Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Si différent...mais pourtant [Pv Lerennig]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Si différent...mais pourtant [Pv Lerennig] Empty
MessageSujet: Si différent...mais pourtant [Pv Lerennig]   Si différent...mais pourtant [Pv Lerennig] Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 16:48

Le soleil venait seulement de ce lever,Trevis était déjà levait. Sur la plage des dragons,ces derniers d'ailleurs qui venait de se réveiller en même que le soleil. Trevis comme a son habitude était seul dans son coin,allongés sur une grosse pierre,il observa le ciel. Il aimerait être aussi libre qu'une simple plume. Partir là ou le vent sous emmène,le chemin que nous empruntons est celui que les vent décident de nous faire prendre. La vie d'une plume est si facile et paisible,il n'y pas de guerre a faire,pas besoin de réfléchir,de pensés,non. Il suffit juste de ce laisser pousser par une petite brise qui nous caresse. Trevis se leva alors de la pierre sur laquelle il était allongés. Il laissa ses pieds s'engouffrait dans le sable chaud de la plage. Il se sentait si léger. I y a des jours comme celui-ci ou l'on découvre que la vie est parfois mieux lorsque l'on ai moins important. Par exemple la plume. A ce moment là,passa sous le nez de l'hybride une plume noir comme l'encre. Elle vint s'écraser en douceur sur le sable chaud. Trevis l'observa,puis le vent la poussa,elle sortit alors du champs de vision de ce dernier. Il suivit alors du regard le parcours de cette dernière. Elle arriva ensuite au pieds de quelqu'un,Trevis leva son regard et aperçut une femme,cette dernière avait des cheveux noirs plaqués contre ses yeux et une peau pale comme de la craie. Trevis l'observa alors d'un regard sans émotions. Puis il dit alors :


-A qui ai-je l'honneur de parler en ce moment ?



[désolé pour tout le blabla sur la plume]
Revenir en haut Aller en bas
Lerennig
Seccyeth
Lerennig


Nombre de messages : 121
Age : 35
Points : 252
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer: Sans dieu ni maître
Âme soeur: Hn... C'est pas amusant...

Si différent...mais pourtant [Pv Lerennig] Empty
MessageSujet: Re: Si différent...mais pourtant [Pv Lerennig]   Si différent...mais pourtant [Pv Lerennig] Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:03

Lerennig soupira, elle venait de se réveiller, avant dormit contre le flan de Gwad, son Cheval-Dragon, entre les pattes du Dragon qu’on lui avait confier. Elle avait fait en sorte que les deux créatures se tolèrent et même qu’une certaine amitié règne entre eux deux. Elle avait une certaine emprise sur les deux créatures et elle aimait vraiment ça. Quoi qu’il en soit, elle s’étira vivement et se leva. Elle lissa soigneusement sa tenue pour qu’elle ne soit pas trop froissée. Aussitôt; le jeune femme vit le Dragon se lever et prendre son vol… La chasse… Oui, c’était sûrement ça. La Femme-Dragon inclina doucement la tête vers Gwad.

« Vas faire un tour toi aussi, s’il te plais… Tu l’as bien mériter après tout. »

L’animal siffla, se dressa sur ses pattes arrière et fila en quatrième vitesse sous le regard de la fille aux yeux rouges. Après ça, la jeune femme s’était un peu éloigné, passant simplement auprès des autres dragons, Lerrennig alla ensuite au bord de l’eau et elle ferma les yeux, un léger courant d’air libéra ses yeux rouge et sa peau fut alors piqueté par le vent chargé de sel. Quoi qu’il en soit, quand le vent s’estompa, à nouveau la frange brune vint masqué son regard. Finalement, son regard se posa sur une plume qui vola doucement jusqu’à ses pieds. Une plume ? Elle se demandait bien d’où elle pouvait venir… Cependant, elle décida de ne pas s’en soucier plus que ça et elle plissa doucement le nez avant d’entendre quelqu’un lui parler, elle tourna vivement les yeux vers lui, dévoilant un œil rouge sang par le mouvement de ses cheveux. Elle n’avait pas pris la peine de s’intéresser à lui, satisfaisant simplement à son rituel du matin… Même si, généralement ce dernier se passait à l’entrée de la grotte où elle avait élue domicile. Quoi qu’il en soit, il lui avait demandé qui elle était et elle l’avait détaillé un moment de la tête aux pieds. Un sourire franchement amusé vint se posé sur ses lèvres teintes en rouges.

« Nous nous parlions ? » Demanda-t-elle d’un ton moqueur avant de finalement reprendre « Lerrenig et vous, qui êtes vous ? »

Lança-t-elle simplement avant de se passer une main derrière la nuque, faisant passer ses cheveux devant son visage. La Seccyeth sourit doucement en se sentant un peu mal à l’aise, elle était mal à l’aise à chaque fois qu’elle s’ennuyait en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si différent...mais pourtant [Pv Lerennig] Empty
MessageSujet: Re: Si différent...mais pourtant [Pv Lerennig]   Si différent...mais pourtant [Pv Lerennig] Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 2:35

« Nous nous parlions ? » Demanda-t-elle d’un ton moqueur avant de finalement reprendre « Lerrenig et vous, qui êtes vous ? »

-Non,nous ne nus parlions pas vus que vous venez d'arriver Lerennig. Quand à moi mon nom ne vous diras rien,je me nomme Trevis.

Trevis n'avait pas l'air surpris de découvrir l'oeil rouge de cette dernière,vus que lui aussi n possédait un. Le vent soufflait si fort que la cape de Trevis vint recouvrir son avant bras. Trevis dévia finalement son regard de Lerennig,et observa de nouveau le ciel. Les mains dans ses poches,il observa les nuages planaient au dessus du continent d'Irianeth. Lorsqu'il redescendit son regard,il vit encore la jeune femme a qui il venait de parler,elle n'avait pas bouger. Trevis compris alors à son aptitude qu'elle n'était pas sur le point de partir. Trevis lui lança alors un regard intriguant,puis lui demanda :

-Que veux-tu ?

Trevis vit ensuite la plume qui fut tomber au pieds de Lerennig reprendre son envol,cette dernière disparu alors du décors et Trevis ne pus l'observer. Puis il regarda de nouveau son interlocuteur,il attendit sa réponse avec impatiente ou qu'elle parte ce que trouverais Trevis largement mieux que de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Lerennig
Seccyeth
Lerennig


Nombre de messages : 121
Age : 35
Points : 252
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer: Sans dieu ni maître
Âme soeur: Hn... C'est pas amusant...

Si différent...mais pourtant [Pv Lerennig] Empty
MessageSujet: Re: Si différent...mais pourtant [Pv Lerennig]   Si différent...mais pourtant [Pv Lerennig] Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 6:54

Lerennig avait toujours été plus ou moins directe, il avait donc été naturel pour elle de lui lancé cette simple répartie. Il s’appelait Trevis ? En effet, cela ne lui dirait rien, mais elle avait rejoint Irianeth seulement peu de temps auparavant. Et ce, uniquement pour expérimenté un nouveau jeu, celui de la guerre. La Femme-Dragon ne releva pas plus que ça ce que l’homme venait de dire. Elle reporta simplement son attention sur la mer… Dire qu’elle venait de l’autre coté de cette étendue d’eau. Un soupire s’échappa alors de ses lèvres. Quoi qu’il en soit, la Seccyeth leva les yeux vers le ciel, ça promet d’être une belle journée… Certes, sur Irianeth ces « belles journées étaient bien différentes de celles de son pays natal. Elle entendit alors l’homme lui parler à nouveau et elle tourna les yeux vers lui et haussa simplement les épaules, se sentant maintenant un peu endormit, mais ce n’était rien de très grave.

« Rien, je viens ici tout les matins depuis que je suis arrivée sur Irianeth, ce n’est pas parce qu’il y a quelqu’un que je vais changer mes habitudes… »

Dit elle simplement en haussant les épaules. Et oui, la jeune femme ne comptait pas bouger de si tôt. Elle s’étira en levant les bras vers le ciel, se permettant d’ailleurs un léger déhanchement, rien de bien important, simplement ce qu’elle avait l’habitude de faire, après tout, elle avait toujours aimé qu’on la regarde… La brune aux yeux couleur du sang entrepris ensuite d’étirer chacun de ses membres avec une certaine souplesse. Ca lui faisait du bien que cette petite gymnastique du matin. Un sourire se posa sur ses lèvres, les étirant légèrement. La femme passa une main dans ses cheveux après cette gymnastique, afin de les démêler un tant soit peu. Ils étaient long, mais elle aimait à ce qu’ils soient aussi soyeux que possibles.

« Et toi, que fais-tu là ? »

Sa rencontre avec Exan s’était mieux passé, mais elle ne s’en souciait pas pour autant, au contraire… Elle ne se laissait pas abattre aussi facilement, ce n’était pas dans sa nature. Lerennig envoya alors ses longs cheveux dans son dos, faisant de son mieux pour les y maintenir malgré le vent qu’il pourrait y avoir.

[Désolée, c’est assez court…]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si différent...mais pourtant [Pv Lerennig] Empty
MessageSujet: Re: Si différent...mais pourtant [Pv Lerennig]   Si différent...mais pourtant [Pv Lerennig] Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 14:15

« Et toi, que fais-tu là ? »

-J'essaye de m'exiler des autres membres de l'Empire,mais a ce que je vois encore une fois je ne suis pas seul. Irianeth peut être grand,mais a chaque endroit il y a obliger une personne.

L'hybride leva les yeux vers le ciel,le vent soufflait toujours,sa cape s'éleva alors un peu plus,les cheveux de l'hybride commençait a partir dans tut les sens. Puis lorsque le vent s'arrêta,le soldat regarda alors une nouvelle fois la jeune femme. Il vit alors une mince lumière blanche autour de cette dernière. "Tiens,comme ci je m'attendait a ça." Trevis ne fit pas par de sa découverte a Lerennig,de toutes façon l'amur ne l'intéresser pas. Il regarda tout de même la jeune femme a la peau pale. Puis il continua la conversation :

-Vus que nous sommes ici tut les deux,nous pourrions nous entrainer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lerennig
Seccyeth
Lerennig


Nombre de messages : 121
Age : 35
Points : 252
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer: Sans dieu ni maître
Âme soeur: Hn... C'est pas amusant...

Si différent...mais pourtant [Pv Lerennig] Empty
MessageSujet: Re: Si différent...mais pourtant [Pv Lerennig]   Si différent...mais pourtant [Pv Lerennig] Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 20:08

Lerennig n’avait pas sa cape ce jour là, en fait, elle l’avait simplement laisser dans la grotte où elle avait élu domicile… Après tout, il faudrait être fou pour vouloir la lui dérobée. La femme haussa simplement les épaules en lui adressant à peine un regard. Elle voyait aussi cette lueur, mais elle ne s’en souciait pas le moins du monde, d’ailleurs, elle ne la comprenait même pas. La notion d’âme sœur n’était pas connu dans son clan natal, les couples s’était formé que par la forces et on ne connaissait rien de cette notions d’âme-sœur. Il lui proposa un entrainement et elle se tourna vers lui, un sourire au lèvres… Pourquoi pas… Cependant, elle décida de garder son Tekken, bien sur, elle ne comptait pas l’utiliser, mais il ne fallait pas l’oublier, elle était mauvaise perdante… Sa main s’arrêta un instant sur son éventail avant qu’elle ne prenne son épée en main et ne mette la lame à nue. Bien sur, peu utilisait les éventails comme elle et donc peu savait qu’il fallait s’en méfier comme de la peste, surtout avec elle…

« Je ne suis pas contre, cela fera un bon exercice en cette belle mâtiné. »

Dit elle simplement, un sourire simplement posé sur ses lèvres au couleur de sang. Et maintenant ? Il ne restait plus qu’à attendre que l’autre agisse en premier car elle ne voulait pas se donner trop d’entré de jeu et se régler sur son adversaire serait sûrement le mieux. La femme-dragon resta immobile, son épée en main et son éventail accroché à la taille… Son attente semblait perceptible jusque dans l’atmosphère, mais elle ne s’en souciait pas, se contentant de le fixer de ses yeux rouges cachés derrière cette frange de cheveux nuit. Peut être penserait il qu’elle en serait désavantager, mais, si c’était le cas, il se trompais lourdement et il le verrait bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si différent...mais pourtant [Pv Lerennig] Empty
MessageSujet: Re: Si différent...mais pourtant [Pv Lerennig]   Si différent...mais pourtant [Pv Lerennig] Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 11:28

« Je ne suis pas contre, cela fera un bon exercice en cette belle mâtiné. »

Lerennig sortit alors son épée,Trevis fit de même avec son sabre géant. Il se mit alors en position de combat. Les deux adversaires semblaient attendre le premier coup de l'autre. Trevis attendit alors quelques peu,il regarda un long moment droit dans les yeux la femme a a peau pale. Puis,finalement il passa à l'attaque. Sans crier gare,il donna un coup surpuissant de sabre,Lerennig l'arrêta alors au dernier moment avec son épée. Remarquant que cette dernière était quasiment a terre de par ce coup.

-Tu n'as aucune chance contre moi. Je suis un adversaire surpuissant.

Trevis libéra une de ses mains,et utilisa sa Télékinésie sur cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Lerennig
Seccyeth
Lerennig


Nombre de messages : 121
Age : 35
Points : 252
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer: Sans dieu ni maître
Âme soeur: Hn... C'est pas amusant...

Si différent...mais pourtant [Pv Lerennig] Empty
MessageSujet: Re: Si différent...mais pourtant [Pv Lerennig]   Si différent...mais pourtant [Pv Lerennig] Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 20:52

Un petit combat, ça ne pouvait pas lui faire de mal… Alors, la jeune femme essaya de se calmer au mieux, se disant qu’il valait mieux pas ne pas répéter ses pertes de contrôle qu’elle avait déjà eut dans son clan natal. Quoi qu’il en soit, elle était partante et on verrait bien ce que le futur leur réserverait au final. Il attaqua le premier, comme quoi elle était apparemment plus patiente que lui. Un sourire étira doucement ses lèvres, un sourire froid. Elle arrêta le coup d’épée et fut contrainte de faire un pas en arrière, elle ne s’était pas attendu à un coup aussi puissant… Il l’impressionnait quand même… pour un humain. Elle pris aussitôt une position plus stable sur ses pieds en en déplaçant simplement un. Elle ne devait pas se laisser aller… On ne savait jamais ce qui pourrait arriver après tout et elle ne voulait pas prendre le risque de se mettre en danger.

« Crois-tu ? C’est que tu ne sais rien de moi. »

Elle sentit une emprise magique sur elle et d’un mouvement de tête, elle dégagea les cheveux de devant son regard de la couleur du sang.

« Ca ne se passera pas comme ça ! »

Les yeux fixé sur un point à coté de lui, elle créa un feu assez haut et aussi chaud. Pas assez près pour le bruler, juste assez pour que cela le déconcentré pour qu’il n’utilise pas sa télékinésie. D’un autre mouvement, elle se prépara à lancer une attaque à son tour, cependant, elle cru bon d’ajouter :

« Tu peux continuer à utiliser tes pouvoirs contre moi, mais alors, tu n’auras aucune chance de gagner… Je t’aurais prévenu… »

Cette fois, son sourire était ouvertement moqueur… Et oui, elle se moquait de lui sans se soucier que quelqu’un d’autre pouvait passé et entendre ça. Oui, elle faisait de ce qu’elle était un atout, mais c’était bien le cas après tout, il n’y avait pas grand monde sur Irianeth capable de prendre la forme d’un dragon… Un sourire toujours glacé aux lèvres, elle chargea à l’épée… se disant tout à coup qu’elle aurait mieux fait de prendre son éventail, elle préférait ce style de combat finalement…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si différent...mais pourtant [Pv Lerennig] Empty
MessageSujet: Re: Si différent...mais pourtant [Pv Lerennig]   Si différent...mais pourtant [Pv Lerennig] Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 6:32

Lerennig réussi a ce dégager de l'emprise de ce dernier en utilisant des flammes. Trevis fit alors geler ces dernières,d'énormes blocs de glace apparurent alors,au contact du soleil,ils fondirent assez vite. Mais Trevis n'allait pas s'avouer vaincus. Et là,d'un coup Lerennig fonça avec son épée en main en direction de Trevis. Il reprit alors son sabre géant et frappa à plusieurs reprise cette dernière qui ne subit aucun dégâts. Les deux combattants semblaient être aux coudes a coudes. Trevis sortit alors du combat a l'épée en s'élançant vers l'arrière. Il arriva alors les deux pieds à terre en garde. Trevis resta là un long moment à observer Lerennig. Puis une nouvelle fois il s'élança en sa direction. Il positionna sa main gauche en direction de Lerennig,un rayon incendiaire sortit de celle ci. Puis,il lança son sabre vers les jambes de cette dernière. Elle devait désormais éviter 2 attaques quasiment impossible a stopper. Trevis toujours a distance regarda comment cette dernière pourrait esquiver un sabre se dirigeant a toutes vitesse en direction de ses jambes,plus un rayon incendiaire en direction de son torse. Puis,le rayon incendiaire finis par s'écraser et provoqua une fumée noire intense,Trevis ne pus voir si son attaque avait réussi ou échouer. Qu'en était-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Lerennig
Seccyeth
Lerennig


Nombre de messages : 121
Age : 35
Points : 252
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer: Sans dieu ni maître
Âme soeur: Hn... C'est pas amusant...

Si différent...mais pourtant [Pv Lerennig] Empty
MessageSujet: Re: Si différent...mais pourtant [Pv Lerennig]   Si différent...mais pourtant [Pv Lerennig] Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 18:05

Lerennig détestait qu’on utilise des pouvoirs contre elle, elle avait d’ailleurs faillit perdre son calme et adopter son autre forme, mais non, elle devait garder cette apparence pour la fin, terminer en beauté en quelque sorte. Quoi qu’il en soit, la femme-dragon avait de la colère dans ses yeux, où était l’amusement si on utilisait la magie en plus des armes ? Quand on faisait du un contre un cela n’avait aucun intérêt, c’était ennuyeux ! La fille aux yeux rouges serra un peu plus son épée au creux de sa main, tout en continuant à frapper et à parer elle était en colère… Il s’élança en arrière et elle resta immobile pour sa part Et maintenant ? Que comptait il faire ? En silence, elle attendit, restant attentive à tout. Elle le fixait d’un regard ou sa contrariété brillait. Puis ce fut à son tour de la charger. Lerrenig le vit lever sa main et avant de réfléchir à quoi que ce soit d’autre, elle pris tout son appuis possible sur ses jambes et bondit sur le coté, elle sentit la morsure du feu sur sa peau et entendit le crépitement d’une mèche se consumant, mais elle ne se plein pas.
Atterrissant au sol, elle fit une roulade avant de se retrouver à genoux. Oui, elle était habituer au combat. Son épée était parallèle au sol. Elle était à peu près rester dans cette position durant le saut et la roulade. Elle eut une folle envie de lui griller le poil avant qu’il ne réalise qu’elle s’était redresser, mais elle ne le fit pas. Elle se contenta de se relever lentement, le regard river sur lui avec un regard froid qui ne lui était pas commun… Elle ne s’amusait pas… La brune plissa alors le nez et laissa échapper un long soupire. En attendant que la fumée s’estompe, elle se redressa et posa sa main de libre là où le feu l’avait touchée. Avec plus de concentration, elle aurait pus l’évité sans problème, mais il était trop tard maintenant, alors, elle n’avait plus qu’à endurer la douleur en serrant les dents. Chose qui, de toute façon, ne la dérangeait pas le moins du monde. Quand la fumée disparu, elle chargea à nouveau, épée la première et se prépara à pivoté tout en attaquant. Sa force, c’était sa souplesse... et sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si différent...mais pourtant [Pv Lerennig] Empty
MessageSujet: Re: Si différent...mais pourtant [Pv Lerennig]   Si différent...mais pourtant [Pv Lerennig] Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 13:18

Trevis fut admiratif de son adversaire lorsqu'il la vus sortir quasiment indem de l'explosion qu'il venait de produire. Trevis était par contre désavantagés,ce dernier venait de lancer son sabre et Lerennig se dirigeait vers lui a toute vitesse épée a la main. Trevis utilisa une fois de plus la télékinésie pour récupérer son sabre au loin. Il le récupéra juste à temps pour stopper l'assaut de cette dernière. Trevis tomba par contre à terre,dos au sol mais réussi tout de même a bloquer Lerennig. Il tenait son sabre à quelques centimètre près de son cou. La pression était trop forte pour lui. Le sabre commençait à s'abaisser de plus en plus. Dans un moment de panique. Il donna alors un vivement coup de pieds dans le ventre de son adversaire. Il réussi alors a retirer le sabre de son cou,il se releva alors au plus vite et donna à son tour de multiple coup de sabre. Trevis remarqua alors qu'il saignait a son cou,il utilisa alors au plus vite sa guérison et referma la grande plaie. Puis il se mit en garde et attendit le prochain coup de Lerennig avec impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Lerennig
Seccyeth
Lerennig


Nombre de messages : 121
Age : 35
Points : 252
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer: Sans dieu ni maître
Âme soeur: Hn... C'est pas amusant...

Si différent...mais pourtant [Pv Lerennig] Empty
MessageSujet: Re: Si différent...mais pourtant [Pv Lerennig]   Si différent...mais pourtant [Pv Lerennig] Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 14:58

Lerennig avait donc profité qu’il n’avait pas son arme, cependant, à mesure que le temps passait elle serait de moins capable de s’arrêter et l’entrainement deviendrait un véritable combat à la longue. La femme-dragon esquissa un léger sourire et finit par incliner la tête, alors qu’il appelait son épée à lui pour parer son premier coup. Les lames s’entrechoquèrent encore quelques fois jusqu’à ce que l’homme ne tombe. Elle chargea encore une fois et il para mais son arme resta très près de la gorge de l’homme. Elle était très proche de lui, mais elle s’en foutait royalement, peut être parce qu’elle manquait de gêne, peut être parce que pour elle personne ne pouvait toujours son cœur enfermé dans un coffre de pierre, alors elle força, pour essayer de passer outre et de le faire lâcher prise sur son arme… Finalement, elle reçut un coups de pieds dans le ventre et eut le souffle coupé un instant alors qu’elle était forcé de reculé. Elle sentit sa cheville se tordre et du reporter son poids sur l’autre. Quand elle pus à nouveau s’immobiliser, la douleur irradia dans sa jambe et elle serra un peu plus les dents, pour ne pas risquer de faire voir sa douleur à l’homme.
Prenant sur elle-même, la Seccyeth tenta de s’appuyer sur son pied mais le releva presque aussitôt. Elle regrettai soudain que sa race ne maîtrise pas la guérison, elle en aurais bien eut besoin… Enfin, il faudrait qu’elle fasse sans et qu’elle supporte la douleur, tant pis, ce n’était pas la première fois que ça lui arrivait et ça ne serait sûrement pas la dernière non plus, elle le savait parfaitement et l’acceptait au moins autant. En revanche, cette fois, elle ne chargea pas, elle ne voulait pas lui faire voir cette faiblesse. Alors, elle garda son épée dans une main et pris son éventail de l’autre. Trevis prendrait peut être ça pour un défit, elle prenait juste ça comme une marque de prudence…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si différent...mais pourtant [Pv Lerennig] Empty
MessageSujet: Re: Si différent...mais pourtant [Pv Lerennig]   Si différent...mais pourtant [Pv Lerennig] Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 10:03

Lerennig prit alors une sorte d'éventail dans son autre main,a première vus il ne semblait pas être dans sa main pour se faire du vent mais bien pour attaquer. Trevis attendit quelques peu et vit que Lerennig fit de même. Trevis courut alors a toute vitesse vers elle,il remarqua ensuite qu'elle franches sur un cotés car au niveau de sa cheville elle est blessés. Trevis attaqua alors plusieurs fois a coup d'épées,tous contrer. Il finit ensuite par donné un coup de genoux dans la cheville blessés de cette dernière. Puis il enchaina avec un coup de poing brutal dans le visage. Trevis aurait pus finir le combat en un coup de sabre mais a finalement renoncés au dernier moment. Il trouvait ce combat distrayant. Il attendit alors le prochain mouvement de Lerennig. Trevis repensa alors a cette lumière blanche autour d'elle. Trevis ne voulant pas d'âme soeur,il devait au plus vite la tuer avant de trop si attaché. Il enfonça alors son sabre dans le sol en attendant la réflexion de Lerennig. Puis soudain,son bon cotés repris contrôle sur son mauvais cotés. Le bon cotés n'ayant pas suivit la scène qui se passait avant fut assez étonné de l'endroit et de la personne en face de lui. Puis il aperçut la lumière blanche autour de Lerennig :

-J'ai une âme-soeur ?

Il remarqua ensuite qu'elle était blessés. Il accourut alors au près d'elle,il s'accroupit et soigna ensuite ses blessures :

-Qui vous a fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lerennig
Seccyeth
Lerennig


Nombre de messages : 121
Age : 35
Points : 252
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer: Sans dieu ni maître
Âme soeur: Hn... C'est pas amusant...

Si différent...mais pourtant [Pv Lerennig] Empty
MessageSujet: Re: Si différent...mais pourtant [Pv Lerennig]   Si différent...mais pourtant [Pv Lerennig] Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 11:52

Lerennig serra alors un peu plus son épée et son éventail, au point que les jointures de ses mains commencèrent à blanchir. Il se passa un moment où ils restèrent à se regarder ans rien faire pendant quelques temps, puis, il chargea. La brune grogna et serra violement les dents, les mains tremblant légèrement. La Femme-Dragon contra alors chacun de ses coups d’épée avec une certaine violence. Quoi qu’il en soit, il ne tarda pas non plus à l’attaquer au niveau de la cheville. Elle n’avait pas prévus ça et un glapissement sonore lui échappa. Ca faisait mal bon sang ! Elle était même sur d’avoir entendu un craquement s’en échappé. La douleur la déconcentra suffisamment pour qu’elle encaisse le coup de poing dans le visage.

« Ca c’est petit de frapper une femme au visage. »

Avait elle simplement dit, sentant la douleur de sa cheville lui irradier tout le corps. Elle se contenta de serrer à nouveau les dent et profita qu’il ne lance pas de nouvelle attaque pour lancer une attaque avec son épée, puis, ensuite, une seconde avec son éventail, juste assez pour repousser l’homme afin de se protéger. Elle en avait aussi profiter pour faire quelques pas en arrière, même si elle manqua de hurler quand son pieds toucha le sol. Maintenant, il allait falloir que ce combat se termine vite, elle se fichait de gagné, elle voulait juste ne plus souffrir… Ne plus souffrir car on ne pouvait pas s’amuser quand on avait mal. Sans vraiment comprendre, elle le vit planter son épée dans le sol et haussa un sourcil, elle avait été sur le point de prendre sa forme de dragon, pourquoi lui décidait il soudainement d’interrompre le combat. Elle l’entendit alors parler et elle haussa un sourcil, perplexe. Une âme sœur ? Qu’est-ce que c’était que ça ? Elle n’en avait pas la moindre idée… En tout cas, elle avait compris que le combat avait pris fin pour le moment, alors, elle se laissa tombé en arrière, assise au sol. Elle avait mal mais elle ne se plaignait pas, gardant cela pour elle-même comme elle avait tant l’habitude de le faire. C’est à ce moment là qu’elle entendit sa question. Amusée elle leva ses yeux rouge sang chargé d’ironie sur lui.

« Etant donner que cela s’est fait dans un combat contre vous, je pense que vous en êtes en partit responsable. »

Elle passait au vous… Elle avait toujours été comme ça, on la tutoyait, elle tutoyait, on la vouvoyait, elle faisait de même. En tout cas, elle ne le repoussa pas quand il la soigna, après tout elle ne pouvait pas se soigner seule alors autant ne pas se rebeller quand ce venait être aux autres de la soigner…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si différent...mais pourtant [Pv Lerennig] Empty
MessageSujet: Re: Si différent...mais pourtant [Pv Lerennig]   Si différent...mais pourtant [Pv Lerennig] Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 12:04

« Etant donner que cela s’est fait dans un combat contre vous, je pense que vous en êtes en partit responsable. »

-Ce n'était pas contre moi que vous vous étiez battus,c'était contre mon autre moi que j'ai nommé : Say. Mais il garde toujours mon nom : Trevis. Je le trouve trop cruel et vous en avez la preuve,il vous a bien amoché. Je suis désolé pour vos blessures,en tout cas pour me pardonnez elles sont guéris. Regardez.

Trevis tendit la main a la femme qu'il venait de soigné. Il l'aida à se relever,puis l'aider un peu à marché puis la laissa marcher d'elle seule. Trevis croisa alors les bras. Il observa celle qui semblait être son âme-soeur,puis lui demanda :

-Dites moi,vous vous êtes seulement battus avec Say ?

Trevis rougis un petit peu,on ne pouvait pas trop le distinguer mais il était rouge au niveau des joues.
Revenir en haut Aller en bas
Lerennig
Seccyeth
Lerennig


Nombre de messages : 121
Age : 35
Points : 252
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer: Sans dieu ni maître
Âme soeur: Hn... C'est pas amusant...

Si différent...mais pourtant [Pv Lerennig] Empty
MessageSujet: Re: Si différent...mais pourtant [Pv Lerennig]   Si différent...mais pourtant [Pv Lerennig] Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:26

Lerennig était donc assise au sol, laissant le jeune homme la soigner sans broncher, elle se rendit alors compte qu’elle avait toujours ses armes en main. Avec un sourire amusé, elle les rengaina et haussa simplement les épaules. Son précédant adversaire lui expliqua qu’il avait une double personnalité… Ah bon ? Elle appris aussi son nom, Trevis, et le nom qu’il donnait à son autre personnalité. Elle baissa doucement les yeux. Un sourire ironique se posa sur ses lèvres puis, avec toute la fierté qu’elle pouvait avoir elle lui lança :

« Ca iras pour mes blessures, surtout avec les soins… Mais si le combat avait durer ne serait-ce qu’une minutes de plus et ces blessures n’aurait été rien, si j’avait pris mon autre forme. Tu peux me croire, oui… »

La Seccyeth sourit, en oubliant un instant le garçon. Sous sa forme de Dragon elle l’aurait battu sans aucune problème. En attendant, elle passa doucement une main sur sa cheville qu’il avait finit de soigné et hocha la tête, satisfait. Après quoi, la jeune femme pris la main qui lui était tendu et se laissa aider par l’homme. Elle était un peu déçu que le jeu se soit arrêter sans gagnant ni perdant. Car oui, pour elle, tout ça n'était qu'un jeu.

« Oui, juste battu… Au fait, je m’appelle Lerennig. Et, c’est quoi cette histoire d’âme-sœur, je t’ai entendu l’évoquer il y a un instant. »

La jeune femme s’étira très légèrement et esquissa un faible sourire, elle ne savait pas ce qu’était une âme-sœur, et, en fait, elle s’en foutait royalement. Cette histoire ne lui semblait pas vraiment amusante et tout ce que Lerennig aimait, c’était s’amusé. Maintenant qu’elle marchait à nouveau seule, la Seccyeth pouvait éprouver sa cheville, c’était comme si rien ne s’était passé… Tant mieux. Un sourire aux lèvres, elle repoussa ses longs cheveux ébènes derrière ses oreilles, dévoilant ainsi la partie crayeuse de son visage qui était rarement livrer aux yeux des autres. La Femme-Dragon dévoilait ainsi par la même occasion ses yeux aux couleurs de sang. Il du les fermer un instant, la soudaine clarté lui faisait mal… Il fallait bien avouer que, habituellement, ses yeux étaient protégés par sa franges de cheveux sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si différent...mais pourtant [Pv Lerennig] Empty
MessageSujet: Re: Si différent...mais pourtant [Pv Lerennig]   Si différent...mais pourtant [Pv Lerennig] Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 14:22

« Oui, juste battu… Au fait, je m’appelle Lerennig. Et, c’est quoi cette histoire d’âme-sœur, je t’ai entendu l’évoquer il y a un instant. »

-Enchanté Lerennig,tu ne sais pas ce qu'une âme-soeur ? Trevis fut d'abord étonné,puis repris : Mieux vaut pour toi que tu n'en sache rien.

Trevis regarda ensuite le visage pale blanc comme la craie et les yeux rouges sangs de Lerennig. Il ne s'attendait pas à un tel visage pour tout dire. Trevis était en train de luter intérieurement contre Say. Il était plus faible que ce dernier,mais réussissait à garder le contrôle de temps à autre. Trevis vint ensuite rejoindre Lerennig. Il observa la plage,à dire que de l'autre cotés il y avait encore pleins de terres à découvrirent et que lui il était là. Trevis sentit alors qu'il commençait à perdre le contrôle,il posa alors rapidement sa main sur son crane. Il poussa un petit cris aigu,puis il regarda Lerennig,gardant sa main sur son crane. C'est alors que Say reprit l'emprise sur le corps de Trevis :

-Toujours vivante hein !

Say s'empara de son sabre et se positionna pour frapper Lerennig,il aperçut alors qu'elle n'avait plus aucune blessures. Il se demanda alors ce qui s'était passé durant son absence. En tout cas il se prépara à frapper lorsque soudain une chose improbable se produisit,Trevis reprit de nouveau son corps. Son coeur battant la chamade,il laissa tomber son sabre. Quand à lui,il fit de même. Un malaise le pris,il perdit connaissance. Laissant ses pensés vagabondaient librement.
Revenir en haut Aller en bas
Lerennig
Seccyeth
Lerennig


Nombre de messages : 121
Age : 35
Points : 252
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer: Sans dieu ni maître
Âme soeur: Hn... C'est pas amusant...

Si différent...mais pourtant [Pv Lerennig] Empty
MessageSujet: Re: Si différent...mais pourtant [Pv Lerennig]   Si différent...mais pourtant [Pv Lerennig] Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 14:33

Lerennig l’écoutait plus ou moins attentivement. L’homme s’étonna qu’elle ne sache pas ce qu’était une âme-sœur. Mais il ajouta également qu’il valait mieux qu’elle ne sache rien de ce sujet là. Quoi qu’il en soit, la femme-dragon resta un instant immobile à regarder simplement l’étendue aqueuse devant elle. Après ça, la jeune femme eut juste le temps de tourné les yeux vers lui qu’il était à nouveau redevenu le même qu’avant. Elle n’avait que eut le temps de prendre son « éventail » alors qu’il s’étonnait de la voir encore vivante. La Seccyeth pris aussitôt une position de défense mais n’eut pas vraiment le temps de réaliser quoi que ce soit, que déjà, il s’effondrait au sol sans conscience. Ainsi, il voulait la tuer… Enfin, c’Est-ce qu’elle avait compris de son « encore vivante ». La jeune femme au ton crayeux garda un moment sa maint qui tenait son éventail de façon à pouvoir se défendre en tout temps. Mais, quand elle remarqua qu’il ne se « réveillait » pas, elle soupira et rangea à nouveau son arme.

La jeune femme se passa doucement une main dans les cheveux, ne se sentant pas très à l’aise, il fallait bien l’avouer. Et maintenant ? Elle était sensé faire quoi ? Elle l’aurait bien aidé puisque, après tout, elle était sensé se battre à ses cotés dans le futur. Cependant, si elle veillait plus ou moins sur lui et qu’il reprenait conscience, il voudrait sans doute s’en prendre à nouveau à elle… A moins que… Oui Sûrement… Ce n’était peut être pas une si mauvaise idée. Après tout, elle ne pouvait pas utilisé sa magie. Un sourire espiègle aux lèvres, elle enleva les rubans qui maintenait ses deux couettes et elle entrepris d’attachez les mains de Trevis avec, après tout, on était jamais trop prudent. Elle pris aussi son arme et l’accrocha au coté de la sienne. Voilà, maintenant, il n’y avait apparemment plus de danger pour elle. Elle vérifia alors rapidement ses signes vitaux, rien qui ne montrait qu’il était en danger… Ok… Elle ne voulait pas faire de vague tout de suite, pas avant qu’on lui ait permis de connaitre le jeu de la guerre… Sur le terrain !

Une fois sure qu’il pourrait s’en sortir, Lerennig émit un léger bâillement. Ca lui faisait bizarre d’avoir les cheveux lâcher… Elle ne les avait jamais laisser entièrement libre depuis qu’elle avait… Oh ! Au moins cinq ans ! Ca faisait donc à peu près douze ans… Oui, en effet, cela faisait un baille… En attendant, elle se rassit au sol un peu plus loin, juste pour être sur qu’il ne l’atteigne pas et elle commença à méditer, les yeux fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si différent...mais pourtant [Pv Lerennig] Empty
MessageSujet: Re: Si différent...mais pourtant [Pv Lerennig]   Si différent...mais pourtant [Pv Lerennig] Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 14:51

Trevis ayant perdit conscience était en fait en train d'essayer de reprendre le contrôle sur Say. Il se retrouva alors dans une immense salle de couleur blanche. Et d'un autre cotés il y avait une salle de couleur noire. Say était ligoté et enchainée a un mur. Il n'avait que la bouche de libre. Quand à Trevis ce dernier était inconscient dans l'endroit prévus a son esprit. Il sentit soudain comme une corde ou quelques choses comme ça en train de serrer ses mains. Les marques de ligotage commencèrent à apparaitre alors qu'il n'avait rien. Puis il se sentit plus léger,on lui enlever son sabre certainement. Soudain,Trevis parvint à reprendre le contrôle de son corps.

Il se réveilla alors dans le monde réel en toussant. Il vit ensuite qu'il était attachés. Il regarda alors au loin et aperçut Lerennig. Il vint alors lui dire :

-Détache moi,c'est moi Trevis.

Se dernier se débâtit de l'emprise des rubans qui enroulèrent ses mains. Il essaya de se dégager,sans succès. Il se contenta alors de s'allonger,croyant que sa place était ici ligoter...
Revenir en haut Aller en bas
Lerennig
Seccyeth
Lerennig


Nombre de messages : 121
Age : 35
Points : 252
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer: Sans dieu ni maître
Âme soeur: Hn... C'est pas amusant...

Si différent...mais pourtant [Pv Lerennig] Empty
MessageSujet: Re: Si différent...mais pourtant [Pv Lerennig]   Si différent...mais pourtant [Pv Lerennig] Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 22:04

Lerennig avait ainsi préféré attacher l’homme, jugeant cela plus prudent. Elle était maintenant en pleine méditation. Depuis combien de temps ? Elle ne le savait pas, elle avait tendance à perdre la notion du temps dans ces cas là… Ce fut la voix de celui qu’elle avait ligoté qui la tira de sa méditation, elle tourna lentement les yeux vers lui, ses cheveux masquant son visage plus que jamais. Elle se leva, lentement, puis se dirigea lentement vers lui, puis, en se baissant elle lui dit simplement d’une vois très calme :

« Je te détache, mais je vais garder ça encore quelques temps… Je ne voudrait pas que ton autre toi cherche à me prendre en traitre. »

En parlant de « ça », elle avait désigné le sabre. De plus, elle avait laissé un claquement de langue sonore retentir après le mot « traitre. », signe qu’elle trouvait cela très bas et que cela manquait d’honneur… Pour elle, il n’y avait pas d’amusement si il n’y avait pas d’honneur. D’une main experte, la femme-dragon le détacha et s’éloigna aussitôt de quelques pas avant d’entreprendre de rattacher ses cheveux comme ils l’étaient initialement.

« Je tiens à t’avertir d’une chose, fait le savoir à ton autre toi comme tu le peux… Si vous essayez à nouveau de me tuer, je n’hésiterais pas à me transformer et je ne donnerait alors pas cher de votre peau. »

Son regard comme sa voix laissait simplement pensé qu’elle ne plaisantait pas… Elle repoussa alors ses longs cheveux bruns en arrière, un sourire froid s’inscrivant maintenant sur ses lèvres teinte en rouge. Malgré ce sourire, la colère habitait toujours son regard, mais une colère que la Seccyeth savait être capable de contrôler, quoi qu’il arrive. Alors, Lerennig croisa les bras avec une habitude de défis. Elle avait toujours leurs deux armes accrochées à sa taille, de sorte à ce qu’elle puisse assurer sa propre protection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si différent...mais pourtant [Pv Lerennig] Empty
MessageSujet: Re: Si différent...mais pourtant [Pv Lerennig]   Si différent...mais pourtant [Pv Lerennig] Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 11:28

« Je tiens à t’avertir d’une chose, fait le savoir à ton autre toi comme tu le peux… Si vous essayez à nouveau de me tuer, je n’hésiterais pas à me transformer et je ne donnerait alors pas cher de votre peau. »

-Pour te dire,je ne l'ai moi même jamais vus alors qu'il habite mon corps. Il est enfermé dans une salle obscur protégés par un sceau qui se libère à chaque occasion. Je suis plus souvent dans mon subconscient que sur terre. Say est beaucoup plus puissant que moi. En vrai il ne ressemble pas un humain mais à un monstre d'une horreur incomparable.

Trevis se leva alors,il essaya de garder une concentration extrême afin que Say ne prenne pas le contrôle de son corps. Trevis s'éloigna alors de Lerennig et alla s'assoir dans le sable doux près de la mer. L'eau était sur le point de caresser ses pieds. Trevis était en colère,il en avait assez de ce monstre qui habitait son corps en permanence.


[c'est court désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Lerennig
Seccyeth
Lerennig


Nombre de messages : 121
Age : 35
Points : 252
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer: Sans dieu ni maître
Âme soeur: Hn... C'est pas amusant...

Si différent...mais pourtant [Pv Lerennig] Empty
MessageSujet: Re: Si différent...mais pourtant [Pv Lerennig]   Si différent...mais pourtant [Pv Lerennig] Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 21:10

Lerennig l’écouta à demi, avant de laisser échappé un nouveau claquement de langue. Alors, elle s’était à nouveau tourné vers lui et avait haussé un sourcil… Particulier…Quoi qu’il en soit, elle avait hocher la tête puis avant lancer d’une vois glaciale tout en posant une main sur l’arme du Tanieth, le regard toujours rivé sur lui :

« D’accord… Mais je la garde quand même… Jusqu’à ce que l’un d’entre nous parte… Je tiens quand même un minimum à ma vie et ne compte pas la perdre sans m’amuser. »

Et là, actuellement, elle n’avait pas envie de se battre, ça ne l’amusait plus pour l’instant, ça l’ennuyait même en fait. La femme-dragon s’étira simplement avant de se laisse tomber allongé au sol, bloquant les armes de façons à ce qu’elles ne la gênent pas. Ses yeux couleurs de sang se reposèrent sur le ciel au dessus d’eux. Un ciel étrange… Mais un ciel auquel elle commençait plus ou moins à s’habituer avec le temps.

« Je n’est rien contre toi, j’aime seulement m’amuser et quand je ne m’amuse plus il n’y a plus rien qui m’intéresse…  C‘est comme ça… »

Pourquoi lui avait elle dit ça ? Elle ne le comprenait même pas elle-même. Elle haussa les épaules ne cherchant pas à comprendre quoi que ce soit de plus maintenant. La jeune femme restant ainsi un moment, simplement à regarder le ciel, puis, elle s’était à nouveau redressée pour se rapprocher de l’eau cette fois. Lerennig plongea sa main dans l’eau… Elle n’aimait pas les contacts avec ce liquide, mais si il n’y avait que ses doigts qui le touchait, cela ne pouvait pas lui faire de mal, au contraire… La jeune femme se passa une main derrière la nuque et se plongea à nouveau dans le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si différent...mais pourtant [Pv Lerennig] Empty
MessageSujet: Re: Si différent...mais pourtant [Pv Lerennig]   Si différent...mais pourtant [Pv Lerennig] Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 13:27

« Je n’est rien contre toi, j’aime seulement m’amuser et quand je ne m’amuse plus il n’y a plus rien qui m’intéresse… C‘est comme ça… »

Alors pour elle,tuer et combattre ce n'est qu'un jeu. Trevis ne comprenait vraiment pas la décision des dieux pour qu'ils soient âmes-soeurs,ils sont si différent. Enfin c'était surement l'âme-soeur de Say et non pas de lui. Trevis se mit alors en chien de fusil de chasse. Recroquevillé sur lui même,il attendit que le temps passe. Il commençait à se demander si son existence sur terre ne servait qu'à contenir sa double personnalité et que cette dernière finisse par prendre le contrôle. Trevis se résigna alors,il ferma les yeux déçut de ne pouvoir changer ce monde. Soudain,Say finit par reprendre le contrôle mais sembla plus calme qu'avant. On ne dirait même pas que Trevis venait de laisser place à ce dernier. Say sourit alors et dit finalement :

-On est pareil,donc je n'ai plus aucune raison pour te tuer. Je me demandais,quelle est cette forme dont je dois tant redouter ? J'aimerais en savoir plus sur celle qui m'est destinée.

Say commençait à s'intéresser au cas de Lerennig. Ce qui était plus que rare chez lui. D'habitude il l'aurait déjà tuer ou blesser tellement que cette dernière n'aurait plus jamais sus marcher. Say semblait avoir trouver quelqu'un qui soit comme lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lerennig
Seccyeth
Lerennig


Nombre de messages : 121
Age : 35
Points : 252
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer: Sans dieu ni maître
Âme soeur: Hn... C'est pas amusant...

Si différent...mais pourtant [Pv Lerennig] Empty
MessageSujet: Re: Si différent...mais pourtant [Pv Lerennig]   Si différent...mais pourtant [Pv Lerennig] Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 16:23

Lerennig avait donc laissé échappé un très léger soupire, ses doigts continuant de caresser doucement la surface de l’eau. Elle y était rester un moment, luttant en partie contre elle-même quand tout à coup, elle l’avait à nouveau entendu parler et lentement, son regard c’était tournée vers lui. Pas de doute; il avait dit quelque chose qui ne lui avait vraiment pas plus. La femme-Dragon serrant vivement les dents et repris plus calmement :

« Qui t’es destinée ? Je ne suis destinée à personne ! Et Même si c’était le cas, ce ne serait certainement pas à quelqu’un comme toi. »

C’était clair, en tout cas, c’était comme ça chez elle… Et elle, elle était persuadé qu’elle ne pourrait être bien qu’avec quelqu’un qui pourrait la vaincre, même sous sa forme de dragon ! Ce qui, selon elle, n’était pas près d’arrivé ici. La Seccyeth se mordit un peu plus la lèvre et finit pas haussé doucement les épaules.

« Cette forme, vous la voyez partout sur cette plage… Enfin, sauf que moi je suis comme les mâles de ces dragons-ci, je peux voler. »

Avait elle répondu. Cependant, ce n’était pas pour autant qu’elle esquissa le moindre geste pour lui rendre son arme. Lerennig se passa une main derrière la nuque et reposa son regard sur les dragons, plus loin sur la plage… où était donc son protégé ? Sûrement encore en train de chasser… Oui… Sûrement. Pareil pour sa Jument-Dragon, il devait être en train de se nourrir. Elle soupira doucement, c’était surtout l’équidé qui lui manquait, c’était pour elle se qui se rapprochait le plus d’une amie… Si l’on pouvait dire… Elle croisa les bras sur sa poitrine et se tourna, entièrement cette fois, en direction de l’homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si différent...mais pourtant [Pv Lerennig] Empty
MessageSujet: Re: Si différent...mais pourtant [Pv Lerennig]   Si différent...mais pourtant [Pv Lerennig] Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 16:43

« Qui t’es destinée ? Je ne suis destinée à personne ! Et Même si c’était le cas, ce ne serait certainement pas à quelqu’un comme toi. »

-Tu n'y peux rien,nous sommes condamnée,et tu as beau refusés,mais un jour ça se passera,nous sommes pareille !! Crois moi,j'ai envie de te tuer,mais Trevis lui refuse car il a des sentiments à ton égard que je ne peux chasser.

Say sourit alors d'un air sadique. Il regarda alors Lerennig. Rien ne lui ferait plus plaisir que de la tuer,mais il ressentait encore les émotions de Trevis et donc ne pouvait pas la tuer. Say écouta alors la réponse de cette dernière :

« Cette forme, vous la voyez partout sur cette plage… Enfin, sauf que moi je suis comme les mâles de ces dragons-ci, je peux voler. »

-Impressionnant,une femme-dragon. Je m'attendais à tout sauf à ça. Tu es encore plus mystérieuse que prévus. J'ai hâte de te voir en pleine action transformée.

Say se leva alors,et dit a cette dernière :

-Tu commences a me plaire également. Non pas pour les mêmes choses que Trevis mais pour les atouts d'attaque. Moi je te vois plutot,comme un objet que je peux utiliser à ma guise.

Et à ce moment là précis,une fois le discours terminer,Trevis repris sa place n'ayant aucune trace de ce qui venait de se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si différent...mais pourtant [Pv Lerennig] Empty
MessageSujet: Re: Si différent...mais pourtant [Pv Lerennig]   Si différent...mais pourtant [Pv Lerennig] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si différent...mais pourtant [Pv Lerennig]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 ans et pourtant!!! [libre]
» Celui qui ne dit ne peut comprendre (Pv Lerennig)
» Chaud bouillant (Pv lerennig)
» Discorde draconique [PV Lerennig]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Empire Noir/ Irianeth :: Plage de Dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser