Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Discussion intéréssante [PV Barmelin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aleyra
Chevalier d'Émeraude
Aleyra


Nombre de messages : 16
Age : 25
Points : 17
Date d'inscription : 22/04/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur:

Discussion intéréssante [PV Barmelin] Empty
MessageSujet: Discussion intéréssante [PV Barmelin]   Discussion intéréssante [PV Barmelin] Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 15:37

Aleyra avait beau réfléchir, elle ne savait pas quel choix faire. Il avait été donné aux chevaliers deux missions. L'une des missions consistait à récupérer un artéfact, mais peu de détails avaient été donné. Comme ça allait être sa première bataille, il lui fallait faire une entrée de taille. Bien sûr ne pas se faire remarquer spécialement, mais combattre du mieux qu'elle pourra. L'autre mission était de protéger Diamant. Ce royaume, non loin de sa ville natale.

Ce jour-là, lorsqu'elle sortit de son lit. Elle sentit qu'elle devait faire son choix. Malheureusement, elle était nouvelle et n'avait pas d'avis sur grand chose. Elle ne s'était jamais battu pour "de vrai". Juste lorsqu'elle jouait avec son frère, mais leur jeu était plus souvent entrecoupé de rires plutôt que de cris de rage. Au fond, Aleyra n'avait pratiquement rien vécu de la guerre qui faisait rage depuis longtemps entre les deux races. Pas de proches morts par la faute de ce combat mutuel. C'était juste un devoir. Un devoir car elle avait toutes les qualités pour être un chevalier d’Émeraude.

Après s'être détendue et fait massé longuement, elle alla au hall des chevaliers pour déguster le premier repas de la journée. Même si elle avait faim, elle ne mangeait pas, perdue dans ses pensées. Depuis son départ de chez elle, elle sentait que quelque chose lui manquait. Sa famille, mais surtout son frère et son père.

Elle sentit quelqu'un arriver dans le hall mais ne se retourna pas tout de suite, pensive. Elle se retourna enfin et inspecta le nouvel arrivé.


-Bonjour! l'accueilla-t-elle d'un sourire absent. Elle commença à décortiquer son pain.
Revenir en haut Aller en bas
Barmelin
Chevalier d'Émeraude
Barmelin


Nombre de messages : 15
Age : 34
Points : 9
Date d'inscription : 07/05/2012

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Maitre/Écuyer: -
Âme soeur: -

Discussion intéréssante [PV Barmelin] Empty
MessageSujet: Re: Discussion intéréssante [PV Barmelin]   Discussion intéréssante [PV Barmelin] Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 5:53

Citation :
.: Une décision importante ! :.
.: Un complot ? :.
.: Diviser pour mieux régner ? :.

Depuis quelques temps Barmelin avait le sommeil difficile, un choix important devait être fait et se choix ne devait pas se prendre à la légère. Les chevaliers avaient deux choix possible et il fallait qu'ils prennent chacun une décision sur la cause qu'ils jugeaient la plus importante. Le premier choix était de retrouver un artefact qui aurait été localiser, par un ordre de mage inconnus, proche des volcans du royaume des Esprits, l'autre mission était de soutenir les rebelles de Diamants et faire tomber le régent tanieth qui occupait les lieux.

Allonger sur son lit les yeux fixés sur le plafond de sa chambre et la tête appuyer sur ses avant-bras, Barmelin venait de passer la nuit entière à réfléchir sur se qu'il comptait faire, si l'artefact en question se révélait être une puissante relique capable d'anéantir les hommes-insecte et mettre un terme a cette guerre sans fin, il aurait enfin la vengeance qu'il désire secrètement. Cependant, la reprise d'un autre royaume d'Enkidiev donnerait un peu de fils a retordre à l'invasion de l'empereur, que faire...
Et si les mages étaient des alliés de l'empereur, encore un coup mesquin qui mettrait a mal les troupes émériennes.

- Diviser pour mieux régner... Cet empereur est un fin stratège.

Cependant Barmelin était toujours dans le doute, rien ne lui affirmait que le nouvel ordre de mage était allié aux tanieth.

Les bonnes odeurs de pain chaud vinrent lui titiller les narines, les victuailles étaient préparer sur les tables du hall des chevaliers. Comme il s'était déjà purifier le corps dans la nuit, Barmelin sauta sur ses pieds et se dirigea vers le grand hall pour prendre le premier repas de la journée avec ses frères et soeurs d'armes.

Il était très tôt et pourtant le château ressemblait déjà a une petite fourmilière, les servante s’affairaient à leurs tache quotidienne, les palefreniers commencèrent à s'occuper des fidèles montures des chevaliers.
Barmelin arriva dans le hall et ne fut pas surpris de ne trouver qu'une seule personne, un chevalier de la seconde génération tout comme lui, cependant elle semblait à peine âgée de dix-sept ans. Elle le salua d'un sourire absent.

Barmelin s'approcha de sa soeur d'arme qui était en train de manger un bout de pain et dépose un baiser sur sa joue en lui rendant son bonjour. Il s'installa face à elle, la jeune femme semblait être en proie d'un grand doute mais ne lui fit pas remarquer. Il se contenta de se servir du thé et en versa dans une tasse de métal et la proposa à sa jeune soeur d'arme en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyra
Chevalier d'Émeraude
Aleyra


Nombre de messages : 16
Age : 25
Points : 17
Date d'inscription : 22/04/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur:

Discussion intéréssante [PV Barmelin] Empty
MessageSujet: Re: Discussion intéréssante [PV Barmelin]   Discussion intéréssante [PV Barmelin] Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 7:28

-Euh..Merci. Dit-elle en voyant le nouveau venu lui tendre une tasse de thé.

Elle but le liquide chaud tranquillement, se posant toujours la question à elle-même. Quelques minutes passèrent dans le silence.

-Vous êtes un nouveau chevalier? Demanda-t-elle enfin. Une personne avec plus de vécu dans la guerre lui aurait été bien utile pour la conseiller.

-Je suis moi-même chevalier, par la procédure d'exception. Je me prénomme Aleyra. Elle prit une pomme dans un panier d'osier et croqua dedans. Au fond, il lui fallait juste un avis. Peut-être avait-il déjà fait son choix, lui.

-Au fait, vous avez choisi quelle mission, celle de l’artéfact, ou à diamant? Moi, je ne sais pas quoi choisir. Si je vais à diamant, cela première fois que j'irai au combat, mais pour la mission, il pourrait s'agir d'une embuscade, ce qui pourrait engager de lourdes pertes. Je sais me battre, mais pas aussi bien que la plupart des chevaliers. Seule ma magie pourra me sauver.

Elle réfléchit un instant, le menton sur la table et les bras croisés autour.

-Il vaudrait peut-être mieux que je m'engage pour la guerre à diamant. On est sûrs que, là-bas, il y aura des tanieths.
Mais pour l'artéfact, on n'a reçu que très peu d'informations. Puis, reprendre un royaume à l'empereur serait idéal, ça le déconcerterait. Mais il y a aussi que, peut-être qu'il n'y aura aucun danger pour la mission à esprit.


Elle soupira, la vie dans son petit village était si simple par rapport à la vie d'un chevalier. Rassasiée, elle écarta sa tasse et observa de plus près son interlocuteur.

-C'est étrange, ne le prenez pas mal, mais vous semblez....différent.

[Désolée pour le retard, quelques petits problèmes personnels]
Revenir en haut Aller en bas
Barmelin
Chevalier d'Émeraude
Barmelin


Nombre de messages : 15
Age : 34
Points : 9
Date d'inscription : 07/05/2012

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Maitre/Écuyer: -
Âme soeur: -

Discussion intéréssante [PV Barmelin] Empty
MessageSujet: Re: Discussion intéréssante [PV Barmelin]   Discussion intéréssante [PV Barmelin] Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 16:45

Sa jeune soeur d'arme le remercia pour la tasse de thé qu'elle bus silencieusement, de son coter Barmelin commença à se remplir l'estomac. Une bonne tasse de thé et quelques morceaux de pain chaud attendaient d'être manger dans son assiette.
Les yeux rivé sur les tréfonds de sa tasse vide, Barmelin semblait lunatique, absorbé dans le néant. Il revint à la réalité lorsque la jeune demoiselle lui demanda si lui aussi était un nouveau chevalier.

- Cela fait maintenant 4 ans que je suis chevalier, et tout comme vous je l'ai été grâce à la procédure d’exception.

L'Homme-dragon se servit une nouvelle tasse de thé et but quelques gorgées.

- Mon nom est Barmelin, lui dit-il en inclinant légèrement la tête. Je suis ravi de vous compter parmi mes frères et soeurs d'armes.

Il n'eut pas le temps de continuer qu'Aleyra l'assaillit de question concernant les deux missions qui allaient être mener prochainement, lui faisant part de son appréhension et de ses doutes.
Il resta quelques seconde silencieux, cherchant lui aussi a se persuader de son choix définitif.

- Je ne suis pas encore certains de mon choix malheureusement. Certes les possibilités de reprendre Diamant au main des Tanieths est alléchante, mais imaginons un instant que l'artefact en question soi une relique capable d'anéantir l'empereur et son armée... C'est plutôt avantageux Enkidiev, peut-être même plus que cette mission a Diamant.

Barmelin se redressa et pris appuie sur ses mains qui étaient posées sur la table de bois massif.

- C'est certains qu'il y aura des Tanieths a Diamant, c'est chiens feront tout pour protéger le régent qui dirige le pays. Mais je suis également certains qu'ils ont été eux aussi mis au courant de la présence de l'artefact a proximité des volcans d'Esprit. Dans les deux cas, nous aurons nos troupes diviser tout comme eux.

Le jeune homme soupira avant de se rasseoir sur sa chaise. Il déposa son regard sur Aleyra lorsque celle-ci lui dit qu'elle le trouvait différent.

- Vous me trouver différent ? Vous n'avez pas tout à fait tord, je issus du peuple des Hommes-Dragons.


Le jeune homme dirigea une main vers son interlocutrice, elle était recouverte en partie d'écaille sombre qui venaient de se matérialiser sur la peau du chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyra
Chevalier d'Émeraude
Aleyra


Nombre de messages : 16
Age : 25
Points : 17
Date d'inscription : 22/04/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur:

Discussion intéréssante [PV Barmelin] Empty
MessageSujet: Re: Discussion intéréssante [PV Barmelin]   Discussion intéréssante [PV Barmelin] Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 8:23

Aleyra regarda la main couverte d'écailles avec de grands yeux, d'abord effrayés puis étonnés.

-Très...Très belles écailles.Essaya-t-elle de le complimenter dans sa confusion. Elle toucha du bout du doigt la peau si différente de celle des humains. La peau était dure, elle lui semblait presque inflexible. Le jeune homme paraissait pourtant normal, en oubliant ses pouvoirs de chevalier. Elle retira sa main de la sienne, et sourit.

-Je suis désolée, je vous osculte comme si vous étiez un être qui vient d'une autre planète! Elle se mit a rire, d'un rire insouciant.

Un messager arriva en courant, essoufflé dans le grand hall où discutaient les deux chevaliers. Aleyra cessa son rire et le regarda, inquiète.

-Que se passe-t-il? Demanda-t-elle en le faisant s'asseoir et en lui servant un gobelet rempli d'eau.

-Merci...Dit le nouveau venu en buvant l'eau.

-Quelle est la raison de votre venue?

-La guerre à Diamant est annulée. Annonça-t-il simplement. Elle croisa les bras, réfléchit quelques instants.

-Voilà ce qui règle tout! Problème résolu, la mission à Esprit est donc le seul choix à faire. Parfait, il y aura plus de chevaliers, ainsi. Mais si, comme tu le dis, les tanieths ont été mis au courant au sujet de l'artefact, et vu la suppression de la bataille à Diamant, les troupes ennemies auront aussi tous leurs guerriers disponibles.

Le messager repartit et Aleyra se rasseya.

-J'espère que je serai à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Barmelin
Chevalier d'Émeraude
Barmelin


Nombre de messages : 15
Age : 34
Points : 9
Date d'inscription : 07/05/2012

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Maitre/Écuyer: -
Âme soeur: -

Discussion intéréssante [PV Barmelin] Empty
MessageSujet: Re: Discussion intéréssante [PV Barmelin]   Discussion intéréssante [PV Barmelin] Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 8:41

Le chevalier sourit a sa jeune soeur lorsqu'elle ausculta sa main qui venait subitement de se recouvrir d'écaille, il rigolèrent ensemble quelques secondes avant qu'un homme éreinter par l'effort arriva en trombe dans le hall, Aleyra lui proposa un gobelet d'eau que l'homme avala d'un trait. Il la remercia et la jeune femme lui reposa la question sur sa venue.

La bataille de Diamant était donc annulée, les deux factions ennemies auront donc tout leurs effectifs sur la trace du mystérieux artefact cacher au royaume des Esprits.
Barmelin s'adressa au messager en lui disant qu'il était plus judicieux de prévenir le roi et le chef des chevaliers magicien, il pris congé des deux chevalier et continua sa route dans le château.

Le chevalier tourna le dos a sa jeune soeur, l'air pensif. Cette nouvelle n'était pas spécialement bonne, récupérer l'artefact s’annonçait bien plus compliquer maintenant qu'il était impossible pour les deux camps d'avoir l'avantage numérique.
Barmelin croisa les bras en entendant sa jeune soeur lui faire part de ses craintes.

- Si tu est dans l'ordre, c'est que as fait tes preuves. Tu est sera donc à la hauteur, j'en suis certain. lui dit-il pour la rassurer tout en se retournant vers elle.

Son regard brillait d'une intense lumière, une flamme venait de se raviver au plus profond de l'être de Barmelin. Son envie de vengeance venait de refaire surface en beauté. Il déposa son regard intense sur sa jeune soeur.

- Ne t'en fait pas, si il venait à t'arriver malheur, tout tes frères et soeurs seront en mesure de te venir en aide. Un chevalier n'abandonne pas un compagnons sur le champ de bataille.

L'homme-dragon revint s'assoir en face de son interlocutrice qui semblait un peu rassurée quant a l'issue de cette bataille.

[HRP] Désolé pour l'attente un peu longue, j'ai pas mal de préoccupation IRL avec mon travail, je vais essayer de te répondre plus rapidement a l'avenir Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aleyra
Chevalier d'Émeraude
Aleyra


Nombre de messages : 16
Age : 25
Points : 17
Date d'inscription : 22/04/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur:

Discussion intéréssante [PV Barmelin] Empty
MessageSujet: Re: Discussion intéréssante [PV Barmelin]   Discussion intéréssante [PV Barmelin] Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 13:57

-Oui, je ne serais sûrement pas seule...Dis..Comment sont les tanieths? Je n'en ai jamais vu un seul de près, on m'a juste décrit et les explications laissaient un peu à désirer. Toi, tu as du en voir, non?

Elle essaya de les imaginer comme on le lui avait décrit. Elle trouva la créature bien laide, répugnante, même. Mais elle allait les voir souvent si son métier était maintenant de les exterminer.

-Pour quelle raison es-tu entré dans l'ordre? Demanda-t-elle en observant son frère d'arme.

Elle l'écouta en silence et remarqua que le château commençait à s'agiter.

-Pour moi-même, c'est plus par devoir que par vengeance. Mon avis est que, si nous avons des dons que peu ont dans ce monde, nous devons en faire bon usage et sauver des vies en l'usant. Malheureusement, il faut enlever des vies pour en sauver. C'est étrange. Il n'y a pas vraiment de logique. Remarqua-t-elle en souriant. Elle passa une main dans ses cheveux et repensa à la vie qu'elle avait laissé au village.

[Désolée, c'est très court, mais ces temps-ci, je suis très prise, je me rattraperai la prochaine fois]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion intéréssante [PV Barmelin] Empty
MessageSujet: Re: Discussion intéréssante [PV Barmelin]   Discussion intéréssante [PV Barmelin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion intéréssante [PV Barmelin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barmelin/LizNhalot
» La discussion ( Pv Caraec )
» Discussion nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: Le château :: Hall des Chevaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser