Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ce qui sommeil au plus profond de nous | Pv. Exan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce qui sommeil au plus profond de nous | Pv. Exan Empty
MessageSujet: Ce qui sommeil au plus profond de nous | Pv. Exan   Ce qui sommeil au plus profond de nous | Pv. Exan Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 7:44

    Voilà, ils étaient enfin partit du royaume de Zénor, le jeune apprenti sorcier monta à l'intérieur du navire en compagnie de son maître, Melphias, ancien conseiller et sorcier personnel du régent de Zénor. Il avait eut pour mission de devenir le maître de ce dernier et de le former, pour tout dire, il était l'un des plus puissants sorciers de sa génération. Certes, la dernière fois, lors d'un entraînement, il eut faillit mourir de la main de son élève mais, il n'avait pas utilisé toute sa puissance, sinon, jamais il n'aurait put voir les progrès de ce dernier mais il était tout de même épaté par la puissance de feu que pouvait générer l'orphelin. C'était tout bonnement incroyable ! Mais lorsqu'on savait qu'il était issu d'une longue lignée de puissants combattants, ce n'était en fin de compte pas tellement épatant. Mais si il continuait ainsi ses progrès, il pourrait devenir un bien puissant sorcier, sa plus grande épreuve serrait de vaincre ses peurs innombrables. Ewen entra donc à l'intérieur du bateau, déposant à l'intérieur ses quelques affaires qu'il avait recueillit et dont il ne pouvait se séparé pour allez sur Irianeth. Il avait encore du mal à pensé qu'il était l'un des princes du continent des insectes, c'était impossible selon lui mais, si tous l'affirmaient, c'est qu'il était bel et bien un membre de la famille impériale. S'installant dans une des cabines du bateau, ce dernier regarda par un petit vitraux rond, observant la mer qui commençait à s'agiter, les nuages devenant de plus en plus sombres, une tempête allait éclaté, c'était sur !

    Les jours passèrent, cela faisait quelques jours que le navire avait quitté le royaume de Zénor. La mer déchaînait frappé la coque du bateau, ce dernier penchait quelque peu sous les assauts aqueux que portait les vagues en fureurs. Le ciel était parsemait d'éclairs, de grondements incessants qui menaçait le navire. A l'intérieur du bateau, se trouvait le jeune garçon aux cheveux blancs, Ewen, ce dernier était sur le pont, observant d'un air curieux le blizzard devant lui, blizzard qui se faisait pourfendre par le navire Taniet, un vent mauvais frappa alors ce dernier, faisant gonfler les voiles de ce dernier, pour tout dire, ce navire n'était pas vraiment celui des insectes, il appartenait aux anciens habitants de Zénor, comment le savoir ? Et bien il ne ressemblant en aucuns points à ceux des Taniet, bien au contraire. L'orphelin avait très bien reconnu ce bateau, il appartenait à l'un de ses anciens voisins lorsqu'il vivait à Zénor avec sa mère et son père adoptif, Martrys. Cette pensée lui serra le coeur, un étrange mal emplit ce dernier, délicatement, il glissa le long de sa tunique ses doigts et remonta en direction de sa poitrine où il déposa avec douceur la paume de sa main. A ses cotés, il s'imaginait sa mère qui déposait elle aussi sa main contre celle de son fils, un léger sourire étira les douces lèvres de l'apprenti sorcier bien qu'une larme se forma au bord d'un de ses yeux, pourtant clos, cette dernière roula sur la joue de l'hybride bien qu'il conservait son doux sourire chaleureux. Depuis toujours, le souvenir de la mort de sa mère fut la pensée qui le déchirait le plus, il n'avait put se résigner à faire son deuil et espérait que du haut des plaines de lumière, cette dernière veillait sur lui. Alors que le vent balayait les cheveux du sorcier, il ressentit une main sur son épaule. Ouvrant les yeux, il tourna légèrement son regard par dessus son épaule et perçut Melphias, son maître. C'était un hybride lui aussi, à la fois humain et insecte, il était svelte et plutôt grand, possédant une peau quelque peu déteinte mais de couleur mauve, un mauve peu distinct comparé à ses pupilles mauves éclatant et verticales. Il portait une longue chevelure sombre quelque peu bouclée qui virevoltait au grès du vent. Sa main était griffue, en effet, elle était ornée de cinq petites griffes acérées, ces dernières effrayaient quelque peu l'apprenti qui était pour tout dire très couard, c'était ce qui le caractérisait le plus. La couardise ! Malheureusement, pour devenir l'apprenti sorcier d'un homme aussi puissant que Melphias, il fallait qu'il affronte ses peurs. Ainsi, le sorcier lança de sa voix étrangement suave :

    - Nous sommes bientôt arrivé sur Irianeth, Ewen.

    Il plongea son regard dans celui de son maître et hocha simplement la tête en guise de réponse. Il retira alors la main du sorcier de son épaule et d'un revers de celle ci, il effaça la larme qui coulait encore sur sa joue, laissant une légère trace humide le long de son oeil. Il soupira alors quelque peu et regarda devant lui, l'on pouvait désormais percevoir la silhouette d'une île hostile et dangereuse aux falaises abruptes. Ewen ravala sa salive à cette vision, dans quelle bouse il s'était plongé ? C'était effrayant ce continent, un frisson lui échappa alors, ce qui ne manqua pas à Melphias qui lança alors de nouveau :

    - Tu vas bien Ewen ?
    - Oui Maître.. Je suis juste... Intimidé.

    Bien sur, ce dernier ne croyait pas un seul mot des paroles de son apprenti, il le connaissait mieux que lui même ne se connaissait. Il ne connaissait pas seulement le caractère de ce dernier, mais aussi ses origines, il savait très bien qu'Exan n'était pas le père biologique de celui ci. Mais ça, il n'avait pas besoin de le savoir, sinon, Irianeth perdrait sans doute un formidable sorcier. Quoi que, peut-être que sa haine sur les chevaliers d'Émeraude suffirait pour qu'il reste sur Irianeth mais, n'étant sur de rien, il valait mieux ne rien dire à ce dernier. Il saura tout cela en temps voulu, pour le moment, il n'avait point besoin de le savoir. Quelques minutes plus tard, le sorcier tourna les talons, balayant le pont de sa longue cape sombre qui se fit gonfler sous la pression du vent qui continuait de faire voler les cheveux blancs de l'apprenti. Ce dernier serra les poings et les dents, fronçant quelque peu les sourcils, dans quelques heures il allait pouvoir rencontré son père, il était si impatient de le connaître, il avait tellement de questions qu'il se demandait si celui ci avait toutes les réponses. Mais il voulait absolument tout savoir, sa curiosité commençait à le ronger de l'intérieur. Depuis bien longtemps il voulait rencontré son père biologique, sachant depuis le début que Martrys n'était pas son véritable père. Le vent continuait de souffler, encore plus fort qu'avant, ce dernier se protégea par réflexe le visage en croisant ses bras face à lui, fermant ses yeux et serrant les dents. Le vent marin était toujours aussi rude, que ce soit sur Enkidiev ou sur Irianeth à première vue. Dans le ciel, on pouvait déjà percevoir quelques oiseaux sombres qui volaient dans les cieux, semblant effleurer les nuages, il retira ses bras de son visage une fois le vent plus calme, ils se rapprochaient de plus en plus du continent. L'impatience commençait à se faire lourde, il voulait à tout prix voir son père, le connaître, pouvoir trouvé du réconfort auprès de quelqu'un...

    De son coté, Melphias venait d'informé par télépathie le soldat noir portant le nom d'Exan que son neveu allait arrivé prochainement sur Irianeth et qu'il devait se tenir près. Le rusé sorcier avait préparé toute une histoire dont il avait fait par dernièrement au prince non-héritier d'Irianeth, une histoire expliquant pourquoi et comment il avait déserté Zénor, pourquoi il avait abandonné son fils et sa femme, tout était arrangé. Il fallait que tout soit parfait pour berner l'enfant, bien qu'il ne soit pas très futé en vu de son âge, il n'était pas né de la dernière pluie et c'est pourquoi il fallait trouvé une histoire sans faille à lui conter. Ainsi, le jeune enfant pourra devenir un apprenti sorcier à part entière d'Irianeth afin de renflouer les rangs de l'Empereur Noir. Le sorcier quitta alors sa cabine après avoir informé Exan de leur arrivé et rejoignit le pont en compagnie de son élève, le blizzard se dissipait et Irianeth se faisait percevoir, ils allaient arrivés !

    Le bateau arriva enfin à bon port, l'un des insectes lança violemment l'ancre noire, dans l'eau, cette dernière s'écrasa alors et le navire s'arrêta lentement et vint s'échouer près du quai de pierre, le temps se faisait de plus en plus long et lourd pour le jeune garçon, alors que tout l'équipage descendait du navire, Ewen restait comme paralysé sur le pont, observant le quai de pierre. Il descendit cependant sur ordre de son maître, ravalant sa salive, il descendit du pont et le rejoignit sur la terre ferme, scrutant de son regard le continent où il venait de poser pieds... Il était tellement différent de ce qu'il avait connu bien qu'il put l'identifier quelque peu à Zénor, on y ressentait la tristesse et le désarroi. La terre était infertile et le peu de végétation présente était d'une couleur tellement sombre... Les falaises formaient des créatures effrayantes et l'on entendait des grondements provenant de la plage d'à coté, le coeur d'Ewen s'emballa et encore plus lorsqu'il porta son regard en direction d'un homme assez grand aux cheveux blancs, portant une sorte de tatouage au niveau de son oeil, il ressemblait étrangement à Ewen, ce qui lui fit alors prononcer dans un murmure :

    - Père ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui sommeil au plus profond de nous | Pv. Exan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier ami(pv Exan)
» Exan, soldat noir
» MaUvAis TeMps ---[PV Exan]
» Liens Naryu-Exan-Zanim
» Autour d'un verre [PV Exan & Faelys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Empire Noir/ Irianeth :: Quai de pierre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser