Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Un pardusse qui se sent seul [ libre!]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Un pardusse qui se sent seul [ libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pardusse qui se sent seul [ libre!]   Un pardusse qui se sent seul [ libre!] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 9:59

-toi?

-Et oui ,moi,En faite.... Je te raconterais une drôle d'histoire plus-tard ...

-Comment peut-tu avoir peur de toi-même?

-Tout est dans mon histoire....Erwig.

Elle continua alors sa très longue phrase et arriva la ou il devait avoir confiance ...

-Ce n'est pas évident...

-Moi aussi au début j'avais peur ,mais petit a petit,et si sa ne vas pas je t'aiderais jeune Erwig!

-J'aimerais avoir la moitié du courage de maitre Suki.

Evana fronça les sourcil ,décidément le jeune pardusse devant-elle ne s'obstinait donc pas a réussir

-Moi j'aimerais-être comme maitre Rivière!Mais Erwig..Obstine toi a gagner ,si tu ne veut pas gagner tu ne gagneras jamais!Comment crois-tu que maintenant j'ai confiance en moi ,veulent autant de chose et je l'ai ,en m'obstinant a gagner!

Pour Evana c'était facile quand elle n'était qu'élève ...Elle avait tout ce que elle désirait mais maintenant ..Elle se débrouille elle même ....

(Le violet me donne mal au yeux xD!)
Revenir en haut Aller en bas
Erwig
Chevalier d'Émeraude
Erwig

Feuille de personnage
Maitre/Écuyer: Koldran
Âme soeur: Celle qui fait briller ma vie comme la lune la nuit, Evana

MessageSujet: Re: Un pardusse qui se sent seul [ libre!]   Un pardusse qui se sent seul [ libre!] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 23:56

La jeune fille avait expliqué à Erwig qu'elle allait lui raconter une drôle d'histoire un peu plus tard. Le garçon laissa donc tomber un moment l'idée de comprendre pourquoi la jeune fille avait elle aussi le même problème que lui. Par la suite l avoua trouver que Suki avait beaucoup de courage selon lui et qu'il aimerais en avoir au moins la moitié. Evana lui avait alors fait comprendre que si on ne mettait pas d'effort on ne pouvait point s'améliorer.

-Oh mais...le problème c'est que je ne sais même pas si je veux ...gagner...Peut-être qu'au fond de moi j'ai envies de me morfondre et me cacher toute ma vie...

Dit-il l'air étonnamment sérieux en observant la jeune fille.

(Désolé je suis pas arrivée à faire mieux, c'est vraiment court -_-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pardusse qui se sent seul [ libre!]   Un pardusse qui se sent seul [ libre!] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 6:51

(tracasse moi aussi je ne bati pas de looooong roman coool . Tu doit le savoir maintenant que a fait un rp avec moi ^^donc t'attend pas a grand chose Un pardusse qui se sent seul [ libre!] - Page 2 Icon_wink (Arf écrir sur le portable ses dur^^)

La réponse du pardusse fit sourire Evana,il ne comprenait peut-être pas que ,chacun a son courage,sa forçe out d'autre chose .....Pour Evana ..Chacun avait sa réussite et sa défaite mais pour Evana ce n'était pas une défait d'avoir rencontrer se jeune pardusse qui ne s'obstine pas a assez faire confiance à Evana ,mais elle abandoneras pas pour autant..Avec un grand sourire au lèvre elle ne put s'empêcher de changer de sujet

-Moi je ne regrette pas de t'avoir rencontrer Erwig.....Tu est quelqu'un ,qui peut me comprendre...Et qui me remet les idée en place quelque fois ..Mais je ne dirait rien d'autre

Evana pris le poignet d'Erwig avec délicatesse ,

- Tu na plus rien?

La jeune fille se rapprocha de son amis ,et alla se blottir contre lui .

-Pour tout te dire ,Erwig,Tu est un garçon formidable !Tu es tout aussi humain que moi ...Tu a un coeur tout aussi pur que tu ne le croit ...Moi je croit en toi ,Erwig....

-Mh..Cet endroit ne me plait pas vraiment,pourquoi je ne te montrerai pas quelque chose ..De formidable la nuit....Tu n'auras jamais rien vu d'aussi beau et fantastique! !!

Lui proposa la jeune fille ,à son jeune ami ..Mais n'était pas sûr qu'il aimerait forcément...
Erwig
Chevalier d'Émeraude
Erwig

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un pardusse qui se sent seul [ libre!]   Un pardusse qui se sent seul [ libre!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 0:06

Le jeune garçon regarda Evana de ses yeux noirs. La réponse que se dernier avait donné à la jeune fille l'avait sourire. Il lui renvoya son sourire sans même savoir pourquoi il souriait de la sorte. Cette jeune fille était une personne très étonnante pour Erwig, elle était si différente même à travers sa ressemblance.

-Moi non plus, je ne regrette pas...

Par la suite la jeune fille avait reprit le poignet du jeune pardusse et lui demanda s'il n'avait vraiment plus rien.

-Non non j'ai plus rien je t'assure...

Puis la jeune fille c'était blottit contre lui. Cette fois Erwig était heureux d'être couvert de poils car elle ne pouvait point voir la couleur devenue rouge des ses joues en dessous de toute cette fourrure. La jeune fille venait de lui parler en lui disant qu'il était humain et formidable.

-Merci...Mais...Physiquement je n'est rien de très humain, j'en suis bien conscient...par contre je sais que mon cœur l'est..

Le jeune garçon baissa les yeux un instant, pour toute la souffrance qu'il ressentait il savait que son cœur était celui d'un humain. Puis il rapporta son regard sur la jeune fille.

-Pour ce qui en est de la pureté je n'en sait rien.

Ajouta-t-il avec un sourire. Par la suite la jeune fille lui proposa de lui montrer un autre endroit.

-D'accord

Répondit-il avec un mince sourire à sa nouvelle amie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pardusse qui se sent seul [ libre!]   Un pardusse qui se sent seul [ libre!] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 14:29

-Moi non plus, je ne regrette pas...

Cet réponse la fit sourire ...Au moins,il ne serait pas seule toute sa vie ,il aurais quelque amis ,et ,Evana,elle aussi...

-Non non j'ai plus rien je t'assure...

-Super alors!

-Merci...Mais...Physiquement je n'est rien de très humain, j'en suis bien conscient...par contre je sais que mon cœur l'est..

-Plus pûr que le mien!Beaucoup plus....

-Pour ce qui en est de la pureté je n'en sait rien.

-Roh...Erwig!

Elle lui parla donc de cet fameuse ballade qu'elle voulait faire et lui montrer quelques de ces chose qu'elle adore faire...

-D'accord

Elle pris donc la main de son ami pardusse et le matérialisa quelque part ...C'était déjà impréssionant..
Erwig
Chevalier d'Émeraude
Erwig

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un pardusse qui se sent seul [ libre!]   Un pardusse qui se sent seul [ libre!] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 14:41

Roh...Erwig!

Ces mots firent sourire le jeune garçon de 12 ans. L'espace d'un moment il se sentit tout à fait comme ceux de son âge. Puis par la suite la jeune fille lui avait parler d'un endroit où elle voulait l'emporter. Le garçon avait tôt fait d'accepter et puis en quelque secondes tous deux se retrouvèrent...ailleurs? Le jeune garçon tourna la tête dans tout les sens ne savant pas où il se trouvait. Qu'est-ce qu'il c'était passé? Il s'était endormit? Le jeune garçon se gratta une oreille de sa main libre et rapporta son regard de félin sur Evana. Il avait l'air de se poser mille et une question.

[ À toi de décrire ^^ c'est ton lieu ^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pardusse qui se sent seul [ libre!]   Un pardusse qui se sent seul [ libre!] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 14:45

(Goo jade!!!!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un pardusse qui se sent seul [ libre!]   Un pardusse qui se sent seul [ libre!] - Page 2 Icon_minitime

Un pardusse qui se sent seul [ libre!]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2