Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Deux petites questions d'une élève tranquille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allana
Écuyer
Allana


Nombre de messages : 144
Age : 33
Points : 181
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 13 ans
Maitre/Écuyer: Ancien maitre : Keith [décédé] - Maitre actuel : Ael
Âme soeur: Qui voudrait de moi ?

Deux petites questions d'une élève tranquille Empty
MessageSujet: Deux petites questions d'une élève tranquille   Deux petites questions d'une élève tranquille Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 1:57

Salut! Il y a deux question que je me pose depuis un petit moment déjà et les voici :

1. Va-t-il y a voir un recensement ou quelque chose dans le genre, car il y a des membres que je n'ai pas vu depuis longtemps

2. Vu que Zénor a été conquise et que notre chef Naryu est enlevée par l'ennemi, quand est-ce que l'on va devenir écuyer (je suis élève) !?


Svp répondez moi avec franchise et surtout..... svp, avec gentillesse :S
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 29
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Deux petites questions d'une élève tranquille Empty
MessageSujet: Re: Deux petites questions d'une élève tranquille   Deux petites questions d'une élève tranquille Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 9:58

Mais bien sûr que je vais répondre avec... "gentillesse" Deux petites questions d'une élève tranquille Icon_biggrin ( Deux petites questions d'une élève tranquille Kopfschuettel )

Bon plus sérieusement :
1. J'en sais rien, attends la réponse de Naryu. Mais un recensement n'est pas prévu récemment donc pas tout de suite.
2. Les élèves deviendront écuyers et les écuyers deviendront chevaliers après "un saut dans le temps". Pour l'instant, aucun saut dans le temps n'est prévu et les cours viennent juste de commencer alors on attends.
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Deux petites questions d'une élève tranquille Empty
MessageSujet: Re: Deux petites questions d'une élève tranquille   Deux petites questions d'une élève tranquille Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 16:15

1. Le dernier recensement n'a quasiment servie à rien car la plupart des gens ayant répondu que leurs comptes étaient actifs, sont devenus inactifs peu de temps après. Donc les recensement je laisse tomber pour le moment. Je garde un contrôle sur les membres en supprimant les comptes inactifs depuis plus de trois mois et ce.

2. Nagare a très bien réôndu à la question Wink Les cours viennent de commencer donc un saut dans le temps serait pour le moment un peu trop brusque. Il y a d'ailleurs d'autres choses à régler avant que ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Allana
Écuyer
Allana


Nombre de messages : 144
Age : 33
Points : 181
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 13 ans
Maitre/Écuyer: Ancien maitre : Keith [décédé] - Maitre actuel : Ael
Âme soeur: Qui voudrait de moi ?

Deux petites questions d'une élève tranquille Empty
MessageSujet: Re: Deux petites questions d'une élève tranquille   Deux petites questions d'une élève tranquille Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 15:00

Ok. Merciii!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux petites questions d'une élève tranquille Empty
MessageSujet: Re: Deux petites questions d'une élève tranquille   Deux petites questions d'une élève tranquille Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 14:28

les sauts dans le temps nous font vieillir de combien d'année?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux petites questions d'une élève tranquille Empty
MessageSujet: Re: Deux petites questions d'une élève tranquille   Deux petites questions d'une élève tranquille Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 16:22

Habituellement de cinq ans. Mais selon le scénario ça peut changer.
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Deux petites questions d'une élève tranquille Empty
MessageSujet: Re: Deux petites questions d'une élève tranquille   Deux petites questions d'une élève tranquille Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 22:37

Comme Markorel a dit, ça dépend des circonstance Wink On a pas vraiment un nombre d'année fice ou vérifie avec le flot du forum. Mais le premier risque fortement d'être de 5 ans ou max 7.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Invité
Invité




Deux petites questions d'une élève tranquille Empty
MessageSujet: Re: Deux petites questions d'une élève tranquille   Deux petites questions d'une élève tranquille Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 1:17

Markorel et Naryu ont raison. Tout dépend des circonstance et du fonda' (en générale).
5 ans ca passe mais perso, 7 ans je trouve ca beaucoup. Aussi, j'ai trouver un petit formulaire lors du nexxt recensement, ca pourrait sans doute aider. À toi de voir avec ca Naryu :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux petites questions d'une élève tranquille Empty
MessageSujet: Re: Deux petites questions d'une élève tranquille   Deux petites questions d'une élève tranquille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux petites questions d'une élève tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magistral a besoin dune ame soeur
» Questions
» Questions existentielles...
» Petites histoires " amusantes "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Hors-Jeu :: Questions et informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser