Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Journal de LizNhalot.

Aller en bas 
AuteurMessage
LizNhalot
Élève
LizNhalot


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Liège [Belgique]
Points : 30
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
Âge: 9 ans
Maitre/Écuyer: -
Âme soeur: Une petite hybride répondant au doux nom d'Aude.

Journal de LizNhalot. Empty
MessageSujet: Journal de LizNhalot.   Journal de LizNhalot. Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 14:26




.:Solitude:.



Citation :
Voilà maintenant 9 ans que je suis à Émeraude, 9 ans ! Et pas une seule de ses journées ne se ressemblait... Enfin presque pas.
Seul ombre à se magnifique tableau, la solitude. Bien qu'elle ne me dérange pas, par moment, je ressent le besoin de me lié aux autres élèves... C'est tellement compliquer, nous avons peu de choses en communs et je suis souvent mis à l'écart du fait de mes origines... Il faut croire qu'ils n'aiment pas les hommes-dragons, ou plutôt les dragons.
Mais je les comprends, ils lisent eux aussi les récits des anciens dans la bibliothèque et ils parlent de dragons ayant anéanti moult peuple, mais je ne suis pas comme eux et ça ils ne veulent pas le comprendre.

Je passe mon temps, lorsqu'il n'y à pas classe, à regardé mes propres héros, et leurs écuyers, s'entraîner... J'ai tellement hâte !

.:Un intérêt soudain:.

Citation :
Les grands disent que le bouclier du futur porteur de lumière est arrivé au château et ils ne mentaient pas, cette magnifique demi elfe se prénomme Aude et elle est originaire du Pays d'Argent.
Elle est aussi très belle, une magnifique chevelure sombre parsemée de reflet violacé et des yeux... ma-gni-fique. De fines lèvres aussi resplendissante que le lever du soleil et surplombant tout ça, un petit nez. A chaque fois que je croise son regard, je ressent une forte chaleur en pleine poitrine, serait-ce ça l'amour ? En tout cas c'est un sentiment étrange...
J'aimerais bien lui parler mais elle est toujours avec les autres et ne me remarque pas.


Dernière édition par LizNhalot le Jeu 29 Mar 2012 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LizNhalot
Élève
LizNhalot


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Liège [Belgique]
Points : 30
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
Âge: 9 ans
Maitre/Écuyer: -
Âme soeur: Une petite hybride répondant au doux nom d'Aude.

Journal de LizNhalot. Empty
MessageSujet: Re: Journal de LizNhalot.   Journal de LizNhalot. Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 10:38

.:Une sensation inconnue:.

Citation :

J'ai enfin discuter avec le bouclier, c'est une élève très sérieuse. Elle est aussi très têtue, ce qui me plait énormément.
Nous avons passer une partie de la nuit ensemble à étudier à la bibliothèque tout en discutant, mais je pense que je lui ai fait peur, j'ai refroidit la pièce sans m'en rendre compte... J'espère qu'elle me pardonnera, je serai tellement triste si elle m'abandonnai...
Nous avons également parlez de notre ancienne vie et elle m'as dit que j'étais quelqu'un d'exceptionnelle, je sais pas trop comment je doit réagir, j'ai toujours été habituer à entendre que je n'étais qu'un lézard sans coeur et tout d'un coup on me dit le contraire...

Elle est vraiment très gentille, d'ailleurs elle ma demander de la rejoindre à l'écurie aujourd'hui... Je n'aime pas les chevaux, je me demande bien ce qu'elle veux faire. J'espère qu'elle ne me fera pas monter sur un de ces monstres !

J'ai vraiment hâte de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de LizNhalot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'Evana Emerald bearer of Light {Se journal est en Anglais }
» Journal de Kagura
» Rencontre studieuse (ou pas) [ LizNhalot ]
» Journal du Bouclier
» Journal de Nymphadora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: En-Jeu :: Journaux personels :: Journaux privés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser