNhalot déposa délicatement son doigts sur les douces lèvres de son interlocutrice pour qu'il puisse finir.
-Quant à toi, tu est le bouclier du porteur de lumière, ton destin est tout indiqué Aude. Tu aura sous ta protection le chevalier qui sera en mesure de mettre un terme à cette guerre, comprend par là, le chevalier qui détruira l'empereur Nagare. Et moi, comme beaucoup d'autre, ferait tout pour que tu reste en vie pour que la prophétie s'accomplisse.

En voilà des paroles pleines de maturités, pourtant elle ne provenaient que de la bouche d'un enfant de 9 ans. Certes LizNhalot n'était encore qu'un gosse, mais il agissait déjà comme un chevalier en train d'éduquer ses écuyers. Voilà maintenant des années qu'il vivait au château, donc forcement il savait un peu plus de choses que les autres élèves concernant la prophétie.
Il décida de ne plus en dire d'avantage concernant les obligations futurs de sa nouvelle amie, voyant bien qu'elle était un peu submergée par se flot incessant d'informations nouvelles.

Il détourna le regard de la fillette, il était en train de regretter son attitude d'il y à quelques minutes.

-Pour te répondre, je suis le descendant de Léandras une personne de haut rang dans la caste des Hommes-dragon. Et c'est aussi cette personne que j'ai perdu lorsque j'était plus jeune, lors d'une attaque mené de mains de maitre par un petit détachement de soldats eux aussi étaient des Hommes-dragon.

Le jeune homme se rapprocha légèrement de sa tendre pour en ressentir toute la présence.

-A part ça, je suis un grand amoureux de fleurs, peu importe leurs provenance. Elles me fascine et ont tant de choses à raconter à ceux qui prennent le temps de les écouter.

Il se remis sur ses pieds et s'éloigna vers la fenêtre qui donnait sur la cour extérieur et au delà des remparts. Il plongea son regard sur l'horizon, les bras croiser sur son torse.

-Sache qu'il est difficile pour moi me confier à toi, je ne fait pas facilement confiance aux gens et les relations sociales ne sont pas mon point fort.


Il s'appuya sur le marbre en continuant de contempler l'infini qui se présentait à lui. Dans quelques années lui aussi allais parcourir toutes c'est vaste plaines en compagnie de son maitre et de ses frères d'armes, il allais enfin se sentir libre.
Il se retourna lentement vers Aude qui le fixait sans dire un mot et il lui offrait un sourire comme il n'en avait jamais fait.

-Un jour, nous allons parcourir se monde ensemble, lui dit-il pour tenter de ne plus a avoir l'obligation de parler de lui. Il détestait ça être contraint de se soumettre à de tels interrogatoires, mais la petite n'était pas au courant le mieux étant donc de faire dériver le sujet.
Malgré tout, LizNhalot restait extrêmement fier devant la jeune élève qui était son égal hiérarchiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur
Points : 38
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Âge: 9 ans
Maitre/Écuyer: Mon coeur
Âme soeur: Personne ne voudrait de moi

Rencontre studieuse (ou pas) [ LizNhalot ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre studieuse (ou pas) [ LizNhalot ]   Rencontre studieuse (ou pas) [ LizNhalot ] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 8:31

L'Elu de mon coeur se leva doucement et vint s'assoire à côté de moi,plongeant son regard dans mes yeux noirs-violets.De sa voie cristalline qui me faisait palpiter le coeur,il me répondit

-Tu sais Aude, je n'ai rien d'exceptionnelle contrairement à toi et je ne suis pas spécial, loin de là. Il reprit une grande bouffé d'oxygène. Je ne suis qu'un pion sur l'échiquier, facilement remplaçable par un autre.

Je voula protester mais il m'en empécha en posant délicatement son doigt sur ma bouche.Je sursautais au contacte de sa pau contre mes lèvres pâles comme l'aurore.

-Quant à toi, tu est le bouclier du porteur de lumière, ton destin est tout indiqué Aude. Tu aura sous ta protection le chevalier qui sera en mesure de mettre un terme à cette guerre, comprend par là, le chevalier qui détruira l'empereur Nagare. Et moi, comme beaucoup d'autre, ferait tout pour que tu reste en vie pour que la prophétie s'accomplisse.

Je trouvais que ses paroles ne devrait pas sortir de sa bouche d'enfant.Elles étais tros mature et peu vraie à mon gout.Il reprit son inspiration et continua

-Pour te répondre, je suis le descendant de Léandras une personne de haut rang dans la caste des Hommes-dragon. Et c'est aussi cette personne que j'ai perdu lorsque j'était plus jeune, lors d'une attaque mené de mains de maitre par un petit détachement de soldats eux aussi étaient des Hommes-dragon.

Il se raprocha de moi


-A part ça, je suis un grand amoureux de fleurs, peu importe leurs provenance. Elles me fascine et ont tant de choses à raconter à ceux qui prennent le temps de les écouter.

Je trouvais ça étonnant qu'un garçons aime les fleurs.Mon frère lui n'aimé que nous protéger ainsi que les armes.LizNhalot sse releva et marcha jusqu'à la fenêtre ou la déesse de la nuit avait déposé son voile obscure

-Sache qu'il est difficile pour moi me confier à toi, je ne fait pas facilement confiance aux gens et les relations sociales ne sont pas mon point fort.

Je l'avais bien compris qu'il avait du mal à se confier.je pense qu'il resterait secret toute sa vie.Je commençais a fatigué mais je voulais des réponses.LizNhalot se retourna un sourir au lèvre et me dit

-Un jour, nous allons parcourir se monde ensemble.

Je lui sourit à mon tours et répondit

-LizNalot que tu le veuille ou non tu es spéciale,Tous l'ordre des chevalier d'émeraude est spéciale.Nous avaons des pouvoir magique immense et nous combattons pour le bien d'Enkidiev.Mais toi tu es encore plus spéciale car tu es un Homme-Dragon descendant d'un haut rang tu es comme uen sorte de noble.Soti fière et ne baisse jamaiss les bras même devant les moquerie de nos frères et soeur.Nous devons être une famille unie.

Je repris mon souffle.Je plongeais mon regard Noirs-Violet dans son regard azur et je continua courageusement.

Ensuite,je suis la personne la moin importante de la prophétie.Je suis le Bouclier,je dois mourir je protègerai à pein le porteur je ne suis pas puissante Liznhalot.Mon destin est de mourir pour tromper l'empereur noire.Enfin je crois...Je suis le bouclier et c'est tous personne ne doient me protéger car je ne suis rien.Quand a toi tu es irremplaçable.Tous le monde dans l'Orde à le droit de jouer .Tu n'est pas un pion.


Je le regardais essouflé et attendit sa réponse.Mon regard planté dans le sien.




Revenir en haut Aller en bas
LizNhalot
Élève
LizNhalot


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Liège [Belgique]
Points : 30
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
Âge: 9 ans
Maitre/Écuyer: -
Âme soeur: Une petite hybride répondant au doux nom d'Aude.

Rencontre studieuse (ou pas) [ LizNhalot ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre studieuse (ou pas) [ LizNhalot ]   Rencontre studieuse (ou pas) [ LizNhalot ] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 14:12

La fillette marquait plusieurs points, l'ordre d'émeraude était bel et bien constituer de chevaliers-magiciens aux pouvoirs plus surprenant les uns que les autres, cependant beaucoup d'autres personnes extérieur à l'ordre possédaient elle aussi d'incroyable pouvoir.
Le jeune élève ne manqua pas de le faire remarquer à son interlocutrice en reprenant son air hautain.

-Tu sais, il y à beaucoup d'autres personnes sur Enkidiev qui possède elles aussi des facultés magique... Et certainement des capacités dont on ne peux imaginer les ravages qu'elle peuvent causer sur un champ de bataille. Et vu leurs nombres, elles sont tout aussi exceptionnelle que nous... Ce qui rend notre statut d'être "unique" un peu obsolète.


La jeune fillette semblait assez têtue, malheureusement pour elle malgré son calme apparent et sa sale habitude de se faire oublier par ses compagnons, LizNhalot était également une personne têtue et campait très souvent sur ses positions tant qu'il n'avait pas la preuve de sa tromperie sous les yeux.
La jeune inconsciente revint de nouveau sur les origines de son jeune interlocuteur qui se crispa soudainement. A chaque fois, il repensait à l'attaque qui à fait en sorte qu'il soit obliger de quitter le cocon familiale et par conséquent, laisser sa pauvre mère mourir seule dans les eaux froide qui bordait les alentours du superbe territoire de Shola.
LizNhalot entra soudainement en transe, l'atmosphère autour de la fillette commençait à se refroidir lentement, très lentement. Un fin voile pris possession des yeux de l'enfant dragon, ils commencèrent à briller de plus en plus intensément, il se laissait submerger par sa colère.

Ensuite, il étudiait plus en détails les paroles de sa douce... Elle était la personne la moins importante de la prophétie mais restait néanmoins un des pions majeure de cette guerre et ça, elle n'en avait visiblement pas conscience. Il n'en pouvait plus, LizNhalot devait tout lui dire, lui faire prendre conscience de ces responsabilité futur malgré son jeune âge. Le choc allait surement être très éprouvant pour la petite demoiselle mais elle devait ouvrir les yeux, au risque qu'elle déteste son futur frère d'arme pour le restant de sa vie.

L'éclat de ses yeux devint de plus en plus intense, jusqu'à en devenir si puissant qu'une intense vague de froid enveloppa les deux jeune gens sur un rayon de quelques mètres. La petite flamme trépidante des bougies perdu son éclat rougeâtre et vira sur un teint albâtre, immobile. Le jeune homme revint lentement vers son amie et se mis à son hauteur, plongeant son regard angélique dans le siens. Il enveloppa la fillette tremblotante de ses bras pour lui apporter un peu de chaleur en attendant que l'air ambiant se réchauffe quelque peu.

-Je suis désolé pour ce qu'il viens de se passer, je ne maitrise pas encore parfaitement mes pouvoirs et le plus meurtrier d'entre eux fait surface lorsque je perd mon calme.

Il semblait être redevenus aussi doux qu'un agneau et calme comme l'océan en l'absence de vent.

-Tu te trompe sur toute la ligne Aude, ton rôle et tout aussi important dans la prophétie que celui du porteur de lumière... Tu n'imagine pas le malheur que se serait si tu venais à mourir avant qu'elle se produise... Et si même elle devait se réaliser, il est hors de question que tu meurt de n'importe qu'elle des façon, dit-il sur un ton mêlant tristesse et détermination. Je te le jure sur ma propre vie, la prophétie se réalisera, et tu restera en vie. Promis !

Le petit élève voulait que la prophétie se réalise, peut-être voyait-il en elle une façon de se venger des dragons noirs qui avait rejoint les Tanieths.

Il sera très fort son amie dans ses petits bras et il lui frictionnait le dos pour la réchauffer. De son autre main, il caressa lentement la joue froide de la petite hybride.

-Tu va vivre, et tu épousera quelqu'un digne de toi, tu te construira une famille lorsque la paix règnera enfin sur le continent. Et les Enkievs te porteront tous dans leurs coeurs, toi et le porteur de lumière.


Dit comme ça, cela passerait surement mieux pour la fillette qui comprendrait peut-être son rôle.

-Tu épousera un prince, ou un roi !
Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur
Points : 38
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Âge: 9 ans
Maitre/Écuyer: Mon coeur
Âme soeur: Personne ne voudrait de moi

Rencontre studieuse (ou pas) [ LizNhalot ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre studieuse (ou pas) [ LizNhalot ]   Rencontre studieuse (ou pas) [ LizNhalot ] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 16:08

La réponse vint peu après

-Tu sais, il y a beaucoup d'autres personnes sur Enkidiev qui possède elles aussi des facultés magique... Et certainement des capacités dont on ne peut imaginer les ravages qu'elle peuvent causer sur un champ de bataille. Et vu leurs nombres, elles sont tout aussi exceptionnelle que nous... Ce qui rend notre statut d'être "unique" un peu obsolète.

Il n'avait pas tort. Aie, il venait de marquer un point. Soudain, je sentis l'airs se refroidirent lentement. Des frissons parcoururent mon corps. Je regardais LizNhalot paniqué. Ses yeux brillait de plus en plus .Je pris peur.
Ce n'étais pas normal. Secoué de frissons ,je le regardais. Puis il eut comme une explosion magique.L 'air devint soudain totalement glacial. La bougie à côté de moi avait viré au voile blanc de la mort. Des larmes de peur me montaient au yeux. Je regardais autours de moi comme un animal traqué. Je savais que c'est LizNhalot qui créait ce phénomène effrayant mais je me demander pourquoi.J e cherché la menace. LizNhalot revint vers moi et me serra dans ses bras pour me réchauffait avant de prendre la parole de sa voix cristalline.


-Je suis désolé pour ce qu'il vient de se passer, je ne maitrise pas encore parfaitement mes pouvoirs et le plus meurtrier d'entre eux fait surface lorsque je perds mon calme.

Je comprenais maintenant. J'avais mis en colère LizNhalot. Mais je ne le regrettai pas maintenant je savais ce dont il était capable.E t cela faisait froid dans le dos. Pour l'instant, il semblait être redevenu calme et continua de me répondre

-Tu te trompe sur toute la ligne Aude, ton rôle et tout aussi important dans la prophétie que celui du porteur de lumière... Tu n'imagine pas le malheur que se serait si tu venais à mourir avant qu'elle se produise... Et si même elle devait se réaliser, il est hors de question que tu meurt de n'importe qu'elle des façon, dit-il sur un ton mêlant tristesse et détermination. Je te le jure sur ma propre vie, la prophétie se réalisera, et tu restera en vie. Promis !

Il ne pouvais dire cela.Car peut-être que dans 10 ans nus tomberions au main de l'Empereur et qu'il n'aurait plus d'espoir.Ensuite il avait tort,je n'étais pas importante,le protecteur est le porteur eux l'était plus que ma propre vie.Plongeais dans mes pensée,je ne l'écoutais qu'à moitier.Il me serra plus fort dans ses bras et me
carressa la joue.Le cotacte de sa peau contre la mienne m'électrisa.Il continua à parler


-Tu va vivre, et tu épousera quelqu'un digne de toi, tu te construira une famille lorsque la paix règnera enfin sur le continent. Et les Enkievs te porteront tous dans leurs coeurs, toi et le porteur de lumière.

Ce n'était pas vrai.Le peuple porterais en héros Le protecteur du porteur ainsi que le porteur lui même mais pas moi.Il continua.

-Tu épousera un prince, ou un roi !

Ces paroles me mirent hors de moi et m'infligèrent une grande tristesse.Il ne partagait pas mais sentiment.La fureur me firent monter les larmes au yeux.

-Comment oses-tu dires celaa lui dis-je en lui criant dessus.Tu ne sais rien de moi,je me marierai avec celui que je voudrai.Que se soit un paysan ou un de mes frères d'arme.Est-ce clair ?

Je repris mon souffle et dis d'une vois plus calme

-Ensuite tu as tort.Seul le porteur de lumère est son protecteur seront acclamé.Je suis le bouclier,je ne suis rien dans la prophétie.

Rageuse je me replongeais dans mon livre sans le regardé et en l'ignorant.






Revenir en haut Aller en bas
LizNhalot
Élève
LizNhalot


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Liège [Belgique]
Points : 30
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
Âge: 9 ans
Maitre/Écuyer: -
Âme soeur: Une petite hybride répondant au doux nom d'Aude.

Rencontre studieuse (ou pas) [ LizNhalot ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre studieuse (ou pas) [ LizNhalot ]   Rencontre studieuse (ou pas) [ LizNhalot ] Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 7:08

Décidément, cette petite était pleine de surprise. Elle n'avait pas tord le destin d'une personne n'est jamais totalement prédéfinis et cela était plus difficile à comprendre pour le jeune et fougueux dragon. Aude se fâcha, lui faisant bien comprendre qu'elle épouserai qui elle l'entend, un frère d'arme ? LizNhalot esquissa un sourire satisfait, elle ne s'était pas laisser duper par les paroles du jeune homme et désormais il en était plus que convaincus, cette Aude était son âme-soeur, sa moitié. Il décida néanmoins de ne pas tenter quoique se soit pour l'instant captant la tristesse et à la fois la colère de la fillette, il se contenta de relâcher lentement son étreinte et il déposa un tendre baiser sur la joue de son amie qui continuait de bouder, les yeux rivé sur son ouvrage.

L'élève a la chevelure blanche comme la neige se redressa. L'atmosphère c'était réchauffée mais les bougies étaient maintenant sans vie, il leur rendit leurs âme et plusieurs lueurs magique commencèrent de nouveau à habiter la bibliothèque. Le jeune homme reprit un ouvrage dans un des nombreux rayons qui peuplaient l'antre de la connaissance et s'installa sur un banc de bois, le dos adosser contre la pierre froide qui constituait les murs du château.
Le livre était volumineux, mais beaucoup moins que le précèdent. Sur la couverture on pouvait y apercevoir quelques pétales de fleur. La reliure était soigneusement faite et les décorations recouvertes de fine feuille d'or donnait à l'ouvrage un aspect de noblesse.

LizNhalot commença lui aussi à se plonger dans sa lecture, laissant Aude en paix. Il reprit sa place initial quelques minutes plus tard, sur le pupitre devant l'élue de son coeur. Il attrapa alors une nouvelle fleur ainsi qu'un parchemin, un encrier et une splendide plume dont les ton tiraient vers l'albâtre et le bleu. Il observait pendant de longue minutes le végétal dans un silence religieux, notant chaque détail, chaque émotion qu'il ressentait en l'examinant. De temps en temps, il jetait un oeil sur le livre en se risquant quelques fois à jeter un coup oeil discret sur celle qui faisait battre son coeur. A son grand désarrois, la jeune hybride était encore contrariée.
Il replongea donc dans son étude.

Depuis de longue minutes, les deux jeunes gens ne s'étaient pas adresser la parole mais sa ne dérangeait en rien LizNhalot qui avait l'habitude de se silence lorsqu'il était présent avec les autres élèves.
Le menton appuyer sur la paume de la main, il observait l'étrange fleur dont il ignorait la provenance celle-ci n'était pas indiquer dans son bouquin. Il soupira en marmonnant entre ses dents.

Les minutes devinrent des heures, la nuit était bien avancée mais le jeune érudit n'était pas fatiguer, loin de la. Il tentait tant bien que mal à découvrir les origines de cette étrange fleurs. La fillette ne lui avait toujours pas adressé la parole, la seule chose qui trahissait sa présence était le léger bruit émis par les pages jaunie du livre qu'elle étudiait.
Il regardait son végétal et le spectre du visage de sa dulcinée apparut dans son esprit, cette fleur était inconnue au bataillon et l'ouvrage pourtant très bien fournis en possédait juste une image illustrée sans en dévoiler les détails, peut-être que personne n'avait pris la peine de lui donner un nom.
Il se retourna discrètement pour regarder son amie étudier, repensant au petit flash qu'il avait eu en examinant l'objet de son étude. Il attrapa la fleur qui était demeuré sur la table et il tendit le bras vers son amie, les pétales étaient noirs sur les extrémités et un léger dégrader rendait les couleurs violacé en son centre. LizNhalot esquissa un sourire satisfait, il venait de trouver le nom qu'il allait donner à la fleur inconnue.

-J'ai trouver ton nom, lançât-il soudainement en continuant de fixer la fleur et en étant tourner vers l'autre élève.
Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur
Points : 38
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Âge: 9 ans
Maitre/Écuyer: Mon coeur
Âme soeur: Personne ne voudrait de moi

Rencontre studieuse (ou pas) [ LizNhalot ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre studieuse (ou pas) [ LizNhalot ]   Rencontre studieuse (ou pas) [ LizNhalot ] Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 15:07

Ma colère et ma tristesse augmentais pendant que je parcourais les lignes de se livre de plus en plus furieuse.
Lorsque LizNhalot me déposa un baisée sur la joue,mon coeur ratta quelque batement et ma colère s'éffilaucha.Mais la tristesse restait quand même.Les bougies s'étais éteinte et seul le soleil de la nuit éclairé la pièce.Liznhalot se redressa et ralluma les bougies qui éclairèrent de nouveau mon livre en dançant.Je tachais d'ignorer l'enfant qui faisait battre mon coeur en me plongeant totalement dans le livre.
Je suivais quand même ses mouvement.Lyznhalot pris l'encyclopédie et retourna s'assoire pour travailler.

De longue minute passèrent qui me semblèrent des heures.Trop buté pour prendre la paroles je restais plonger dans mon livre.Je jettais de temps à autres un coups d'oeil à L'élu de mon coeur.Il étudiait attentivement ne se laissant pas distraire.Je retournai totalement a mon étude géographique.Cela faisait déja plusieur heure que nous étudions et parlions et la nuit continuais d'avaçais.Nous avion surement dépassai le couvre-feu mais je ni prettais pas attention.Je sortis mon materiel d'écriture est commençais à recopier la carte d'Enkidiev.

Les heures passèrent et je commençais à m'assoupir.J'étais allé cherché un livre sur l'histoires des dieux.
C'etait interressant mais endormant.Ma tête se fit de plus en plus lourde.Jeremarquais un mouvement du côté de LizNhalot qui dit quelque chose tellement étrange que cela me fit sursauté et me reveilla totalement.


-J'ai trouver ton nom, lançât-il soudainement en regardant une fleur assez jolie qui noires sur le bord et se drégadait vers le violet.
Ah ? lui répondis-je, Tu as trouvais quel nom et à qui ?

Je ne pouvais m'empécher de lui parler.J'en avais besoin.J'attendis la réponse à demi-endormis.

Revenir en haut Aller en bas
LizNhalot
Élève
LizNhalot


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Liège [Belgique]
Points : 30
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
Âge: 9 ans
Maitre/Écuyer: -
Âme soeur: Une petite hybride répondant au doux nom d'Aude.

Rencontre studieuse (ou pas) [ LizNhalot ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre studieuse (ou pas) [ LizNhalot ]   Rencontre studieuse (ou pas) [ LizNhalot ] Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 11:47

LizNhalot planta son regard plein de vie dans ceux emporter par la nuit d'Aude, il lui lança un sourire du coin des lèvres tout en respirant calmement.

-J'ai trouver le nom de cette fleur. Personnes n'étaient décider en lui donner un nom d'après cet ouvrage alors je vais m'en charger, lui dit-il sur un ton amoureux en se redressant de son trône.

Il se dirigeait a pas feutrer vers la petite élève en ne la quittant pas des yeux.
Il était tellement absorber par son travail qu'il n'avait même pas remarquer que son amie tombait de fatigue. Il s'assit sur la chaise libre à coter d'Aude et souriait de plus bel, il était en admiration devant ces beau yeux endormis.
Il coiffa le jeune fillette de sa fleur en prenant soin de ne pas abimer son joyaux et effleura délicatement les oreilles de la fillette ce qui lui arracha un léger frisson.

-J'ai décider d'appeler cette merveille Aude, ces pétales me rappel ta chevelure sombre. Et je te l'offre, en signe de notre amitié, dit-il au creux de l'oreille de sa dulcinée. C'est l'unique que je possède, prend en soin s'il-te-plait.

Il captait de nouveau une étrange chaleur dans sa poitrine mais ne savait toujours pas ce qu'elle signifiait, le pauvre n'avait pratiquement jamais reçu d'affection. Il avait tellement passer peu de temps avec sa vrai mère qu'il ne se rappelait pas le moindre signe d'affection et le peu d'amour qu'il avait reçu venant des servante du château lorsqu'il était encore un poupon.
Il détourna le regard d'Aude, il ressentait cette sensation étrange à chaque fois qu'il l'apercevait, ne serait-ce qu'une fraction de seconde.

Il déposa une main amical dans le dos de l'élève qui était de plus en plus fatiguée, elle se laissait emportée par la nuit.

-Tu ferait mieux d'allez te coucher.


Sur ces dernière parole, il se redressa et referma l'ouvrage qui était posé devant la fillette a la chevelure sombre et alla chercher le siens qui était sur la table d'en face.
Il les rangea à leurs places.

Il retourna lentement vers sa futur soeur d'arme, pensif. Qu'était-ce que cette étrange sensation qui émanait de son coeur lorsqu'il voyait cette belle et jeune hybride ?
Se rappelant que la fillette avait une part humaine en elle, qui était connue pour être un peuple qui en connaissaient un rayon sur les émotions, il décida de la questionner avant qu'elle s'éloigne vers sa chambre.

-Tu sais... Je ressent une étrange sensation ici, dit-il en désignant son coeur du doigt. Mais je ne sais pas ce qu'elle signifie... Et pourquoi sa me fait ça, tu sais toi ?

Il était pratiquement incollable lorsqu'il s'agissait de chevalerie et autre domaine magique, voir encore l'alchimie. Mais question émotions, il était dans le brouillard le plus complet... Et il n'aimait pas être ignorant sur quelque chose qui le tourmentait.


[Désolé, c'est médiocre... Je viens de rentrer du boulot et je n'ai pas eu d'inspiration sur se coup là.]
Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur
Points : 38
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Âge: 9 ans
Maitre/Écuyer: Mon coeur
Âme soeur: Personne ne voudrait de moi

Rencontre studieuse (ou pas) [ LizNhalot ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre studieuse (ou pas) [ LizNhalot ]   Rencontre studieuse (ou pas) [ LizNhalot ] Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 14:45

Mon Elue planta dans mes yeux son regard océan que je trouvais magnifique.Il me lança un souri en coin tout en ouvrant la bouche pour déversé sa cristalline.

-J'ai trouver le nom de cette fleur. Personnes n'étaient décider en lui donner un nom d'après cet ouvrage alors je vais m'en charger.Dit-il d'une voix chargée d'un sentiment que je n'identifiais pas.

Il se leva souplement telle un felin de rubis et s'approcha de moi sans un bruit.Ses cheveux au mèche de lune brillait telle l'astre de la nuit grâce au flamme des bougie.Bougie qui avait dailleur fondu de quelque dizaines de centimêtre.Le petit homme-dragon s'assit sur la chaise à côté de moi et me regardait en souriant de plus bel.Il prit la fleur et la plaça dans mes cheveux.Je m laissait faire intrigué mais honnoré de ce cadeau.Il prit la parole de sa douce voix.


-J'ai décider d'appeler cette merveille Aude, ces pétales me rappel ta chevelure sombre. Et je te l'offre, en signe de notre amitié,
dit-il au creux de mon oreille peu pointu . C'est l'unique que je possède, prend en soin s'il-te-plait.

J'étais ébahit.C'était,pour moi une immensce marque d'affection et euh ...d'amour.Mon coeur s'accelera et des larmes me montèrent au yeux.C'étais la plus grandes marque d'affection que j'avais obtenu depuis des semaines.LizNhalot avait dû voir que j'étais exténuer et me conseilla d'aller me couché.Il prit mon livre et le sien et retourna les ranger.Je recommençais à m'endormir mais je resitais.Je remarquais un mouvement prè de LizNhalot qui me conseilla d'aller me coucher.Il prit nos 2 livres et les rangea à leur place.Il se retourna et me regarda pensif.Je me relevai en rangant mes affaires.LizNhalot vint vers moi et me dit quelque chose qui matint au coeur.

-Tu sais... Je ressent une étrange sensation ici, dit-il en désignant son coeur du doigt. Mais je ne sais pas ce qu'elle signifie... Et pourquoi sa me fait ça, tu sais toi ?


Il ressentait les même sentiment que moi mais pour qui ?Je ne voulais pas d'ennui donc je répondit négativement.


Non désolé
mentis-je, Merci pour la fleur c'est une immense marque d'attention pour moi.On se retrouve au écurie demain ?

Puis s'en attendre la réponse,je lui collait un baiser sur la joue et m'enfuit en courant.







[a toi de posté en premier sur l'écurie]
[https://www.youtube.com/watch?v=sWnUf2PqFgM&feature=related, c'est avec cette musique que je trouve l'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
LizNhalot
Élève
LizNhalot


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Liège [Belgique]
Points : 30
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
Âge: 9 ans
Maitre/Écuyer: -
Âme soeur: Une petite hybride répondant au doux nom d'Aude.

Rencontre studieuse (ou pas) [ LizNhalot ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre studieuse (ou pas) [ LizNhalot ]   Rencontre studieuse (ou pas) [ LizNhalot ] Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 15:04

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre studieuse (ou pas) [ LizNhalot ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre studieuse (ou pas) [ LizNhalot ]   Rencontre studieuse (ou pas) [ LizNhalot ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre studieuse (ou pas) [ LizNhalot ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de LizNhalot.
» Barmelin/LizNhalot
» LizNhalot - Le souffle givrant [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: Le château :: La biblitothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser