Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Si différent...mais pourtant [Pv Lerennig]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lerennig
Seccyeth
Lerennig


Nombre de messages : 121
Age : 35
Points : 252
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer: Sans dieu ni maître
Âme soeur: Hn... C'est pas amusant...

Si différent...mais pourtant [Pv Lerennig] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si différent...mais pourtant [Pv Lerennig]   Si différent...mais pourtant [Pv Lerennig] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 17:49

Les paroles de « Say » exaspérait de plus en plus Lerennig. Condamnée ? Jamais elle ne serait condamnée ! Et encore moins en ce qui s’agissait d’une quelconque vis de couple ! Quand bien même elle pourrait exister un jour elle serait avec une personne que la femme-dragon aurait choisit et pas quelqu’un qui prétendrait lui être destiné. Ses poings se serrèrent en même temps que ses mâchoires. Sa colère allait toujours crescendo. Quand il évoqua le fait qu’elle était comme un « Objet » qu’elle pourrait utiliser à sa guise, s’en fut trop pour elle, elle s’empara de son Tessen et en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, elle l’immobilisa sous la gorge de Trevis, lames sorties. Son regard de sang brillait de haine et elle garda son arme ainsi. Elle avait envie de l’égorgé, mais elle ne le fit pas… Pourquoi ? Parce qu’il faisait partit des Soldats Noirs et que l’Empereur ne lui pardonnerait sûrement pas ce geste ? Oui… Oui, ça devait être ça… Elle referma son arme, la laissant pointer sur lui, puis, elle cracha à ses pieds.

« Que je n’entende plus jamais une de tes personnalités me dire que je suis son objet, ou alors je te tuerais… Et tu peux me croire, je n’aurait pas la moindre pitié pour faire ça… J’espère être bien clair… »

Sa voix était on ne peu plus agressive. Elle rangea alors son arme à sa ceinture, à nouveau et elle alla à nouveau près de l’eau. Tentant de se concentré sur la surface miroitante afin de conservé un minimum son calme. Les poings de la Seccyeth ne cessaient de se fermer sur le vide et de se rouvrir, elle avait rarement été aussi énerver et cela tenait du miracle qu’elle n’ai pas encore attaquer à l’heure actuelle. Quoi qu’il se passe, elle se forçait à garder son attention rivée sur la mer, ses flux, ses reflux, tout ce qu’elle pouvait contenir… Tout ça pour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Si différent...mais pourtant [Pv Lerennig]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 3 ans et pourtant!!! [libre]
» Celui qui ne dit ne peut comprendre (Pv Lerennig)
» Chaud bouillant (Pv lerennig)
» Discorde draconique [PV Lerennig]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Empire Noir/ Irianeth :: Plage de Dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser