Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les fous noirs d'Irianeth (LIBRE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azrael
Apprenti Soldat Noir
Azrael


Nombre de messages : 44
Points : 69
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Maitre/Écuyer: Exan
Âme soeur:

Les fous noirs d'Irianeth (LIBRE) Empty
MessageSujet: Les fous noirs d'Irianeth (LIBRE)   Les fous noirs d'Irianeth (LIBRE) Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 22:35

-Et pourrais-tu me dire le lien avec ce qui va se passer aujourd’hui?

Questionna pour lui-même Azrael, prenant simultanément la dernière gorgée de son verre pratiquement vide. Assis seul à une table de bois vieillissante, positionnée pratiquement au centre de la petit salle à manger de la sombre auberge, l’apprenti soldat noir finissait son repas du matin en répondant de mieux qu’il le pouvait aux incessantes questions qu’il entendait, préférant y rétorquer le plus vite possible avant de rejoindre ses compagnons à qui il avait demander de venir le rejoindre à l’extérieur de la forteresse. Car, bien que ses deux meilleurs amis Zanim et Izzy y vivent, Azrael habitait pour sa par, depuis qu’il avait obtenu l’âge pour quitter l’orphelinat, dans l’auberge même où il prenait présentement son repas. Ainsi, il préférait donner rendez-vous à l’extérieur, dans l’humble village des hommes-insectes, ne se sentant pas très à sa place dans la citadelle noire qui abritait les plus influant tanieths du continent. L’hybride avait effectivement une certaine hâte de revoir ses compagnons, puisque ils n’avaient pas eu de très nombreuses chances de se voir, depuis que leurs entrainements respectifs leurs demandaient beaucoup plus de temps et ce depuis les cinq dernières années. Effectivement, les années précédentes de dur travail et de labeur avaient été pleinement bénéfiques pour l’apprenti soldat noir qui avait vécus une multitude de situations et d’évènements qui s’étaient avérés enrichissantes pour l’enfant qu’il était à l’époque. Aujourd’hui âgée de 18 ans, le jeune homme avait acquis une plus grande expérience dans le milieu militaire, connaissant davantage les tactiques de combats et l’art des batailles en groupes ou en solo, maitrisant les armes et la magie comme s’ils étaient une extension de lui-même. Il était devenu, grâce aux nombreuses disciplines et enseignements de son maitre Exan, un véritable guerrier à la solde de l’Empire Noir qui ne demandait maintenant qu’à obtenir son titre officiel de soldat noir.

Ayant finalement terminé son déjeuner après avoir ignoré quelques propos de son interlocuteur intérieur, Azrael se leva rapidement en saluant sommairement l’insectes aubergiste qui était maintenant plus qu’habituer à la présence du jeune homme, lui renvoyant ainsi son salut d’un simple hochement de tête. S’assurant de se couvrir convenablement de ses épais vêtements d’hiver avant de passer l’entrebâille de la porte, car depuis quelques temps, la saison froide avait frappée le continent noir, recouvrant le sol volcanique d’une mince couche de neige blanche en apportant avec elle un froid intense, l’apprenti soldat noir sortie finalement à l’extérieur, réprimant un léger frisson dû au changement de température. Le début de la nuit était fraîche et dégager, dévoilant les astres célestes surplombant le territoire, ce qui annonçait particulièrement une bonne journée. Accélérant rapidement le pas pour parvenir au point de rendez-vous donné par ses amis, Azrael profita de ce court moment de silence et de solitude pour discuter un moment, car la majorité du temps, il n’avait pas nécessairement l’envie ni même un instant pour répondre à son interlocuteur.

-Arrête de te faire du souci pour rien, on va bien s’amuser et puis on n’a jamais vraiment eu la chance de parler aux autres apprentis, ça sera le moment idéale de voir de quoi ils ont l’air en dehors des entrainements.

-…

-Oui, mais tu sais aussi bien que moi que Zanim n’aime pas vraiment se genre de chose et puis il n’a pas non plus vraiment le temps de s’occuper de ça. Et puis qu’est-ce qui pourrait arriver de pire?

-…

A dire vrai, l’apprenti soldat noir avait tenté d’organiser une petite rencontre entre tous les apprentis du royaume d’Irianeth, bien qu’il n’ait eu aucune réponse de la par de quiconque, l’hybride se doutait tout de même que quelques un d’entre eux aurait forcément entendu le message télépathique qu’il avait envoyé il y a de cela quelques jours et que certains viendraient inévitablement. Car bien que le nombre d’apprentis à la solde de l’Empire Noir ait grandit aux fils des années, les rencontres entre ceux-ci étaient chose plutôt rare étonnamment, les apprentis sorciers et soldats n’ayant jamais leurs entrainements ensemble ou un horaire commun. La même chose était vrai entre les futurs soldats noirs, possédant différents maitres aux caractères tous différents, les rencontres amicales ou les échanges verbaux n’était pas très coutumes chez les soldats de l’armée. Bien qu’Azrael, pour sa part, connaisse déjà deux autres apprentis, ce qui ne comptait pas vraiment étant donné qu’ils se sont connus lorsqu’ils étaient plus jeunes, le tanieth souhaitait maintenant élargir son éventail de connaissance et peut-être même celui de son bon ami Zanim. Néanmoins, celui-ci n’était pas au courant de cette rencontre amical, car connaissant le jeune apprenti sorcier, s’il avait été au courant des plans de l’hybride, il y aurait eu de très forte chance qu’il ne se soit pas présenté. Tandis que pour Izzy, son amie et partenaire de combat depuis les cinq dernières années, Azrael ne s’inquiétait pas de sa réaction, celle-ci était toujours ouverte aux quelconques situations qui se présentaient devant elle et de toute façon, elle ne mordait pas si souvent que cela.

Ce fut finalement à la vue d’une silhouette familière qu’Azrael fut ramené à la réalité, reconnaissant le dos de cette personne entre mille, celle de son ami Zanim qui semblait être le premier arrivé au centre de la place publique du simple village insecte. Habillé de manière sobre, le jeune homme se démarquait facilement du reste de la foule qui vaguait à ces occupations, restant simplement stoïque devant l’animation qui se déroulait devant lui, ce qui avait toujours eu comme résultat de mettre un simple sourire franc sur les lèvres d’Azrael. N’attendant jamais d’être à proximité de son bon ami pour lui parler, l’apprenti soldat éleva le ton amicalement en s’adressant à Zanim, laissant toujours une certaine pointe d’humour dans ses propos visant le futur sorcier, jamais rien de réellement méchant.

-Bonjour monsieur la statue…ah non c’est mon vieil ami Zanim! C’est vrai que lorsqu’on ne bouge pratiquement pas on risque de prendre racine mon ami et tu deviendras le seul arbre sur tout le continent d’Irianeth! Et tu finiras par te faire couper par un gosse de riche qui voulait avoir l’unique arbre de l’Empire pour lui tout seul!


Affichant un grand sourire, Azrael donna une simple tape sur l’épaule de son ami en guise de salutation, n’ayant aucune formalité obligatoire entre les deux jeunes hommes qui se connaissait pratiquement par cœur.

(HRP : Vous attendrez s’il-vous-plait, que Zanim poste pour pouvoir a votre tour poster pour ne pas trop créer trop d’incohérance.)


Dernière édition par Azrael le Dim 30 Jan 2011 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zanim
Apprenti Sorcier
Zanim


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Certainement pas avec toi
Points : 115
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Maitre/Écuyer: Nemesis
Âme soeur:

Les fous noirs d'Irianeth (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Les fous noirs d'Irianeth (LIBRE)   Les fous noirs d'Irianeth (LIBRE) Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 20:23

(hrp: mon poste est pourrie, désolée =( )

L’obscurité baignait une modeste chambre de la forteresse d’Irianeth dans ses sombres voiles, donnant l’impression que la salle était inhabitée. Cela aurait du être le cas, car à cette heure de la nuit, la plupart des tanieth s’affairaient déjà à leur besogne et ne tardaient que très rarement dans leurs appartements. Pourtant, ce n’était pas le cas pour un jeune homme qui d’ordinaire ne restait guère très longtemps enfermés dans cette pièce qui lui servait de demeure. En tant normal, il se devait d’assister aux réunions auxquelles l’Empereur assistait puisqu’il était son apprenti. Certain s’amusait à dire de lui qu’il n’était qu’une ombre surveillant les pas du suzerain, ce qui n’était pas totalement faux, puisque le jeune homme ne prenait jamais part aux débats. Depuis cinq ans par contre, il était passé de l’apprenti aux pouvoirs insuffisant à un sorcier quasiment accompli. Il avait la force des sorciers les plus réputés et une magie que peut arrivait à comprendre, tout ce qui lui manquait, c’était le titre qui lui confèrerait une plus grande liberté. Par liberté, le garçon cherchait simplement à s’affranchir des ordres des dignitaires qui n’arrivaient toujours pas à comprendre pourquoi Nemesis avait pris un simple humain sous son aile. Ces tanieths s’amusaient parfois à faire de lui le messager de sordides nouvelles lorsque l’Empereur avait le dos tourné et ne pouvant pas y déroger, à son grand damne, il se devait d’y obéir. Toutefois, le garçon avait fini par se forger une réputation en grande partie à cause de la nature de ses pouvoirs et ces dignitaires avait finit par arrêter leur petit jeu, le laissant enfin tranquille. En devenant en part entière sorcier, il aurait le statut nécessaire pour se battre au nom de l’Empereur aux côtés de tous ceux qui défendait cette terre qu’il avait appris à aimer.

Le jeune homme devait d’ailleurs rencontrer aujourd’hui l’une de ces personnes qui voulait protéger l’Empire et il aurait du se lever bien plus pour se préparer à cette rencontre. Toutefois, il n’avait pu se réveiller à temps, son esprit plonger dans un temps ancien qui avait appartenu à son passé. Se réveillant en sursaut et se redressant subitement sur les coudes sur son lit, Zanim pris un temps pour se rendre compte qu’il était bien à Irianeth, dans sa chambre. Balayant la pièce des yeux, il lui fallut un certain temps avant que son seul œil valide s’habitue à l’obscurité. Essuyant d’un revers de main la sueur qui perlait sur son front, le garçon soupira en repensant à ce qu’il avait rêvé. Une vielle chimère qui venait hanter son sommeil sans cesse, lui rappelant froidement une réalité qu’il aurait préférer oublier. Passant une main devant lui, l’apprenti alluma d’un coup toute les bougies qui se trouvait dans la pièce, lui permettant de voir où il mettait les pieds. Se levant tranquillement, il se dirigea vers une bassine d’eau posée sur un petit meuble et il plongea les mains pour nettoyer son visage. Il posa les yeux sur la surface trouble du liquide qui devait lentement plus calme, voyant ainsi son propre reflet qui n’était plus celui d’autrefois. Le garçon avait certes grandi, mais il avait subi une transformation presque imperceptible, si ce n’était que de son œil valide qui autrefois de couleur marron, était désormais d’un rouge intense. Il appréhendait quelques peu sa rencontre avec son ami Azrael, car il ne l’avait pas averti de ce changement.

C’était arriver il y a six mois, alors que l’Empereur lui avait donné un choix à faire, celui de rester l’humain qu’il était ou celui d’accroitre ses pouvoirs, mais ce à un très haut risque. Il existait un procédait que seul un très grand sorcier pouvait se risquer à exécuter et les résultats variaient. Certains mourraient, d’autres n’était plus que des coquilles vides et les plus chanceux avait la vie sauve. Le jeune homme avait accepté, ne portant guère d’importance à ce qu’il allait lui arriver et c’est ainsi, en lui injectant du sang insecte, que le garçon avait augmenté sa force, mais qu’il avait également perdu son humanité. Il n’était ni humain, ni insecte, il n’était rien, qu’un paradoxe, un être créer par la sorcellerie. Cette transformation lui avait couté le prix de nombreuses heures de souffrances, ne pouvant pas durant plus d’un mois, bouger ne serait-ce que le petit doigt. Il avait failli en mourir, mais avait étrangement réussi à s’en sortir et maintenant, grâce à cela, sa magie était bien plus forte et il arrivait beaucoup mieux à la maitriser. Il avait fait croire à ses amis, Azrael et Izzy, avec qui il communiquait par télépathie couramment, qu’il avait du partir en mission et qu’il ne pourrait pas leur parler avant un bon moment. Lorsqu’il avait fini par reprendre le dessus, il s’était contenté de faire croire à ces deux personnes, que rien ne s’était passé il y a six mois. Aujourd’hui serait la première qu’ils se rencontreraient depuis sa transformation. S’ils posaient des questions, le borgne se contenterait d’inventer quelques pour en pas les inquiéter. Il dirait simplement que c’était une expérience banale qui avait eu un effet secondaire ou qu’il s’agissait d’un sort pour améliorer sa vue.

D’ailleurs, il devrait déjà être en route pour aller à la rencontre d’Azrael, car le lieu de rendez-vous n’était pas vraiment la porte d’à côté. S’ébouriffant les cheveux pour avoir un semblant de coiffure, le semi-aveugle s’empressa de se changer, d’enfiler ses bottes, de mettre son cache-oeil et de prendre une cape doublé avant de sortir en quatrième vitesse. Rabattant le capuchon sur sa tête, il déambula dans les couloirs à pas rapides, ne prenant pas le temps de savoir si Izzy était déjà partie ou si elle était toujours chez elle. De toute façon, cela l’étonnerait si elle n’était pas avec Azrael, ils étaient pratiquement inséparable depuis qu’ils étudiaient sous la tutelle du même maitre. Il lui fallut un certain temps pour se rendre au village au son ami avait désormais établi domicile, et craignait avoir fait attendu l’apprenti soldat. Pourtant, arrivé au lieu de rendez-vous, il ne vit personne si ce n’était que les habitants du village qui s’afféraient à leur besogne tout en lui jetant de drôle de regard. Se figeant comme une statue, le sorcier resta planté au milieu de la place publique en se demandant s’il s’était vraiment réveiller trop tard ou s’il avait marché trop vite. Quoique soit la réponse, il se mit à se parler à lui-même dans sa tête, espérant d’abord qu’Azrael montrerait le bout de son nez d’un moment à l’autre, puis maudissant son ami, car il n’aimait pas être entouré ainsi d’inconnu. Heureusement qu’il n’eut pas à attendre trop longtemps, même si cela avait paru comme des heures pour le borgne, l’hybride fit l’un de ses entrés remarqué en balançant des stupidités, comme à son habitude. Le garçon eu un léger sourire que l’apprenti soldat ne pu voir à cause du capuchon qui cachait son visage. Il le rabattit toutefois, reprenant son air stoïque avant de se tourner vers son ami. Sans s’en rendre compte, il ne croisa pas le regard de son ami, déviant quelque peu ses yeux vers le sol.

-Je n’aurais pas eu à rester planter là si un jour dans ta vie tu décidais d’être à l’heure. Tu sais que je n’aime pas me retrouver dans les foules. D’ailleurs, parlant d’être à l’heure, Izzy n’est pas là? Vous êtes toujours ensemble, j’aurais cru qu’elle serait ici… avoir su, je serais passé la chercher avant de partir… Tu sais que ça ferait moins loin pour nous deux si tu habitais à la forteresse…? et puis pourquoi tu donnes rendez-vous ici alors que c’est toujours là-bas qu’on se rencontre….

Le borgne préférait de loin la quiétude de la forteresse et ne voyait pas pourquoi son ami l'avait invité à le rejoindre ici. L'apprenti soldat savait très bien que le sorcier n'aimait guère ce genre d'endroit ...



(hrp edit: lol, Az j'ai juste supprimer la fin pis rajouté un mini phrase poche xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ciel-x.deviantart.com
Azrael
Apprenti Soldat Noir
Azrael


Nombre de messages : 44
Points : 69
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Maitre/Écuyer: Exan
Âme soeur:

Les fous noirs d'Irianeth (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Les fous noirs d'Irianeth (LIBRE)   Les fous noirs d'Irianeth (LIBRE) Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 20:50

Un vent frais vint sournoisement s’insinuer entre les deux amis, provoquant un frisson involontaire de la part de l’hybride qui resserra machinalement l’épais manteau autour de son corps, gardant néanmoins un sourire gêné par la froide brise à la suite des propos de son ami sorcier. Il avait bien une chose qui rebutait Zanim plus que toute autre et c’était bien celle de se retrouver seul parmi des inconnus, ce qui ne posait, malheureusement pour lui, aucun problème à son ami soldat qui, il devait l’avouer, s’amusait parfois à exaspérer le borgne de cette façon. Ce qui n’avait pas été volontaire en ce début de soirée, puisqu’Azrael avait volontairement donné le lieu de rendez-vous au cœur du village d’Irianeth pour facilité la rencontre entre les apprentis à qui il avait envoyé un message télépathique. Cependant, en observant l’absence totale d’un quelconque apprenti mis à par les deux amis, il était évident que personne d’autre ne viendrait aujourd’hui. Dissimulant sa déception, Azrael s’adressa à son ami aux cheveux d’encre d’une voix anormalement constante, qui trahissait le léger sentiment de culpabilité qui l’envahissait à mesure qui dévoilait les réelles intentions de cette rencontre ratée.

-En fait, pour ce qui est d’Izzy, elle ne pourra pas venir nous rejoindre, elle souhaitait passer du temps de qualité avec son frère qui n’obtiens que très rarement des jours de repos alors elle m’a fait s’avoir qu’il était inutile qu’ont l’attendent. Et puis tu sais très bien que ma place n’est pas à la forteresse, il n’y a que les tanieths ayant un lien avec un haut dignitaire qui ont le doit d’y habiter, à moins que tu ne m’offre de partager ton alvéole, je reste où je suis. Et puis c’est plus drôle d’habiter dans une auberge que dans la forteresse tu ne crois pas? Mais alors pour la rencontre…heu…comment te dire cela sans que tu ne me brûle les sourcils…et bien vois-tu le but premier de cette réunion était de faire la connaissance des autres apprentis de l’Empire qui combattent avec nous, alors on a envoyé un message télépathique visant les apprentis comme quoi on voulait les rencontrer et que le lieux de rencontre étais ici, au village d’Irianeth…mais comme tu peux le constater…il est évidant que tout le reste de nos compagnons soient aussi antisociable que tu peux l’être…

Haussant les épaules en réponse à cette situation, Azrael était certes déçus du manque de participation des autres apprentis de l’Empire Noir, mais il ne pouvait guère faire quelque chose de plus, ne pouvant certainement pas forcer le bras aux autres apprentis du continent noir. Bien qu’il avait fait la connaissance de multiples élèves insectes durant toutes ces années, les ayant constamment côtoyés durant les nombreux cours et entrainements, rencontrer personnellement d’autres apprentis hybrides ou même humain était chose plutôt rare. Cependant, il faut bien avouer que le jeune tanieth n’avait pas non plus cherché à connaitre d’autres hybrides de son âge, parfaitement satisfait de son trio constitué de lui-même et de ses deux meilleurs amis; Izzy et Zanim. Portant son regard doré sur son compagnon, Azrael lui adressa un sourire malicieux, décochant une nouvelle fois une réplique peu sérieuse qui avait l’habitude d’exaspéré tous les tanieths des alentours, à l’exception de son maitre Exan qui avait pratiquement le même sens de l’humour douteux que le jeune hybride.

-Mais ne te soucis de rien, tu resteras toujours mon tanieth antisociale préféré, malgré le fait que, désormais, tu as de la sérieuse compétition.

Feignant une expression embêter à la suite de ses propos, le jeune hybride fut rapidement assaillit par un nouveau frissonnement qui eut rapidement raison de l’humour du tanieth qui se pressa de réchauffer ses mains transies par le froid hivernal.

-j’ignore pour toi, mais moi je ne souhaite pas devenir un cadavre congelé délaisser au milieu du village d’Irianeth. Pourquoi n’irions-nous pas nous réchauffer un peu dans une de ces merveilleuses tavernes qui bordent les rues du village? Et puis tu pourras tout nous raconter depuis la dernière fois que nous nous sommes vues, ça faisait un bon bout de temps tout de même!

Invitant son ami sorcier à le suivre d’un léger sourire et d’une amicale tape sur l’épaule, l’apprenti soldat noir se dirigea d’un pas presque lent vers l’une des rues qui composait le modeste, mais tout de même vaste village de l’Empire noir. Lieu convoité par les soldats pour sa quiétude et son accessibilité lors des rares journées de repos qui leurs étaient accordées. Ce fut néanmoins à quelques pas de distance de leur lieu de rencontre qu’Azrael osa finalement s’adresser à son ami Zanim, portant son regard au loin tout en lui énonçant les paroles qu’ils lui brûlaient les lèvres depuis le début de leur conversation, conservant un timbre de voix le plus neutre qu’il lui était possible de le faire.

- En fait Zanim, juste entre nous…je ne suis peut-être pas le plus brillant des tanieths sur cette terre noire, mais je ne suis pas non plus un crétin aveugle. Je sais tout de même reconnaitre certains changement chez une personne avec qui nous avons partagé de nombreuses années d’amitié, surtout lorsque celle-ci ne peu s’empêcher de jeter des regards neutre face à mes nombreuses blagues inutiles…ça ne te ressemble pas d’éviter mon regard non?

Pointant de son index son œil droit en signe de message à l’apprenti sorcier, Azrael jeta un sourire conciliant à son compagnon sorcier, sachant pertinemment que le jeune homme avait subit un énorme changement intérieur. L’énergie qu’il dégageait étai différente et Azrael se doutait fortement de l’origine de ce changement chez son ami qu’il n’avait pas vue depuis fort longtemps.

-C’est assez étrange de ressentir ce changement chez toi…finit-il par lâcher, n’attendant pas réellement une quelconque explication de la part de son ami qui ne faisait pratiquement jamais dans les détails.

(HRP: ppprrreeeesssqqquueeee pas en retard la fille, mais au moins c'est avec toi fec sa dérange moins hahaha! pis poste poche, je sais... Les fous noirs d'Irianeth (LIBRE) 948946 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fous noirs d'Irianeth (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Les fous noirs d'Irianeth (LIBRE)   Les fous noirs d'Irianeth (LIBRE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fous noirs d'Irianeth (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp libre
» C'est quoi? [ libre]
» 3 ans et pourtant!!! [libre]
» Que faire?(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Empire Noir/ Irianeth :: Village d'Irianeth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser