Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Journal de Jappiasse, une enfant rêveuse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jappy Emeraude

Jappy Emeraude


Nombre de messages : 5
Age : 26
Points : 3
Date d'inscription : 12/06/2012

Journal de Jappiasse, une enfant rêveuse. Empty
MessageSujet: Journal de Jappiasse, une enfant rêveuse.   Journal de Jappiasse, une enfant rêveuse. Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 17:23

Vous savez, mon rêve le plus precieux est de rejoindre les chevaliers d'émeraudes et proteger ceux que j'aime. D'ailleurs, j'ai ressus beaucoup de peine lorsque mes parents ont été tuer par un soldat noir, Izzy. Tous se qui me reste, c'est les chevaliers, mon cheval, Callia (qui est le nom de ma mère..) et, une simple lueurs d'espoir. Petite, un groupe de jeune homme, nommé Robin, Kalipso et Jommy, se s'ont moquer de mon nom. Mais, moi, ayant des pouvoirs magiques, je l'ai ai disons, ''transporter'' magiquement jusqu'au puit, qui était a 150 mêtre de mon village, puis je l'ai est laché. Mes yeux vert brillait de satisfaction, mais mes parents, eux, n'était pas d'accord. J'ai u une asser terrible punition... J'était sencé rejoindre mes amis pour faire un tournoi de construction de chateau de sable/roche, lorsqu'ils m'on dit non... Pas si de mauvaise humeur, je souhaite voir les chevaliers passé devant chez nous, qui passait très bientôt, et la, mes parents, encore, disent non...
Aujourd'hui, je n'ai plus de place pour vivre. Tout le monde a peur de moi a cause de mes surprenant pouvoirs. Je pris tout les dieux, maitre magicien et Imortel que je connaît. Mes rêves presque detruit, je cherche un abrit. Chers chevaliers, que m'arrive-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Jappiasse, une enfant rêveuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'Evana Emerald bearer of Light {Se journal est en Anglais }
» Jappiasse (en cours...)
» Journal de LizNhalot.
» Le journal de Thib

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: En-Jeu :: Journaux personels :: Journaux privés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser