Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mission à Esprits

Aller en bas 
+6
Mem'/Cyra/Lás'
Ysmée
Tunvik
Ael
Selenge
Nagare
10 participants
AuteurMessage
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 29
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Mission à Esprits Empty
MessageSujet: Mission à Esprits   Mission à Esprits Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 19:05

Titre du Scénario : Cette chose que j'attendais et que je veux !
Durée approximative : Dépendante des joueurs
Joueurs visés : Tous, sauf les élèves pour Émeraude. Les écuyers et apprentis doivent obligatoirement être accompagnés de leurs maîtres. Les personnages "autres" et "immortels/maître-magiciens" sont acceptés dans les deux camps.
Nombre de personnes requises : Assez peu, c'est une petite mission donc on limitera rapidement les places.
MJ requis ? : PNJ

Mise en situation : Malgré les horreurs de la guerre, certains se complaisent dans tous ces conflits ; parmi eux se trouve un ordre de mage inconnu dont on ne connaît pas les intentions. Décidés à faire mumuse avec les principaux acteurs de la guerre, ils se sont d'abord rendus à Irianeth où ils ont informés l'empereur que d'étranges phénomènes se produisaient au royaume des Esprits, à cause d'un artefact enterré dans la roche volcanique ; incrédule, la politique tanieth chassa les mages qui disparurent sous leurs yeux. Ces derniers se téléportèrent alors au château d'Émeraude où ils informèrent aussi le roi qu'un puissant artefact se trouve à Esprit, près des volcans ; là encore, ils se volatilisèrent sans crier gare, laissant la royauté émérienne pantoise. Toutefois intéressé par ce drôle d'artefact, Émeraude se mit à réunir une petite expédition de chevaliers et autres aventuriers pour enquêter sur cet objet convoité. Au même moment, Irianeth apprend que les colonies d'Esprits sont victimes d'apparitions et de magie noire, l'empereur est donc forcé d'y envoyer quelques uns de ses effectifs afin de découvrir ce qu'y passe. Lors de cette chasse au trésor, les mystérieux mages les observent, riant intérieurement de ce spectacle.

Lieu : Esprits

Situation finale connue ? : Selon les actes des joueurs au cours de l'évent', Émeraude s'empare de l'artefact avant Irianeth ou vice-versa. L'origine et l'utilité de l'artefact ne seront pas révélés au cours de l'intrigue.

Responsable du scénario : Nagare

Durée des inscriptions : Un mois, peut-être moins.

Si ce scénario vous intéresse, veuillez poster votre candidature. Sachez que vous devrez aussi trouver un adversaire afin d'être inscrit, ceux qui n'en auront pas trouvés seront écartés de l'évent'.


Camp émérien :
- Ael
- Tunvik
- Niquelot
- Ashill
- Ysmée
- Barmelin
- Suki
- Esper


Camp tanieth :
- Selenge
- Memphiste / Cyra / László
- Thanatos
- Snow


Combats :
Ael vs Selenge
Tunvik vs Memphiste / Cyra
Esper vs László
Ysmée vs Thanatos
Barmelin vs Ashill
Suki vs Snow


Dernière édition par Nagare le Sam 2 Juin 2012 - 17:17, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selenge
Cheffe de l'armée noire
Selenge


Nombre de messages : 245
Age : 33
Points : 329
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Il n'y a qu'un homme digne de ma chair.

Mission à Esprits Empty
MessageSujet: Re: Mission à Esprits   Mission à Esprits Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 15:35

J'inscris Selenge ainsi que mes trois clébards pour cette évent' . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Ael


Nombre de messages : 248
Age : 35
Points : 414
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer: Allana
Âme soeur: Niobé l'Enchanteresse (Défunte)

Mission à Esprits Empty
MessageSujet: Re: Mission à Esprits   Mission à Esprits Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 8:40

Je propose Ael, quelqu'un intéresser par un combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Selenge
Cheffe de l'armée noire
Selenge


Nombre de messages : 245
Age : 33
Points : 329
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Il n'y a qu'un homme digne de ma chair.

Mission à Esprits Empty
MessageSujet: Re: Mission à Esprits   Mission à Esprits Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 14:40

Ael ... i got a revenge. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tunvik
Immortel
Tunvik


Nombre de messages : 10
Age : 28
Points : 6
Date d'inscription : 23/03/2012

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Maitre/Écuyer: Les dieux
Âme soeur: Celle en qui j'aurai une confiance totale

Mission à Esprits Empty
MessageSujet: Re: Mission à Esprits   Mission à Esprits Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 15:40

Zaylar, si tu le souhaites, je peux être ton adversaire. Je souhaites également participé à cette quête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission à Esprits Empty
MessageSujet: Re: Mission à Esprits   Mission à Esprits Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 16:04

Contre un Immortel, je doute qu'Ewen puisse avoir ses chances, j'aurais préféré contre un écuyer, désolé, merci quand même mais si vraiment je ne trouve personne, j'en reviendrais à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tunvik
Immortel
Tunvik


Nombre de messages : 10
Age : 28
Points : 6
Date d'inscription : 23/03/2012

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Maitre/Écuyer: Les dieux
Âme soeur: Celle en qui j'aurai une confiance totale

Mission à Esprits Empty
MessageSujet: Re: Mission à Esprits   Mission à Esprits Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 16:11

Pas de soucis. Qui aura voudra me combattre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission à Esprits Empty
MessageSujet: Re: Mission à Esprits   Mission à Esprits Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 19:04

J'inscris Niquelot Smile ( Et seulement Niki cette fois- ci Wink )

Si quelqu'un veux combatte ma fée faites moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission à Esprits Empty
MessageSujet: Re: Mission à Esprits   Mission à Esprits Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 12:05

Niquelot affrontera Ewen à Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Ael


Nombre de messages : 248
Age : 35
Points : 414
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer: Allana
Âme soeur: Niobé l'Enchanteresse (Défunte)

Mission à Esprits Empty
MessageSujet: Re: Mission à Esprits   Mission à Esprits Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 8:32

Sel :: No Blem, mais je te préviens que l'attention d'Ael à des chances de ne pas être porter que sur toi selon une participation.
Revenir en haut Aller en bas
Selenge
Cheffe de l'armée noire
Selenge


Nombre de messages : 245
Age : 33
Points : 329
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Il n'y a qu'un homme digne de ma chair.

Mission à Esprits Empty
MessageSujet: Re: Mission à Esprits   Mission à Esprits Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 13:15

Ael: Tant mieux, ça me laisseras plus de chance de te défoncé la gueule cette fois. é.é ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ysmée

Ysmée


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur ?
Points : 0
Date d'inscription : 04/04/2012

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Maitre/Écuyer: Personne
Âme soeur: Le premier qui s'y risque seras accrocher par mes flèches

Mission à Esprits Empty
MessageSujet: Re: Mission à Esprits   Mission à Esprits Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 13:17

Je me propose pour les émériens


Dernière édition par Ysmée le Sam 12 Mai 2012 - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mem'/Cyra/Lás'
Soldat Noir
Mem'/Cyra/Lás'


Nombre de messages : 23
Age : 33
Points : 21
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Âge: À nous tous?
Maitre/Écuyer:
Âme soeur:

Mission à Esprits Empty
MessageSujet: Re: Mission à Esprits   Mission à Esprits Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 13:47

Les trois loups veulent manger l'Immortel Tunvik ! Very Happy
Après discussion par mp accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Barmelin
Chevalier d'Émeraude
Barmelin


Nombre de messages : 15
Age : 34
Points : 9
Date d'inscription : 07/05/2012

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Maitre/Écuyer: -
Âme soeur: -

Mission à Esprits Empty
MessageSujet: Re: Mission à Esprits   Mission à Esprits Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 9:18

Barmelin participe à cette expédition !!

Si un manque d'adversaire se fait sentir, je suis prêt à aider un frère d'arme en difficulté si besoin, ou m'occuper des écuyers qui se feraient larguer par leurs maitres. [pas bien de pas surveiller les gosses !]
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Sorcier
Thanatos


Nombre de messages : 14
Age : 110
Points : 3
Date d'inscription : 20/05/2012

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Maitre/Écuyer: Moi
Âme soeur: Franchement laisser-moi rire

Mission à Esprits Empty
MessageSujet: Re: Mission à Esprits   Mission à Esprits Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 12:58

Hello

Thanatos bottera le c***de Ysmée pendant l'expédition sur accord par Rp
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 29
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Mission à Esprits Empty
MessageSujet: Re: Mission à Esprits   Mission à Esprits Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 15:47

Du nouveau !

Alors, étant donné que l'évent' à Diamant n'a pas trop la cote, il va être annulé, il n'y aura donc que cet évent' d'Esprit qui sera disponible. Ceux qui se sont inscrit à celui de Diamant se voit reporter à celui-ci, s'ils ne veulent toutefois pas voir leur perso à cette mission, qu'ils le signalent pour qu'on les retire.

Pour laisser un peu de temps de remanier, on reporte l'ouverture de cet évent' à dans deux semaines, peut-être avant si tout est bon.
On accepte les combats à plusieurs (du genre 2 vs 1), ça permet de contenter tout le monde.

Voilà, maintenant petite mot personnel : je joue Ashill, et je peux le faire tourner vers le camp tanieth, donc si un vert est en quête d'un adversaire, il peut le défier.
Revenir en haut Aller en bas
Barmelin
Chevalier d'Émeraude
Barmelin


Nombre de messages : 15
Age : 34
Points : 9
Date d'inscription : 07/05/2012

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Maitre/Écuyer: -
Âme soeur: -

Mission à Esprits Empty
MessageSujet: Re: Mission à Esprits   Mission à Esprits Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 16:49

Je serais ravis de d'affronter un traitre !

[Sa peut me permettre aussi d'améliorer mes textes vu la qualité des tient =)]
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 29
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Mission à Esprits Empty
MessageSujet: Re: Mission à Esprits   Mission à Esprits Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 13:27

Ça marche, Barmelin. Je t'ai d'ailleurs envoyé un MP pour qu'on parle de notre duel. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission à Esprits Empty
MessageSujet: Re: Mission à Esprits   Mission à Esprits Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 4:22

Ok, moi je ne veux pas qu'Erwig participe à cette évènement. Je l'est déjà fait fait plusieurs de mes perso au même évent' et je contrôle mal la situation à ce moment là je crois ... Alors je garde seulement Niki pour celle-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
snow
Soldat Noir
snow


Nombre de messages : 12
Age : 28
Points : 9
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Âge: 17
Maitre/Écuyer: aucun
Âme soeur: ne sais pas

Mission à Esprits Empty
MessageSujet: Re: Mission à Esprits   Mission à Esprits Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 10:23

je propose snow et cortana (si possible) contre l'adversaire qui acceptera de me combattre
Revenir en haut Aller en bas
snow
Soldat Noir
snow


Nombre de messages : 12
Age : 28
Points : 9
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Âge: 17
Maitre/Écuyer: aucun
Âme soeur: ne sais pas

Mission à Esprits Empty
MessageSujet: Re: Mission à Esprits   Mission à Esprits Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 12:48

suki , accepterait tu de combatre snow pour cet event je doi t'avouer par contre que je suis un petit nouveau dans les rpg :$
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Seigneur des clés!



Nombre de messages : 34
Age : 823
Points : 59
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Âge:
Maitre/Écuyer:
Âme soeur:

Mission à Esprits Empty
MessageSujet: Re: Mission à Esprits   Mission à Esprits Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 9:37

L'évènement a été posté ! Il est disponible ici, bon jeu à tous.

Étant donné que le fofo est en plein remplissage pour les rôles, les inscriptions pour l'évent' ne sont pas closes et ceux qui sont encore en attente d'un adversaire peuvent rester. MAIS si vous voulez poster à l'évent' ou vous inscrire, vous devez avoir un adversaire en réserve, afin qu'on puisse vous inscrire tous les deux et que vous commenciez. Nous rappelons que les combats multiples (2vs1 ou 3vs1, etc...) sont autorisés, c'est vous qui vous vous mettiez d'accord.

Avant que vous ne commenciez, une petite explication sur le déroulement de cet évènement s'impose : lisez donc attentivement avant de vous lancer là-dedans. Vous aurez également quelques règles à lire au début du post fait par le PNJ à l'évent'.


Ce n'est tout d'abord pas une bataille, votre but premier à tous n'est pas d'éliminer votre concurrent : pour rappel, votre mission est de récupérer l'artefact. Pour cela, vous avez à votre disposition ce petit schéma qui représente la structure des ruines :

Extérieur (Esprit) -> Salle 1 (porte ouverte) -> Salle 2 (pièges magiques) -> Salle 3 (artefact)

Actuellement, vous êtes tous dans la salle 1. A chacun de vos posts, vous pouvez décidé si vous avancez à la pièce suivante ou si vous attaquez votre adversaire. Bien sûr, prenez en compte la réponse de votre ennemi : s'il vous empêche d'aller dans l'autre salle, n'y allez pas ! Cela implique que vous ne pouvez aller que dans une salle par poste, pas plus ! (par exemple, si vous êtes dans la salle 1, vous ne pouvez pas aller directement dans la salle 3, même si vous avez un pouvoir de téléportation). Ne faites pas non plus une course, mettre votre adversaire en difficulté vous permettra de prendre l'avantage ; de toute manière, vous aurez de quoi vous faire les jambes avec le PNJ qui pourra intervenir à tout moment.
La salle 2 est remplie de pièges magiques que seuls vous et le PNJ décideront (votre adversaire n'a pas le droit de dire que vous êtes tombé dans un piège, sauf si c'est lui-même qui l'a créé), faîtes donc gaffe à vous si vous êtes dans cette salle et que le PNJ a posté ; il se peut aussi que le PNJ fasse intervenir certains évènements dans les autres salles.
Si vous arrivez dans la salle 3 et que vous êtes en possession de l'artefact, vous deviendrez la cible prioritaire et tout le camp adverse est autorisé à vous attaquer, comptez sur vos alliés pour vous protéger. Avec l'artefact en main, vous pouvez continuer de combattre ou le passer à quelqu'un d'autre ou aller de salle en salle jusqu'à l'extérieur. Le premier arrivé avec l'artefact à l'extérieur signera la victoire de son camp pour cette mission et l'évènement sera clos. Ne vous inquiétez surtout pas, le PNJ fera en sorte que l'évent' durera : les mages pourront par exemple lancer un sort vous faisant lâcher l'artefact des mains ou tout autre chose.

Outre mettre les mages en action ou vous mettre des bâtons dans les roues, le PNJ fera un récapitulatif sur le positionnement de tous les participants, pour pas que vous vous perdiez. Précisez donc bien à chacun de vos posts dans quelle salle vous êtes ! (in rp ou en hors rp, comme vous voulez)

Si vous avez d'autres questions ou remarques sur le déroulement de cet évent', n'hésitez surtout pas ! Cela nous permettra d'enrichir les informations disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission à Esprits Empty
MessageSujet: Re: Mission à Esprits   Mission à Esprits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission à Esprits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurotsuki Lockheart, la mission...
» Mission pour les membres d'Irianeth
» Mission de sauvetage [Emeraude et Irianeth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Hors-Jeu :: ScenaBox :: Scénarios acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser