Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement à l'air libre [Pv Calen + autres habitant d'Irianeth qui veulent regarder ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement à l'air libre [Pv Calen + autres habitant d'Irianeth qui veulent regarder ] Empty
MessageSujet: Entrainement à l'air libre [Pv Calen + autres habitant d'Irianeth qui veulent regarder ]   Entrainement à l'air libre [Pv Calen + autres habitant d'Irianeth qui veulent regarder ] Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 9:25

*Hé le fils des deux elfes, l’espèce d’incapable qui me sert d’apprenti et qui fait la honte de ses parents, je t’attends pour l’entrainement physique sur la plage des dragons, amène deux épées à ta taille et tu file me rejoindre sur la plage ou les dragons se reposent. Ne m’oblige pas à te refaire une leçon de moral en venant te chercher !*

Oui finalement j’étais pas venu le chercher, je l’attendais assis au milieux des galets, j’espère qu’il avait beaucoup changé depuis la dernière fois que je l’avais vu, cela me dérangerait pas de lui refaire une leçon de moral mais au bout de la dixième, je pense que je vais l’achever et tempi pour lui, j’en prendrais un autre plus motivé et puis voila. Je n’avais rien à perdre contrairement à lui , mais vous verrez , s’il résiste il me remerciera plus tard , je dis bien si , parce que là , c’est mal partit !

Je regardais les dragons noirs , on était de la même espèce un peu près , on possédait la même force mais la différence se trouvait dans l’intelligence … Maintenant que j’y pense , cela me donnait un idée , j’ai deux plans , un pour s’il a envie de se battre et l’autre pour le motiver à ce battre .Je regardais le ciel et lançais en l’air des boules de feu pour qu’il me repère , cela m’entretenais également car la magie est aussi importante que le combat . Même si je privilégie plus le combat qu’autre chose. Pour moi la magie c’est pour finir rapidement un combat , ce n’est pas du tout drôle , tu n’a pas de monté d’adrénaline c’est limite tu es blazer quand tu combat quelqu’un et ce n’était pas cela que je cherchais dans un combat. Quand je combats je m’amuse , c’est un plaisir de combat , je ne comprends pas ceux qui ont l’intelligence de combattre , pourquoi il ne le font pas . Tout les dragons noir de mon village se battait sous leur dracoforme … Si je retournais les voir et que je leur montrait les avantages de ce qu’on m’a apprit , peut être que cela les motiverais et puis cela ne me dérangerait pas de les revoir .

Rien que d’y penser j’avais un sourire , j’avais toujours été un des meilleurs quand on faisait des combat de dragons noirs , le seul problème c’est que nos pouvoir étaient limité et on ne pouvait rester sous forme dragon très longtemps dans un combat , c’est pour cela qu’on nous apprenait a être rapide et efficace et c’est pour cela que je suis si fort , je suis un des représentant de ma race au sein de l’armé d’Irianeth et j’assume mon statut avec fierté !

Je fermais les yeux pour passer le temps et attendait que la mauviette arrive pour que je l’entraine, j’entendais les rugissements des dragons et le bruit des vagues qui avait un effet apaisant sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Calen
Apprenti Soldat Noir
Calen


Nombre de messages : 81
Age : 30
Points : 147
Date d'inscription : 29/09/2010

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Maitre/Écuyer: Tarask, qui est un comme son père
Âme soeur: Il aime a la folie Selenge et cela pour toujours même si elle ne lui rend pas son amour

Entrainement à l'air libre [Pv Calen + autres habitant d'Irianeth qui veulent regarder ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à l'air libre [Pv Calen + autres habitant d'Irianeth qui veulent regarder ]   Entrainement à l'air libre [Pv Calen + autres habitant d'Irianeth qui veulent regarder ] Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 14:04

Calen dormait tranquillement. Quand il se reveilla il était dans les bras de sa mère qui l’observait avec tendresse. Il se sentait mieux et il compris que sa mère l’avait soigné et d’un sourire il la remercia. Ill n’avait jamais était un garçon bavard. Il s’installa par terre pour réfléchir. Son maitre devait venir le chercher et Calen n’oubliait pas ce qui s’était passé la veille. Calen avait crut mourir tellement il avait souffert. Selon son maitre il avait eut droit a une leçon de morale. Et bien il voulait pas recommencer. Il entendit une voix dans sa tête et ne comprit pas pendant un moment. Il crut qu’il devenait fou. Mais sa mère voyant sa tête lui expliqua. Calen décida de pas perdre de temps pour retrouver son maitre. Il alla avec sa mère chercher deux épée. Il eut peur en prenant les épées qui était a sa taille mais très lourde. Il se sentait pas capable de les porter.

Calen les prit et se dirigea en les trainant derrière lui vers la plage des dragons. Il mit bien une demi heure a arriver a la plage des dragons essoufflé. Et quand il vit les dragons il crut qu’il allait faire une crise cardiaque. Pas possible !!Pas des dragons !!Fallait qu’il fuit.Mais il remarqua les boules de feu et il comprit que s’il fuyait il ressentirait de nouveau la douleur et qu’il ferait honte a ses parents. Il sentit une présence derrière lui et il vit Nalfeina sa jument. Elle prit une des épées dans sa bouche pour soulager Calen et Calen monta sur son dos. C’est ainsi qu’il arriva près de son maitre. Au moment ou Nalfeina se posa, Calen prit l’epée et avec le poids il tomba au sol. Dificillement il se releva et se présenta devant son maitre plein de sable. Calen ne savait pas quoi dire et il resta silencieux. Il était prêt a se battre pour l’honneur de ses parents. Finalement il lacha:

-Bonjour maître. On pourrait pas aller âilleurs pour être plus loin de ces dragons?

En regardant le sol. Il sentat que Nalfeina était derrère lui et qu'elle était aller boire. Une fois rafrachi elle se mit derrière Calen. Sa présence donnait encore plus de courage a Calen qui n'avait qu'une idée en tête fuir. Chaque fois qu'un dragon rugissait il sursautait. Pas de sa faute s'il avait peur des dragons. Et la il y en avait un peu trop pour lui. Ce qui n'avait pas l'air de déranger son maitre. Un espoir insensé était en lui et il croyat ça possible que son maitre accepte de s'eloigner. En même temps si son maitre voulait rester la il ne s'enfuierait pas. C'était un coup a pas en ressortir vivant. Il avait laché une des deux épées au sol et il mettait toute la force qu'il n'avait pas pour tenir l'autre. C'était lourd une épée, c'était pas posssible a manier!!! Il y avait de la peur, de la terreur dans les yeux de Calen. Il avait peur des dragons plus que toutes ses autres peur. Il resistait vraiment pour ne pas prendre ses jambes a son coup et aller très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement à l'air libre [Pv Calen + autres habitant d'Irianeth qui veulent regarder ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à l'air libre [Pv Calen + autres habitant d'Irianeth qui veulent regarder ]   Entrainement à l'air libre [Pv Calen + autres habitant d'Irianeth qui veulent regarder ] Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 5:34

Après un long moment je vis la chose qui me servait d'apprenti arriver sur un dragon ... Je ne savais pas qu'il avait une monture, finalement il sait faire autre chose que de courir ... Je fus content de voir qu'il avait pris ce que je lui avais demandé ... Mais le dragon n'en portait pas une pour lui ? L'espoir fait vivre ... Il va falloir que je lui fasse du muscle parce que là ... J'étais encore plus convaincu par mon idée en le voyant tombé au sol ... Mais j'ai fait quoi pour avoir ce truc comme apprenti ? Tempis je vais faire avec

-Bonjour maître. On pourrait pas aller âilleurs pour être plus loin de ces dragons?

Je le regardais et souris, je fit un non de la tête, rien que pour l'embêter et puis cela pouvait être problématique s'il s'enfuyait en entendant un dragon parce que c'est des montures comme une autre, elle pouvait mordre et griffer, mais ce n'était que des bêtes stupides

-Tu ne semble pas avoir peur du dragon qui t'a emmenée ici. Nous allons nous entrainer ici, c'est calme et les dragons restent à leur place et il y a la mer. C'est un endroit idéal. Voici le programme de la journée : Il te faut de la force, tu n'apprendras pas à combattre à l'épée tout de suite, mais tu vas t'habituer à la porter .

Je sortis mes deux épées et exécuta quelque moulinet avec pour voir si je n'avais rien perdu de ma dextérité, je ne pense pas, car je m'entraine touts les jours .Je constatais que j'étais en parfaite forme pour combattre ... Tout était parfait

-Vu ta grande force, tu vas d'abord en porter une, mais tu changeras de main pour combattre quand je te le dirais, si tu veut manier les épées comme moi, il faut que tu sois agile de tes deux mains. Essaye de m'attaquer avec l'épée, ne t'inquiète pas pour moi je parais. Mais gare à toi si tu la poses . Tu la poses une fois je te transperce une fois le corps. C'est mon tarif. Et sache que nous allons faire cela toute la journée, tu devrais appeler ta mère au cas ou, sauf si tu es suicidaire et que tu veux laisser l'honneur de tes parents complètement bafoué .

La dernière phrase, c'était un cadeau adressé à lui . Je me mis en position de défense , qui ressemblait plus à une position d'attaque et le regardais avec une lueur bestiale dans les yeux. Je me mis à crier haut et fort la phrase suivante

-Allez attaque moi !
Revenir en haut Aller en bas
Calen
Apprenti Soldat Noir
Calen


Nombre de messages : 81
Age : 30
Points : 147
Date d'inscription : 29/09/2010

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Maitre/Écuyer: Tarask, qui est un comme son père
Âme soeur: Il aime a la folie Selenge et cela pour toujours même si elle ne lui rend pas son amour

Entrainement à l'air libre [Pv Calen + autres habitant d'Irianeth qui veulent regarder ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à l'air libre [Pv Calen + autres habitant d'Irianeth qui veulent regarder ]   Entrainement à l'air libre [Pv Calen + autres habitant d'Irianeth qui veulent regarder ] Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 6:51

Calen se tenait devant son maitre avec difficulté. Dommage ils n'iraient pas s'entrainer ailleurs. Il allait devoir surmonter sa peur des autres dragon. Il détestait ces bêtes pleines de griffe. Il n'y avait que Nalfeina qu'il supportait. Ouf il allait pas apprendre a manier l'épée, juste a la porter. Ce qui n'était pas gagner. C'était lourd une épée quoi!! Il devait la porter et l'attaquer. Il n'avait aucune chance de faire mal a son maitre vu son niveau. La porter toute la journée? Comment s'était possible. Il en était incapable!! Fuir? Pas une mauvaise idée la!!Nalfeina pourrait l'aider. En volant ils seraient rapide. Et s'eloigner des autres dragon dont Calen avait peur. Un risque de bafouer encore l'honneur de ses parents. Ce qu'il ne voulait pas. Il ne savait pas comment appeler sa mère. Il avait jamais appris a faire ça encore.

Etant toujours avec elle, il n'avait jamais eut besoin de lui parler par pensée ou de reçevoir des messages d'elle par pensée. Encore un truc qu'il découvait. Mais ça il avait vraiment envie de l'apprendre. Par peur Calen recula et sauta sur son dragon, le seul truc qu'il savait faire. Il s'envola sur Nalfeina mais au bout de trente seconde il revint sur terre et se rendit compte de la connerie qu'il venaiit de faire. C'était stupide surtout après avoir vu ce dont son matre était capable. Nalfeina réatterit et il se remit devant son maitre et chose étonnante il le regarda dans les yeux. Des yeux rouge qui lui faisait très peur mais pour ses parents il arréterait de jouer les laches:

-Je sais pas comment appeller ma mère. Vous pouvez m'apprendre?

Calen voulez apprendre. Et il avait faillit fuir ce qui aurait était une bétise. Calen redescendait un peu sur terre. L'épée dans sa main lui semblait très lourde mais il ne la lacherait pas. Calen se découvrait un courage qui le surprenait. Il serait jamais crut capable de regarder dans les yeux quelqu'un. Il comprennait juste qu'il n'aimait pas qu'on insulte des gens a qui il tenait. Il se découvrait lui même petit a petit. Et il devait avouer que ça le surprenait. La veille il aurait pris la fuite et il ne serait pas revenut. Comme quoi la leçon de morale de la veille avait ses effets sur Calen. La douleur avait eut ses effets. Et Calen était surpris de voir son maitre calme et gentil ce jour la. Il s'était pas encore fat frapper. Calen se demandait comment tenir l'épée. Il devait la prendre par le bout ou alors par la lame. Il essaya de la prendre par la lame mais il s'apperçut rapidement que c'était pas comme ça. A moins que ça soit fait exprès pour se blesser. Mais c'était un monde de brute!On pouvait voir l'incompréhension sur le visage de Calen.Il continua:

-Et comment on tiens une épée?

Même s'il aimait pas se battre, Calen était avide de connaissance. Il adorait apprendre mais pas se battre. Il voulait juste pas faire mal daux gens. Pour lui il y avait d'autres manière pour résoudre les problèmes que les combats, se battre ou la guerre. Il était comme ça. Mais il découvrait qu'il pouvait vouloir se battre pour les autres. La ça bouillait en lui. Il se souvenait des insultes de son maitre la veille envers ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement à l'air libre [Pv Calen + autres habitant d'Irianeth qui veulent regarder ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à l'air libre [Pv Calen + autres habitant d'Irianeth qui veulent regarder ]   Entrainement à l'air libre [Pv Calen + autres habitant d'Irianeth qui veulent regarder ] Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 8:07

Je vis mon apprenti s'enfuir ... Oui Oui , s'enfuir , en montant sur le dos du dragon qui l'avait emmené , je m'énerva légèrement , je crois que je vais le tué plutôt que de l'entrainer, non mais c’est vrai , s’il a cette mentalité là , il est plus un fardeau ... Mais je me ravisa en le voyant revenir . Tient ? Il avait un peu de courage finalement ? La leçon de moral d'Hier avait servi .

-Je sais pas comment appeller ma mère. Vous pouvez m'apprendre?

Je haussais un sourcil , il vivant presque tout les jours avec sa mère et il savait pas comment utiliser ses pouvoirs télépathiques ... Zen Tébras, tu as dit que tu serai calme aujourd'hui ... Mais c'est pas gagner et cela ne s'arrangeait pas quand je le vis essayer de tenir l'épée , il avait essayer de le tenir par la lame comme même .

-Et comment on tiens une épée?

Je soupira, pour montrer ma déception, fallait qu'il le voit comme même, mais d’abord , je m’approcha de lui je lui pris la tête et donna un solide coup de genoux dans l’estomac

-ça , c’était pour avoir essayer de t’enfuir et même PENSER à fuir .Un conseil , tu ferais mieux d’oublier la fuite , cela n’apporte jamais rien .


Je le relâchai et lui laissai un petit temps pour souffler , n’empêche , il a changer et j’étais plutôt fière de moi , mes leçons de moral servent , je garde mes idée pour mes futurs apprentie qui voudrait apprendre à se battre

*Un bébé apprend en regardant les grands faire , du moins c'est comme cela chez les dragons , tout es dans la concentration , aussi bien en magie qu'au combat , si tu en a le pouvoir tu peux parler à n'importe qui , tu ne devrais pas avoir de problème avec ta mère, tu es très proche d'elle , sinon tu lui demandera comment faire , je dois t’apprendre à te battre , pas à etre un magicien *


Je tendis ma mains avec mon épée , ainsi il pouvait voir comment on en tenait une , il pouvait toujours essayer de le prendre avec le métal tranchant mais je pense qu'il se fera plus de mal qu'il n'en fera . Puis je m'amusa a faire des moulinets avec, à la tourné autour de mon poignet pour lui montrer avec quel aisance je la magnait .Finalement je la remis dans son fourreau et attendit

*En tout cas je suis surpris, tu montre plus de courage qu’hier, je voudrai savoir ton nom apprenti , je ne vais comme pas tout le temps te traiter d’incapable , tu change et cela se voit .Alors qu’elle nom tes parents t’ont donné ? *

Ben oui je voulais le savoir , car plus tard , quand il sera devenu un vrai soldat noir , car oui j’ai de l’espoir , je pourrais citer son nom « oui c’est vrai au début , il ne pensait qu’a fuir et c’était une vrai lavette mais regarder le maintenant ! C’est grace à moi qu’il est devenu comme cela » .
Revenir en haut Aller en bas
Calen
Apprenti Soldat Noir
Calen


Nombre de messages : 81
Age : 30
Points : 147
Date d'inscription : 29/09/2010

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Maitre/Écuyer: Tarask, qui est un comme son père
Âme soeur: Il aime a la folie Selenge et cela pour toujours même si elle ne lui rend pas son amour

Entrainement à l'air libre [Pv Calen + autres habitant d'Irianeth qui veulent regarder ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à l'air libre [Pv Calen + autres habitant d'Irianeth qui veulent regarder ]   Entrainement à l'air libre [Pv Calen + autres habitant d'Irianeth qui veulent regarder ] Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 14:09

Calen se tenait fermement devant son maitre. Il soutenait son regard mais il savait pas comment il faisait. Ce n'était pas habituel de sa part. Il ne comprennait pas ce qui lui arrivait. Calen se prit un coup de genoux dans l'estomac venant de son maitre. Cela lui coupa le souffle. Bon ok vouloir fuir était une très mauvaise idée. C'était ça donc la télépathie. Intéressant. Il pouvait sentir et voir au soupir de son maitre que son ignorance l'exaspérait. Mais Calen n'y pouvait rien. Il ne savait pas et il ne pouvait pas inventer ses connaissances. Il pensa a sa mère et dit:

*Maman, je vais avoir besoin de ton aide a la plage des dragons.*

*Chéri j'arrive alors!!Je suis contente que tu ait put me contacter par télépathie. *

Calen fut très surpris d'entendre sa mère lui répondre. Il pensait pas réussir. C'était pas habituel chez lui. Cela lui attira un sourire et les paroles de son maitre lui firent plaisir. Il était d'accord qu'il changeait et il s'en rendait lui même compte. Il observa bien son maitre quand il prit l'épée et il se jura de faire plus que des efforts pour garder l'honneur de ses parents

*J'en suis aussi surpris maitre. Je pensais pas ne pas fuir un jour. Je m'appelle Calen et vous maitre?Pourquoi vous êtes plus gentil aujourd'hui?*

Ensuite Calen prit son épée du mieux qu'il pouvait comme son maitre lui avait montré et il attaqua son maitre en essayant de pas trébucher dans le sable. Déja l'épée était lourde mais dans le sable c'était encore plus dur. Calen avait l'impression de s'enfoncer dans le sable. Il ne lachait pas son épée mais il faiillit bien tomber. Un cri de Nalfeina l'aida a rester debout. Calen était quelqu'un qui pouvait être curieux et la gentllesse de son maitre l'intriguait et il voulait comprendre. Il ne saisissait pas tout et il était un peu paumé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement à l'air libre [Pv Calen + autres habitant d'Irianeth qui veulent regarder ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à l'air libre [Pv Calen + autres habitant d'Irianeth qui veulent regarder ]   Entrainement à l'air libre [Pv Calen + autres habitant d'Irianeth qui veulent regarder ] Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 15:49

Au sourire de Calen , je compris qu’il avait réussi , finalement il était capable de faire des choses , il a du potentiel et c’est à moi de le révéler , je regrette un peu moins qu’il soit mon apprenti . Je souriais même , mon sourire , il semble un peu hautain mais il n’est pas méchant , si vous voyez de la méchanceté , il faut pas regarder mes yeux rouges .

*J'en suis aussi surpris maitre. Je pensais pas ne pas fuir un jour. Je m'appelle Calen et vous maitre?Pourquoi vous êtes plus gentil aujourd'hui?*

C’est bon , il se met à parler que par la pensée , en même temps il a découvert quelque chose de nouveau et on l’utilise le plus possible , c’est cela la nouveauté … Et je suis plus gentil ? C’est peut être vrai , moins gentil qu’hier , cela ne doit pas être possible . Je me mis à rire tout en esquivant un coup qu’il essayait de porter

-N’oublie pas que tu as quand même une langue pour parler. Et bien Calen, disons qu’hier je m’attendais pas a voir un …

Comment dire ce qu’il était avant sans paraitre agressif … Maintenant qu’il voulait apprendre à se battre je ne voulais pas gâcher tout. Après un petit moment de réflexion je lâchais

-Un lapin … Voila ce que tu était un lapin , c’est un animal très faible sur Enkidiev il me semble , cela cours vite mais le plus souvent il se fait manger par des carnivore alors que là tu es … Un Dragon qui manque d’expérience


J’eu un sourire nostalgique , c’est ce qu’on me disait quand j’étais encore un bébé dragon , « un dragon qui manque d’expérience » qu’elle belle comparaison … Je suis très fière de moi et oui il se trouve que j’ai une âme d’artiste , de toute façon , des qu’on parlait de dragon , les vrai comme moi pas les stupides montures, j’étais le plus joyeux , car je suis très fière de mes origines . Je secoua la tête, sortit mes deux épées et me remis en positions de défense. Je savais que j’en avais pas vraiment besoin mais bon , je devais lui montrer que j’étais sérieux

-Allez jeune Dragon, attaque moi et touche moi, met plus de rapidité dans tes mouvements, la force sans la rapidité n’est rien, tout comme la rapidité n’est rien sans la force . Met de la volonté et tu va y arriver. Mais n’oublie pas , si tu la lâche ou si je retrouve l’épée par terre , c’est un coup d’épée de ma part dans le ventre ! Tu verra , plus tard tu me remerciera de t’avoir endurci de cette manière … Allez attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Calen
Apprenti Soldat Noir
Calen


Nombre de messages : 81
Age : 30
Points : 147
Date d'inscription : 29/09/2010

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Maitre/Écuyer: Tarask, qui est un comme son père
Âme soeur: Il aime a la folie Selenge et cela pour toujours même si elle ne lui rend pas son amour

Entrainement à l'air libre [Pv Calen + autres habitant d'Irianeth qui veulent regarder ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à l'air libre [Pv Calen + autres habitant d'Irianeth qui veulent regarder ]   Entrainement à l'air libre [Pv Calen + autres habitant d'Irianeth qui veulent regarder ] Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 13:53

Calen vit son maitre sourire ce qui le surprit. Il se demandait si son maître n’avait pas une crise de folie. La veille il lui avait fait une leçon de morale particulièrement douloureuse et la son maitre se montrait gentil au point de lui expliquer comment utiliser la télépathie et de sourire.Ah oui c’est vrai qu’il avait une langue mais c’était plus drôle de parler par télépathie et c’était la nouveauté. C’étai tellement intriguant la nouveauté. Et pour Calen qui aimait découvrir c’était le paradis. Ah il était un lapin !!Pas très flattant comme comparaison sur Iranieth. Maintenant c’était un dragon qui manquait d’expérience. Hey Calen ne voulait pas être comparé a sa plus grande peur. C’est comme comparé une souris avec un chat. Ca c’est un coup a ce que la souris te plante ses petits crocs dans le doigt et que le chat insulté te griffe. Calen ne se sentait pas du tout l’ame d’un dragon. Ces bêtes belliqueuses, dangereuses et sans cœur. Heureusement qu’il n’a pas pensé a haute voix sinon son maitre n’aurait surement pas aimer du tout. Mais Calen aimait vraiment pas les dragons. Sauf Nalfeina evidemment !! Nalfeina c’était l’exception qui confirme la règle..

Elle avait la particularité de pas aimer se battre et elle n’approuvait pas du tout l’entrainement que subissait Calen. Rien que dans ces yeux cela se voyait. Elle détournait la tête montrant bien ainsi sa désapprobation. Elle ne comprennait pas pourquoi Calen se battait pour l’honneur de ses parents. C’était stupide comme raison. Elle pouvait lire les pensées de Calen mais elle pouvait pas lui parler ce qui la génait. Sinon elle lui aurait déjà dit ce qu’elle en pensait. Il allait pas avoir peur de ce minus de Dragon qui lui servait de maitre quand même. Et oui Nalfeina possédait son propre caractère et elle ne l’avait pas encore montré . Il était temps pour elle de le montrer !!! Elle protégerait celui qu’elle aimait bien de ces fichu idées de combat. Oh mais non on lui impose pas une volonté comme ça sans risquer de voir son vrai caractère !! Calen allait réattaquer quand Nalfeina s’approcha baissa la tête et mit Calen sur son dos.

Puis brusquement elle s’envola. Elle souleva un nuage de sable dans son envol. Puis elle tourna autour de Tébras a quelques mètres d’altitude. Hors de portée d’une flèche en tout cas mais encore bien visible. Elle narguait Tébras. Calen lui avait peur d’un coup. Il ne comprennait plus rien et il ne controlait plus rien. En plus sous la peur sa main s’était enflammé ce qui lui faisait encore plus peur. Il ne savait pas ce que c’était. Première fois que ces pouvoirs se manifestait. Plus il secouait sa main plus la flamme grandissait avec la main mais il se sentait pas brulé. Aucun son ne pouvait plus sortir de sa bouche. D’un coup la leçon de morale de la veille lui semblait préférable. C’était quoi ce délire dans lequel il s’était retrouvé !! Etonnament il avait toujours son épée dans la main et avec la peur il ne la sentait plus.

*Au secours!!Qu'est ce qui m'arrive. Nalfeina est devenut folle!!!!!!!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement à l'air libre [Pv Calen + autres habitant d'Irianeth qui veulent regarder ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à l'air libre [Pv Calen + autres habitant d'Irianeth qui veulent regarder ]   Entrainement à l'air libre [Pv Calen + autres habitant d'Irianeth qui veulent regarder ] Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 10:16

Je voyais Calen faire des efforts, j’aurai jurer qu’il aurait lâcher l’épée depuis longtemps, mais il continuait de la tenir, il a plus de volonté qu’il en a l’air , par contre la maitrise ce n’est pas encore cela mais ça va venir .Mon apprenti était près à me attaquer encore une fois quand je vis une dragonne , la monture pas une vrai dragonne de mon peuple , se précipiter vers Calen , le mettre sur son dos et elle s’envola . Je me couvris immédiatement les yeux pour les protéger du sable puis je regardais en l’air … La sale bête m’avait littéralement enlevé mon apprenti, en plein entrainement !


*Au secours!!Qu'est ce qui m'arrive. Nalfeina est devenut folle!!!!!!!!!!!!*

*Attend un petit moment et je te promets que tu va redescendre *


J’enlevais d’abord mon armure puis mes vêtements .Pourquoi ? Car si je me transformais maintenant, je casserai mon armure et me retrouverai tout nu et il faudrait que je me balade a pied dans tout Irianeth pour récupérer une armure similaire à la mienne et des vêtements. J’ai de la dignité quand même. Une fois que je fus déshabillé je m’entourai le corps d’un halo de flamme et quand j’en sortis, c’était sous ma deuxième forme. Un superbe dragon noir aux yeux rouges de quatre mètres de haut et je ne suis pas encore adulte ! Sans laisser le temps à la dragonne de comprendre en quelque coup d’aile j’arrivais à sa hauteur et lâcha un puissant rugissement qui la paralysait presque sur place .Tout d’abord, je volai au dessus d’elle pour récupérer mon apprenti, je le pris d’abord dans ma mâchoire en essayant de ne pas le blesser, le jeta en l’air et le rattrapa sur mon dos en pleins vole. Après avoir effectuer cela, je me mis à poursuivre celle qui avait oser déranger l’entrainement, une fois qu’elle fut à porter de mes crocs, je lui mordis d’abord la queue et l’obligea à venir sur la terre quand je descendis , une fois qu’on eut atterrit au sol , je mis une de mes patte avant pour qu’elle ne puisse plus bouger en enfonçant bien mes griffes et je me mis à planter mes crocs dans son cou , je sentait le gout ferreux du sang , ce qui m’excitait un peu mais je restais sérieux , cette dragonne devait mourir , une monture qui n’obéit pas et qui n’en fait qu’à sa tête n’est jamais bon pour son cavalier . Lentement j’enfonçais mes dents dans sa chair, la laissant agonir et souffrir, cela me plaisait, enfin je pouvais me distraire un peu
Revenir en haut Aller en bas
Calen
Apprenti Soldat Noir
Calen


Nombre de messages : 81
Age : 30
Points : 147
Date d'inscription : 29/09/2010

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Maitre/Écuyer: Tarask, qui est un comme son père
Âme soeur: Il aime a la folie Selenge et cela pour toujours même si elle ne lui rend pas son amour

Entrainement à l'air libre [Pv Calen + autres habitant d'Irianeth qui veulent regarder ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à l'air libre [Pv Calen + autres habitant d'Irianeth qui veulent regarder ]   Entrainement à l'air libre [Pv Calen + autres habitant d'Irianeth qui veulent regarder ] Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 13:01

Calen était terrifié sur le dos de Nalfeina. C’était un peu trop violent pour lui la. En plus sa main cramait. Son maitre lui dit qu’il viendrait le redescendre. Mais Calen se demanda comment il allait faire. Il possédait une perche extensible pour le rattraper ? Imaginable mais difficilement réalisable. Calen se demandait vraiment ce qui arrivait a sa main , ce n’était pas normale !! Il entrevit son maitre se transformer en dragon. Il crut que c’était un mirage quand il se retrouva dans ses crocs, il devenait imposssible de croire encore au mirage. Calen fut encore plus terrifié, si c’était possible.

C’était beaucoup trop pour lui. Il ne pouvait pas en supporter autant. Ce n’était pas humain !!! Quand il se posa au sol, Calen descendit rapidement et commença a pleurer. Et il vit une scène d’horreur ; son maitre en dragon qui tuait Nalfeina. Calen n’en croyait pas ses yeux ce n’était pas possible. Il tint encore plus fermement l’épée et il fonça sur son maitre. Sans hésitation, Calen planta son épée dans son maitre. Il gardait enfoncer. Nalfeina ne mourrait pas. De son autre main, il mit sa main cramé sur son maitre en forme de dragon. Il appuyait, il ne savait pas ce que c’était mais son inconscient lui dit que ça devait faire mal :

-Lache Nalfeina tout de suite !!!!!!!!!!!

Calen était vraiment inquiet et même plus que ça. Il était en rage la. On ne touchait pas a Nalfeina. C’était une sœur pour lui, une amie. Elle réprésentait le seul lien positif qu’il avait a Irianeth a part ses parents. La seule qui n’essayait pas de le frapper ou de le tuer. Elle lui avait fait très peur en s’envolant comme ça mais il ne voulait pas qu’elle meure. La il détestait son maitre. Ses yeux brillaient de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement à l'air libre [Pv Calen + autres habitant d'Irianeth qui veulent regarder ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à l'air libre [Pv Calen + autres habitant d'Irianeth qui veulent regarder ]   Entrainement à l'air libre [Pv Calen + autres habitant d'Irianeth qui veulent regarder ] Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 13:22

Je sentit une cuisante douleur , une d’épée et une de brulure , je lâchait un cri perçant lâchant par la même occasion la dragonne rebelle , je me retourna vers mon apprenti

-Lache Nalfeina tout de suite !!!!!!!!!!!

Je lâchais un grondement vers lui , une dragonne stupide est plus important ? Elle nous avait déranger en pleins entrainement .Sans hésitation je commencais à le griffer, pas comme un chat , j’avais des plus grosse griffes qui transperçait facilement sa chair , la rage en moi était tellement grande , la relation maitre et apprenti était importante , il devait me respecter s’il voulait apprendre et il était en train de vouloir me tué ? Je continuais ainsi de suite à le mordre , à le griffer , je voulais sa mort . Quand j’entendis un cri d’horreur et reçut une boule de feu . Je regardait en « tenant » Calen entre mes crocs . Ce n’était pas la mère du rejeton . Je le lachais et je la regardais . Habilement je marquais dans le sable avec ma queue

« Je le renie ! Il mourra si je le revois ! »

Je donnai un grand coup de griffe à Calen et évita une autre boule feu en volant et en me dirigeant vers mon alcôve
Revenir en haut Aller en bas
Calen
Apprenti Soldat Noir
Calen


Nombre de messages : 81
Age : 30
Points : 147
Date d'inscription : 29/09/2010

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Maitre/Écuyer: Tarask, qui est un comme son père
Âme soeur: Il aime a la folie Selenge et cela pour toujours même si elle ne lui rend pas son amour

Entrainement à l'air libre [Pv Calen + autres habitant d'Irianeth qui veulent regarder ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à l'air libre [Pv Calen + autres habitant d'Irianeth qui veulent regarder ]   Entrainement à l'air libre [Pv Calen + autres habitant d'Irianeth qui veulent regarder ] Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 14:42

Calen était en train de bruler et d’enfoncer son épée dans son maitre quand d’un coup son maitre le griffa . Une longue liste de coup s’ensuivit. Calen crut bien cette fois qu’il allait mourir la. C’était horrible. Son corps saignait de partout. Calen se retrouva dans les crocs da son maitre . Il ne pouvait plus se défendre il était pas assez fort. Nalfeina saignait mais au moins son maitre l’avait laché. Calen pleurait plus. Puis un cri d’horreur retentit et Calen vit sa mère qui encore une fois le sauvait. Il se retrouva au sol. Son maitre s’envola et sa mère s’approcha de lui. D’un signe il lui interdit de le soigner et de soigner d’abord Nalfeina.

Sa mère voyant une lueur étrange dans le regard de son fils accepta. Il comprit en lisant l’inscription dans le sable que son maitre l’avait renié et il le regrettait. Il avait appris des choses rien qu’en 2 jours et il se rendait bien compte qu’il en avait de plus en plus besoin. Il se leva difficilement et partit vers les alvéoles. Il voulait être seul pour réfléchir et ne voulait pas que sa mère le soigne. Il savait que Nalfeina allait mieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement à l'air libre [Pv Calen + autres habitant d'Irianeth qui veulent regarder ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à l'air libre [Pv Calen + autres habitant d'Irianeth qui veulent regarder ]   Entrainement à l'air libre [Pv Calen + autres habitant d'Irianeth qui veulent regarder ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement à l'air libre [Pv Calen + autres habitant d'Irianeth qui veulent regarder ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er entrainement [Pv Aphrodite + libre]
» Tu nes pas seul (pv Calen)
» RP avec Calen
» Ce qui ne tue pas, rend plus fort. [ Pv. Calen ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Empire Noir/ Irianeth :: Plage de Dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser