Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mais j'ai pas besoin d'aide je te dis ! grrr è_é (Pv Calen )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aragëa
Apprentie Seccyeth
Aragëa


Nombre de messages : 51
Age : 30
Points : 59
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Âge: 9 ans
Maitre/Écuyer: grande soeur Lere ?
Âme soeur: ///

Mais j'ai pas besoin d'aide je te dis ! grrr è_é (Pv Calen )  Empty
MessageSujet: Mais j'ai pas besoin d'aide je te dis ! grrr è_é (Pv Calen )    Mais j'ai pas besoin d'aide je te dis ! grrr è_é (Pv Calen )  Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 11:56

Le soir tombait sur irianeth , baignant les quais d'une étrange lumière si bien que tout semblait grisatre .Une petite fille s'amusait à sauter de piquet en piquet , ayant à sa gauche la mer , à sa droite le quai. Ara trouvait sa très drôle , d'éssayer de garder l'équilibre en sautant d'un piton d'amarrage à un autre bien qu'elle n'y était pas très douée. En effet, elle semblait constament déséquilibrée ,n'arrêtant pas de se tortiller et de bouger ses bras tendus sur les cotés . On aurait put croire qu'elle allait tomber d'un moment à l'autre pourtant elle jouait de la sorte depuis plus d'une heure . Les tanieths travaillant ici , énervé dans un premier temps , avaient finit par être exaspéré et bien que proférant mille et une menace elle continuait de jouer et de les enquiquiners arborant un sourire de vainqueurs des plus provoquant . Cependant , à force de jouer avec le feu , ce qui devait arriver , arriva . La petite finit par glisser en se réceptionnant sur un des pitons d'amarrage qui avait quelque minute plus tot été trempé par une vague de la marrée montante . Aragëa chuta en avant , sa tête venant violement cogner le piton duquel elle venait de glisser avant de tomber à l'eau .. Enfin , tomber à l'eau en partie seulement car elle avait eut le réflexe de s'accrocher au bord du quai bien qu'elle voyait noir . Après quelque minute la vue lui revint et elle s'énerva de voir les tanieths ce moquer d'elle ainsi ! Mais , ayant encore l'impression que le monde tournait autours d'elle , elle restait accrocher au bord des quais attendant de retrouver totalement ses esprits pour remonter .

[hrp : pas plus d'idée que sa mais tu as droit à Ara pré-énervée x) ]

Revenir en haut Aller en bas
Calen
Apprenti Soldat Noir
Calen


Nombre de messages : 81
Age : 30
Points : 147
Date d'inscription : 29/09/2010

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Maitre/Écuyer: Tarask, qui est un comme son père
Âme soeur: Il aime a la folie Selenge et cela pour toujours même si elle ne lui rend pas son amour

Mais j'ai pas besoin d'aide je te dis ! grrr è_é (Pv Calen )  Empty
MessageSujet: Re: Mais j'ai pas besoin d'aide je te dis ! grrr è_é (Pv Calen )    Mais j'ai pas besoin d'aide je te dis ! grrr è_é (Pv Calen )  Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 7:06

Calen profitait de quelques instant de paix ce qui était rare en ce moment. Son maître ne lui laissait pas beaucoup de temps libre depuis qu’il avait profité d’un temps libre pour se suicider. Son maître n’avait vraiment pas apprécié et depuis il le regrettait. Les entraînements étaient encore plus dur qu’avant. Du coup la il était heureux d’avoir du temps libre et il comptait en profiter et ne pas faire de bétise pour une fois. Cela lui permettrait de montrer a son maître qu’il avait vraiment changé et qu’il était maintenant courageux et non plus un lâche. Il se sentait mieux dans sa tête et il n’avait plus du tout envie de se suicider. Il avait compris que la vie était bien trop importante pour être gâché inutilement. Il savait maintenant que la mort était inévitable et qu’un jour ça lui arriverait. Mais en attendant il avait plein de chose a vivre et il devait en profiter. Il profitait maintenant de la vie au jour le jour sans vouloir se suicider. Et du coup il se consacrait entièrement a son entraînement. Il savait que Selenge ne voudrait pas le voir se suicider et en plus il avait plein de chose a vivre. Il devenait devenir plus puissant pour être un soldat noir et il voulait le faire. Calen la se balladait tranquillement et il avait décidé d’aller se reposer sur les quais de pierre. Il aimait voir l’activité qui régnait en permanence la-bas. En plus il pouvait observer la mer et les bateaux.

Cela lui permettait de rêver d’aventure et surtout d’Enkidiev. Il rêvait de voir a quoi ressemblait Emeraude et les royaumes qui entouraient. Il imaginait des pays merveilleux ou tout le monde vivait en paix. Mais rien ne pouvait être aussi bien qu’Irianeth. Il avait compris qu’il avait aussi sa place a Irianeth et qu’il n’avait pas a fuir. De toute façon la fuite n’était pas une bonne chose. Il avait vraiment changé depuis quelques temps et il espérait que son maître s’en rendrait compte. Il voulait impressionner son maître pour une fois et qu’il soit fier de lui. C’était tellement rare que son maître soit fier de lui que Calen en rêvait car s’il l’impressionnait il pourrait enfin redorer son image et ne plus paraître un lâche a ses yeux. Calen arrivait près du quai de pierre quand il vit une scène étrange sur le quai de pierre. Calen voyait les tanieths amassés sur le quai. Il se précipita vers cet endroit et vit qu’ils se moquaient d’une petite fille qui était accroché a un piton et elle semblait en difficulté. Calen se précipita. Il fit une chose étrange, il grilla les tanieths en lançant une vague de feu sur eux. Ne s’y attendant pas ils ne purent éviter l’attaque. Une fois qu’ils furent au sol Calen tua ceux qui se mettaient sur son chemin. Il détestait qu’on se moque de quelqu’un qui avait besoin d’aide et c’était une chose qu’il ne supportait pas. Son entraînement l’avait rendut fort et son regard dissuada les autres tanieths de s’approcher de lui et ils préférent partir plus loin. Calen attrapa les mains de la petite fille et la tira sur le quai. Il l’allongea et lui demanda d’un ton gentil avec un sourire :


-Ca va ? Comment tu t’es retrouvé la ?
Revenir en haut Aller en bas
Aragëa
Apprentie Seccyeth
Aragëa


Nombre de messages : 51
Age : 30
Points : 59
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Âge: 9 ans
Maitre/Écuyer: grande soeur Lere ?
Âme soeur: ///

Mais j'ai pas besoin d'aide je te dis ! grrr è_é (Pv Calen )  Empty
MessageSujet: Re: Mais j'ai pas besoin d'aide je te dis ! grrr è_é (Pv Calen )    Mais j'ai pas besoin d'aide je te dis ! grrr è_é (Pv Calen )  Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 12:52

Aragëa avait refermer les yeux le temps de se remettre du choc , la gamine s'énervait de plus en plus à entendre les rires et moqueries des tanieths ainsi que les cliquetis incessant des pures souches d'entre eux .. Rhaaaa mais qu'est-ce qu'elle ne supportait pas sa ! Elle était une dragonne ! une fière dragonne et pas un simple cafard qu'on écrase pour l’ôter à sa vue , vu la répugnance de ses insectes . La petite dragonne grelottait tandis qu'elle sentait l'eau froide gagner du terrain en grimpant dans le tissus de sa tunique , l’imprégnant doucement de se liquide glacé , salé et dont l'odeur d'algues est accentuer à cause de la concentration de celle-ci plaquée contre les quais par le roulis des vagues.

La gamine continuait de pester intérieurement ,rageant contre ses insectes qui lui était inférieur à tout points de vue et encore plus inférieur à sa grande soeur où à son grand frère !! et ce qui l'énervait encore plus c'est que la mer était quand même assez agitée , secouant son corps comme une simple brindille .. mais menue comme elle l'était , c'était déjà impressionnant que le courant ne l'happe pas vers l'océan .Elle ouvrit soudainement les yeux , qui s'arrondirent de stupeur tandis qu'elle se faisait soulever par les mains comme si elle n'avait rien peser se retrouver allonger sur la pierre froides . Elle regarda autours d'elle et remarqua les tanieth grillé .. voir ensanglanter , elle en eut la chaire de poule , et se rendit compte que son ~sauveur ~lui parlait . Elle le regarda puis se releva prestement en fronçant les sourcils arborant un air boudeur

" J'avais pas besoin d'aide je te dis ! pis sa te regarde pas "

Elle lui tira alors la lange , épiçant le tout d'une grimace en se tirant la paupière inférieur de l'oeil

"Nah ! "
Revenir en haut Aller en bas
Calen
Apprenti Soldat Noir
Calen


Nombre de messages : 81
Age : 30
Points : 147
Date d'inscription : 29/09/2010

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Maitre/Écuyer: Tarask, qui est un comme son père
Âme soeur: Il aime a la folie Selenge et cela pour toujours même si elle ne lui rend pas son amour

Mais j'ai pas besoin d'aide je te dis ! grrr è_é (Pv Calen )  Empty
MessageSujet: Re: Mais j'ai pas besoin d'aide je te dis ! grrr è_é (Pv Calen )    Mais j'ai pas besoin d'aide je te dis ! grrr è_é (Pv Calen )  Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 7:46

Calen venait de sauver la petite fille et il sourit quand la petite fille ouvrit les yeux. Il était content il avait sauver une enfant et il était fier de lui. Il espérait qu'elle n'allait pas trop mal et il fut rassuré sur son sort quand elle commença a lui parler. Elle était pas très agréable cette petite fille. Il venait de la sauver et au lieu de le remercier elle l'envoyait ballader. Finalement elle lui rappellait Léa et son maître car les deux ne voulaient surtout pas qu'on vienne a leur secours quand ils étaient en situation difficile. Heureusement Calen était quelqu'un de très calme, ne comptait pas s'énerver et il sourit. Cette petite lui plaisait de plus en plus et il avait bien envie de la protéger. Il aurait adoré avoir une petite soeur mais il était fils unique. Il l'observait avec un sourire et il la prit dans ses bras pour lui faire un calin. Elle n'allait surement pas apprécié mais lui trouvait cela très agréable. Cela lui manquait les calins car c'était quelque chose de très agréable enfin selon lui. Tout le monde n’était pas d’accord avec ce fait. Par exemple son maître ne supportait pas les calins et c’était très risqué de lui en faire. Cela donnait lieu a des coups au lieu d’un calin. Donc Calen évitait de lui faire des calins. Calen sentait que la petite fille n’aimait pas les calins car elle était tendut dans ses bras. Il la lâcha et il lui sourit. Ce n’était pas quelqu’un de méchant et il ne voulait pas faire de mal aux gens. Du coup il ne faisait rien qui déplaise aux autres. Il décida de continuer a rester avec cette petite même si elle n’allait pas être d’accord. Il pouvait être têtu quand il voulait et la il faisait preuve d’obstination. Il dit à la petite fille :

-Tu sais ce n’est pas une honte d’avoir besoin d’aide. Tout le monde un jour a besoin d’aide et quand cela arrive il faut accepter de l’aide. Tu es encore petite et ne le prends pas comme un reproche . Et tu sais je peux te rejetter a l’eau mais ça te serviras a rien .
Revenir en haut Aller en bas
Aragëa
Apprentie Seccyeth
Aragëa


Nombre de messages : 51
Age : 30
Points : 59
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Âge: 9 ans
Maitre/Écuyer: grande soeur Lere ?
Âme soeur: ///

Mais j'ai pas besoin d'aide je te dis ! grrr è_é (Pv Calen )  Empty
MessageSujet: Re: Mais j'ai pas besoin d'aide je te dis ! grrr è_é (Pv Calen )    Mais j'ai pas besoin d'aide je te dis ! grrr è_é (Pv Calen )  Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 11:17

Aragëa après avoir accentué sa grimace ne se penchant légèrement en avant , lui tourna le dos avançant d'un pas franc bien que zigzaguant , le monde tournant encore pour la gamine . C'est alors que pour la deuxième fois ses yeux s'agrandir de stupeur tandis qu'elle se retrouvait dans les bras du type aux oreilles pointues .. Mais qu'est-ce qui lui prenait ?! Personne , à part sa grande soeur adorée la plus forte du monde et grand frère qui est presque aussi fort , n'as le droit de lui faire de câlin ! La gamine s'énervait de plus belle , crispée en grognant un peu bien que sous forme humaine sa ne ressemble à rien . Elle essayait de se débattre mais peine perdue .. elle était bien trop menue et n'arrivait pas à se défaire de sa poigne

"Maiiiiis ! lâche moi-euh ! t'as pas le droit de me faire de calin ! "

La gamine continuait de gesticuler et finit par dire en même temps qu'il la lâche

" fait attention à toi espèce de .. .heu .. d'oreilles pointues ! si tu me fais encore un calin je te mords "
Elle disait celà tout à fait sérieusement , fronçant les sourcils et se redressant comme si elle allait paraître plus imposante du haut de son mètre trente sur le bout des orteils et avec ses trente kilos toute mouillées , ce qu'elle était d'ailleurs , complètement trempée . Après un laps de temps à lui faire un simulacre de gros yeux plus hilarant qu’effrayant , elle partit vers la terres ferme , avançant entre les derniers insectes qui s'écartaient pour ne pas recevoir les foudres du futur guerrier noir qui s'amusait à la suivre . Lorsqu'elle entendit qu'il lui parlait encore , elle fit une moue budeuse en disant

"Je suis comme grande soeur ! j'ai besoin de l'aide de personne ! "
Revenir en haut Aller en bas
Calen
Apprenti Soldat Noir
Calen


Nombre de messages : 81
Age : 30
Points : 147
Date d'inscription : 29/09/2010

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Maitre/Écuyer: Tarask, qui est un comme son père
Âme soeur: Il aime a la folie Selenge et cela pour toujours même si elle ne lui rend pas son amour

Mais j'ai pas besoin d'aide je te dis ! grrr è_é (Pv Calen )  Empty
MessageSujet: Re: Mais j'ai pas besoin d'aide je te dis ! grrr è_é (Pv Calen )    Mais j'ai pas besoin d'aide je te dis ! grrr è_é (Pv Calen )  Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 14:38

Calen observait la petite fille qui était vraiment obstiné. Il reconnaissait bien Léa en ça et il se demandait si ce n’était pas vraiment une Léa junior. Il commençait a être désespérer. Cette petite allait lui posé problème car elle ne semblait pas vouloir de son aide. Il ne comprennait pas pourquoi tant de gens ne voulait pas être aider alors que ce n’était pas un mal d’avoir un jour besoin d’aide. En plus elle ne supportait pas les calins et c’était une chose que Calen ne pouvait comprendre. En plus elle le menaçait mais lui il s’en fichait de se faire mal de toute façon elle ne pouvait pas faire aussi mal que Tarask. La différence entre Tarask et la petite était énorme et elle ne faisait pas peur a Calen, il avait vu bien pire depuis 5 ans. Mais il n’insista pas vu qu’il ne voulait pas la déranger. Par contre c’était sure qu’il la protégerait et qu’il ne la lacherait pas. Il sourit en voyant qu’elle lui tire la langue mais ne s’en formalise pas. Quand elle se mit en mouvement il la suivit car il était décidée a garder un œil sur elle. Calen la retint par le bras avec une grande douceur. Oh non il n’allait pas la laisser partir comme ça. En plus il était assez doué avec les mots depuis qu’il était petit et il s’en aperçevait depuis peu. Il espérait que son maître serait fier de lui mais a ce moment la ce n’était pas son problème . Il fallait que cette petite grandisse en ne comptant pas que sur sa sœur car c’était une mauvaise chose. Cela donnerait un sale caractère a cette gamine qui n’était déjà pas facile a vivre. Il la tenait d’une poigne douce mais ferme. Il lui dit d’une voix douce :

-Tu sais ta sœur sera pas toujours la et me menacer ne servira a rien. Tu es petite et tu n’as aucune force dans tes dents je te signale et je suis un futur soldat donc je suis très bien entraîné. Tu peux pas te débrouiller toute seule ou alors prouve le moi maintenant, si tu en es capable.
Revenir en haut Aller en bas
Aragëa
Apprentie Seccyeth
Aragëa


Nombre de messages : 51
Age : 30
Points : 59
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Âge: 9 ans
Maitre/Écuyer: grande soeur Lere ?
Âme soeur: ///

Mais j'ai pas besoin d'aide je te dis ! grrr è_é (Pv Calen )  Empty
MessageSujet: Re: Mais j'ai pas besoin d'aide je te dis ! grrr è_é (Pv Calen )    Mais j'ai pas besoin d'aide je te dis ! grrr è_é (Pv Calen )  Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 5:34

La gamine avait de nouveau reprit son chemin quand il l'attrapa par le bras . ni une ni deux , elle lui lança un regard mauvais et répondit lorsqu'il eut finit sa tirade

" Je suis pas petite ! pis je te permets pas de parler de ma grande soeur !! "

Parler de sa soeur , avait le don d'énerver Ara sauf si c'était pour tarir d'éloge celle qu'elle voulait prendre comme modèle .La gamine , sous cette forme , n'arrivait pas à faire lâcher prise à l'autre idiot au oreilles pointues . Un futur guerrier noir qu'il disait ? bah sa elle s'en fichait , elle était un dragon elle ! elle leur était supérieur et pis c'est tout ! Et pour le moment , rien ne pouvait lui faire changer d'avis là dessus .Rhaaa si elle pouvait se débrouillé toute seule et elle allait lui montrer ! La gamine se concentra pour changer de forme .. Mais n'y parvint pas . Elle ralla de plus belle et essaya à nouveau mais elle n'arrivait pas à déclencher la transformation . Sa lui arrivait de temps à autre ... Mais là c'était au moment le plus innopurtint possible . Elle essaya à nouveau de se défaire de la prise de calen et dit d'une voix énervée.

"Mais tu vas me lachéeuh ! Et puis je sais me débrouiller toute seule mais je veux pas te montrer sa nah ! t'en vaut pas la peine nah ! "

( désolée c'est courtT.T )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais j'ai pas besoin d'aide je te dis ! grrr è_é (Pv Calen )  Empty
MessageSujet: Re: Mais j'ai pas besoin d'aide je te dis ! grrr è_é (Pv Calen )    Mais j'ai pas besoin d'aide je te dis ! grrr è_é (Pv Calen )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais j'ai pas besoin d'aide je te dis ! grrr è_é (Pv Calen )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Calen
» Tu nes pas seul (pv Calen)
» Ce qui ne tue pas, rend plus fort. [ Pv. Calen ]
» Punition dangereuse [Calen | Matin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Empire Noir/ Irianeth :: Quai de pierre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser