Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 MaUvAis TeMps ---[PV Exan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MaUvAis TeMps ---[PV Exan] Empty
MessageSujet: MaUvAis TeMps ---[PV Exan]   MaUvAis TeMps ---[PV Exan] Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 20:13

Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais aujourd’hui j’avais le morale à plat. Le ciel était grisâtre et la pluie s’en venait à grand pas. J’avais toujours aimé la pluie, jusqu’à aujourd’hui. C’était quelques choses que je pourrais vous dire, mais… je ne contrôle pas vraiment les sentiments que me donne la température. C’est totalement étrange.
Un matin je peux me lever, il pleut fort et j’ai le sourire aux lèvres! L’autre, je suis triste. Je sais que c’est totalement humain, mais je ferais n’importe quoi pour ne pas l’être.
Je me souvenais vaguement d’une phrase que j’avais lue un jour dans un roman. Je l’avais adoré tellement que je l’avais lu et relu et je me souvenais même de certain passage. Il disait : « Il faut que je sois méchant rien que pour être humain »
J’avais longtemps réfléchi à cette phrase pour ne jamais trouver de réponse. C’était complexe et compliqué… un peu comme le temps d’aujourd’hui. Je ne saurai dire si le soleil reviendrais ou s’il était partit à jamais.


Peu importe, je partis sur le quai pour admiré l’océan. Je m’assis sur une grande roche et je regardais l’horizon. C’était immense et vague. Il y avait des vagues qui se jetaient sur la plage. Et de l’autre côté se trouvait mes ennemis. Ceux que j’appelais les sans-cœur.
Peut être était-se vrai cette fameuse phrase…. Ils étaient humains de l’autre côté et ils étaient méchants….
Le bruit des vagues m’apaisait énormément. C’était un son très doux à mes oreilles. Il faisait un peu frisquet, je grelottais un peu avec mon simple chandail et mes pantalons noir. J’aurais du mettre à la place mon armure. Elle me tenait plus au chaud. J’avais tout de même apporté mon épée. Ce n’était pas tout le monde qui me faisait totalement confiance. Je restais une humaine et une humaine c’était méchant. La phrase le disait.
Moi, je ferais confiance à n’importe qui ici. Ils étaient tous des gens bien au font d’eux, des gens comme moi.


Mes cheveux virevoltaient un peu au vent. Celui-ci c’était intensifié près de la mer. Le ciel s’assombrit encore plus et quelques coups de tonnerre sont intervenus. La pluie dit enfin son apparition. J’aurai pu courir me caché de cette pluie, mais je voulais rester là. Mes cheveux bleu et très court pour une fille, surtout pour une ancienne princesse me collait au visage. Je voulais rester là pour réfléchir. J’en avais grand besoin. Juste fermé les yeux et pensé à ce monde si étrange. Étions-nous vraiment contrôlés par le Panthéon? Étions-nous vraiment des marionnettes, où étais-se vraiment nous?...


J’étais découragé, la pluie ne cessait pas. Elle avait cessé d’être forte, mais je savais que dans peu de temps, elle redeviendrait très forte. J’entendais maintenant des bruits de pas qui venait à moi. Pourtant mes yeux restaient figés à la mer. Les vagues semblaient plus grosses que d’habitudes. J’étais bien sur ma grande roche.
Je pouvais tout voir. C’était une belle sensation. Les bruits de pas se rapprochèrent et je tournai finalement ma tête. Je le reconnaissais, c’était lui.
Revenir en haut Aller en bas
Exan
Soldat Noir
Exan


Nombre de messages : 320
Age : 35
Points : 162
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Maitre/Écuyer: Azrael et Izzy
Âme soeur: L'amour n'est qu'une faiblesse.

MaUvAis TeMps ---[PV Exan] Empty
MessageSujet: Re: MaUvAis TeMps ---[PV Exan]   MaUvAis TeMps ---[PV Exan] Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 21:58

Un martèlement inconstant résonnait dans une petite pièce pour ne s’arrêter que d’en de rares moment d’hésitation, avant de recommencer de plus belle. Tapant du bout du doigt la modeste base de bois qui faisait office de tête lit, un jeune soldat noir laissait passé son ennuie dans un irritable vacarme qui ne pouvait nuire qu’à lui seul. Exécutant parfois les notes d’une chanson de guerre, il se lassa toutefois rapidement de son petit manège et le silence vint hanter de nouveau la chambre, plongeant les lieux d’une lourdeur que l’hybride ne pouvait supporter. Tous les hommes-insectes étaient nocturne et la plupart des demi-sang avait du s’adapter à ce mode de vie afin de pouvoir vivre avec leur congénère. D’ordinaire, Exan aurait plongée dans les bras de Morphée aussitôt le jour levé, cependant, il n’en était plus le cas depuis quelques temps. Sa convalescence prenait un temps fou et il ne pouvait donc pas dépenser son trop plein d’énergie avec ses frères d’armes en duels amicaux. Malgré le fait qu’il n’y avait que son bras gauche toujours en piteux état, on lui interdisait de participer à des entrainements et donc, il passait ces nuits à roder et à ne faire rien d’autre que de perdre son temps. Il avait cru pouvoir déjouer cette interdiction en prenant sous son aile deux jeunes hybrides, mais cela n’avait pas donné grand-chose mis à part la satisfaction de pouvoir transmettre son avoir à des recrus. Azrael et Izzy étaient des petits débordants d’énergie, mais pas assez pour venir à bout de celle d’Exan et donc, lorsque les enfants plongeait dans le sommeil, lui restait éveillé à attendre que le marchant de sable passe. Ce qui n’arrivait généralement pas avant que le soleil ait atteint son Zénith. Même en ce temps maussade et sombre, le soldat ne pouvait se résoudre à dormir.

Allonger sur le dos, l’hybride laissait mollement choir ses bras de chaque côté de son corps, sa tête légèrement courbé vers l’arrière afin de voir la fenêtre qui surplombait son lit. Le ciel menaçant était de mauvais augure, surtout dans un univers où la plupart des habitants éprouvent un certains dégoût pour l’humidité! Il était rare de voir la pluie tomber sur cette terre aride principalement constituer de rocs et de sables, mais cela arrivait parfois et lorsque c’était le cas, alors la nature se déchainait. Cette pensée raviva l’esprit du tanieth qui se releva d’un saut sur ses coudes avant de pousser un juron dû à une douleur subite causer par son bras meurtri. Ne laissant pas sa faiblesse nuire à son enthousiasme, le jeune homme se leva sans plus attendre et enfila ses bottes. Il était hors de question qu’il reste enfermé dans sa chambre et qui plus est, la pluie allait empêcher tout tanieth guetteur de lui mettre des bâtons dans les roues. Pas qu’il ait eu la sordide intension de jouer des mauvais tours… il avait simplement envie de donner un coup de main à la patrie! Si la pluie se mettait à tomber et le ciel à gronder, alors le vent se mettrait aussi de la partie et qui dit vent dit vague! Les hommes-insectes n’avaient probablement pas prévus cette soudaine tempête et n’avait peut-être pas sécurisé les navires accoster au grand quai de pierre. Il était donc du devoir du soldat de s’assurer que tout était en ordre, non? Il était pratiquement sur que tout était déjà en parfaitement en état, mais cette idée lui laissait le plaisir de pouvoir s’occuper un certain moment, plutôt que de sombrer dans l’ennuie. Attrapant au passage une cape pour se couvrir, Exan quitta sa chambre en quelques pas seulement avant de piquer rapidement en direction de la marine.



Il ne lui fallut que quelques minutes pour parcourir ce chemin qu’il avait maintes fois emprunter et au cours de sa marche, les nuages c’étaient assombrie et laissaient finalement tomber leurs voiles d’eau. L’hybride avançait d’un pas certain dans ce paysage embrouillé, le pardessus qu’il avait emporté était quasiment insuffisant pour le garder au sec, mais lui permettait de resté au chaud. Avant même d’apercevoir les silhouettes difformes des navires de guerres, le soldat noir stoppa net sa marche à peine eut-il mis les pieds sur les dalles de pierre du quai. Se croyant seul à être éveillé en plein jour, il fut surpris de voir une vague silhouette apparaitre sous le manteau de pluie. Un être qui était demeuré introuvable par son esprit, ce qui ne pouvait signifier qu’une chose: il s’agissait d’une créature qui n’était pas connecté à la collectivité. Il ne fallut pas qu’on lui fasse un dessin afin qu’Exan comprenne que c’était un humain. Cette race exécrable qui semblait pulluler de plus en plus sur le continent noir. Ironique fut-il de penser que ce peuple était celui contre qui ils avaient juré vengeance. Leur présence chaque jour des plus accrue au sein de l’armé, était la preuve qu’Irianeth n’était pas une terre d’exclus, mais un espoir pour tout ceux qui n’avait trouvé de place en ce monde. Un endroit où le passé n’a peu d’importance. Tant et aussi longtemps que la cause reste commune, alors tous était près à ce battre côte à côte. Cependant, il était faux de croire que les tanieth n’avaient pas une certaine aversion envers les humains qui s’était allié à eux. On ne pouvait effacer une vielle cicatrice comme l’on chasse d’un revers de main les cendres d’un parchemin détruit. Lui-même éprouvait un certain écœurement à l’idée de se retrouver avec un humain, car ces créatures n’était synonyme pour lui que de haine de cruauté. Pourtant, le jeune homme connaissait cette difficulté qu’éprouvaient tous les humains… Les hybride n’était pas non plus les être les plus apprécier et d’autant plus si il n’était pas né sur cette terre. Exan lui-même étant arrivé à Irianeth, il avait du se battre pour faire sa place malgré son ascendance à la royauté…

Secouant la tête pour chasser ses idées, il s’approcha prudemment de la silhouette perché sur une roche et il ne reconnut qu’au dernier instant cette femme qui était en fait sa sœur d’arme. Il ne sut pas immédiatement l’identifier, car ses cheveux courts plaquer contre son visage à cause de la pluie, la rendait difficile à reconnaître. Il finit toutefois par la replacer après un court instant. Il la connaissait de nom et de vue, mais jamais il ne lui avait parlé. C’était peut-être l’occasion même si la jeune femme semblait plongée dans une léthargie mélancolique. À la regarder fixer l’océan ainsi, le soldat se demanda si elle l’avait entendue arriver ou si elle faisait tout simplement que l’ignorer. Respectant ce silence, il ne s’approcha pas immédiatement d’elle et pensa l’espace d’un seconde à tout simplement la négliger et à aller vaguer à ses occupations idiotes d’inspecteurs des ponts. Mais il ne le fit pas, plus curieux à l’idée de causer avec cette ‘’inconnu’’ que d’aller jouer sur els bateaux. S’approchant d’elle de quelques pas, il ne fit rien avant qu’elle ne tourne la tête en sa direction. Il en fut un peu surpris, car il la croyait trop absorber par l’océan pour le remarquer, mais n’en laissa rien paraitre. Le visage semi caché par la capuche de sa cape, l’hybride esquissa un sourire à demi perceptible avant de fixer à son tour la mer en furie.

-On dit qu’il n’y a que les fous qui ne peuvent attraper froid sous un temps pareil. Les fous et ceux qui sont trop crétins pour se soucier d’eux même. Moi je suis de la première catégorie!

Un léger rire s’échappa de ses lèvres, avant d’être remplacé par le bruit des clapotis de la pluie. Posant ses yeux de glace sur la jeune soldat, Exan la fixa attendant la moindre réaction de sa part, cherchant à discerner les méandres des pensées de cette humaine, cherchant à savoir si elle était digne de faire partie de l’Armée Noire.

(hrp: désolée pas fameux comme poste j'ai toujorus de la difficulté avec le premier. Y'a probablement plein de fautes :S )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MaUvAis TeMps ---[PV Exan] Empty
MessageSujet: Re: MaUvAis TeMps ---[PV Exan]   MaUvAis TeMps ---[PV Exan] Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 8:52

[J'ai finis par poster^^]


Il était là devant mes pauvres yeux impurs. Un des soldats dont on entendait souvent murmurer le nom. J'avais entendu dire qu'il était le cousin de Nagare. Le cousin du fils de l'empereur. Malheureusement ou peut-être heureusement, je ne croyais pas les rumeurs. C'était trop souvent des âneries que je ne m'y fiais plus du tout. À entendre chuchoter des tonnes de choses à mon sujet, toute fausse, j'avais bien vite compris que les rumeurs étaient souvent des mensonges. On disait souvent que mentir était un des grands défauts de l'homme... Selon moi, il ne fallait pas vraiment être humain pour mentir. Trop de gens mentaient que cela pouvait en devenir catastrophique. Le pire des pires étaient de voir ceux-ci qui s’enfargeaient dans leurs mensonges!
Pourtant ses rumeurs ou peut-être mensonges pour certains, était la seul raison pour laquelle je savais se qui arrivait au château. Personne ne m'adressait un mot!... Ils étaient presque la raison pour laquelle j'esquivai une fois de temps en temps un grand sourire. Certaines rumeurs étaient des plus farfelus. Une chose me fascinait vraiment... Je n'avais jamais entendu de rumeur sur l'Empereur noir... Jamais. Dans mes souvenirs, certains humains ne respectaient pas leur Roi. On entendait des stupidités de lui dans les villages, mais pourtant à lrianeth, j'avais l'impression qu'on respectait énormément l'Empereur. Ou peut-être qu'on le craignait?... Pour ma part, je ne savais pas vraiment qu'elle émotions m'envahissait quand il me parlait. C'était un mélange de joie, d'admiration et de peur. Ainsi qu'une grande peur de le décevoir. En se moment... J'avais un peu les mêmes émotions en regardant Exan. Il était tellement plus que moi. Il avait déjà connu la guerre lui. Moi j'étais une inculte. Je pouvais manier une épée aussi bien qu'un homme. Je m'étais entraîné durement. J'avais entré dans l'armée de mon père, je m'étais couper les cheveux comme garçon, mais jamais je n'avais tué des miens. Jamais ma lame c'est enfoncer dans un corps humain. Exan, lui, il savait tous cela. Qu'elle sentiment on avait, qu'elle ambiance il y avait sur un champ de bataille, mais aussi qu'elle peur on pouvait affronter. C'était pour cela qu'en se moment mes yeux bleus fixais sans arrêt le prétendu cousin de Nagare. J'étais joyeuse de le rencontrer. Je ne parlais jamais aux autres. C’était peut-être pour cela que vivre me semblait troublant et mélancolique. Je devais peut-être faire bouger les choses.
Juste un tout petit peu. Je fus surprise que celui-ci me parle en premier. Jamais une personne ici, mis à part l'Empereur ne m'avait parlé parce qu'il le voulait vraiment. C'était étonnant, mais je souris. C'était si bon que sa, de penser un instant, que finalement, vous n'êtes pas n'importe qui. J'avais oublié se sentiment.


-On dit qu’il n’y a que les fous qui ne peuvent attraper froid sous un temps pareil. Les fous et ceux qui sont trop crétins pour se soucier d’eux même. Moi je suis de la première catégorie! Dit-il

J'aimais bien sa façon de voir les choses. Étais-je folle ou trop crétaines pour me soucier de moi-même? C'était une excellente question. Un rire sortir de la bouche de celui-ci. Il était vêtu d'une cape qui devait le protéger de la pluie. Il était toujours debout et ses yeux fixaient souvent les miens. Crétins ou Fou. J'avais le choix. On avait toujours le choix. Même si quelques fois, on ne semblait pas s'en apercevoir. En y pensait bien, j'avais plus l'impression que j'étais folle. Après tout, ma tête ne fonctionne pas comme celle des autres. J'ai un problème mental. Alors je devais être folle.

-Je suis comme vous, même si j'hésite énormément... Toute ma vie on m'a dit que j'étais folle. L'avouer est bien trop dur pour mon orgueil. Je sais que je suis folle. C'est un fait... Lui répondis-je en continuant de regarder l'océan.

Il était encore debout et cela ne peinait. Je me sentais mal d'être assise. Un soldat assis... C'était bien vu cela! Je ne devrais pas être en train de m'entrainer ? Pourtant, en regardant la pluie, il ne pleuvait tellement pas souvent ici, que cela en valait la peine de ne pas s'entraîner. À bien y penser, j'étais très impoli de ne pas n'avoir présenté... Alors je me suis levé d'un bond.

-Navré de ne pas n'avoir présenté. Je m'appelle Zephyr, lui dis-je

Je voulu lui serrer la main. Malheureusement je suis gauchère et en levant la main je m’aperçus que comme les rumeurs le disait: Exan avait été blessé à son bras gauche...

-Oh... Excuser moi.... Pas besoin de se serrez la main, je vous ai déjà vu après tout. Vous pouvez vous asseoir si vous le désirez, lui dis-je en m'excusant.

Finalement, je me rassis. À bien y penser... On disait, dans les rumeurs qui circulait, que celui-ci c'était blesser au bras gauche. Si cette rumeur était vraie, alors les autres l'était-elle réellement? J'étais surprise de voir à qu'elle point je pouvais parler. Habituellement je ne disais qu'un simple "oui" ou encore "non"... Je n'avais jamais été gênée, j'avais juste souvent rien a dire... Pourtant, aujourd'hui les mots sortaient tout seul de ma bouche.

-Est-ce que toutes les rumeurs à votre sujet sont vraies? Et la guerre... Comment est-ce que c'est?... Je sais que je pose beaucoup de questions, mais voyez-vous, je ne suis pas vraiment habituez de parler au autre. La guerre, est-ce que c'est comme l'océan?...indomptable et furieux?...

Je devais avoir l'air idiot. Je parlais trop. Beaucoup trop. Je n'aimais pas vraiment parler autant comme je le faisais en se moment. Je préférais ne taire et écouter. Je crois que je ressentais beaucoup trop d'admiration envers lui. Il avait vécu se que j'attendais depuis longtemps. Je devais avoir l'air d'une fillette de 8 ans. Une qui vous reste accrochez à vos vêtements en vous suppliant de répondre à vos questions. Je n'étais tellement pas ainsi. J'étais toujours sans mot. Mélancolique et triste. Mais en se moment... J'étais pleine de mot et un sourire aux lèvres. Parce que cette tempête n'était pas ennuyante que cela, enfin quand on est deux.
Revenir en haut Aller en bas
Exan
Soldat Noir
Exan


Nombre de messages : 320
Age : 35
Points : 162
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Maitre/Écuyer: Azrael et Izzy
Âme soeur: L'amour n'est qu'une faiblesse.

MaUvAis TeMps ---[PV Exan] Empty
MessageSujet: Re: MaUvAis TeMps ---[PV Exan]   MaUvAis TeMps ---[PV Exan] Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 20:51

La pluie baignait l’atmosphère d’une mélancolie à faire pleurer les dieux, pourtant ce n’était l’émotion qui habitait le soldat noir en ce moment. Le regard amusé et l’esprit léger, Exan trouvait cette soudaine rencontre plutôt amusante. Non au fait qu’il se trouvait devant une humaine qui était considéré comme étant de race inférieure ici en Irianeth, mais bien parce qu’il avait enfin la chance de rencontrer ‘’celle qui faisait des notre sans l’être’’. Il n’avait d’ordinaire aucun préjuger sur quiconque, bien qu’il ne pouvait cacher une certaine aversion pour la race humaine, mais pas au point d’enquiquiner la jeune femme dans le simple but de la rabaisser. D’ailleurs, à la tristesse qu’il voyait dans ces yeux braqué sur l’océan, il savait qu’elle subissait déjà assez de sévices, pas besoin d’un imbécile pour en rajouter. Et un imbécile, l’hybride n’en était pas un. Il connaissait en quelque sorte le sort que subissait présentement Zéphyr. Autrefois, c’était lui qui se trouvait sur une terre où il n’avait sa place, un lieu ou chaque personnes qu’il côtoyait lui faisaient clairement savoir tous les jours que son existence était une aberration pour la leurs. Pourtant, si elle était ici, vivante et surtout libre, c’est qu’elle possédait cette force, cette force différent à tous mais qui permet d’atteindre les mêmes buts. Exan était bien intéressé à savoir ce qui poussait la femme aux cheveux bleue à se battre ainsi dans ce monde de chaos.

La réponse qu’elle donna à sa question amusa le soldat qui fut quelque peu étonné que la femme n’assume pas qui elle était ou ce qu’elle était. Il n’eut pas le temps de lui répondre qu’elle se leva précipitamment en débitant des mots formant une présentation plutôt maladroite. Elle sembla vouloir lui serrer la main, mais s’excusa aussitôt, comme si elle avait commis une faute. Ce qui n’était nullement le cas. Toutefois, ses actions amusèrent de plus belles le soldat qui était habitué à recevoir un bon coup dans le dos en guise de bonjour de la part de ses frères d’armes. Elle agissait quelque peu de façon étrange, mais était-ce parce qu’elle était humaine ou simplement parce qu’elle était une femme? Peut-être les deux, l’hybride l’ignorait et n’allait pas en faire un cas. Elle finirait vite par comprendre que la franche camaraderie et les présentations amicales n’étaient pas vraiment un atout chez les tanieths. L’humaine sa rassis et lui posa encore quelques questions en lui donnant cette fois la chance d’y répondre. Ce qu’elle venait tout juste de dire par contre réveilla quelques questions chez l’hybride. En disant qu’elle n’était pas habitué de parler aux autres, était-ce en faisant références aux habitants d’Irianeth ou aux gens en général? Quel genre de vie de reclus avait-elle, pour craindre de poser des questions? Étant assez libre d’esprit, Exan ne cherchait pas vraiment à savoir si ses mots dérangeait certains, il disait ce qu’il voulait et quand il voulait. De voir ainsi cette jeune femme être aussi refermé sur elle-même, créa un léger sentiment de compassion chez le soldat envers elle. Pour répondre è ses interrogations, le soldat arqua d’abord un sourcil, imprégnant son visage d’une expression entre l’incompréhension et un total détachement.

-Les rumeurs? Je ne fais pas vraiment attention à ce genre des choses et puis, je me fiche que les gens parle de moi. Que se soit en bien ou en mal, au moins mon nom n’est pas inconnu à la plupart des tanieths. Ce qui veut dire que je suis quelqu’un sans vraiment l’être. C’est souvent le cas des soldats noirs. Étant l’élite et notre nombre peu élevé, il n’est pas rare que le peuple s’amuse à dire des choses sur nous, que se soit vrai ou non. Ça leur apporte un brin de divertissement dans leur quotidien, mais ça tu dois déjà le savoir, non? Tu es du même rang que moi et des rumeurs sur une petite humaine devenue soldat sont probablement encore plus juteuse à raconter que celles sur un hybride blessé de guerre. Moi je connais ton nom depuis que tu as rejoint nos rangs, je garde un œil sur les nouvelles recrues après tout.

Lui faisant un clin d’œil, le jeune homme vint finalement s’asseoir aux côtés de Zephyr, à sa gauche. Il rabattit son capuchon afin de pouvoir la voir correctement, mais ne porta pas son attention immédiatement sur elle. Il posa plutôt son regard de glace sur l’océan, restant silencieux quelques instant, comme perdu dans ses pensées. Après un court instant, il grimaça avant de tourner la tête vers sa consœur.

-La guerre… ouais, on peut dire que c’est un peu comme l’océan. On se retrouve soudainement sur un champ de bataille, devant une vague gigantesque qui fonce droit sur vous et si vous ne combattez pas assez fort alors la mort vous emporte et vous engouffre dans ses abysses. Bah, ça c’est une réponse générale que beaucoup donneront, mais pour moi c’est différent. La guerre c’est une apogée, le climax pour lequel je me suis entrainé depuis des années. Lorsque je me suis retrouver les deux pieds sur cette plage de galet, l’arme au poing et les oreilles sifflantes tellement les cris de guerre de nos frères sont puissant, je n’ai pensé qu’à une chose. Que je donnerai tout au monde pour que cette bataille soit infinie. Bizarre non? Pas pour moi. J’avais le cœur qui battait la chamade et je l’avoue, la peur me prenait au ventre, mais c’est cette peur qui me faisait avancer, car sans elle je serai mort. C’est difficile à expliquer et probablement que tu ne comprendre que lorsque tu auras vécu ce que j’ai vécu. N’importe qui fuirait un champ de bataille s’il pouvait éviter toute confrontation, mais moi, je fonce droit dedans. C’est une sorte de jeu pour moi. Si la peur me lance un défi, alors j’irai vers l’avant et j’affronterai tout ce qu’elle mettra sur ma route. C’est probablement pourquoi on me traite de fou!

Le soldat se mit à rire de bon cœur, brisant le bruit monotone que créaient les glapissements de la pluie. Utilisant sa main valide, il la posa sur la tête de Zephyr avant de lui ébouriffer les cheveux.

-C’est bien que tu sois folle aussi, sinon tu n’aurais probablement pas pu tenir deux jours ici! Les crétins s’effondrent aux premiers obstacles, tandis que nous, nous continuons notre chemin. Ne fais pas attention à tout ce que les gens peuvent dire de toi, tout ce qui compte c’est que tu arrive à vivre avec toi-même! Et puis, ce n’est pas bien d’être toute seule, faut apprendre à compter sur les autres un peu sinon que fera tu une fois sur le champ de bataille? Bah! Là c’est moi qui parle trop! Allez dit moi qui tu es et je te dirai qui je suis. Ça sonne comme un jeu d’enfant… B-R-E-F! ON verra si je peux compter sur toi lors de la prochaine guerre.

Lui souriant, l’hybride posa un dernier geste avant de laisser la parole à Zephyr dans l’espoir d’en apprendre un peu plus sur cette mystérieuse humaine. Utilisant toujours son bras valide, il vint prendre la main droite de la jeune femme dans la sienne pour la serrer.

-Enchanté Zephyr, moi c’est Exan! Et pas de vous qui tienne entre nous. Ça me fait sentir vieux…

(hrp: vraiment énormément désolée pour le temps!!!!! et le poste nul!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MaUvAis TeMps ---[PV Exan] Empty
MessageSujet: Re: MaUvAis TeMps ---[PV Exan]   MaUvAis TeMps ---[PV Exan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MaUvAis TeMps ---[PV Exan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier ami(pv Exan)
» Exan, soldat noir
» Liens Naryu-Exan-Zanim
» Autour d'un verre [PV Exan & Faelys]
» Ce qui sommeil au plus profond de nous | Pv. Exan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Empire Noir/ Irianeth :: Quai de pierre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser