Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Premier ami(pv Exan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier ami(pv Exan) Empty
MessageSujet: Premier ami(pv Exan)   Premier ami(pv Exan) Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 15:51

Nowim était assis a terre,il guettait la mer,il aimerait tant un jour naviguait avec les troupes d'Irianeth et de faire régner la désolation sur Enkidiev. Nowim avait beau avoir plus de sang d'humain que d'insecte,ses intenssions étaient noirs et obscurs. Il voulait tuer. Il se leva et repoussa en arrière sa cape noire. Il se retourna ensuite tournant les talons a la mer. Il se mit a longer la cote,voulant trouver un ami. Il trouva un coquillage géant ou on pouvait entendre le bruit des vagues se cognant contre les rochers. Nowim le prit et le plaça dans une de ces énormes poches se trouvant sous sa cape. Puis Nowim resta immobile et chercha avec son esprit la présence d'une personne,mais il ne trouva personne.
Revenir en haut Aller en bas
Exan
Soldat Noir
Exan


Nombre de messages : 320
Age : 35
Points : 162
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Maitre/Écuyer: Azrael et Izzy
Âme soeur: L'amour n'est qu'une faiblesse.

Premier ami(pv Exan) Empty
MessageSujet: Re: Premier ami(pv Exan)   Premier ami(pv Exan) Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 22:10

-Comment plus de place? Tu veux rire y’a jamais personne d’habitude!

Un air exaspéré marquant chacun des traits de son visage, un jeune hybride se tenait devant un homme insecte imposant, battant des bras d’un geste agacé. Le tanieth lui répondit d’un haussement d’épaule, ne pouvant rien faire à la situation du soldat noir. La salle d’entrainement était pleine et aucun mannequin n’était disponible pour une bonne séance de frappe! L’arène était également trop bondée pour permettre à une personne aussi impulsive qu’Exan d’y entrer. Il aurait tôt fait d’y semer la pagaille avec son énergie trop débordante et sa propension à trop s’investir dans un combat. Obliger de lui refuser l’accès, l’insecte avait du demander au jeune homme de faire demi tour et de trouver une autre façon de passer le temps. Malheureusement pour se jeune fringuant de bataille, il n’y avait aucun autre lieu on l’on permettait l’utilisation des armes ou de la magie. L’intérieure de la forteresse était trop grouillant de vie à cette heure pour pensé à y faire tournoyer une lame! La plage de dragon était trop dangereuse, un bruit aurait alerté les lézards géant qui ne se priait pas pour avoir un repas gratuit, peu importe ce que c’était. Bien que des icônes de l’empire, ces bêtes ne pouvaient être domptés que par les midjins et l’Empereur noir. Certains y arrivaient, mais ils étaient rares. En temps de guerre, les dragons n’attaquaient jamais les tanieths parce qu’il préférait largement la viande humaine à celles des insectes! En fait, ils s’attaquaient plutôt à celui qui venait oser mettre un pied sur leur territoire, ces bêtes étaient très possessive…

Ne pouvant plus s’adonner à son passe-temps préférer, Exan décida sur un coup de tête d’aller tenter sa chance. La plage n’était pas en permanence dangereuse pour celui qui savait où mettre les pieds! Sentir l’air salé de la mer lui ferait certainement un grand bien, alors d’un pas léger il se dirigea lentement vers l’horizon de galet qui cernait l’un des pans du royaume d’Irianeth. Il lui fallut plusieurs minutes pour atteindre les berges, mais il n’avait nulle part à aller et rien à faire alors il pouvait très bien prendre son temps! Un bout d’un moment à frapper les pierres se trouvant sur son chemin vers l’océan, le soldat noir se rendit compte qu’il n’était pas le seul à avoir eu l’envie de se balader à la plage. Il ne vit personne, il sentit quelqu’un sonder les environs. Ses sens en alerte et instinctivement, Exan cacha sa présence pour e pas être détecter. Celui qui avait lancé cette recherche semblait inexpérimenté, car il était assez facile de détecté l’hybride. Ne possédant pas de bouclier mental, il ne pouvait pas se cacher à des maitres de la détection. Apparemment, l’inconnu n’en était pas un! Se trouvant sur le moment un peu stupide de ce caché ainsi puisqu’à Irianeth il n’y avait aucune menace pour ses habitants, Exan décida d’aller trouver cet inconnu. Il se balada encore quelques minutes sur la plage avant d’apercevoir une silhouette au loin. S’approchant un peu plus, il sembla aux yeux du soldat que cette personne n’était pas très âgée.

*Un gamin? Qu’est ce qu’il fait là? Bah, à cet âge on s’amuse comme on peut hein…*

Arrivant à quelques mètres de l’enfant inconnu, Exan le salua de la main avant de croiser les bras. Sur son visage flottait un sourire narquois et amusé.

-Alors le môme? On s’amuse à jouer au solitaire? T’as pas un entrainement ou je ne sais pas quoi que les jeunes de ton âge font?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier ami(pv Exan) Empty
MessageSujet: Re: Premier ami(pv Exan)   Premier ami(pv Exan) Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 4:32

Nowim se retourna brusquement lorsque cet personne commença a lui parler de "môme". Nowim contrarier le traqua d'un regard froid.
-A ta place je ne me bousculerai pas comme cela. Fis-je. Je suis dangereux. Lachais-je d'un ton sec.
Nowim vint près de la personne étrange et lui fit :
-Je n'ai besoin d'entrainement pour tuer. Fis-je.
Nowim le regarda un long moment,puis sortit de sa cape noire une de ses mains. Soudain,il lança un rayon incendiaire sur la cote. Le sable se mit a voltiger brulée par la puissance de feu de l'apprenti sorcier.
-Et toi,que c'est tu faire ? Fis-je.
Nowim le traqua du regard et tenta de lire ses pensés. Mais il n'y trouva rien.
Revenir en haut Aller en bas
Exan
Soldat Noir
Exan


Nombre de messages : 320
Age : 35
Points : 162
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Maitre/Écuyer: Azrael et Izzy
Âme soeur: L'amour n'est qu'une faiblesse.

Premier ami(pv Exan) Empty
MessageSujet: Re: Premier ami(pv Exan)   Premier ami(pv Exan) Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 10:16

Arquant un sourcil, Exan dévisagea le jeune prétentieux qui agissait de façon plutôt infantile. Ne pouvant se retenir plus longtemps, le soldat noir pouffa de rire ne s’arrêtant qu’après avoir eu la larme à l’œil. Essuyant d’un revers de main son visage, il observa Nowin avec un sourire béat et un air moqueur. Qu’est ce qu’il croyait pouvoir faire lui montrant ce petit tour de magie? Lui faire peur? Elle était bien bonne! Décidément, ce gamin ne savait vraiment pas à qui il s’adressait. Ce qu’il était susceptible le petit bonhomme, mais il avait un tas de chose à apprendre s’il voulait survivre!

-Moi? Je sais probablement faire bien plus de chose que toi morveux! Ton petit rayon ne pourrait même pas tuer un humain! Et tu crois pouvoir m’impressionner avec ça? Soit tu es complètement idiot, soit tu as un sens de l’humour douteux!

Le narguant de plus bel, Exan savait qu’il jouait avec le feu… mais c’est ce qu’il préférait! Ce petit devrait apprendre à se maitriser sinon il serait l’un des premiers à tomber sur le champ de bataille, magicien ou pas! L’hybride commença à marcher en cercle autour de Nowim, l’étudiant en même temps mais sans le lâcher du regard.

-Tu ne dois pas avoir de maitre, car tu es sot de croire que tu n’as pas besoin d’entrainement. Tu sais peut-être tuer, mais sais-tu comment ne pas être tué? Si j’étais ton ennemi, il en sera déjà fini de toi! Leçon numéro un, ne jamais provoquer un individu sur qui tu ignore tout! Leçon numéro deux, ne te crois jamais supérieur au autre avant de connaitre sa force! Leçon numéro trois, ne jamais défier un soldat noir à moins d’en être un toi-même! Et leçon numéro quatre, respect tes ainés même s’ils t’insultent!

Le soldat stoppa sa marche, croisant les bras en jetant un regard dur sur l’apprenti. Ce gamin se croyait au dessus des lois, mais à Irianeth, si on se la jouait trop, on finissait par être éliminé. Il n’y avait pas de place pour l’insubordination dans les rangs de l’armée. Le fixant toujours de ses yeux de glace, l’hybride soupira avant de revenir à un état qui lui était plus propre, son son air de désinvolte habituelle.

-Écoute, je n’ai pas l’intention d’utiliser ma magie parce que de un, ça serait une perte de temps et d’énergie et que de deux, je n’ai rien à te prouver. Si tu te mets à balancer des rayons à quiconque te parle, tu seras mort en moins de deux, exécuté, la tête trancher et le corps jeter aux dragons! J’en ai déjà vu des mecs comme toi qui se croyais au-dessus de tout, il on pas fait long feu! Heureusement pour toi, je ne suis pas du genre à reporté les incidents aux dignitaires! Quoique je pourrai le faire puisque tu viens délibérément d’attaquer l’un de tes supérieurs!

Marquant une pose, Exan observa la réaction de l’enfant qui ne devait pas tellement être moins âgé que lui. Il avait senti cette tentative d’incrustation dans son esprit et le soldat détestait cela. Il fit cependant preuve de clémence, car s’il réagissait, l’autre le ferait probablement et il devrait le tuer. N’ayant pas envie de se salir les mains, l’hybride n’en fit pas un cas, mettant la faute sur l’arrogance du jeune indompté.

-Bon, aller, enterrons la hache de guerre, car je te le dis maintenant, si tu décide de t’attaquer à moi, tu seras perdant. Tu seras beaucoup plus gagnant en décidant d’écouter mes conseils qu’en voulant me balancer ta magie au nez! Je me présente, Exan, soldat noir première classe! Et toi, t’as bien un nom! Sinon je vais devoir continuer de te donner des surnoms que t’aimeras pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier ami(pv Exan) Empty
MessageSujet: Re: Premier ami(pv Exan)   Premier ami(pv Exan) Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 14:36

Nowim n'écouta pas ce soldat noir qui osait le traiter comme un enfant. "De plus,ce n'est pas parce qu'il est supérieur a moi qu'il peut me traiter de cette manière"pensais-je. Nowim croisa ses mains derrière sa tête et bailla comme ci le discours du soldat l'ennuyer.
-Tu as raison je n'ai pas de maitre,mais ne crois pas que tu seras le mien,si tu veux que j'ai un maitre,demande a maitre Nagare,j'adorerais qu'il m'enseigne sa magie. Fis-je. Je suis un apprenti sorcier,mais si l'age ne comptais pas ici,je serais déjà un être supérieur a toi !!!
Nowim le défia du regard,et puis il tourna les talons et puis il repoussa sa cape noir derrière lui,on aperçut alors qu'il était vêtu d'une tunique grise et d'une cote de maille. Il avait a sa taille deux dagues. Nowim souffla,puis sortit de sa poche un bout de viande frais,il l'avala d'un coup,et puis Nowim s'assit sur un grosse pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Exan
Soldat Noir
Exan


Nombre de messages : 320
Age : 35
Points : 162
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Maitre/Écuyer: Azrael et Izzy
Âme soeur: L'amour n'est qu'une faiblesse.

Premier ami(pv Exan) Empty
MessageSujet: Re: Premier ami(pv Exan)   Premier ami(pv Exan) Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 15:16

Cette fois, le soldat fut grandement irrité. Il avait beau faire preuve de patience, mais ses limites étaient très rapidement atteintes par comportement stupide de ce genre. Ce morveux ce croyait supérieur parce qu’il était apprenti magicien? Parce qu’il se baladait avec deux dagues à sa ceinture? Parce qu’il croyait que son air arrogant l’en faisait un être supérieur à tous? Oh, il allait le regretter et pas juste un peu. On ne s’attaquait jamais à un soldat noir, et encore moins à Exan. Lui qui avait tué ses propres frère n’avait aucune pitié pour les imbéciles de ce genre. Il le réduirait en cendre après le lui avoir fait crier d’épargner sa vie. Se môme allait le regretter et apprendre de ces erreurs. Exan se mit à rire, mais cette fois, il ne s’agissait pas d’un rire moqueur, mais glauque. Ses yeux s’emplirent d’une lueur terrifiante alors qu’il fixait cet impertinent qui se la coulait douce.

-Pfff, tu crois vraiment que je t’aurais pris comme apprenti? Tu ne me mérite même pas et les magiciens j’en fais de la chair à pater. Tu crois pouvoir être l’apprenti de Nagare? Tss, s’il tombe aussi bas en te choisissant, son père le déshéritera sur le champ! Oh et une dernière chose encore. Les sorciers sont peut-être supérieur sur le plan de la hiérarchie dans l’armée, mais sache que je serai toujours au-dessus de toi. Je suis soldat noir, mais également membre de la famille impériale. Neveu de l’Empereur pour tout dire. Alors ta vie, j’en fais ce que je veux quand je veux!

Ce gamin voulait jouer à l’indifférent, voyons maintenant comment il réagira face à sa plus grande peur. Concentrant son énergie, Exan canalisa sa force faisant appel à un élément qu’il n’avait pas l’habitude d’utiliser, mais qui s’avérait très utile sur Irianeth. De la mer surgie soudainement une puissante éruption d’eau qui s’éleva haut dans les airs. Avant même de toucher au sol, le jet se promena dans l’air tel un serpent, en dans un clignement d’œil, vint entourer Nowim. L’apprenti était entouré de tout côté d’une nappe d’eau épaisse qui se refermait peu à peu sur lui. Dans quelques instants, il se noierait dans cette bulle… S’approchant de son prisonnier, Exan affichait toujours un rictus sur ses lèvres en regardant sa proie d’un air froid. Il avait subtilement créé un bouclier physique autour de lui au cas où l’imbécile tenterait de l’attaquer. Même si le petit était d’un niveau de débutant, le soldat n’avait pas envie de recevoir un rayon en plein visage, de toute façon, il ne pourrait même pas franchir la barrière d’eau.

-Autre leçon, ne sous-estime jamais un soldat noir. Nous sommes les meilleurs guerriers de tout l’Empire mais nous sommes également magiciens. Et saches que j’excelle dans les deux domaines. Tu voulais voir de quoi j’étais capable, alors voilà! Ce n’est que la pointe de l’iceberg par contre, alors ne tire pas ta chance plus loin. Un claquement de doigt et je te noie. Personne ne m’en voudra si je te tue, personne ne te pleura. Tu n’es qu’une insignifiante petite larve comparé à moins alors n’ose jamais plus te mettre sur le même niveau que moi. Ton comportement puéril t’emportera à ta perte. Je m’étais montrer clément jusqu’à maintenant, mais je déteste les arrogant de ton genre! Connait ta place ou crève comme un chien, on s’en portera bien mieux.

L’étau d’eau se resserrait lentement sur le jeune magicien, diminuant de plus en plus la quantité d’air qu’il restait dans la bulle. Si le jeune avait tenté de traverser la barrière aqueuse, il se serait fait emporter dans un tourbillon, balloter dans tous les sens et incapable de faire quoique se soit. Nowim devrait faire attention à ces prochains actes, car le soldat noir ne jouait plus à la rigolade. Il en avait bien assez.

-Si tu t’excuse et me supplie de te relâcher, alors je changerai peut-être d’avis et te libérai. Mais sache que l’envie de te voir souffrir me fait très plaisir! Tu as intérêt à être convainquant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier ami(pv Exan) Empty
MessageSujet: Re: Premier ami(pv Exan)   Premier ami(pv Exan) Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 15:42

Nowim éclata de rire,a l'idée que de faire des excuses a ce soldat. Nowim en tomba a terre.
-Tu sais,tu n'oseras pas me tuer,et si tu tentes,j'irais rejoindre les troupes d'Enkidiev. Vous seriez bien embattait si a cause de toi l'Empereur avait perdu l'un de ses prétendants au titre de sorcier alors qu'il en a bien besoin en ce moment !!! Fis-je. Donc je propose que nous nous traitons comme des égaux. Si tu refuses je n'ose pas imaginer ce que l'Empereur fera de toi si tu lui fait perdre ses troupes. Et puis sache que même si tu es son neuveu,il n'hésitera pas a t'annéentir. Je connais bien l'Empereur il est près a tout pour gagner cette guerre. Et puis je sais une chose que vous ne savez pas vous et l'Empereur !!! Alors il a besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Exan
Soldat Noir
Exan


Nombre de messages : 320
Age : 35
Points : 162
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Maitre/Écuyer: Azrael et Izzy
Âme soeur: L'amour n'est qu'une faiblesse.

Premier ami(pv Exan) Empty
MessageSujet: Re: Premier ami(pv Exan)   Premier ami(pv Exan) Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 16:25

Le soldat noir n’en croyait pas ses yeux. Il soupira et se donnant une claque au front. Décidément cet enfant était resté bien trop longtemps enfermé dans son alvéole pour se croire aussi important! Il se croyait au-dessus de tout le monde alors qu’en fait il n’était rien? Et il osait dire que l’Empereur avait un quelconque intérêt pour lui? Balançant sa tête de droite à gauche d’un geste désespéré, Exan eu un moment pitié que cet apprenti qui ne connaissait en fait rien du monde dans lequel il vivait. Il pouvait bien rire maintenant, mais il ne riait que de sa propre insignifiance!

-Qu’est ce que tu veux que ça me foute que tu ais rejoindre les Enkievs? Je te tuerai sur le champ de bataille si tu vas là-bas et je n’aurai même pas à me retenir! Et tu crois vraiment être si important que cela aux yeux de l’Empereur? Désolé de briser tes rêves, mais Nemesis se fout complètement de ton existence et le seul apprenti sorcier important pour lui c’est son disciple! Il accorde peu d’attention à son propre fils et tu crois qu’il te défendra toi si jamais il t’arrivait quelque chose? Crois-moi, l’Empereur préfère avoir un soldat noir hors pair qu’un apprenti sorcier qui ne sait que faire de la télépathie et des rayons incendiaires. Alors entre toi et moi, je crois que c’est toi qui seras tué. Tu ne connais vraiment pas Nemesis alors n’ose plus jamais dire de telles choses. Ce que tu crois cacher comme secret absolu, notre seigneur te l’aurait déjà extirpé de ta petite tête si c’était si important. On ne peut rien lui cacher, alors cesse tes fabulations et revient un peu sur terre bon sens! Arrête de te la jouer dur et accepte le fait que tu n’es qu’un tanieth parmi les autres! Tu pourras te croire supérieur lorsque tu contrôleras plus de deux pouvoirs et que tu seras réellement quelqu’un! On ne se forge pas une réputation par des dires mais bien par les faits! Moi-même, même si je suis prince d’Irianeth, c’est grâce à ma réputation de soldat que les gens me respectent.

*Pas tout le monde faut croire! Y’en a qui pensent qu’à eux et oublie tout le reste du monde! * se dit l’hybride avec un air agacé. Ça ne valait même pas la peine de s’expliquer avec une tête aussi dur que se gamin. Il continuerait d’exagérer sur son importance et sa force alors qu’en fait, il ne valait pas grand chose. Il pourrait certes devenir quelqu’un de puissant, mais personne n’accepterait d’être son maitre s’il continuait à être ainsi. Les rebelles on les a aplatissait à coup de masse pour qu’il s’encre bien dans le moule! Le soldat savait de quoi il parlait, il en était un lui-même. Il avait de la difficulté avec l’autorité, mais avait appris à la respecter. C’était peut-être pour cela qui s’était énervé aussi rapidement? Parce qu’en fait, ce gamin lui ressemblait un peu…

-Ce n’est même plus drôle, tu m’ennuie. Allez dégage de ma vue avant que je te balance dans l’océan.

D’un geste, le soldat noir stoppa sa magie, faisant éclater la bulle d’eau qui entourait l’apprenti. Le liquide tomba sur le sol, trempa du même coup Nowim… L’hybride garda cependant son bouclier physique par simple précaution, il pouvait s’attendre à tout de la part de cet exciter. Lui tournant le dos, Exan commença à marcher sur la plage, n’accordant plus vraiment d’importance au tanieth. D’une rire et d’un salut de la main, le sodlat s’adressa une dernière fois au sorcier en devenir.

-Ciao, j’ai fini de perdre mon temps avec toi! On se revoie dans la forteresse ou sur Enkidiev! Et si t’as fini de te prendre la tête, je suis prêt à t’apprendre un tas de chose pour survivre ici. Parce que si tu continue ainsi en disant des mensonges honteux sur l’Empereur, c’est lui-même qui viendra t’arracher le cœur!

Exan fit une courte pause, jetant un regard vers l’arrière. Bien qu’il n’ait aucune envie de s’entêter avec le tanieth, il accepterait volontiers de lui parler s’il arrêtait d’agir comme il le faisait. L’hybride connaissait énormément de chose à propos d’Irianeth et était un maitre d’arme hors pair, mais il ne perdait pas son temps avec ceux qui croyait tout connaitre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier ami(pv Exan) Empty
MessageSujet: Re: Premier ami(pv Exan)   Premier ami(pv Exan) Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 6:45

Nowim ne semblait pas plus impressionner que ça par ce que Exan venait de lui dire. On dirait même qu'il si attendait. Nowim se leva et vint devant Exan :
-Comme tu veux,j'aime bien ta détermination a jamais te montrer inférieur au autres,j'aimerais bien que tu m'apprennes comme "survivre"comme tu dis. Fis-je. Jusqu'a maintenant personne n'a vraiment tenu tête face a ce que je dit,je les trouves inférieur,car pour moi la supériorité c'est ce montrer toujours plus fort même si on ne l'ai pas !!! Accepterais-tu de me faire visiter Irianeth ? Je ne suis là que depuis 2 ans et j'étais toujours enfermais dans mon alvéole !!!
Nowim regarda Exan et puis il lui arqua un sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Exan
Soldat Noir
Exan


Nombre de messages : 320
Age : 35
Points : 162
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Maitre/Écuyer: Azrael et Izzy
Âme soeur: L'amour n'est qu'une faiblesse.

Premier ami(pv Exan) Empty
MessageSujet: Re: Premier ami(pv Exan)   Premier ami(pv Exan) Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 21:11

Le soldat noir fut un peu surpris de voir Nowim revenir à la charge. Il aurait cru que le garçon était trop fier pour demander quelconque aide ou enseignement! Avec ce qu’il disait pourtant, on pouvait bien reconnaitre l’entêtement de l’enfant! Mais le fait qu’il accepte son aide le rendait moins agacent. Exan finirait peut-être finalement à arriver à faire de quoi avec ce jeune! Il avait une bonne philosophie de vie, mais par pour Irianeth. Il avait probablement vécu ailleurs avant d’arriver ici. Poussant un léger soupir, l’hybride sourit à son tour à l’apprenti et lui ébouriffa les cheveux d’un geste rapide.

-Bah tu vois! Ce n’était pas sorcier de demander de l’aide! Ah ah, sorcier, elle est bonne…. Pas vraiment mais bon, c’est un jeu de mot imprévu! Bon... revenons à nos moutons…. Ah oui! Ma détermination me viens du fait qu’on m’a appris à ne jamais abandonner et à ne pas se laisser impressionner par ceux qui parle trop et agissent peu. Tu as une bonne façon de voir les choses, mais pour un endroit comme Shola! Je le sais, je suis né là-bas… Ici, si tu dis être le plus fort, plein de gens viendront te défier pour te ravier ce titre! Et pas que des larves, des soldats possédant des années d’expériences et ayant tué plus de gens que tu as pu en voir de toute ta vie! Crois moi, ne cris pas à qui veux l’entendre que tu es redoutable ou je ne sais trop quoi, sinon tu va t’embarquer dans des combats à ne plus finir! À Irianeth, c’est la loi du plus fort qui règne! Et pas le plus fort en parole! Les insectes tuent pour avoir se titre et se fichent complètement à qui ils enlèvent la vie! T’as de la chance d’être tombé sur moi, je t’aurais simplement mis K.O. rien de plus! Mais tout le monde n’est pas aussi indulgent que moi! Lorsque tu auras fini ta formation comme apprenti sorcier, alors là tu pourras le crier haut et fort à tes risques et péril! Mais pour l’instant, garde un profil bas, parce qu’ici on n’aime pas les prétentieux.

Ça ne servait à rien de passer par quatre chemins pour expliquer la loi de vivre ici à Irianeth! Ce gamin avait certes passé beaucoup de temps enfermé dans son alvéole! S’il était ici depuis deux ans, alors il n’avait pas de chance! Pas de maitre et aucune éducation, il était parti du mauvais pied. S’il était réellement près à apprendre, alors Exan se ferai un plaisir de l’aider, mais partirait dès que Nowim se montrerait de nouveau arrogant.

-J’ai pas l’habitude de parler autant… mais bon… Ça fait vraiment deux ans que tu es ici? Y’a personne qui s’est occupé de toi depuis? C’est mauvais ça… Je peu bien t’aider à te retrouver un peu ici, mais visiter l’île serait trop long! De toute façon y’a presque rien! Tout ce que tu dois connaitre, c’est la forteresse, qui est assez visible merci, pas besoin de te dire où elle est! Ensuite le colisée, l’endroit que tout tanieth se doit de connaitre! Si tu veux que je t’en parle, dis le moi! Parce que tu devras forcément y aller un jour pour passé ton examen!

Le soldat garda le mystère, voulant attirer la curiosité du gamin pour l’inciter à poser des questions. Le colisée était un endroit aussi capital que la forteresse de l’Empereur à connaitre! Là se déroulait des évènements dont les hommes-insectes raffolaient et c’était le théâtre de plusieurs scène sanglante.

- Ah, tu ne m’as toujours pas dit ton nom! Faudrait bien que je le sache sinon je vais finir par te donner un surnom débile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier ami(pv Exan) Empty
MessageSujet: Re: Premier ami(pv Exan)   Premier ami(pv Exan) Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 6:39

Nowim écouta Exan,puis il lui dit son nom :
-Je me nomme Nowim,Nowim de Shola,fils d'un hybride d'Opale et d'une humaine de Shola. Je suis issus d'une lignée de maitre-magicien de Shola,et j'ai été envoyer ici sous l'ordre d'un chef de troupe qui se trouve a Shola. Et pour le surnom c'est comme vous voulez !
Nowim retourna une nouvelle fois sa cape noir,elle effleura le sol,propulsant du sable en l'air formant de la poussière voltigeant au vent.
Revenir en haut Aller en bas
Exan
Soldat Noir
Exan


Nombre de messages : 320
Age : 35
Points : 162
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Maitre/Écuyer: Azrael et Izzy
Âme soeur: L'amour n'est qu'une faiblesse.

Premier ami(pv Exan) Empty
MessageSujet: Re: Premier ami(pv Exan)   Premier ami(pv Exan) Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 21:47

Toussotant légèrement à cause du sable que Nowim venait de balancer en l’air avec sa cape, le soldat noir arqua un sourcil en direction du jeune sorcier, dévisageant d’un air amusé l’apprenti. Décidément, tout ce qu’il disait n’était que musique à l’oreille d’un sourd. Le gamin ne voulait entendre que se qui le concernait. Il ne s’était pas le moindre du monde interroger sur ce que l’hybride avait dit au sujet du colisée…. Alors qu’il aurait du. Exan ne s’attarderait pas sur ce sujet si le môme n’avait aucune intention de s’inscrire, après tout, celui qui était perdant dans cette histoire… c’était l’apprenti sorcier. Le colisée n’était qu’une épreuve du passé pour le soldat qui avait aisément accompli sa tâche et prouvé sa valeur au peuple d’Irianeth. Cette enfant qui se croyait au-dessus des lois, allait tout au tard faire face à un test ultime lui permettant de passé d’apprenti à maitre. Le jeune n’était certainement pas encore près… Sans mentor assez patient pour l’instruire correctement, il se brisera rapidement conter l’expertise de d’autres apprentis. Nagare allait-il réellement s’occupé de ce gamin? Exan en doutait, mais trouverait le tout bien amusant. L’illustre héritier du trône au pris à devoir donner la leçon à une tête forte! Il pouvait déjà s’imaginer les flammèches et les regards désapprobateurs de l’Empereur à l’égard de son fils. Nemesis exécrait les humains et n’avait aucune pitié pour eux, mais était tout aussi cruel avec les habitants de son peuple qui se croyait supérieur à tous.

Le visage toujours crispé d’une expression cynique, le soldat observa l’apprenti, se demandant bien quel était son intérêt à vouloir se mêler à la bataille qui opposait Irianeth et Enkidiev. Avait-il le cœur à la guerre?

-Ouais…. Nowim… pas besoin de me faire ton arbre généalogique tu sais… ton prénom m’aurait suffit. Dis moi, tu dis vouloir devenir l’apprenti de Nagare, s’est que tu sais parfaitement que si s’est le cas, tu devras donner ton âme et ta vie à l’Empire. Seul un fou ou un corps vide le ferait sans avoir un but à accomplir et sans avoir une motivation. Quel est la tienne? Ne me dis pas que c’est parce que tu déteste les humains, c’est bidon comme excuse…


(hrp: vraiment désolée pour le temps que ça m'a pris, tu le sais déjà, j'étais très occupée. Ah et désolée, pas d'inspi.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier ami(pv Exan) Empty
MessageSujet: Re: Premier ami(pv Exan)   Premier ami(pv Exan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier ami(pv Exan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MaUvAis TeMps ---[PV Exan]
» Exan, soldat noir
» Liens Naryu-Exan-Zanim
» Autour d'un verre [PV Exan & Faelys]
» Ce qui sommeil au plus profond de nous | Pv. Exan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Empire Noir/ Irianeth :: Quai de pierre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser